Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est sacrément de la mauvaise foi de faire porter la responsabilité du match nu à Rodgers alors qu'avec des joueurs plus réalistes on gagne ce match 3-0 ou 4-0 sans aucun soucis.

 

merci, 

franchement l'équipe sort un bon match, on a des occasions pour gagner et notre gardien moyen remet Norwich dans le match.

Franchement j'ai été inquiet après WHam et ManU, mais la ya vraiment du mieux , une équipe avec coutinho , Sturridge, Benteke, gagnera la grande majorité de ses matchs , si Sturridge reste fit, je suis sûre qu'on gagnera nos 4 prochains matchs TTC.

je suis juste tenté de donner sa chance à Bogdan , et attendant d'acheter un gardien en Janvier , ou de rappeler Ward qui est impressionnant depuis sont prêt en Écosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux aussi te dire que s'il avait mit en place ce sytème dès le début de la saison (chose qui me paraissait évidente, puisque mis à part Ibe nous n'avons pas d'ailiers pures) ça nous aurait permis de d'avoir un collectif mieux rôdé contre Norwich...

On est d'accord que si on isole ce match du reste de la saison, on a pas grand chose à lui reprocher aujourd'hui, mais s'il avait mieux abordé les matchs précédents, on aurait surement "bouffé" Norwich, le manque de réalisme c'est aussi le symptôme d'une équipe qui doute...

Quel système ? J'en ai vue 4 moi hier, et c'est certainement ce qui nous coute le match. Passer à un attaquant et 6 milieu quand on vient d'encaisser faut encore me l'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sacrément de la mauvaise foi de faire porter la responsabilité du match nul à Rodgers alors qu'avec des joueurs plus réalistes on gagne ce match 3-0 ou 4-0 sans aucun soucis.

 

Tout à fait d'accord avec toi, surtout que hier il fait entrer Ings et il marque 2 minutes après donc du bon coaching, la rentrée de Firmino aussi intéressante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, surtout que hier il fait entrer Ings et il marque 2 minutes après donc du bon coaching, la rentrée de Firmino aussi intéressante 

Ben non le coaching est catastrophique hier. On domine clairement le match, on prend un but et au lieu de continuer à pousser il sort un attaquant (Sturridge) pour rentrer un milieu (Lallana). A ce moment là on est en 3-6-1, j'avais l'impression qu'on jouait le nul. Puis 10 minutes après il rentre Firmino, d'ailleurs je suis incapable de dire ou.

Si qq1 à compris la compo après la 75ème j'aimerais bien qu'il la poste ici. 

Au lieu de rester organiser après le but, à un moment ou on maitrisait le match, on a l'impression que BR à jeter les gars sur le terrain en leur disant avant de rentrer : "mets toi ou il y a de la place au milieu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non le coaching est catastrophique hier. On domine clairement le match, on prend un but et au lieu de continuer à pousser il sort un attaquant (Sturridge) pour rentrer un milieu (Lallana). A ce moment là on est en 3-6-1, j'avais l'impression qu'on jouait le nul. Puis 10 minutes après il rentre Firmino, d'ailleurs je suis incapable de dire ou.

Si qq1 à compris la compo après la 75ème j'aimerais bien qu'il la poste ici. 

Au lieu de rester organiser après le but, à un moment ou on maitrisait le match, on a l'impression que BR à jeter les gars sur le terrain en leur disant avant de rentrer : "mets toi ou il y a de la place au milieu"J

J'avoue que après la 75 éme j'ai pu rien compris a la compo 

Bon pour la sortie de Sturridge je pense qu'il a pas voulu trop forcé pour son premier match

Pour benteke apparemment il a eu un problème avec les ichio jambiers  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que après la 75 éme j'ai pu rien compris a la compo 

Bon pour la sortie de Sturridge je pense qu'il a pas voulu trop forcé pour son premier match

Pour benteke apparemment il a eu un problème avec les ichio jambiers  

Dans ce cas là, soit tu mets Ings itulaire et tu rentres Stu à la fin, soit quand tu sors Stu tu mets Firmino devant (qui est son meilleur poste avec un deuxième attaquant au passage) pour continuer de mettre la pression à 2 pointes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers ça fait au moins deux ans qu'il ne fait plus de coaching gagnant. Sur ses deux premières saisons il fait des choix rationnels, des changements de système / de joueur auxquels on ne pensait pas et qui se révélaient gagnant. 

J'ai été le premier a louer sa capacité, mais là ça se voit qu'il n'est clairement plus lucide. Ses choix sont incompréhensibles, on change de système tous les 4 matins, sa gestion de joueur est délirante avec Sakho comme exemple le plus frappant. 

Sincèrement moi j'ai l'impression qu'il est enfermé dans ce poste et qu'il n'a plus le recul nécessaire pour avoir une vision juste de la réalité et qu'il n'agit plus du tout rationnellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole c'est que le mec tente tout sauf ce qui saute aux yeux. Tous les consultants et tous les fans (pour dire à quel point ça saute aux yeux) sont d'accord pour dire que le 4-4-2 losange serait le système qui nous permettrait de faire jouer des mecs à leur poste et mettre l'équipe dans les meilleurs dispositions. Mais non lui s'entête avec des choses loufoques.

Hier quand j'ai vu la compo, j'étais franchement content, j'étais persuadé que c'était un 4-4-2 losange, mais dès le coup d'envoie j'ai vu le positionnemnt de Can et je me suis dit "putain le mec ose jouer à 3 DC à la maison contre Norwich".

Certains pensent que nous avons fait un bon match, moi ce que j'ai vu c'est une équipe perdu (quel poste jouait Milner ?) qui n'arrivait pas à faire un pressing cohérent et efficace.

Je ne donne pas cher de cette compo face à une équipe un peu plus joueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la plupart des commentaires, je me rends compte que nous même on ne sait plus sur quel pied danser.

Après chaque résultat, on change de bouc émissaire.

Un coup c'est Rodgers, le match d'après c'est le gardien, le match suivant c'est les joueurs inefficaces ......etc.

Va falloir se décider.

Personnellement je ne vois pas l’intérêt de changer de gardien suite à une seule erreur. Si ça se reproduit pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps on a montré du progrès oui. C'était pas fou mais on jouait au moins. C'était en grande partie dû à l’indigence du jeu proposé par Norwich. Par contre, et c'est le cas depuis plusieurs saisons, on ne sait pas se défaire du pressing adverse, et on ne sait pas nous-même presser efficacement. Ce dernier point m'épate toujours. Parce que que ce soit Hendo, Milner, Allen, Lucas... ce sont des milieux avec une bonne mobilité et de gros moteurs. Ça suffit pour presser. Enfin ça et de la cohésion, un jeu en bloc, en équipe. Et on n'est toujours pas capable de faire ça. Le positionnement des joueurs sur le terrain c'est une chose, mais c'est pire que ça. Les joueurs ont l'air de ne pas connaître leur rôle, de ne pas savoir quoi faire. A chaque match c'est pareil. Contre une équipe ultra faible ça fait illusion. Mais quand Norwich a marqué, un peu sur un coup du sort quand même, ils ont pris la confiance et ça a suffit à nous déstabiliser complètement. Et BR n'a pas su réagir à mon sens, encore une fois. 

On ne sait pas dominer un match, et on ne sait pas contenir une équipe qui domine non plus pour lancer des contre-attaque. On ne fait peur à personne, à personne. Même à Anfield qui devait devenir une forteresse. lol quoi. 

"Death by football". Death je commence à voir venir mais football ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, soit tu mets Ings itulaire et tu rentres Stu à la fin, soit quand tu sors Stu tu mets Firmino devant (qui est son meilleur poste avec un deuxième attaquant au passage) pour continuer de mettre la pression à 2 pointes

Ah mais je suis totalement d'accord avec sa 

Ses choix sont très contestable il n'y a aucune logique dans son coaching 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole c'est que le mec tente tout sauf ce qui saute aux yeux. Tous les consultants et tous les fans (pour dire à quel point ça saute aux yeux) sont d'accord pour dire que le 4-4-2 losange serait le système qui nous permettrait de faire jouer des mecs à leur poste et mettre l'équipe dans les meilleurs dispositions. Mais non lui s'entête avec des choses loufoques.

Hier quand j'ai vu la compo, j'étais franchement content, j'étais persuadé que c'était un 4-4-2 losange, mais dès le coup d'envoie j'ai vu le positionnemnt de Can et je me suis dit "putain le mec ose jouer à 3 DC à la maison contre Norwich".

Certains pensent que nous avons fait un bon match, moi ce que j'ai vu c'est une équipe perdu (quel poste jouait Milner ?) qui n'arrivait pas à faire un pressing cohérent et efficace.

Je ne donne pas cher de cette compo face à une équipe un peu plus joueuse.

De toute façon il a fallu attendre de se faire ridiculisé contre West Ham A la maison plus de perdre contre Manchester United pour qu'il mette deux pointes alors que la majorité des fans le disent au moins depuis le début de la saison idem pour Sakho et Moreno 

Mais bon mr Rodgers ne vois rien comme tout le monde 

Alors pour le 4-4-2 losange on le reverra certainement pas de si tôt. 

A moins que Rodgers saute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment prendre des décisions au sein du club. Ont jouent contre Norwich à domicile et pas le meilleur Norwich, je crois qu'ils ont tirés 3 fois au but et ont est pas foutu de gagner ?

Personnelement je pense qu'il y a rien à tirer de ce match, un Swansea en face nous aurai mangé tout cru.

Je trouve sa triste car nous avons de bon joueurs mais aucune organisation rien nada nothing Wallou  tu prend la balle tu tire devant et on vois ce que sa donne et défensivement j'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes façons c'est trop tard pour faire sauter Rodgers. On met qui à la place ? Klopp ne viendra jamais à Liverpool en cours de saison dans l'état actuel. Il y a qui d'autre ? Redknapp ? :ph34r:

Il y a au moins 15 coachs supérieur à lui rien que BPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes façons c'est trop tard pour faire sauter Rodgers. On met qui à la place ? Klopp ne viendra jamais à Liverpool en cours de saison dans l'état actuel. Il y a qui d'autre ? Redknapp ? :ph34r:

Tiens, puisque tu parles du loup, y a des nouvelles fraîches qui sont passées un peu inaperçues...

http://www.thisisanfield.com/2015/09/liverpool-may-opportunity-speak-jurgen-klopp-november/

(il me semble que Honigstein est fiable comme source lorsqu'on parle de Klopp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest une honte tout simplement !! 

Je comprend pas comment peut on remettre les joueurs en question , qui est censé les transcender ou les guider ? 

Le métier de coach n'existerai plus a ce moment la ! Cest du jamais dans l'histoire du foot de ce traîner un mec pareil !

ce qui fait le plus mal cest de ce dire a 6 journée de championnat que notre saison et fichu et qu'une fois de plus les millions dépenser par cet incompétent son déjà réduit à néant . Liverpool est pourrit de l'intérieur gangréné par nos proprios qui nous laisse à la dérive et par BR qui ce fait un malin plaisir à nous narguer en conférence de presse . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest une honte tout simplement !! 

Je comprend pas comment peut on remettre les joueurs en question , qui est censé les transcender ou les guider ? 

Le métier de coach n'existerai plus a ce moment la ! Cest du jamais dans l'histoire du foot de ce traîner un mec pareil !

ce qui fait le plus mal cest de ce dire a 6 journée de championnat que notre saison et fichu et qu'une fois de plus les millions dépenser par cet incompétent son déjà réduit à néant . Liverpool est pourrit de l'intérieur gangréné par nos proprios qui nous laisse à la dérive et par BR qui ce fait un malin plaisir à nous narguer en conférence de presse . 

 

Euh oui enfin le duel 2 vs 1 et Couti qui tire sur le gardien, c'est pas Brendan. Je suis pour son départ et je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais sur le match d'hier, c'est clairement Couti qui chie dans la colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de dire que nos résultats m'importent peu.
Avant j'attendais nos matchs comme un gamin qui va feter son anniversaire au macdo.
BR m'use tellement qu'il en vient à diminuer ma passion pour LFC, et ça jamais je ne l'aurais cru de toute ma vie. J'imagine que dans une vie de supporter on a des hauts et des bas par rapport à son implication, mais la c'est grave.
Je soule mon entourage depuis que j'ai 12 ans. Le départ de SG n'a pas arrangé les choses, maintenant il faut qu'on se coltine un manager qui nous mène à la médiocrité.
Et si on critique cela on se fait insulter de faux fans.
J'en ai ma claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...