Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pourquoi le sujet du match est fermé ?

Franchement un point ou 0 c'est la même chose, sauf qu'avec 0 point ça aurait peut être permis de faire virer ce guignol.

J'ai pas le souvenir d'un Liverpool aussi mauvais que cette saison...ah si la saison dernière.

On doit être le seul club du monde qui accepte un bilan aussi catastrophique sans réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi le sujet du match est fermé ?

Franchement un point ou 0 c'est la même chose, sauf qu'avec 0 point ça aurait peut être permis de faire virer ce guignol.

J'ai pas le souvenir d'un Liverpool aussi mauvais que cette saison...ah si la saison dernière.

On doit être le seul club du monde qui accepte un bilan aussi catastrophique sans réagir

je n est pas toujours été de ton avis mon amis , mais force est de constater que plus le temps passe et plus nos avis convergent......

reste a savoir si ceux du board rejoignent le notre......tristesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rencontre le Fc Sion, on aligne une équipe bis. Une tactique en 3-5-2, avec 2 milieux de terrain (allen et rossiter) à vocation défensive, un arrière gauche (ibe) qui n'a jamais joué ou presque à ce poste et qui est MOD a la base. A la mi temps on sort clyne et on met ibe arrière droit...

Gomez axe droit, Can en défense centrale alors qu'on sait TOUS qu'il serait bien meilleur au milieu et qu'il nous ferait un bien fou en jouant à son vrai poste. 

Rodgers se sabote tout seul, ou il se prend pour un génie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que rodgers assume ses choix de merde ,ses compos de merde et qu'il démissionne

j'en suis presque a souhaiter une branlée d'everton dimanche pour qu'il saute , on a des très bon joueurs mais qu'il sont très mal utiliser bref pas foutu de battre sion ,bordeaux,norwich bref ca suffit il a eu le temps necessaire ,il persiste et signe dans ses erreurs maintenant stop sinon on va finir vraiment bien bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il ne s'agit pas que des résultats. Où en sont les négociations avec d'éventuels successeurs ?????

Car changer de technicien , à la rigueur. Même les plus dubitatifs face à cette solution , dont je fais partie , se font à l'idée. Mais il ne s'agit de virer BR simplement pour soulager la frustration de tout le monde. Il faut assurer un minimum de sérénité et de cohérence si changement de cap il y a.

Et une nouvelle fois , il faut un changement de cap , pas juste un changement de pantin. Car BR ou un autre ne fera pas de miracles avec une gestion hétérogène comme celle actuelle.

Cette équipe en est la conséquence , et une nouvelle fois , malgré tout ses défauts et erreurs que je ne nies pas , BR n'est qu'un pantin , ou du moins il n'est pas le seul responsable. Il ne s'agit pas de le défendre , car il a épuisé mon capital confiance et patience à moi aussi. Mais simplement de dire qu'un autre technicien apaisera les supporter , mais si la gestion ne change pas , un Ancelloti/ Klopp refusera de venir , et un autre second couteau ne nous emmènera pas loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque comme moi vous la sentez venir la quenelle arriver?

Mourinho qui se fait virer de Chelsea avant Rodgers et Klopp qui file chez les Blues? ça nous est arrivé tellement de fois avec les joueurs, faut bien que ça arrive avec un entraîneur...

 

A force de tourner autour du pot avec Klopp, on va se faire enfumer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas trop Klopp à Chelsea, mais que l'on se fasse enfumer, oui, il y a beaucoup de chances que ça arrive... On rêve tous ou presque de Klopp / Ancelotti, j'ai peur qu'on se retrouve avec un "Rodgers bis"... Enfin, il faudra voir quand le changement aura lieu aussi, car nous n'avons pas l'air pressés.

Modifié par Anakin
edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas trop Klopp à Chelsea, mais que l'on se fasse enfumer, oui, il y a beaucoup de chances que ça arrive... On rêve tous ou presque de Klopp / Ancelotti, j'ai peur qu'on se retrouve avec un "Rodgers bis"... Enfin, il faudra voir quand le changement aura lieu aussi, car nous n'avons pas l'air pressés.

Parce que tu penses vraiment que si Chelsea, ou City se pointe avec un contrat en or pour Klopp il sera pas intéressé par le projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses vraiment que si Chelsea, ou City se pointe avec un contrat en or pour Klopp il sera pas intéressé par le projet?

Je pense qu'il voulait dire que le style de Klopp ne correspond pas à Chelsea. Si j'ai bien compris, je suis plutôt d'accord avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est être bien naïf de croire que Klopp n'ira pas à Chelsea parce que ça ne correspond pas à sa personnalité... Y a que l'argent qui compte dans le football d'aujourd'hui.

Si Abrahamovich lui offre tout ce qu'il veut, Klopp va foncer à Chelsea, il attendra pas que M Werner se réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra. Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'argent peut faire des miracles dans le football moderne et que beaucoup d’entraîneurs et joueurs choisissent une destination en fonction de l'argent mais j'imagine mal Klopp à Chelsea.Ce club ne semble pas vraiment correspondre aux critères de recherche du bonhomme. Néanmoins, je serai le dernier surpris s'il s'engageait ailleurs qu'à Liverpool... Ce ne serait en effet pas du tout étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque comme moi vous la sentez venir la quenelle arriver?

Mourinho qui se fait virer de Chelsea avant Rodgers et Klopp qui file chez les Blues? ça nous est arrivé tellement de fois avec les joueurs, faut bien que ça arrive avec un entraîneur...

 

A force de tourner autour du pot avec Klopp, on va se faire enfumer...

 

 

Si Liverpool voulait absolument Klopp il serait déjà là. Il n'y a que nous qui rêvions de le voir sur les bancs d'Anfield. Les proprios semblent plus dubitatif à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool voulait absolument Klopp il serait déjà là. Il n'y a que nous qui rêvions de le voir sur les bancs d'Anfield. Les proprios semblent plus dubitatif à son sujet.

Tout comme Eriksen, Willian, Shaqiri, Mikhitaryan, Khedira, Vidal et j'en passe... Tout ces mecs la on les voulait pas vraiment. Nous ce qu'on veut c'est Alberto, Lovren, Balotelli, Markovic et Ings, que des mecs confirmé avec de vrais valeurs!

 

Non mais descendez de votre nuage, bein évidement que les proprios veulent ces types la, mais à leur conditions, et il ne s'alignent jamais sur les prétention salariale voulu par les cibles. Toujours à chipoter le grain de sel pour gagner quelques roupies comme pour le dossier Konoplyanka ou Salah...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est être bien naïf de croire que Klopp n'ira pas à Chelsea parce que ça ne correspond pas à sa personnalité... Y a que l'argent qui compte dans le football d'aujourd'hui.

Si Abrahamovich lui offre tout ce qu'il veut, Klopp va foncer à Chelsea, il attendra pas que M Werner se réveille.

On ne parlait pas de la personnalité de Klopp mais du style de Chelsea. Il ne s'agit que des suppositions tant d'un côté comme de l'autre, pas de la naïveté... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parlait pas de la personnalité de Klopp mais du style de Chelsea. Il ne s'agit que des suppositions tant d'un côté comme de l'autre, pas de la naïveté... :rolleyes:

Toute à fait, Un club est à l'image du coach. Liverpool ne ressemblait pas à Rodgers avant Rodgers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute à fait, Un club est à l'image du coach. Liverpool ne ressemblait pas à Rodgers avant Rodgers :D

Détrompe-toi, ne sois pas naïf ( ;) ): FSG a été le premier conglomérat économique à appliquer le Moneyball à grande échelle dans le baseball en Major League. Qui plus est, ils ont gagné la World Series avec cette méthode avec les Red Sox. Rodgers s'est montré adepte de cette idélogie de la gestion sportive, qu'il fallait, déjà à l'époque, adapter au football. La preuve est l'image (qu'on doit toujours trouver quelque part sur ce forum) dans laquelle on voit Rodgers sur son bureau de travail à Swansea avec une copie du livre en question. Disons qu'ils étaient fait pour être ensemble. Au départ en tout cas... :)

Après, de ce qu'on voit à Chelsea, tout est plus bling-bling. Le coach est beaucoup plus grande gueule (moins ces derniers temps à cause de ses mauvais résultats, même s'il a viré la docteur en l'accusant indirectement d'une défaite); ça m'étonnerait pas que ce soit la raison pour laquelle Roman Abramovitch a viré Grant après une saison pas si dégueulasse que ça, ou Ancelotti après avoir gagné FA et CL, deux entraineurs qui ont des profils moins voyants que ceux de Mourinho.

En tant qu'image qu'on peut avoir d'un club, je crois t'avoir répondu. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe-toi, ne sois pas naïf ( ;) ): FSG a été le premier conglomérat économique à appliquer le Moneyball à grande échelle dans le baseball en Major League. Qui plus est, ils ont gagné la World Series avec cette méthode avec les Red Sox. Rodgers s'est montré adepte de cette idélogie de la gestion sportive, qu'il fallait, déjà à l'époque, adapter au football. La preuve est l'image (qu'on doit toujours trouver quelque part sur ce forum) dans laquelle on voit Rodgers sur son bureau de travail à Swansea avec une copie du livre en question. Disons qu'ils étaient fait pour être ensemble. Au départ en tout cas... :)

Après, de ce qu'on voit à Chelsea, tout est plus bling-bling. Le coach est beaucoup plus grande gueule (moins ces derniers temps à cause de ses mauvais résultats, même s'il a viré la docteur en l'accusant indirectement d'une défaite); ça m'étonnerait pas que ce soit la raison pour laquelle Roman Abramovitch a viré Grant après une saison pas si dégueulasse que ça, ou Ancelotti après avoir gagné FA et CL, deux entraineurs qui ont des profils moins voyants que ceux de Mourinho.

En tant qu'image qu'on peut avoir d'un club, je crois t'avoir répondu. :drink:

Peut être mais en aucun cas ça ne freinera un coach à rejoindre un club. En l’occurrence je vois vraiment pas ce qui empêcherait Klopp d'aller à Chelsea en cas de bonne offre.

LFC a intérêt à se grouiller si ils ne veulent pas se faire griller la priorité comme ils en ont l'habitude avec les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...