Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Klopp serait le meilleur choix, Ancelotti a pas été si bon que ça ces derniers temps, et puis surtout ce qui me plait c'est que si Klopp vient apparemment il aurait les pleins pouvoirs, et pour moi pas de succès sans cette condition, surtout quand on voit les derniers recrutements ... Pour terminer on aura plus un pantin bien gentil aux interviews, enfin un mec avec un vrai caractère ! 

Euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Goodbye my friend, goodbye my Rodgers  bon sans rire je lui souhaite de la réussite par la suite même si sur la fin je n'adhérais plus du tout à ce qu'il proposait. 

Maintenant est ce que quelqu'un a des infos sur quand le nouvel entraineur va être engagé ? Est ce que pour l'instant l'adjoint va prendre le relais le temps de ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout cas c'est quasi certain qu'avec lui on aura beaucoup moins d'erreurs de castings. et on peut légitiment croire à des tops players ou de très bon joueurs

Sauf si on continue à proposer des salaires inférieurs à nos concurrents ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être soulagée en apprenant le licenciement de Rodgers mais finalement comme vous, je me dis qu'on aura encore perdu notre temps, d'autant plus quand on sait qu'il aurait logiquement dû être démis de ses fonctions en mai dernier. On aurait pu se préparer tranquillement durant l'intersaison avec un nouvel entraîneur, finalement non, on se retrouve dans la situation de l'OM au moment du depart de Bielsa, on se retrouve encore en chantier avec un entraîneur qui aura un effectif à decouvrir, que cesoit avec Klopp ou Ancelotti, ils ne feront pas de miracle et gagner nos 10 prochains matchs, trouver une équipe équilibrée d'emblée, un temps 'd'adaptation sera encore nécessaire, c'est toujours la même rengaine finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être soulagée en apprenant le licenciement de Rodgers mais finalement comme vous, je me dis qu'on aura encore perdu notre temps, d'autant plus quand on sait qu'il aurait logiquement dû être démis de ses fonctions en mai dernier. On aurait pu se préparer tranquillement durant l'intersaison avec un nouvel entraîneur, finalement non, on se retrouve dans la situation de l'OM au moment du depart de Bielsa, on se retrouve encore en chantier avec un entraîneur qui aura un effectif à decouvrir, que cesoit avec Klopp ou Ancelotti, ils ne feront pas de miracle et gagner nos 10 prochains matchs, trouver une équipe équilibrée d'emblée, un temps 'd'adaptation sera encore nécessaire, c'est toujours la même rengaine finalement

Ils feront sûrement pas de miracle mais peut être que les joueurs seront eux aussi soulagés et j'espère commenceront a jouer un football plus libéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goodbye my friend, goodbye my Rodgers  bon sans rire je lui souhaite de la réussite par la suite même si sur la fin je n'adhérais plus du tout à ce qu'il proposait. 

Maintenant est ce que quelqu'un a des infos sur quand le nouvel entraineur va être engagé ? Est ce que pour l'instant l'adjoint va prendre le relais le temps de ou pas ? 

Apparement Klopp aurait signé la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être soulagée en apprenant le licenciement de Rodgers mais finalement comme vous, je me dis qu'on aura encore perdu notre temps, d'autant plus quand on sait qu'il aurait logiquement dû être démis de ses fonctions en mai dernier. On aurait pu se préparer tranquillement durant l'intersaison avec un nouvel entraîneur, finalement non, on se retrouve dans la situation de l'OM au moment du depart de Bielsa, on se retrouve encore en chantier avec un entraîneur qui aura un effectif à decouvrir, que cesoit avec Klopp ou Ancelotti, ils ne feront pas de miracle et gagner nos 10 prochains matchs, trouver une équipe équilibrée d'emblée, un temps 'd'adaptation sera encore nécessaire, c'est toujours la même rengaine finalement

je pense plutot que BR à atteint ses limites,, j'espère qu'on va s'aligner sur un coach qui a une réel connaissance du foot.

On a  un effectif de qualité, à produire du jeu on a simplement eu un coach limiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux retrouver du plaisir à voir jouer Liverpool. Avec Rodgers depuis quelques mois, ce n'était plus du tout le cas. Malgré tout il ne me laissera pas un aussi mauvais souvenir que Hodgson. Parce que je me souviens avoir beaucoup apprécié ses premières semaines, ses déclarations, son ambition. Et grâce à cette très belle saison terminée deuxième. Peut-être que Liverpool est arrivé un peu trop tôt dans sa carrière, ou peut-être qu'il est tout bêtement trop limité et qu'il le sera toujours, je n'en ai aucune idée. Quoi qu'il en soit, je lui souhaite sincèrement de retrouver un club et de prendre du plaisir. Je ne suis pas sûr qu'il en prenais plus que nous sur la fin.

 

Maintenant on va retourner dans une période de transition. J'ai peur, mais je crois que c'était inéluctable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes...

Molécule, tu as raté des épisodes, gamin... :D

Mon dieu, on lit des trucs parfois

Non non, sincèrement ses résultats au PSG étaient (très) limites, ils sont largement meilleurs depuis qu'il est parti et ils étaient meilleur avec Kombouaré. Au Real, c'est pareil, avec une équipe pareille tu peux pas produire un jeu de m*****, mais pour autant il a pas vraiment apporté quelque chose. Je concluerai en disant qu'il a pas de charisme, en conférence de presse il a pas la niac de Klopp. 

Tu t'es sûrement arrêté à son palmarès gamin, mais faut voir les moyens qu'il avait et le jeu qu'il a produit avec ces moyens ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Klopp aurait signé la semaine dernière

cela ne m’étonne pas énormément. je me doutais que le board attendrait la mini trêve pour dégager rodgers. en tout cas, s'il se confirme que c'est lui, je lui souhaite de reussir et de nous apporter ce qui nous manquait depuis 1 an, un fond de jeu et une combativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, sincèrement ses résultats au PSG étaient (très) limites, ils sont largement meilleurs depuis qu'il est parti et ils étaient meilleur avec Kombouaré. Au Real, c'est pareil, avec une équipe pareille tu peux pas produire un jeu de m*****, mais pour autant il a pas vraiment apporté quelque chose. Je concluerai en disant qu'il a pas de charisme, en conférence de presse il a pas la niac de Klopp. 

Tu t'es sûrement arrêté à son palmarès gamin, mais faut voir les moyens qu'il avait et le jeu qu'il a produit avec ces moyens ... 

Champion de France et meilleur entraîneur de Ligue 1 avec Paris

4 titres en un an avec le Real dont une coupe du roi et la Ligue des Champions...

Mais tu dois avoir raison, hein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feront pas de miracle ml être que les joueurs seront eux aussi soulagés et j'espère commenceront a jouer un football plus libéré. 

je suis d'accord mais c'est rageant de voir qu'en 3 ans on aura pas avancé. Quelle trace aura laissé Rodgers? À part une équipe en ruine je ne vois pas. intrinsèquement on a un effectif de qualité mais collectivement, c'est le néant avec une faiblesse mentale flagrante. Une fuite de joueurs cadres, de "world-class talent " c'est tout ce qu'aura amené Rodgers finalement. Que restera t'il du jeu porté vers l'offensive qu'il a souhaité mettre en place. Absolument rien. Alors bien sur, je sais très bien qu'un entraîneur comme Klopp n'aura aucun mal à inculquer sa philosophie de jeu mais ce sera long et pendant que des équipes comme City et Arsenal prennent de l'avance et que United se remet dans le sens de la marche, nous on continue de piétiner . Dieu merci, Chelsea galère mais je me demande si on sera de nouveau de taille à rivaliser avec ces équipes.

du coup le soulagement de l'éviction de Rodgers laisse place à tous pleins d'interrogations sur l'avenir de Liverpool. Est ce qu'on redeviendra ambitieux? On continuera à miser sur la jeunesse? Que deviendra le transfer committee, retour d'un directeur sportif? On chamboule la formation? En 3ans voire plus, on a peu de certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...