Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne comprends pas ce choix, comme je l'ai déjà dit. En plus, Rodgers n'arrête pas de dire qu'il aime le Celtic Et qu'il en est supporter. Il aurait pu devenir une légende du club, partir en héros et trouver un nouveau challenge ensuite.. Quitter un club mythique comme le Celtic comme ça, pour Leicester, en plein milieu de la saison, moue. Le seul intérêt, c'est évidemment de revenir en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprends pas ce choix, comme je l'ai déjà dit. En plus, Rodgers n'arrête pas de dire qu'il aime le Celtic Et qu'il en est supporter. Il aurait pu devenir une légende du club, partir en héros et trouver un nouveau challenge ensuite.. Quitter un club mythique comme le Celtic comme ça, pour Leicester, en plein milieu de la saison, moue. Le seul intérêt, c'est évidemment de revenir en PL. 

Le salaire peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son passage à Liverpool, je reste très partagé concernant Brendan Rodgers.

Je veux dire qu
il est arrivé au club à un moment où les dirigeants étaient clairement en train dassainir les finances du club.

Typiquement, sur le sujet des transferts, il n’était clairement pas le seul maitre à bord. Le fameux "Transfer Committee" et lui ont donc dû faire avec les moyens à disposition.

Apr
ès, je nai pas le souvenir dun manager qui est passé à 2 doigts du statut de héros (au printemps 2014) au statut de zéro (en octobre 2015, lors de son licenciement) en aussi peu de temps.

 

Tout ça pour dire que je garde un certain respect pour Brendan Rodgers.

Je crois que rafalabamba a écrit un sujet sur les joueurs-cultes du club et je pense que Brndan restera comme un manager-culte de lhistoire récente du club.

 

Même si je laurais plutôt imaginer dans un club naviguant entre la 4ème et la 6ème place (style Arsenal actuellement), je lui souhaite donc bonne chance à Leicester.

 

Et sil pouvait jouer un modeste rôle dans la course au titre le 4 mai quand City accueillera Leicester, ce serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son passage à Liverpool, je reste très partagé concernant Brendan Rodgers.

Je veux dire qu
il est arrivé au club à un moment où les dirigeants étaient clairement en train dassainir les finances du club.

Typiquement, sur le sujet des transferts, il n’était clairement pas le seul maitre à bord. Le fameux "Transfer Committee" et lui ont donc dû faire avec les moyens à disposition.

Apr
ès, je nai pas le souvenir dun manager qui est passé à 2 doigts du statut de héros (au printemps 2014) au statut de zéro (en octobre 2015, lors de son licenciement) en aussi peu de temps.

 

Tout ça pour dire que je garde un certain respect pour Brendan Rodgers.

Je crois que rafalabamba a écrit un sujet sur les joueurs-cultes du club et je pense que Brndan restera comme un manager-culte de lhistoire récente du club.

 

Même si je laurais plutôt imaginer dans un club naviguant entre la 4ème et la 6ème place (style Arsenal actuellement), je lui souhaite donc bonne chance à Leicester.

 

Et sil pouvait jouer un modeste rôle dans la course au titre le 4 mai quand City accueillera Leicester, ce serait top.

Alors mon ptit Suisse préféré , on aime pas trop la Brendan de Morue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...