Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Rodgers va devoir bosser sa défense ! On a les joueurs pour (les mêmes que l'an passé) et pourtant on se prend trop de but ! et trop rapproché à nouveau, meme pas 3 minutes entre 1 but et l'autre. Comme contre les Gunners, Stoke.

On ne peut pas être constant sans avoir une solide base derriere. City s'était qualifié en ligue des champions grâce à leur solidité defensive. 5eme matchs consécutive qu'on se prend minimum 2 buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rodgers va devoir bosser sa défense ! On a les joueurs pour (les mêmes que l'an passé) et pourtant on se prend trop de but ! et trop rapproché à nouveau, meme pas 3 minutes entre 1 but et l'autre. Comme contre les Gunners, Stoke.

On ne peut pas être constant sans avoir une solide base derriere. City s'était qualifié en ligue des champions grâce à leur solidité defensive. 5eme matchs consécutive qu'on se prend minimum 2 buts !

Et je parle même pas de CHELSEA face au Barca, c'était même plus un défense de fer, mais du Béton armé ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un sens, il me fait un peu penser à Zeman. J'espère qu'il n'est pas prisonnier d'un système de jeu, car au foot plus qu'ailleurs, il faut une grande faculté d'adaptation!

Zeman est plus taré pour moi. A la fois dans le bon sens et à la fois dans le mauvais sens du terme. Rodgers est un gentil garçon à côté de ce dernier :mrgreen: .

On a fait Carra / Agger Carra / Skrtel Agger / Skrtel et dans tout les cas ça ne semble pas fonctionné, même si on avait trouvé une stabilité défensive en décembre et janvier voir même novembre.

Bref clairement une mauvaise passe. A Rodgers de trouver les solutions et rapidement pour revenir au niveau des dernières semaines.

Autant Kenny j'étais pour son départ, autant je me demande toujours ce que S.C aurait fait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeman est bien plus romantique, et beaucoup plus charismatique.

Zeman est plus taré pour moi. A la fois dans le bon sens et à la fois dans le mauvais sens du terme. Rodgers est un gentil garçon à côté de ce dernier :mrgreen: .

Encore heureux, je suis amoureux, mais vraiment, de Zeman, mais j'espère qu'il n'entraînera jamais au grand jamais un club que je supporte! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je parle même pas de CHELSEA face au Barca, c'était même plus un défense de fer, mais du Béton armé ! :mrgreen:

Exact. Que ça plaise ou non c'est éfficace quand c'est bien huilé.

Il parait qu'à l'époque Helenio Herrera avait une tactique pareil avec l'Inter Milan. Le genre d'équipe où c'était vraiment chaud de marquer car derrière c'était du Béton armé comme tu dis :mrgreen: Mais bon le foot a bien changé depuis, aujourd'hui la plupart préfère le jeu du Barça, au jeu rapide et direct des Spurs par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Rodgers.

Je commence a en avoir plus qu'assez de vos interviews d'après matchs qui frisent quasiment le ridicule !

Après la défaite contre WBA , vous avez dit "c'est la fin d'une incroyable série" . Une incroyable serie ???? 1 victoire en 5 matchs dont une défaite à Odham ???

Hier vous avez dit : "I thought it was a near-on perfect away performance"

perdre 2 0 ratés des occases franches, c'est ce que vous appelez une performance quasi parfaite ??

Revoyez votre communication en meme temps que vos discours d'avant match et vos changements surprenants !!

Pour l'instant vous n'êtes qu'un entraineur a fort potentiel enfin c'est comme ça que FSG vous a vendu auprès des fans qui attendaient surement un nom plus ronflant mais bon , on est LFC la médiocrité est devenu notre quotidien ! Je rajouterai enfin qu'un type qui a un autoportait dans son salon , est pour moi forcement un type un peu (beaucoup) bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est peut être qu'on ( nous , vous , moi ) avons peut être oublié que BR est lui aussi "en construction".

À l'image de l'équipe , BR a encore du chemin à faire jusqu'au haut niveau.....

En cette période où les progrès de l'équipe sont apparus de manière assez limpide , ses lacunes ont aussi été mis en lumière. Et dans le même temps , celles de BR également.

Aujourd'hui , ce qui me parait vraiment pénalisant pour l'équipe ; c'est "l'entêtement" de notre technicien.

Certains évoque depuis un certain temps ce constat indéniable ;

BR n'a pas , où du moins se refuse à mettre en place un " plan B".

Et ce , à diverses degrés d'importance.

Degré le plus élevé ;

LE LIVERPOOL DE BR.

Il l'a dit et répété , et c'est pourquoi il a été engagé ; il ne voit le football que par le jeu. Quelque soit l'adversaire , quel que soit le contexte ; BR veut que son équipe produise du jeu. Et cela , aussi longtemps qu'il sera un reds.

Ce qui , est un objectif louable , il faut bien l'avouer , mais qui nous amènes à des matchs comme celui de city , frustrants au possible car révélateurs de nos forces , comme de nos faiblesses.....

Mais dans l'ensemble ; c'est une réussite.

Second degré ;

CETTE SAISON.

Qui eut put être encore plus décevante , si BR n'avait pas été capable de façonner l'équipe à son image assez rapidement.

Pour une saison de transition ; les progrès réalisés sur le fond et la forme de l'équipe sont tout de même significatifs.

Donc , nouvelle réussite.

Jusque là , cet entêtement est un bienfait. ( selon moi ).

Arrive maintenant les moments , ou cet "acharnement" me semble peu opportun.

SUR UN MATCH

Ce tenir à ce projet est une bonne chose effectivement. Mais il est certains matchs ; face à des adversaires largement supérieurs. Pour lesquels , forcer cette équipe en rodage , à maintenir son cap coûte que coûte , me semble plus relever de la fierté que du bon sens. :mellow:

Si Liverpool était un enfant devant apprendre à faire du vélo , Brendan serait le père qui choisirait de laisser son fils chuter , à autant de reprises qu'il lui serait nécessaires pour réussir , plutôt que d'installer " provisoirement " des roulettes sur le vélo. :mrgreen:

Pour moi , déroger PROVISOIREMENT ( le temps d'un match ) de stratégie est envisageable. Cela ne signifie pas que l'on s'écarte de la ligne de conduite escompté. Juste que l'on accepte pour un temps , nos faiblesses, ou notre manque de maitrise actuel de notre projet de jeu.

Plutôt que de foncer dans un mur que l'on ne peut franchir , contournons le pour aujourd'hui..... Pour mieux le franchir demain.

Et pour finir :

AU COURS D'UN MATCH

Le peu d'importance accordé aux changements par BR me chagrine réellement.

Borini et sterling sont des joueurs dont l'entrée peut faire basculer une rencontre.

Hormis carra ( pour ses stats ) et shelvey ( pour lui apporter de l'expérience ). Les joueurs qui ne font pas partis du onze au début du match sont à peu près sur de ne pas y prendre part. :mellow:

j’exagère bien sur , mais ne suis pas si loin de la réalité.

Je trouve cela dommageable à l'équipe.

Cet entêtement me semble néfaste au résultat de l'équipe en ce moment.

Voici quelque points , ou je pense que BR doit évoluer.

Mais une nouvelle fois. Laissons notre manager grandir avec l'équipe.

YNWA

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu il a un tableau de lui dans sa maison donc c'est automatiquement un mec avec un ego surdimensionné, imbus de lui même,........

A ce moment toutes les personnes qui ont des photos d'elles dans un cadre ont aussi un ego surdimensionné et sont imubus d'elles même, soit la quasi totalité des habitants de cette planète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu il a un tableau de lui dans sa maison donc c'est automatiquement un mec avec un ego surdimensionné, imbus de lui même,........

A ce moment toutes les personnes qui ont des photos d'elles dans un cadre ont aussi un ego surdimensionné et sont imubus d'elles même, soit la quasi totalité des habitants de cette planète

Tu exageres et extrapole !Le portrait c'est un détail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exageres et extrapole !Le portrait c'est un détail !

Tu fais exactement la même chose

Quand tu dis :

Je rajouterai enfin qu'un type qui a un autoportait dans son salon , est pour moi forcement un type un peu (beaucoup) bizarre !!

C'est pas de l'extrapolation ça ?

En plus, tu l'affirmes en utilisent le mot "forcément"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais exactement la même chose

Quand tu dis :

C'est pas de l'extrapolation ça ?

En plus, tu l'affirmes en utilisent le mot "forcément"

Tu oublies l'essentiel dans ma phrase : " Pour moi" c'est mon avis et ça n'engage que moi ! J'ai jamai pretendu que c'etait une verité absolu !

Modifié par badoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons pour faire simple qu'il a plutôt intérét à vite reprendre les choses en main & que les résultats revienent, sinon ça va pas être simple pour lui, on sait tous que l'on demande beaucoup d'éxigences dans les big Clubs, surtout à Liverpool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons pour faire simple qu'il a plutôt intérét à vite reprendre les choses en main & que les résultats revienent, sinon ça va pas être simple pour lui, on sait tous que l'on demande beaucoup d'éxigences dans les big Clubs, surtout à Liverpool !!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça reste un problème d effectif.

Comment peut tu avoir de bon résultat si tu as pour ailier Downing et Sterling. ? C est du très bas de gamme.

Avec Sturidge, on place Suarez plus bas dans le jeu donc plus de qualités derrière.

BR n est pas génial pour l instant mais n est pas non plus inquiétant ( pour l instant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que Rodgers. Avant que Chelsea et City n'arrivent, LFC était en position de force avec Arsenal et United. Ces derniers sont maintenant sur une autre planète, Arsenal a également un nouveau et grand stade, et LFC est très moyen à tous les niveaux (structure, stade, équipe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...