Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je croyais encore en lui mais la avec une équipe aussi mauvaise, je ne sais même pas comment il peut renverser la situation quand on voit que notre équipe n'est même pas capable d'avoir un fond de jeu et ne sait même plus défendre. là on touche le fond, je me demande comment il va s'en sortir

 

:plusun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je croyais encore en lui mais la avec une équipe aussi mauvaise, je ne sais même pas comment il peut renverser la situation quand on voit que notre équipe n'est même pas capable d'avoir un fond de jeu et ne sait même plus défendre. là on touche le fond, je me demande comment il va s'en sortir

Je pense qu'il ne va pas sans sortir avec ce melon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défendez BR autant que vous le voulez, mais à ce rythme là il ne sera plus l'entraineur du club en fin de saison et ce sera une bonne chose. il est en train de saborder le club.

 

BR n'est qu'un illusionniste beau parleur qui a tout raté depuis son arrivée, dès que suarez est parti on voit ce qui reste de son oeuvre et un beau gaspillage de pognon.

 

il a fait croire à son monde qu'il faisait progresser l'équipe. de moins en moins de gens sont dupes, mais il en reste encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défendez BR autant que vous le voulez, mais à ce rythme là il ne sera plus l'entraineur du club en fin de saison et ce sera une bonne chose. il est en train de saborder le club.

 

BR n'est qu'un illusionniste beau parleur qui a tout raté depuis son arrivée, dès que suarez est parti on voit ce qui reste de son oeuvre et un beau gaspillage de pognon.

 

il a fait croire à son monde qu'il faisait progresser l'équipe. de moins en moins de gens sont dupes, mais il en reste encore...

 

Mais bien sur.

 

Tu parles de Suarez, c'est BR qui l'a repositionné. Donc à partir de là il n'a pas tout raté, car si Suarez marquait 15 buts/saison sous Dalglish, il en a marqué 30buts/ saison sous Rodgers.

 

Sturridge c'est lui qu'il a fait venir.

 

Donc l'argument du "Sans Suarez et Sturridge on fini pas 2ème" alors que c'est BR qui fait du premier un vrai buteur et qui a ramené le 2ème, ça me fait doucement rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur.

 

Tu parles de Suarez, c'est BR qui l'a repositionné. Donc à partir de là il n'a pas tout raté, car si Suarez marquait 15 buts/saison sous Dalglish, il en a marqué 30buts/ saison sous Rodgers.

 

Sturridge c'est lui qu'il a fait venir.

 

Donc l'argument du "Sans Suarez et Sturridge on fini pas 2ème" alors que c'est BR qui fait du premier un vrai buteur et qui a ramené le 2ème, ça me fait doucement rire.

 

A relativiser tout de même sachant que sa cible n°1 était Dempsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il voulait Sturridge dès l'été mais il s'est fait rembarrer par Chelsea.

 

Ensuite il s'est penché sur Dempsey mais il s'est fait rembarrer aussi (et tant mieux).

 

Il a retenté et réussi en janvier pour Sturridge. Les contacts entre Liverpool et Sturridge datait de bien avant janvier 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il voulait Sturridge dès l'été mais il s'est fait rembarrer par Chelsea.

Ensuite il s'est penché sur Dempsey mais il s'est fait rembarrer aussi (et tant mieux).

Il a retenté et réussi en janvier pour Sturridge. Les contacts entre Liverpool et Sturridge datait de bien avant janvier 2013.

Donc sans Stu et suarez rodgers ne peut pas gagne? Si l'absence d'un joueur fait sa c'est qu'il n'est pas si bon que cela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sans Stu et suarez rodgers ne peut pas gagne? Si l'absence d'un joueur fait sa c'est qu'il n'est pas si bon que cela

 

Je répondais à un message qui disait que Rodgers n'a rien fait de bien à Liverpool. Quel est le rapport ?

 

Concernant ce que tu dis, je pense que tout entraîneur qui perd d'un coup deux joueurs qui ont mis plus de 50 buts sur une saison serait en difficulté sur les premiers mois.

 

C'est le cas de BR.

 

Si on enlève les deux meilleurs joueurs de City, Chelsea, Arsenal, MU, j'aimerai bien voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à un message qui disait que Rodgers n'a rien fait de bien à Liverpool. Quel est le rapport ?

 

Concernant ce que tu dis, je pense que tout entraîneur qui perd d'un coup deux joueurs qui ont mis plus de 50 buts sur une saison serait en difficulté sur les premiers mois.

 

C'est le cas de BR.

 

Si on enlève les deux meilleurs joueurs de City, Chelsea, Arsenal, MU, j'aimerai bien voir le résultat.

 

Arsenal est habitué à avoir des blessés, mais ils sont toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement là qu'ils sont 9ème.

 

Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je le défend que je pense qu'il ne pourrait pas faire mieux. Bien au contraire.

 

Mais c'est sa première vrai galère au club et que c'est un peu facile d'y tomber dessus si rapidement et de demander sa tête alors qu'il nous a envoyé en Ligue des Champions, failli remporter un titre qu'on attend depuis 24 ans et que jusqu'a cette année, nous a offert du très beau jeu à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à un message qui disait que Rodgers n'a rien fait de bien à Liverpool. Quel est le rapport ?

Concernant ce que tu dis, je pense que tout entraîneur qui perd d'un coup deux joueurs qui ont mis plus de 50 buts sur une saison serait en difficulté sur les premiers mois.

C'est le cas de BR.

Si on enlève les deux meilleurs joueurs de City, Chelsea, Arsenal, MU, j'aimerai bien voir le résultat.

Le recrutement sert a sa.Aguero a bien été blessé une partie de la saison l'année dernier, Nasri aussi et pourtant .Sa fait 4 mois qu'on ne propose rien et ce n'est pas la blessure d'un joueur qui fait sa , et je suis d'accord avec Benjamin Rodgers n'a rien fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement sert a sa.Aguero a bien été blessé une partie de la saison l'année dernier, Nasri aussi et pourtant .Sa fait 4 mois qu'on ne propose rien et ce n'est pas la blessure d'un joueur qui fait sa , et je suis d'accord avec Benjamin Rodgers n'a rien fait

 

Hop hop hop j'ai rien dis moi  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement sert a sa.Aguero a bien été blessé une partie de la saison l'année dernier, Nasri aussi et pourtant .Sa fait 4 mois qu'on ne propose rien et ce n'est pas la blessure d'un joueur qui fait sa , et je suis d'accord avec Benjamin Rodgers n'a rien fait

 

Mais étaye tes propos.

 

Tu balances ça tu n'a pas un seul argument. Encore une fois, la deuxième place, même si tu penses que c'est grâce à Suarez et Sturridge, c'est BR qui fait de Suarez un vrai buteur, qui l'a repositionné, et c'est BR qui a fait venir Sturridge, et ce dernier n'a jamais autant marqué sous BR.

 

C'est BR qui a lancé Sterling (concrètement, donc un vrai titulaire, car il avait fait une rentrée sous KD).

C'est BR qui a fait exploser Hendo.

C'est BR qui a relancé Flanagan.

C'est BR qui a recruté Coutinho.

 

Je continue ?

 

Mais oui, BR n'a rien fait.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement là qu'ils sont 9ème.

Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je le défend que je pense qu'il ne pourrait pas faire mieux. Bien au contraire.

Mais c'est sa première vrai galère au club et que c'est un peu facile d'y tomber dessus si rapidement et de demander sa tête alors qu'il nous a envoyé en Ligue des Champions, failli remporter un titre qu'on attend depuis 24 ans et que jusqu'a cette année, nous a offert du très beau jeu à Anfield.

Oui d'accord mais quand tu vois Crystal palace , QPR , west ham nous mettre à difficulté comme jamais tu te dit l'année dernier a servit a quoi.Ce sont toute des équipes de second tableau sans prétentions aucunes on devrait les battres, mais la a défaut de les battres on propose rien, pas d'envie, de combativité rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais quand tu vois Crystal palace , QPR , west ham nous mettre à difficulté comme jamais tu te dit l'année dernier a servit a quoi.Ce sont toute des équipes de second tableau sans prétentions aucunes on devrait les battres, mais la a défaut de les battres on propose rien, pas d'envie, de combativité rien.

 

Ouais, comme dit plus haut c'est une période de galère.

 

Si t'es patron, que t'as un employé qui fait 2 bonnes années, et qu'il n'est pas performant pendant 2 mois tu le vire ?

 

Si oui, tu es un très mauvais patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme dit plus haut c'est une période de galère.

Si t'es patron, que t'as un employé qui fait 2 bonnes années, et qu'il n'est pas performant pendant 2 mois tu le vire ?

Si oui, tu es un très mauvais patron.

2 bonnes années mouais. Quand j'investis autant j'attend des résultats surtout si je sors d'un exercice très bons.Franchent tu pense que rodgers peut redresse la barre ?Moi pour être honnête si d'ici janvier on est toujours a ce niveau je n'hésiterais pas à le viré Modifié par Ishak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bonnes années mouais. Quand j'investis autant j'attend des résultats surtout si je sort d'un exercice tres bons .Franchent tu pense que rodgers peut redresse la barre ?

 

Première année il reconstruit une équipe en total chantier, à défaut de résultat (7ème) on retrouve du beau jeu.

Deuxième année il fait 2ème alors que personne ne l'imaginait faire top 4.

 

En quoi le "mouais" est justifié?

 

Et oui je pense qu'il peut redresser la barre, il est la pour de long terme, ce ne sera pas toujours rose.

Comme ça a été dit récemment dans le topic, on fera le bilan en mai. Si nous ne sommes pas européen et que ça ne va pas mieux, on pourra reconsidérer sa position au club.

 

Aujourd'hui, malgré un jeu très faible et un mauvais début de saison, nous sommes à un match d'un 8ème de LDC, en quart de la League Cup et à 5pts du Big Four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu une confiance aveugle en Brendan Rodgers. Ainsi qu'un respect, une admiration, et un soutien sans faille pour lui !

Mais, franchement, ça devient dur, là. Je suis arrivé au bout de ma volonté !

Jusqu'alors, je trouvais inconcevable qu'il puisse quitter Liverpool, tellement je le voyais comme l'homme de la situation, pour nous. J'admire tout ce qu'il a fait, malgré tout. Mais je n'approuve plus ce qu'il fait de notre équipe, ses choix dans lesquels je ne me retrouve plus. Son apathie, et son entêtement dans certaines décisions, discutables et de moins en moins convaincantes, ça m'agace. Je ne souhaite pas qu'il parte, car j'apprécie le gars, et j'adorerais un grand Liverpool avec lui en tête, mais j'espère vraiment qu'il va finir par se remettre en question et corriger le tir, car là ce n'est plus possible. Certes, l'été a fait mal au club. Certes, les recrues ne sont pas toutes convaincantes. Certes, quelques-uns de nos joueurs n'ont plus le niveau / leur niveau. Mais, au bout d'un moment, faut réagir, car là on coule ! :lfcfan:

On ne peut pas perdre tout notre jeu en un été, même si on perd notre meilleur joueur. Donc, il s'est forcément passé quelque chose, ce n'est pas possible ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peu pas laisser dire que Rodgers n'a rien fait depuis son arrivée , la deuxième place de l'an dernier c'est sur tout la sienne et le re positionnement de l'équipe en 4/4/2 diamant et la série de victoires qui s'en suit, actuellement dans ses choix et ses propos il est exaspérant, je se sais pas si il va garder son poste a la fin de la saison, mais après 30 mois, le bilan est très positif, dans 15 jours, il sera peut être qualifie pour les 16eme de CL, on aurait tous signé pour ce scénario a son arrivée.

 

La il faut qu'il s'appuie sur l'enchainement des matchs a venir, pour montrer a Gerrard que l'équipe peu tourner sans lui, car je pense qu'avec Lallana ou Coutinho a sa place ce soir, on aurait été plus menaçant, le jeux n'a pas été bon ce soir, mais la compo doit être maintenue sans Gerrard samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première année il reconstruit une équipe en total chantier, à défaut de résultat (7ème) on retrouve du beau jeu.

Deuxième année il fait 2ème alors que personne ne l'imaginait faire top 4.

En quoi le "mouais" est justifié?

Et oui je pense qu'il peut redresser la barre, il est la pour de long terme, ce ne sera pas toujours rose.

Comme ça a été dit récemment dans le topic, on fera le bilan en mai. Si nous ne sommes pas européen et que ça ne va pas mieux, on pourra reconsidérer sa position au club.

Aujourd'hui, malgré un jeu très faible et un mauvais début de saison, nous sommes à un match d'un 8ème de LDC, en quart de la League Cup et à 5pts du Big Four.

Je dirais plus une année et demi vu que la premiers partie de saison de sa premier année était médiocre.Mais ce n'est pas les prestations que l'on a depuis le début de l'année qui vont nous aider.Franchement on a de la chance que nos concurrent ne sont pas loin en PL ,après 10 points de retard sur le deuxième a seulement 12 journes je trouve pas beaucoup.En ce qui concerne la LDC heuresement que la poule n'est pas tres relève honnêtement , rare sont les fois ou une équipe peut jouer sa qualification avec seulement 4 points.Esperons pour nous qu'il puisse redresse la barre parce que la limite je souffre en regardant nos reds jouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa première partie les résultats étaient médiocre certes (surtout dans le premier mois ou il affronte City, Arsenal et United) mais le jeu mis en place était très séduisant.

 

Après pour le reste, on a de la chance ? Peut-être, en attendant on est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa première partie les résultats étaient médiocre certes (surtout dans le premier mois ou il affronte City, Arsenal et United) mais le jeu mis en place était très séduisant.

Après pour le reste, on a de la chance ? Peut-être, en attendant on est là.

Oui et ce qui est le plus important c'est d'être qualifié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais quand tu vois Crystal palace , QPR , west ham nous mettre à difficulté comme jamais tu te dit l'année dernier a servit a quoi.Ce sont toute des équipes de second tableau sans prétentions aucunes on devrait les battres, mais la a défaut de les battres on propose rien, pas d'envie, de combativité rien.

 

Assez d'accord là-dessus. Je voulais qu'on attende une saison avant de le mettre sur un siège éjectable mais je crains que si on le laisse toute la saison, on finira à la 16 ème-17 ème place du classement si Stu revient pas très vite.

Excepté pour Lambert, le coach ne semble pas se remettre en question et ses déclarations d'après match sont inquiétantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...