Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouais, comme dit plus haut c'est une période de galère.

 

Si t'es patron, que t'as un employé qui fait 2 bonnes années, et qu'il n'est pas performant pendant 2 mois tu le vire ?

 

Si oui, tu es un très mauvais patron.

 

BR a réalisé 1 seule très bonne année , c'était l'an passé + la fin de saison en 2012-2013 mais finir 7 ème à 28 pts du premier malgré le beau jeu, j'appelle pas cela faire une bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BR est en train de perdre les supporters, et s'isoler petit à petit. Rien de mieux que pour lui faire péter un câble. Soit il se remet en question, soit il est éjecté. Le choix est simple pour lui.

Mais je pense que le mal est plus profond que ça. Alors certes, il a des responsabilités et s'entête bien trop (remember Sahin qui a son retour à Dortmund était "soulagé" de ne plus être sous les ordres de Rodgers qui le faisait jouer trop haut, ou plus récemment l'écart d'Agger qui a été assez brusque à mes yeux..).

Mais concrêtement, le milieu si stérile d'aujourd'hui est le même qui a explosé Arsenal ou qui a fait mal à Man City (Gerrard-Henderson-Allen/Coutinho). Y'a clairement quelque chose qui s'est cassé. Est-ce la confiance de l'équipe ? Est ce la perte de Luisito ? Est ce les multiples rechutes de notre attaquant vedette désormais ?

Les tords de Brendan pour moi sont de ne pas avoir su remobiliser les troupes, de quelques façons qu'elles soient, et surtout de s'entêter. Sterling fait 2 mois affreux, il est toujours titulaire, Lallana nous fait des matchs correctes (pas géniaux mais pas degeux non plus) et passe plus son temps sur le banc, Allen est semble t'il cramé..

En parlant de remobiliser les hommes, le recrutement de Brendan me laisse un peu pantois. Autant j'adore l'idée de chopper de jeunes talents et d'en faire des super joueurs, mais quand on surpaye ces talents, on ne les met pas dans de bonnes dispositions, et surtout, on doit additionner à ces recrutement de bons joueurs comfirmés surtout lorsque l'on a enfin reussi à accrocher une place de CL. Franchement, j'adore Markovic, Balotelli ou Lallana, mais on aurait pu prétendre à mieux, et surtout c'est un mauvais message lancé aux joueurs.. "On a reussi à accrocher la CL, peut être que sur un malentendu on l'aura à nouveau", surtout après la perte d'un élément clé de notre équipe..

BR doit absolument tenir des mots justes, car moi je ne vois pas une équipe nulle ou qui ne sait pas jouer au foot, je vois une équipe sans idées, une équipe apeurée, une équipe qui n'a plus confiance en elle. Et c'est à BR d'avoir les mots, et les gestes justes qui permettrait à cette équipe de se reprendre en main. Une victoire à Bâle, et à Man U et je suis sûr que la machine sera lancée. Cela passe d'abord par une victoire à Stoke et Sunderland avant.

BR, ressaisi toi vite. Dans le football tout va (trop) vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quelle société si tu n'atteins pas tes objectifs et tes décisions statégiques sont mauvaises et bien zou on t'éjecte ...Personne n'est irremplaçable...Alors bien je que j'ai toujours été derrière BR , la, fort est de constater qu'il s'entête, probablement du à un égo surdimensionné mais qui malheureusement pénalise le club aujourd'hui ..Et le plus important c'est le club aujourd'hui , et sans décision forte la situation ne fera que s'aggraver je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé de dire que BR n'a rien fait au club.

C'est trop facile d'occulter le travail de l'entraîneur sur les résultats de la saison dernière et le clouer au pilori aujourd'hui.

Maintenant, j'aime bien BR et je n'aimerai vraiment pas qu'on en vienne là, mais si d'ici Janvier les résultats ne sont pas la, il faudra peut-être le licencier.

Si nous perdions en ayant un collectif se mettant en place, je ne serai pas inquiet mais aujourd'hui il ne se passe rien, et le pire c'est que BR a l'air complètement paumé et c'est vraiment pas rassurant.

Les joueurs se rendent sûrement compte de l'impuissance que dégage l'entraîneur, et c'est pas ça qui va les aider a se remettre dans le bon sens.

Ses discours d'après match sont.... Waouh !

Sortir que l'équipe a fait un bon match, courageux contre Ludogorets alors que les bulgares méritaient la victoire, c'est juste pas possible.

Faut vraiment qu'il se remette en question et ouvre les yeux sur la médiocrités du jeu de l'équipe, et l'absence de Sturridge ou Suarez est loin d'expliquer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quelle société si tu n'atteins pas tes objectifs et tes décisions statégiques sont mauvaises et bien zou on t'éjecte ...Personne n'est irremplaçable...Alors bien je que j'ai toujours été derrière BR , la, fort est de constater qu'il s'entête, probablement du à un égo surdimensionné mais qui malheureusement pénalise le club aujourd'hui ..Et le plus important c'est le club aujourd'hui , et sans décision forte la situation ne fera que s'aggraver je pense..

 

Sauf que dans une société si tu as un projet de 9 mois (donc comme un championnat) et que tu es en retard au bout de 2 mois, on ne te vire pas. Surtout si le projet précédent s'est merveilleusement bien passé (comme la saison dernière).

 

La BR est en retard dans son projet, mais pas tant que ça en fin de compte, il serait faux de dire qu'il ne peux pas remplir les objectifs car il est à 5pts du big four, a un match d'un 8ème de LDC  et en quart de la League Cup.

 

Le soucis majeur c'est le jeu proposé, mais il faut lui lasser du temps car ça ne fait que 2 mois et demi qu'on se tape des purges. Ça parait long car on joue tous les trois jours maintenant mais ça n'est pas une éternité. 

BR à toujours su faire bien jouer l'équipe, on sent qu'en ce moment il est en difficulté avec son système, le virer maintenant serait vraiment la pire image à donner.

 

 

Et Suarez7, j'insiste, quand tu récupères l'équipe qu'il a récupéré à l'été 2012, après 4 années à finir à plus de 10 points du Big Four, finir à 28 pts du champion ce n'est pas de la médiocrité, c'est prévisible.

Je considère que sa première année est réussi car il a fait progresser l'équipe de match en match. Au début on jouait bien mais on perdait, ensuite on jouait bien mais les résultats étaient irrégulier, et le tout pour faire une deuxième partie de saison sur un rythme de big four (36pts sur la deuxième partie de saison), donc je maintiens que sa première saison était réussi.

 

Je me souviens avoir dit à la fin de la première saison que, si BR nous mettait dans le Big four en 2013/2014, ça donnerai crédit et cohérence a sa saison 2012/2013. Il l'a plus que fait.

 

Donc je maintiens et j'insiste sur les deux premières bonnes années de BR, et Reddingue j'insiste, dans une boite, un bon employé auquel tu as confiance pour ses deux bonnes premières années, tu ne le vire pas au bout de 2 mois de la nouvelle année car il accuse du retard dans son projet, faut au moins attendre un jalon (mi-saison ou fin de saison).

Notre situation est différente que sous Hodgson car ce dernier venait d'arriver et n'avait pas de crédit. BR lui en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas vraiment comparé avec une entreprise.

 

Quand l'equipe s'enterre de plus en plus et que t'as l'impression que le coach fait que des mauvais choix (hier je savais qu'en sortant Sterling et en faisant entrer un autre défenseur on allait reculer et prendre un but, j'aurais parié 10 euro dessus). Au bout d'un moment t'es en droit de te demander si il est toujours l'homme de la situation...

 

Après il est trop tot pour le virer, mais falloire commencer à y penser si apres le boxing day notre jeu est toujours aussi médiocre.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'equipe s'enterre de plus en plus et que t'as l'impression que le coach fait que des mauvais choix (hier je savais qu'en sortant Sterling et en faisant entrer un autre défenseur on allait reculer et prendre un but, j'aurais parié 10 euro dessus). Au bout d'un moment t'es en droit de te demander si il est toujours l'homme de la situation...

C'est vrai que de sortir un attaquant pour un pour défenseur contre un club digne du milieu de tableau de ligue 2 ça fait mal.

Pourquoi il ne fait pas rentrer un gars comme Lallana qui lui peut récupérer et conserver le ballon plutôt que de subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de sortir un attaquant pour un pour défenseur contre un club digne du milieu de tableau de ligue 2 ça fait mal.

Pourquoi il ne fait pas rentrer un gars comme Lallana qui lui peut récupérer et conserver le ballon plutôt que de subir.

 

Oui Lallana ou Couti, c'était le changement le plus judicieux je pense.

 

Et je parle même pas des 2 autres changement qu'il n'a pas fait... Un Can à la place de Gerrard par exemple.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lallana ou Couti, c'était le changement le plus judicieux je pense.

Et je parle même pas des 2 autres changement qu'il n'a pas fait... Un Can à la place de Gerrard par exemple.

Non non. Celui là on n'en parle pas et BR n'y pense même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas vraiment comparé avec une entreprise.

 

Quand l'equipe s'enterre de plus en plus et que t'as l'impression que le coach fait que des mauvais choix (hier je savais qu'en sortant Sterling et en faisant entrer un autre défenseur on allait reculer et prendre un but, j'aurais parié 10 euro dessus). Au bout d'un moment t'es en droit de te demander si il est toujours l'homme de la situation...

 

Après il est trop tot pour le virer, mais falloire commencer à y penser si apres le boxing day notre jeu est toujours aussi médiocre.

 

Au contraire la comparaison avec l'entreprise est de plus en plus réelle en fait, même structure, même réalité financière, même politique, et plus le temps de laisser les choses médiocres s'enliser ..C'est une triste constatation tout simplement ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de l'avenir de Rodgers est un débat qui peut durer longtemps.

Oui, les résultats récents sont en dessous de nos attentes. En ce qui me concerne, oui, je questionne Rodgers et certains de ses choix. Mais on fera le bilan comptable en fin de saison.

La comapraison avec le monde de l'entreprise est bon et je suis d'accord avec cette comparaison. Mais comme dans le monde de l'entreprise, si quelqu'un qui occupe un poste "indispensable" (comme peut l'être un manager dans un club de football) est viré ou licencié, il doit être remplacé.

 

Dans le cas présent, si Rodgers est viré, je veux bien, mais il devra être remplacé. Et je ne connais aucun manager de qualité qui soit disponible dans l'immédiat. Que ce soit Klopp, Bénitez, Guardiola (ne rêvons pas) ou n'importe qui d'autre, ils ont tous un contract. Au mieux, si Rodgers est viré maintenant (ou dans les semaines qui viennent), on aura le droit à un "caretaker" (manager ad interim).

 

Donc, à mon avis, la "meilleure" solution n'est-elle pas de laisser Rodgers au moins jusqu'au printemps (disons jusqu'en mars/avril au plus tôt) et on avisera de la situation à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de l'avenir de Rodgers est un débat qui peut durer longtemps.

Oui, les résultats récents sont en dessous de nos attentes. En ce qui me concerne, oui, je questionne Rodgers et certains de ses choix. Mais on fera le bilan comptable en fin de saison.

La comapraison avec le monde de l'entreprise est bon et je suis d'accord avec cette comparaison. Mais comme dans le monde de l'entreprise, si quelqu'un qui occupe un poste "indispensable" (comme peut l'être un manager dans un club de football) est viré ou licencié, il doit être remplacé.

 

Dans le cas présent, si Rodgers est viré, je veux bien, mais il devra être remplacé. Et je ne connais aucun manager de qualité qui soit disponible dans l'immédiat. Que ce soit Klopp, Bénitez, Guardiola (ne rêvons pas) ou n'importe qui d'autre, ils ont tous un contract. Au mieux, si Rodgers est viré maintenant (ou dans les semaines qui viennent), on aura le droit à un "caretaker" (manager ad interim).

 

Donc, à mon avis, la "meilleure" solution n'est-elle pas de laisser Rodgers au moins jusqu'au printemps (disons jusqu'en mars/avril au plus tôt) et on avisera de la situation à ce moment-là.

a se rythme  la  on va tout droit en champion ship

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est encore longue pour le club et pour BR. Certes ses derniers temps il fait beaucoup de choix qui sont incompréhensibles et qui nous font perdre beaucoup de points... Mais je suis comme Candy, je suis pour le garder jusqu'à la fin de la saison pour voir vraiment comment lui et le club peuvent ensemble se relever de cette crise qui s'installe de plus en plus. Et c'est dans quelques mois qu'on pourra vraiment tirer une vraie conclusion, j'ai hâte de voir comment BR va gérer ce futur mercato d'hiver avec déjà des noms qui circulent sur le net (Shaquiri, Martinez, Berahino...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a se rythme  la  on va tout droit en champion ship

 

Oui ben oui et après 3 victoires de suite on sera candidats au titre on connait la chanson , faut que ca s'arrête prenons un peu de recul maintenant .

 

 

 

Quand je vois l'attitude des fans de Dortmund je me dis qu'on a tout autant a apprendre que notre club

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais encore en lui mais la avec une équipe aussi mauvaise, je ne sais même pas comment il peut renverser la situation quand on voit que notre équipe n'est même pas capable d'avoir un fond de jeu et ne sait même plus défendre. là on touche le fond, je me demande comment il va s'en sortir

 

 

C'est pas toi qui m'a quoter hier soir, en me disant qu'au contraire de mes doutes vu la compo, toi tu pensais au contraire que nos Redmen allaient enfin proposer du jeu ... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben oui et après 3 victoires de suite on sera candidats au titre on connait la chanson , faut que ca s'arrête prenons un peu de recul maintenant .

Quand je vois l'attitude des fans de Dortmund je me dis qu'on a tout autant a apprendre que notre club

Commençons par gagné un match parce la sa fait longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben oui et après 3 victoires de suite on sera candidats au titre on connait la chanson , faut que ca s'arrête prenons un peu de recul maintenant .

 

 

 

Quand je vois l'attitude des fans de Dortmund je me dis qu'on a tout autant a apprendre que notre club

 

merci beaucoup, si on gagne les 4 prochains matchs, un sera pratiquement dans le top 4 et qualifiés en CL, et la Rodgers sera de nouveau l'homme de la situation pour ceux qui le critique aujourd'hui.

 

Hier le spectacle n'a pas été bon, et l'égalisation a été "a massive blow", mais je pense contrairement a certains, que Brendan a une once de solution en stabilisant l'équipe avec Lucas, en demandant au latéraux de rester derrière, et un Lambert en confiance, face a des adversaires comme Stoke, Leicester et Sunderland, ça peu passer et redonner un max de confiance a l'équipe, avec juste trois victoires même dégueulasse.

 

Tout peu aller très vite dans le football, et je ne comprend vraiment pas comment vous pouvez souhaiter le départ d'un gard qui viens de nous mener a la seconde place, a un cheveux du titre.

 

In Brendan i trust ..... #YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais étaye tes propos.

 

Tu balances ça tu n'a pas un seul argument. Encore une fois, la deuxième place, même si tu penses que c'est grâce à Suarez et Sturridge, c'est BR qui fait de Suarez un vrai buteur, qui l'a repositionné, et c'est BR qui a fait venir Sturridge, et ce dernier n'a jamais autant marqué sous BR.

 

C'est BR qui a lancé Sterling (concrètement, donc un vrai titulaire, car il avait fait une rentrée sous KD).

C'est BR qui a fait exploser Hendo.

C'est BR qui a relancé Flanagan.

C'est BR qui a recruté Coutinho.

 

Je continue ?

 

Mais oui, BR n'a rien fait.

 

je te suis mon amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui m'a quoter hier soir, en me disant qu'au contraire de mes doutes vu la compo, toi tu pensais au contraire que nos Redmen allaient enfin proposer du jeu ... :lol2:

Effectivement c'était bien moi, je pensais qu'en mettant Gerrard en soutien de Ricky, il pouvait apporter plus par sa vista et sa qualité de passe, que lui Rickie et Raheem aller pouvoir combiner, mais faut reconnaître que même dans cette position, il n'a plus les jambes.dans ses appuis même dans ses contrôles, je le trouve lent et n'arrive même plus a presser. Même avec lui plus haut, on ne fait pas circuler le ballon plus vite.

Au moins, il ne mettant pas la charnière centrale en difficulté en jouant aussi haut sur le terrain mais en le voyant jouer, on se dit qu'il fait bien son âge.

Je pense qu'il est temps pour Rodgers de prendre la plus grande décision de sa carrière, d'arriver à prendre son courage à deux mains et de ne plus mettre Gerrard titulaire. Gerrard ne rend pas service à Rodgers en jouant 90 min et Rodgers ne rend pas service à Gerrard en le titularisant parce qu'en le voyant en grande difficulté sur le terrain, on en viens à le critiquer et à " égratigné " une de nos légende.

il va falloir que Rodgers se rende compte et que Stevie l'accepte aussi ( peut être que le problème viens de là ) qu'il ne sera plus jamais aussi bon que durant ce fameux jour à Istanbul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais étaye tes propos.

 

Tu balances ça tu n'a pas un seul argument. Encore une fois, la deuxième place, même si tu penses que c'est grâce à Suarez et Sturridge, c'est BR qui fait de Suarez un vrai buteur, qui l'a repositionné, et c'est BR qui a fait venir Sturridge, et ce dernier n'a jamais autant marqué sous BR.

 

C'est BR qui a lancé Sterling (concrètement, donc un vrai titulaire, car il avait fait une rentrée sous KD).

C'est BR qui a fait exploser Hendo.

C'est BR qui a relancé Flanagan.

C'est BR qui a recruté Coutinho.

 

Je continue ?

 

Mais oui, BR n'a rien fait.

 

Sterling patauge depuis 4 mois. Il s'est défoncé quand l'équipe tournait bien et se donnait à fond. Il choppe son augmentation à moitié mérité. Au final c'est un pourri gaté qui ne pense qu'à lui. Dans 1 ou 2 saisons je ne le vois plus là.

 

Hendo: explosé non, mais fortement progressé. Il a toujours eu la même attitude depuis qu'il est à Liverpool et c'est tout à son honneur.

 

Flanagan: il a pris de l'âge, rien de plus. Sous KD il était très jeune, avec un Kelly meilleur et un Johnson plus jeune. Pas étonnant. L'an dernier il était très limite plusieurs fois.

 

Coutinho: un diamant brut, rien de plus. Il a quasi le même niveau qu'à son arrivé. Un bon dribleur, un bon passeur, un bon mec qui se perd parfois aussi. Pas étonnant pour un brésilien.

 

Je le répète, mais BR n'a ni découvert de joueur, ni fait exploser un joueur.

 

Sa liste d'échec est très longue. Je n'ose pas la commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si BR gagne les  3 prochains matchs et qualifie l'équipe ce sera un Dieu ...Dans le cas contraire ce sera un Nul ...Ce débat devient interminable , mais logique je le conçois, on a tous nos envies , états d'âmes , façons d'analyser les choses avec nos perceptions, malgré les différents l'essentiel n'est-il pas de rester unis autour de cette magnifique passion que représente LFC pour nous ..YNWA

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si BR gagne les  3 prochains matchs et qualifie l'équipe ce sera un Dieu ...Dans le cas contraire ce sera un Nul ...Ce débat devient interminable , mais logique je le conçois, on a tous nos envies , états d'âmes , façons d'analyser les choses avec nos perceptions, malgré les différents l'essentiel n'est-il pas de rester unis autour de cette magnifique passion que représente LFC pour nous ..YNWA

 

on est vraiment tous des masos à être encore là :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si BR gagne les  3 prochains matchs et qualifie l'équipe ce sera un Dieu ...Dans le cas contraire ce sera un Nul ...Ce débat devient interminable , mais logique je le conçois, on a tous nos envies , états d'âmes , façons d'analyser les choses avec nos perceptions, malgré les différents l'essentiel n'est-il pas de rester unis autour de cette magnifique passion que représente LFC pour nous ..YNWA

 

Exact, quand on aime c'est pour le pire et le meilleur, mais malgré tout on s'accoutume toujours mieux du meilleur !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...