Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sterling patauge depuis 4 mois. Il s'est défoncé quand l'équipe tournait bien et se donnait à fond. Il choppe son augmentation à moitié mérité. Au final c'est un pourri gaté qui ne pense qu'à lui. Dans 1 ou 2 saisons je ne le vois plus là.

 

Hendo: explosé non, mais fortement progressé. Il a toujours eu la même attitude depuis qu'il est à Liverpool et c'est tout à son honneur.

 

Flanagan: il a pris de l'âge, rien de plus. Sous KD il était très jeune, avec un Kelly meilleur et un Johnson plus jeune. Pas étonnant. L'an dernier il était très limite plusieurs fois.

 

Coutinho: un diamant brut, rien de plus. Il a quasi le même niveau qu'à son arrivé. Un bon dribleur, un bon passeur, un bon mec qui se perd parfois aussi. Pas étonnant pour un brésilien.

 

Je le répète, mais BR n'a ni découvert de joueur, ni fait exploser un joueur.

 

Sa liste d'échec est très longue. Je n'ose pas la commencer.

 

Même si je comprends bien ce que tu dis, j'ai vraiment du mal à être d'accord.

 

Sterling, même si en ce moment il pioche (il ne patauge pas depuis 4 mois hein, depuis octobre seulement), je pense que le problème est physique.

Quoi qu'il en soit, sous Rodgers, le joueur est passé de réserviste à international et titulaire en coupe du monde, en sachant que ça n'a pas l'air d'être un joueur qui avait la tête sur les épaules en 2012 et il lui a fait faire une saison 2013/2014 des plus matures.

 

Henderson, il l'a repositionné, et pour moi ce joueur a explosé, très clairement. Devenu d'a peine sélectionné en équipe d'Angleterre à titulaire indiscutable en selection, vice-capitaine du club. Il fait une saison 2013/2014 exceptionnel, c'est selon moi son absence contre Chelsea et Palace qui nous fait perdre le titre.

 

Flanagan quand on l'avait laissé, c'était à Blackburn en 2012, il avait tout simplement touché le fond, il enchaînait les prestations catastrophiques. Deux ans après BR l'a sorti de sa réserve pour le titulariser dans un derby, il est devenu un joueur important de l'équipe. Je ne dis pas qu'il est exceptionnel, mais force est de constater qu'il a sorti du trou d'un joueur qu'on avait laissé sous l'eau pendant 2 ans.

 

Coutinho je n'ai pas parlé d'explosion, mais du recrutement pur et dur. Je suis le premier à tomber sur ce joueur pour son irrégularité mais force est de constater que ce joueur à un truc et qu'il a vraiment de quoi passer un cap. Ça reste un joueur qui depuis son arrivée nous a donné beaucoup de plaisir, au moins sur le plan du spectacle, même si il n'est pas assez décisif pour l'instant.

 

Enfin j'insiste de nouveau sur Sturridge qui était considéré à Chelsea comme un espoir raté avant qu'il ne signe chez nous, je me souviens du scepticisme sur ce forum et portant, BR l'a fait venir, l'a enlevé de son coté pour le mettre dans l'axe, et depuis Sturridge c'est 36 buts en 50 matchs.

Il a repositionné Suarez, qui avait marqué avant l'arrivée de BR 21 buts en 50 matchs, puis sous BR 62 buts en 82 matchs (quelques choses d'approchant je n'ai pas les chiffres en tête mais c'est à 2 buts ou matchs près).

 

Ça ne me dérange absolument pas qu'on pointe du doigt ce que BR a fait comme erreur, d'ailleurs je ne reviens jamais dessus, mais ça m'agace quand même lorsqu'on se met a discrediter le bien qu'il a apporté en deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Grobbelaar ne sera plus ami avec Brendan après ça:

 

Rodgers on Grobbelaar criticism: "Everyone will have an opinion. Some are paid to be critical. I'm only thankful got former players like Rush, Fowler, McManaman, Kenny, who are unequivocal in their support. They are 100% behind what we're doing. I focus more on those guys."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que Grobbelaar ne sera plus ami avec Brendan après ça:

 

Rodgers on Grobbelaar criticism: "Everyone will have an opinion. Some are paid to be critical. I'm only thankful got former players like Rush, Fowler, McManaman, Kenny, who are unequivocal in their support. They are 100% behind what we're doing. I focus more on those guys."

 

 

Des fois il mériterait des petites tapes sur la joue BR :mrgreen:

Je prend ça dans le sens "Je ne veux pas me remettre en question"

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est des questions pèges. Il va pas dire "Il a raison", sinon il perd psychologiquement son gardien.

 

Honnêtement ce qui dit Grobbelaar sur Mignolet c'est de la méchanceté, ce n'est pas constructif, donc Rodgers doit ignorer ce que Bruce dit. Ne vous inquietez pas, BR à conscience du niveau de son gardien et ce n'est pas pour rien qu'on cherche depuis l'été une solution sur ce plan.

J'ai l'impression que Valdes c'était juste pour mettre une belle pression sur Mignolet.

Après ce que dit reda est vrai concernant Rush, Fowler et Kenny, après il a raison dans le sens ou même lorsqu'ils n'étaient pas employés, ils n'ont jamais eu un mot de travers.

 

Il y a des critiques constructives, celles de Carra le sont, celles de Grobbelaar moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je comprends bien ce que tu dis, j'ai vraiment du mal à être d'accord.

 

Sterling, même si en ce moment il pioche (il ne patauge pas depuis 4 mois hein, depuis octobre seulement), je pense que le problème est physique.

Quoi qu'il en soit, sous Rodgers, le joueur est passé de réserviste à international et titulaire en coupe du monde, en sachant que ça n'a pas l'air d'être un joueur qui avait la tête sur les épaules en 2012 et il lui a fait faire une saison 2013/2014 des plus matures.

 

Henderson, il l'a repositionné, et pour moi ce joueur a explosé, très clairement. Devenu d'a peine sélectionné en équipe d'Angleterre à titulaire indiscutable en selection, vice-capitaine du club. Il fait une saison 2013/2014 exceptionnel, c'est selon moi son absence contre Chelsea et Palace qui nous fait perdre le titre.

 

Flanagan quand on l'avait laissé, c'était à Blackburn en 2012, il avait tout simplement touché le fond, il enchaînait les prestations catastrophiques. Deux ans après BR l'a sorti de sa réserve pour le titulariser dans un derby, il est devenu un joueur important de l'équipe. Je ne dis pas qu'il est exceptionnel, mais force est de constater qu'il a sorti du trou d'un joueur qu'on avait laissé sous l'eau pendant 2 ans.

 

Coutinho je n'ai pas parlé d'explosion, mais du recrutement pur et dur. Je suis le premier à tomber sur ce joueur pour son irrégularité mais force est de constater que ce joueur à un truc et qu'il a vraiment de quoi passer un cap. Ça reste un joueur qui depuis son arrivée nous a donné beaucoup de plaisir, au moins sur le plan du spectacle, même si il n'est pas assez décisif pour l'instant.

 

Enfin j'insiste de nouveau sur Sturridge qui était considéré à Chelsea comme un espoir raté avant qu'il ne signe chez nous, je me souviens du scepticisme sur ce forum et portant, BR l'a fait venir, l'a enlevé de son coté pour le mettre dans l'axe, et depuis Sturridge c'est 36 buts en 50 matchs.

Il a repositionné Suarez, qui avait marqué avant l'arrivée de BR 21 buts en 50 matchs, puis sous BR 62 buts en 82 matchs (quelques choses d'approchant je n'ai pas les chiffres en tête mais c'est à 2 buts ou matchs près).

 

Ça ne me dérange absolument pas qu'on pointe du doigt ce que BR a fait comme erreur, d'ailleurs je ne reviens jamais dessus, mais ça m'agace quand même lorsqu'on se met a discrediter le bien qu'il a apporté en deux ans.

 

Je ne suis pas anti Rodgers, bien au contraire.

Cependant, il y a certaines choses qui m'ont fait tiquer dans ton message.

Sterling n'est devenu titulaire en 2012/2013 que de par la faiblesse de l'effectif, c'est surtout ça. C'est pas Joe Cole ou Assaidi qui allaient être les solutions à gauche. D'ailleurs on l'a cramé cette saison là, c'était monstrueux, au mois de Janvier il ne répondait plus le pauvre. Après on est d'accord évidemment que Brendan a son rôle à jouer dans l'ascension du joueur.

Flanagan est resorti dans une compo l'an dernier lors du déplacement à Arsenal en première moitié de saison. Défense à 5, il avait joué arrière latéral droit dû à l'absence de Johnson et Kelly et ça s'était relativement mal passé pour lui et l'équipe. D'ailleurs, il n'avait plus été rappelé par le manager durant longtemps jusqu'à ce que Cissokho devienne assez indigeste aux yeux de Rodgers pour être écarté. Il a dû jouer à gauche, poste qui n'est pas le sien à la base, a été très correct, mais il n'est pas devenu un "joueur important de l'équipe", il était simplement le seul joueur capable d'être à peu près suffisant pour le poste.

Henderson faut se rappeler que Brendan voulait s'en débarrasser au départ en essayant -notamment- de le mettre dans la transaction pour obtenir Dempsey, et c'était pas passé loin de fonctionner. Puis il a essayé de le vendre ailleurs en guise de rallonge pour avoir les fonds nécessaire pour payer Dempsey. Après effectivement Brendan a réussi à faire progresser ce joueur et à le dérider par rapport à l'époque Dalglish.

Coutinho, j'en parlais avec un fan de l'Inter qui regardait un de ses matchs cette saison, pour lui le mec n'a pas évolué depuis l'Inter. Quelques bribes par-ci par-là, du talent c'est clair, mais trop souvent moyen voire parfois pire.

Quant à Sturridge, en arrivant à Liverpool il n'était pas considéré comme un "espoir raté" mais comme un joueur égoïste sur le terrain pouvant éventuellement nuire à l'ambiance. Le joueur était bridé à jouer sur les côtés où il ne se plaisait pas, et ne pouvait pas jouer en pointe vu que c'était l'époque où Chelsea balançait des gros sous pour ses attaquants.

Modifié par Liverbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas anti Rodgers, bien au contraire.

Cependant, il y a certaines choses qui m'ont fait tiquer dans ton message.

Sterling n'est devenu titulaire en 2012/2013 que de par la faiblesse de l'effectif, c'est surtout ça. C'est pas Joe Cole ou Assaidi qui allaient être les solutions à gauche. D'ailleurs on l'a cramé cette saison là, c'était monstrueux, au mois de Janvier il ne répondait plus le pauvre. Après on est d'accord évidemment que Brendan a son rôle à jouer dans l'ascension du joueur.

Flanagan est resorti dans une compo l'an dernier lors du déplacement à Arsenal en première moitié de saison. Défense à 5, il avait joué arrière latéral droit dû à l'absence de Johnson et Kelly et ça s'était relativement mal passé pour lui et l'équipe. D'ailleurs, il n'avait plus été rappelé par le manager durant longtemps jusqu'à ce que Cissokho devienne assez indigeste aux yeux de Rodgers pour être écarté. Il a dû jouer à gauche, poste qui n'est pas le sien à la base, a été très correct, mais il n'est pas devenu un "joueur important de l'équipe", il était simplement le seul joueur capable d'être à peu près suffisant pour le poste.

Henderson faut se rappeler que Brendan voulait s'en débarrasser au départ en essayant -notamment- de le mettre dans la transaction pour obtenir Dempsey, et c'était pas passé loin de fonctionner. Puis il a essayé de le vendre ailleurs en guise de rallonge pour avoir les fonds nécessaire pour payer Dempsey. Après effectivement Brendan a réussi à faire progresser ce joueur et à le dérider par rapport à l'époque Dalglish.

Coutinho, j'en parlais avec un fan de l'Inter qui regardait un de ses matchs cette saison, pour lui le mec n'a pas évolué depuis l'Inter. Quelques bribes par-ci par-là, du talent c'est clair, mais trop souvent moyen voire parfois pire.

Quant à Sturridge, en arrivant à Liverpool il n'était pas considéré comme un "espoir raté" mais comme un joueur égoïste sur le terrain pouvant éventuellement nuire à l'ambiance. Le joueur était bridé à jouer sur les côtés où il ne se plaisait pas, et ne pouvait pas jouer en pointe vu que c'était l'époque où Chelsea balançait des gros sous pour ses attaquants.

 

Concernant Sterling, Rodgers pouvait très bien recruter à son poste, il est juste parti dans l'idée qu'il serait notre joueur à ce poste. Et cette saison là il ne l'a justement pas cramé, car après avoir eu du mal physiquement en décembre avec de très bons premiers mois, il ne l'a plus trop utilisé jusqu’à la fin de la saison, justement pour ne pas le cramer, et il l'a ressorti de sa botte en 2013/2014 après une bonne préparation, l'a remis à l'écart car il a eu des problèmes personnels, puis l'a retitulariser vers décembre pour ne plus l'enlever du XI depuis. Pour Sterling la gestion de BR selon moi à été parfaite du début à la fin.

 

Concernant Flanagan tu dis vrai puis te trompe. J'ai en effet oublié cette première titularisation à Arsenal. En revanche Rodgers ne l'a pas, pas rappelé pendant longtemps puisqu'il l'a titulariser de nouveau à Everton, deux matchs après (il y avait eu Fulham à Anfield entre les deux) pour ne plus quitter le XI jusqu'a la fin de la saison sauf sur blessure (de fin décembre à début février). Puis il a récupéré sa place. Je maintiens ma position sur l'importance de Flanagan, ce n'était pas un bouche trou, je considère que son apport dans la bonne saison des Reds l'an passé est considérable. Il n'était pas exceptionnel offensivement mais quasiment irréprochable défensivement, bien au contraire de Johnson de l'autre coté.

 

Pour Henderson c'est vrai. C'est Henderson qui a indiqué à BR qu'il voulait rester et se battre. Mais l'intelligence de BR est d'avoir donné sa chance à un joueur qui n'avait pas dans ses plans et ça, il n'y a pas beaucoup de coach qui en sont capable. Au final Henderson est le joueur le plus utilisé de l'ère Rodgers, ce qui prouve que Rodgers s'est trompé dans son jugement en aout 2012, mais qu'il s'en ai vite rendu compte. Ça n’empêche pas qu'il l'a repositionner (il faut se rappeler qu'il jouait à droite sous KD) comme à Sunderland et lui a donné au fil du temps de plus en plus de responsabilité.

 

Pour Coutinho on dit la même chose finalement, je pense juste qu'il finira par exploser car il en a les moyens, et que ça sera j'en suis sur, une bonne pioche, et celle là c'est à BR qu'on la doit.

 

Pour Sturridge, tu joues un peu sur les mots, le centre de mon point de vue était le scepticisme ambiant, même si je maintiens avoir lu pas mal de "espoir raté" concernant ce joueur lors de ses derniers mois à Chelsea. Au final au niveau de mon point de vu ça change peu de chose: BR l'a recruté, lui a fait confiance, l'a remis en pointe, n'a pas hésité à le mettre sur le banc lors d'une mauvaise période (mars/avril 2013) puis de le réintégrer pour faire la fin de saison que l'on connait (un but face à Chelsea, 2 face à NUFC et 3 face à Fulham) et la saison 2013/2014 que l'on connait. Sur le cas Sturridge, je considère que BR à un impact considérable sur sa réussite au club, tout comme pour Luis, c'est pour ça que refute l'argument "Oui mais sans Suarez et Sturridge, Liverpool ne fait pas cette saison là", pas parce que c'est faux, mais parce qu'il faut aussi prendre du recul pour savoir comment ces deux joueurs ont atteint ce niveau.

 

Encore une fois, car nous allons plus loin dans le topic, l'argumentaire de base est de réfuter la phrase "BR n'a rien fait de bien à Liverpool". Le but n'est pas de caché là ou BR se plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, car nous allons plus loin dans le topic, l'argumentaire de base est de réfuter la phrase "BR n'a rien fait de bien à Liverpool". Le but n'est pas de caché là ou BR se plante.

 

Et si l'on veut réfuter cette phrase tout simplement, on rappelle que BR a permis à Liverpool de rêver pendant une année. 

 

Gary Hole, pour le reste, d'accord avec EckA2R, il a apporté bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui a delmander de se remettre en question, il l'a fait aujourd'hui et ça a payé, j'espère qu'il continuera dans cette voie. Même si Lallana et Moreno manquent pour moi. En tout cas, j'ai hate de voir son comportement quand Balotelli va revenir, car Lambert n'est pas terrible, mais il a le mérite d'être décisif depuis 3 matchs, et c'est ce qu'il nous faut en ce moemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui a delmander de se remettre en question, il l'a fait aujourd'hui et ça a payé, j'espère qu'il continuera dans cette voie. Même si Lallana et Moreno manquent pour moi. En tout cas, j'ai hate de voir son comportement quand Balotelli va revenir, car Lambert n'est pas terrible, mais il a le mérite d'être décisif depuis 3 matchs, et c'est ce qu'il nous faut en ce moemnt

exact même si il nous manque de vitesse devant avec Lambert, il pese sur l'équipe adverse et on a bien vu quand coutinho ,sterling et henderson ne sont rapproché de lui il y avait danger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la montée d'Allen d'un cran en seconde période qui a donné du liant et du peps à l'attaque. J'espère que Rodgers a compris que sa place est en 10 et non en 8. Il lui manque encore de l'efficacité dans le dernier geste mais le retour du beau jeu doit passer par lui, il fluidifie le jeu et accélère les transmissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me fait plaisir de voir BR être capable de se remettre enfin en cause.

il a eu du cran à ne pas titulariser SG. il a su redonner sa chance à des joueurs comme lucas, touré, allen.

par contre j'ai du mal à comprendre pour lallana et moreno, mais bon le banc leur saura peut-être bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me fait plaisir de voir BR être capable de se remettre enfin en cause.

il a eu du cran à ne pas titulariser SG. il a su redonner sa chance à des joueurs comme lucas, touré, allen.

par contre j'ai du mal à comprendre pour lallana et moreno, mais bon le banc leur saura peut-être bénéfique.

peut être qu'il compte les utilises pour mardi. Mais c'est vrai que ses choix on été payant et sa fait plaisir maintenant espérons qu'il continue avec Lucas et toure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici vont être contents !

Je pense que Jurgen Klopp va bientôt être libre ....

 

Tu as des sources qu'il va être libre et que nos dirigeants en auraient fait leur priorité?

Attention, je ne mets pas ta parole en doute. La seule chose qui peut "tiquer" à Dortmund, ce sont leurs résultats en championnat cette saison. Mais avec les (bons) résultats qu'il a en Champions League cette saison et le crédit qu'il a à Dortmund, est-il vraiment sous pression?

Pour moi, Klopp, ce n'est qu'une rumeur parmi d'autres. Et comme je l'ai dit précédemment, Rodgers a probablement sa place garantie (au moins) jusqu'en mars/avril, voire mai. Nos dirigents feront certainement le point ce printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des sources qu'il va être libre et que nos dirigeants en auraient fait leur priorité?

Attention, je ne mets pas ta parole en doute. La seule chose qui peut "tiquer" à Dortmund, ce sont leurs résultats en championnat cette saison. Mais avec les (bons) résultats qu'il a en Champions League cette saison et le crédit qu'il a à Dortmund, est-il vraiment sous pression?

Pour moi, Klopp, ce n'est qu'une rumeur parmi d'autres. Et comme je l'ai dit précédemment, Rodgers a probablement sa place garantie (au moins) jusqu'en mars/avril, voire mai. Nos dirigents feront certainement le point ce printemps.

 

Je n'ai strictement aucune source, mon message se voulait humoristique, voire ironique...

Juste pour exprimer que l'entraîneur dont beaucoup ici rêvent est en train de faire un début de saison pourri et que si les dirigeants de Dortmund réagissaient comme beaucoup sur le Forum JK serait bientôt libre.

C'était pour moi aussi une façon d'indiquer qu'on peut être un bon entraîneur (ce dont je ne doute pas concernant JK) et avoir cependant une période où les résultats ne sont pas bons. Et donc si tous ceux qui ont des yeux de Chimène (pas Badi) pour JK  pouvaient appliquer ce principe à BR ça serait pas mal.

 

Comme tu le dis un bilan se tire, au moins, à l'issue d'une saison.

 

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment que Brendan redresse la barre sincerement et qu'il nous reconduise au sommet. Cependant j'ai peur que la non titularisation de SG n'est pas pour son niveau mais pour le conserver pour le match qu il juge important apres(ce soir). Il avait fait le meme coup a Madrid de pas le titulariser pour le conserver pour Chelsea et on a vut le resultat...enfin bref on verra bien ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai strictement aucune source, mon message se voulait humoristique, voire ironique...

Juste pour exprimer que l'entraîneur dont beaucoup ici rêvent est en train de faire un début de saison pourri et que si les dirigeants de Dortmund réagissaient comme beaucoup sur le Forum JK serait bientôt libre.

C'était pour moi aussi une façon d'indiquer qu'on peut être un bon entraîneur (ce dont je ne doute pas concernant JK) et avoir cependant une période où les résultats ne sont pas bons. Et donc si tous ceux qui ont des yeux de Chimène (pas Badi) pour JK  pouvaient appliquer ce principe à BR ça serait pas mal.

 

Comme tu le dis un bilan se tire, au moins, à l'issue d'une saison.

 

Merci de ton explication ! :plusun:

 

J'aimerai vraiment que Brendan redresse la barre sincerement et qu'il nous reconduise au sommet. Cependant j'ai peur que la non titularisation de SG n'est pas pour son niveau mais pour le conserver pour le match qu il juge important apres(ce soir). Il avait fait le meme coup a Madrid de pas le titulariser pour le conserver pour Chelsea et on a vut le resultat...enfin bref on verra bien ce soir...

 

Je sais que Gerrard est très populaire parmi les fans (y compris au sein de la French Branch). Mais on doit bien admettre que son début de saison est poussif.

Je fais partie de ceux qui pensent que Gerrard ne doit plus forcément être le premier nom sur la feuile de match et que Rodgers doit bien le gérer pour "profiter" de Gerrard au mieux jusqu'à sa fin de carrière.

Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Gerrard est un des joueurs les plus emblématiques que le club ait eu (au même niveau qu'un Dalglish, un Shankly ou un Rush), mais notre emblématique capitaine arrive gentillement sur la pente glissante de sa carrière.

 

Alors occasionnellement Gerrard sur le banc n'est pas (ou ne doit pas être) quelque chose de choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...