Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je le trouve intelligent et cohérent par rapport à l'équipe qu'on avait. Pas réussi. Nuance

Je ne cherche pas d'excuse à BR. Il faut juste savoir ce qu'on recherche.

Est ce qu'on veut le nouveau fergie chez nous ? (entraîneur qui reste 20 ans et qui nous fait gagner) ou est ce qu'on va partir à sur un roulement de coach à chaque contre perf ?

Ok alors on est d accord. On a eu un recrutement cohérent, mais rater. Ce qui la rend cohérence inutile au finale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BR est un bon coach il n'y a pas de doutes la-dessus.

Même si parfois ses choix me font bondir je me dis qu'il doit avoir ses raisons et surtout plus de compétences que moi pour les assumer.

Il s'est planté sur l'après Suarez mais s'il avait eu le choix il aurait sûrement gardé.

Vu le recrutement je pense que BR a une vision à moyen/long terme ce qui ne nous plait pas car après être passé tout près du titre on a l'impression de régresser.

Maintenant le virer je ne vois pas ce que cela nous apporterai car actuellement je ne vois pas un coach meilleur que lui disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors on est d accord. On a eu un recrutement cohérent, mais rater. Ce qui la rend cohérence inutile au finale.

Inutile aujourd'hui mais étant cohérent, il sera peut-être réussi dans 6 mois si les joueurs en question élevé leur niveau ( ce qu'ils sont capable de faire, j'en suis sur ).

Autant j'avais eu un message un peu dur après le match contre Bâle envers BR, autant après réflexion je pense que se débarrasser de BR a l'heure actuelle ne serait pas une bonne idée.

Je pense toujours qu'il s'est énormément planté mardi soir avec sa compo de base, mais il a modifié des choses en championnat, qui font doucement redresser la tête.

C'est loin d'être parfait mais le club a besoin de stabilité, et effectivement BR a montré qu'il pouvait mener équipe en haut du tableau.

Il est évident qu'il va devoir bosser et trouver des solutions mais je pense qu'il faut lui laisser le temps au moins de la saison, sauf en cas de grosse catastrophe ici 1 mois qui nous verraient enchaîner les défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Je n'ai aucun problème avec toi, on est juste pas sur la même longueur d'onde. Après si dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu penses qu'il ne t'aime pas, avec tout mon respect je pense que tu as un problème.

2-Je ne passe pas mon temps à taper sur Balotelli, quand il est mauvais je le dis ça s'arrete là, et si tu prends le temps de relire mes posts tu verras que je ne me suis jamais acharné sur lui. Pour Allen, oui c'est vrai et j'ai argumenté : passes en arrières, aucun physique, ne sait pas frapper, passes imprécises,...encore une fois c'est mon avis et ma vision de lui (mais je t'apprécie, hein !)

3- Je n'essaye pas de tourner les choses à mon sens, je veux juste faire passser le message que si on continue dans cette voie, sans que le coach se remette en question, on va finir comme avec Hogdson. Pour ta phrase "sur le jeu dégueulasse, dénudé de sens et de ses choix", on peut dire exactement la même chose de BR. Et encore on ne compare pas les moyens que les 2 ont eu, ça enfoncerait encore + BR. 

4-Pas d'accord, en quoi nous avons besoin d'un coach jeune ? Je met ma main au feu qu'un coach plus expérimenté nous apporterait beaucoup + que lui.

5-Je ne peux pas répondre à cette question, mais ce qui est sur, c'est qu'on ne garde pas qq1 car on a personne d'autre.

6-Est ce que je dois vraiment te rappeler le palmares de Klopp à Dortmund ? Non je pense que en temps que fan de foot tu dois le connaitre. On est bien loin de la deuxième place de BR obtenue grace à un duo qui marchait sur l'eau. C'est peut être aussi pour ça que les supporters sont encore derrières non ?

7-N'est-ce pas encore le rôle du coach d'anticiper les blessures avec un budget énorme ? Renforcer un effectif réduit ? Tu penses vraiment qu'on s'est renforcé ?

8-Je vais quand même te répondre malgré ton air hautain (après tout avant d'être un modo qui montre l'exemple, tu es avant tout un homme). Non je ne me paluchais pas à la signature de BR, tout simplement car à ce moment là je pensais qu'il nous fallait un coach confirmé, et je continue à le penser.

9-Serieusement, tu en connais beaucoup des exemples comme ça? C'est exceptionnelles et ça arrive une fois tous les 30 ans.

10-Je te met au défi de trouver un seul poste de moi qui parlait de AVB. Mélange pas tout, avant de vouloir avoir raison, je veux juste que Liverpool aille mieux. La stabilité c'est bien, mais il faut être stable avec des personnes compétentes. C'est bien beau le Liverpool Way, mais à un moment donné il faut juste être honnête et se dire que si on veut gagner des titres, il va falloir mettre toutes les chances de notre coté SANS POUR AUTANT DEVENIR UN CLUB BANAL. Il faut trouver le juste milieu. Tu te rend compte que la dernière fois qu'on à gagné le titre tu n'étais même pas encore né ?

 

Bonne soirée

 

1) Non, mais je sais que tu as souvent l'habitude de me quoter, après je penses que soit tu es un éternel insatisfait, soit que tu as la critique facile, et si j'avais un problème, je te rassures que je serais pas modo, étant donné que je m'entends bien avec les 3/4 des forumeurs, mais j'te remercie quand même.

 

2) J'ai limite envie de reprendre tes 100 derniers posts, je me demande combien y'en a qui sont positives, quand je vois sur le fil du match " pourquoi mettre le xavi gallois " pour moi c'est encore un message juste inutile, on sait que tu l'aimes pas, tu me fais penser a Badoulet avec son acharnement anti gerrard.

 

3) Alors, maintenant je vais franc, bizarrement quand l'année dernière on jouait super bien, le graal, l'extase, personne n'avait ces doutes, mais dès que viens la première crise, on remets tous en cause ? Pour moi, y'a plus un problème psychologique du a la perte du titre et de Suarez que autre chose, maintenant est ce que c'est sa faute que Gerrard a était dégueulasse depuis les 5-7 premiers matchs ? Que henderson n'es plus le hendo de l'année dernière ? Sterling qui commence a retrouver son niveau seulement maintenant ? J'aimerais juste voir l'équipe SANS aucun blessé, pour moi notre meilleur joueur est sur le flanc depuis le début de saison, et le seul match ou on a pu aligner une belle équipe se résume au 3-0 contre Tottenham.

 

4) Sauf que le board es dans l'optique de jeune à fort potentiel, et que je vais quand même te rappeler les 3 prétendants au poste quand FSG a repris le business:

1) BR, 39 ans a l'époque. 4 années de coach derrière lui, donc une très belle équipe de Swansea agréable à voir jouer.

2) Roberto Martinez, 39 ans a l'époque. Ancien coach de Swansea, repris par BR, de belle chose avec Wigan, vainqueur de la FA cup avec Wigan, mais reléguer en fin de saison.

 

Deux coachs jeunes, bien que je penses que BR est meilleur. Deux coachs qui n'on jamais connu l'europe et qui n'ont jamais fais une saison avec europe + les coupes + championnat.

 

Maintenant, BR a gagné le titre de meilleur entraineur l'année dernière, et je penses pas que c'est rien. Certes, on avait une attaque de folie, mais je suis sûr que dans les 38 matchs de l'année dernière, on pourrait citer des matchs qu'il nous fait gagner grâce a son coaching ( et inversement, des matchs qu'il nous fait perdre on est d'accord ), mais encore une fois, je trouve que le boulot qu'il a fait pour sa deuxième saison dans un club de haut standing remarquable. Et je penses que toi comme moi avons vibrer l'année dernière de cette " poetry in motion ", de ces branlées qu'on a infliger a Everton, Arsenal, United.

 

5) Tu va être heureux, FSG, suivant les résultats contre Arsenal et United, pourra sceller le sort de BR. Maintenant, je vais poser une simple question : On prends qui à la place ? Donnez moi une liste de 10 noms REALISABLES ( donc Klopp on oublies, Koeman aussi ( ce sont des exemples ), mais certains ici ont émanés le nom de Klopp, et je penses sincèrement que c'est un doux rêve, mais l'espoir fait vivre. Benitez ?

 

6) Comparons : le palmarès de Klopp à Dortmund : 2 championnats et 3 coupes. Au club depuis ... 2008. Premier titre 3 ans après qu'il ai pris les rênes de l'équipe, ca me va si BR fait ca ;)

 

7) On a pas anticiper les blessures ? Devant on a quand même recruter Lambert, Balotelli et Origi. Balotelli out depuis quelques matchs déjà, Sturridge out aussi, Borini plus là depuis un mois.

 

Au milieu, Markovic qui pour moi d'ici l'année prochaine va vraiment prendre du galon, comme Emre Can. C'est leur première saison dans un nouveau championnat, pas tous la chance de pouvoir s'acclimater rapidement comme El pistolero ou El nino. Lallana qui a du football dans les pieds, mais pas encore à son meilleur niveau.

 

En défense, on a Sahko out depuis le début presque, Moreno qui peut être notre arrière gauche tant attendue mais qui est jeune encore et qui a besoin de s'acclimater, de même que Manquillo encore frêle physiquement mais intéressant, et enfin Lovren, qui es une merde depuis le début de la saison, mais si il retrouve son niveau de chez les Saints, alors je penses qu'il deviendra indiscutable. Beaucoup mette en cause BR car les joueurs n'atteignent pas leur niveau, mais chaque joueur est différent, est d'autre arrive plus facilement à s'imposer dans les grands clubs, chez certains sa prends du temps ( lucas, henderson ) et chez d'autres ca n'arrivera jamais ( Carroll, Downing ) bien qu'ils ait chacun des qualités.

 

( encore une fois, on peut remettre en cause BR pour ces tactics, changement, gestion de l'homme je suis d'accord avec cela, mais n'oublions pas qu'on est pas dans les vestiaires ni a Melwood pour savoir ce qui si passe réellement. )

 

8) Si tu penses que je donne pas la bonne image en tant que modo, tu peux toujours le signaler, je m'adapte juste aux circonstances et aux personnes d'en face. Voilà pourquoi je postes plus de long message depuis quelques temps, et puis si tu as le temps, tu regarderas tous mes messages que j'ai posté et tu me diras si je suis quelqu'un de hautain ;)

 

Donc l'année dernière aussi tu pensais cela ? Bizarrement, je ne t'ai pas vu poster dans ce sens je crois bien quand on étais une machine et qu'on étais premier. Après, c'est toujours plus facile de venir après la guerre et dire "j'avais raison, je pensais dejà ça ... "

 

9) De tête, on a Wenger, Klopp, O'Neill a Aston Villa qui faisait un superbe boulot, Ferguson, Guy Roux, Schaaf lorsqu'il était au Werder.

 

10) Je ne parlais pas de toi, mais puisqu'il y a des chances qu'on se retrouve avec AVB, alors je l'ai cité. Plus jeune que BR, Carnage a Chelsea, Carnage avec Tottenham, n'arrive même pas à faire sortir le Zenith de sa phase de poule, c'est donc ca un meilleur coach ? Donc tu veux un changement de coach encore une fois, qui nous refera perdre du temps, des changements de tête et tout le processus qui suit ?

 

Je m'en rends compte, mais récapitulatif :

Depuis 1990 :

Vainqueur une fois du titre : Blackburn & Leeds.

Vainqueur deux fois : Manchester City.

Vainqueur trois fois : Chelsea.

Vainqueur quatre fois : Arsenal.

Vainqueur douze fois : United.

 

Liverpool dauphin : 4 fois, on était pas loin de gagner ce fucking titre, forcément on penses tous à l'année dernière, ou bien même en 2008-2009 ( Macheda si tu nous lis, tes buts t’auront servis à rien dans ta carrière à United .)

 

Regarde qui sont les plus titrés sur ces années, ce sont la ou il y a la stabilité. Mais tout comme toi, je veux juste que mon club soit bien, j'en ai marre qu'on change constamment de coach et qu'on rebattisse tout depuis le début...

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Non, mais je sais que tu as souvent l'habitude de me quoter, après je penses que soit tu es un éternel insatisfait, soit que tu as la critique facile, et si j'avais un problème, je te rassures que je serais pas modo, étant donné que je m'entends bien avec les 3/4 des forumeurs, mais j'te remercie quand même.

 

2) J'ai limite envie de reprendre tes 100 derniers posts, je me demande combien y'en a qui sont positives, quand je vois sur le fil du match " pourquoi mettre le xavi gallois " pour moi c'est encore un message juste inutile, on sait que tu l'aimes pas, tu me fais penser a Badoulet avec son acharnement anti gerrard.

 

3) Alors, maintenant je vais franc, bizarrement quand l'année dernière on jouait super bien, le graal, l'extase, personne n'avait ces doutes, mais dès que viens la première crise, on remets tous en cause ? Pour moi, y'a plus un problème psychologique du a la perte du titre et de Suarez que autre chose, maintenant est ce que c'est sa faute que Gerrard a était dégueulasse depuis les 5-7 premiers matchs ? Que henderson n'es plus le hendo de l'année dernière ? Sterling qui commence a retrouver son niveau seulement maintenant ? J'aimerais juste voir l'équipe SANS aucun blessé, pour moi notre meilleur joueur est sur le flanc depuis le début de saison, et le seul match ou on a pu aligner une belle équipe se résume au 3-0 contre Tottenham.

 

4) Sauf que le board es dans l'optique de jeune à fort potentiel, et que je vais quand même te rappeler les 3 prétendants au poste quand FSG a repris le business:

1) BR, 39 ans a l'époque. 4 années de coach derrière lui, donc une très belle équipe de Swansea agréable à voir jouer.

2) Roberto Martinez, 39 ans a l'époque. Ancien coach de Swansea, repris par BR, de belle chose avec Wigan, vainqueur de la FA cup avec Wigan, mais reléguer en fin de saison.

 

Deux coachs jeunes, bien que je penses que BR est meilleur. Deux coachs qui n'on jamais connu l'europe et qui n'ont jamais fais une saison avec europe + les coupes + championnat.

 

Maintenant, BR a gagné le titre de meilleur entraineur l'année dernière, et je penses pas que c'est rien. Certes, on avait une attaque de folie, mais je suis sûr que dans les 38 matchs de l'année dernière, on pourrait citer des matchs qu'il nous fait gagner grâce a son coaching ( et inversement, des matchs qu'il nous fait perdre on est d'accord ), mais encore une fois, je trouve que le boulot qu'il a fait pour sa deuxième saison dans un club de haut standing remarquable. Et je penses que toi comme moi avons vibrer l'année dernière de cette " poetry in motion ", de ces branlées qu'on a infliger a Everton, Arsenal, United.

 

5) Tu va être heureux, FSG, suivant les résultats contre Arsenal et United, pourra sceller le sort de BR. Maintenant, je vais poser une simple question : On prends qui à la place ? Donnez moi une liste de 10 noms REALISABLES ( donc Klopp on oublies, Koeman aussi ( ce sont des exemples ), mais certains ici ont émanés le nom de Klopp, et je penses sincèrement que c'est un doux rêve, mais l'espoir fait vivre. Benitez ?

 

6) Comparons : le palmarès de Klopp à Dortmund : 2 championnats et 3 coupes. Au club depuis ... 2008. Premier titre 3 ans après qu'il ai pris les rênes de l'équipe, ca me va si BR fait ca ;)

 

7) On a pas anticiper les blessures ? Devant on a quand même recruter Lambert, Balotelli et Origi. Balotelli out depuis quelques matchs déjà, Sturridge out aussi, Borini plus là depuis un mois.

 

Au milieu, Markovic qui pour moi d'ici l'année prochaine va vraiment prendre du galon, comme Emre Can. C'est leur première saison dans un nouveau championnat, pas tous la chance de pouvoir s'acclimater rapidement comme El pistolero ou El nino. Lallana qui a du football dans les pieds, mais pas encore à son meilleur niveau.

 

En défense, on a Sahko out depuis le début presque, Moreno qui peut être notre arrière gauche tant attendue mais qui est jeune encore et qui a besoin de s'acclimater, de même que Manquillo encore frêle physiquement mais intéressant, et enfin Lovren, qui es une merde depuis le début de la saison, mais si il retrouve son niveau de chez les Saints, alors je penses qu'il deviendra indiscutable. Beaucoup mette en cause BR car les joueurs n'atteignent pas leur niveau, mais chaque joueur est différent, est d'autre arrive plus facilement à s'imposer dans les grands clubs, chez certains sa prends du temps ( lucas, henderson ) et chez d'autres ca n'arrivera jamais ( Carroll, Downing ) bien qu'ils ait chacun des qualités.

 

( encore une fois, on peut remettre en cause BR pour ces tactics, changement, gestion de l'homme je suis d'accord avec cela, mais n'oublions pas qu'on est pas dans les vestiaires ni a Melwood pour savoir ce qui si passe réellement. )

 

8) Si tu penses que je donne pas la bonne image en tant que modo, tu peux toujours le signaler, je m'adapte juste aux circonstances et aux personnes d'en face. Voilà pourquoi je postes plus de long message depuis quelques temps, et puis si tu as le temps, tu regarderas tous mes messages que j'ai posté et tu me diras si je suis quelqu'un de hautain ;)

 

Donc l'année dernière aussi tu pensais cela ? Bizarrement, je ne t'ai pas vu poster dans ce sens je crois bien quand on étais une machine et qu'on étais premier. Après, c'est toujours plus facile de venir après la guerre et dire "j'avais raison, je pensais dejà ça ... "

 

9) De tête, on a Wenger, Klopp, O'Neill a Aston Villa qui faisait un superbe boulot, Ferguson, Guy Roux, Schaaf lorsqu'il était au Werder.

 

10) Je ne parlais pas de toi, mais puisqu'il y a des chances qu'on se retrouve avec AVB, alors je l'ai cité. Plus jeune que BR, Carnage a Chelsea, Carnage avec Tottenham, n'arrive même pas à faire sortir le Zenith de sa phase de poule, c'est donc ca un meilleur coach ? Donc tu veux un changement de coach encore une fois, qui nous refera perdre du temps, des changements de tête et tout le processus qui suit ?

 

Je m'en rends compte, mais récapitulatif :

Depuis 1990 :

Vainqueur une fois du titre : Blackburn & Leeds.

Vainqueur deux fois : Manchester City.

Vainqueur trois fois : Chelsea.

Vainqueur quatre fois : Arsenal.

Vainqueur douze fois : United.

 

Liverpool dauphin : 4 fois, on était pas loin de gagner ce fucking titre, forcément on penses tous à l'année dernière, ou bien même en 2008-2009 ( Macheda si tu nous lis, tes buts t’auront servis à rien dans ta carrière à United .)

 

Regarde qui sont les plus titrés sur ces années, ce sont la ou il y a la stabilité. Mais tout comme toi, je veux juste que mon club soit bien, j'en ai marre qu'on change constamment de coach et qu'on rebattisse tout depuis le début...

 

YNWA

Entièrement d'accord avec toi !

Cela fait du bien de lire ce genre de post bien différent de ce qu'on peut lire sur le forum ces derniers temps où il est à la mode de hurler avec les loups.

 

Je repense à la métaphore du mariage employée par un forumeur.

On sent qu'à la première difficulté dans leur couple, certains n’hésiteraient pas une seconde et divorcerait instantanément.

Il y a toujours des hauts et des bas (dans un couple, dans un club, dans une entreprise, ....) et je crois qu'il est important de rester soudé pour pouvoir les surmonter.

 

Quand tu parles de Liverpool way, je le comprends parfaitement et te suis complétement. Je repense, à ce moment là, à ces "supporters" d'Arsenal qui demandent incessamment à Wenger de démissionner. Alors que je ne supporte pas ce club, je trouve cela honteux. Alors quand ce sont des supporters du club qui me fait tant vibrer et que je crois être particulier cela me fait particulièrement mal.

 

YNWA

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je veux pas créer de conflit intergalactique, mais quand je lis ici ou ailleurs (notamment la page facebook) que les gens qui pensent que BR n'est pas la solution ne sont pas de vrais fans, ou qu'ils ne comprennent pas le Liverpool Way, je prend cela comme une insulte.

On est encore et toujours dans le débat du "je suis plus fan que toi".

Au final on veut tous une seule et unique chose, le bien du club, qu'il réussisse et qu'il aille de l'avant.

Si pour certains c'est dans l’intérêt du club que BR reste, très bien, vous avez vos arguments et c'est votre droit. Mais comprenez aussi que certaines personnes, dont moi, pensent que pour le bien du club BR doit s'en aller.

Y a deux écoles, deux manières de penser, mais y a une manière d'étaler sa façon de penser.

Modifié par Benjamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour qu'il y'ait débat, il faut qu'il y'ait des points de vues qui s'opposent et qui se respectent.

 

Pour l'instant, on rate vraiment notre début de saison. 1 victoire en 6 matches de Ligue des champions. Une victoire tirée par les cheveux. Il est légitime de se poser des questions. 

Le meilleur buteur de l'équipe c'est Gerrard avec ... 4 buts. On est au moins de décembre et c'est inacceptable pour le second du championnat. C'est inacceptable pour une équipe qui a un projet basé sur les qualifications en C1.

 

Il y'a plusieurs raisons et Brendan en fait parti. Il y'a clairement un problème et c'est énervant car on a l'impression que le staff se moque des supporters. Heureusement, qu'il commence enfin (!) à prendre des décisions fortes. Mais il va encore falloir une fois recommencer à zéro.. que ce soit avec ou sans Brendan et c'est également énervant.

 

Après pour cette question des "vrais fans", je pense que c'est un manque d'arguments. Si au bout d'un moment, je constate que le coach va droit dans le mur, je le dirai.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour qu'il y'ait débat, il faut qu'il y'ait des points de vues qui s'opposent et qui se respectent.

 

Pour l'instant, on rate vraiment notre début de saison. 1 victoire en 6 matches de Ligue des champions. Une victoire tirée par les cheveux. Il est légitime de se poser des questions. 

Le meilleur buteur de l'équipe c'est Gerrard avec ... 4 buts. On est au moins de décembre et c'est inacceptable pour le second du championnat. C'est inacceptable pour une équipe qui a un projet basé sur les qualifications en C1.

 

Il y'a plusieurs raisons et Brendan en fait parti. Il y'a clairement un problème et c'est énervant car on a l'impression que le staff se moque des supporters. Heureusement, qu'il commence enfin (!) à prendre des décisions fortes. Mais il va encore falloir une fois recommencer à zéro.. que ce soit avec ou sans Brendan et c'est également énervant.

 

Après pour cette question des "vrais fans", je pense que c'est un manque d'arguments. Si au bout d'un moment, je constate que le coach va droit dans le mur, je le dirai.

 

Pas faux.. :plusun:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de faux ou de vrais fans, chacun à sa conception du mot fan, chacun l'ai à sa manière, certains sont tatoutés d'autre non, certains on besoin d'aborder fièrement leur couleur partout, d'autres seront plus mesurés, et c'est ce qui fait la diversité de ce forum, de cette assoc.

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=nfN1p-3_uiE

Priceless, :lol:

tant de compassion chez les supporters de MU haha!

Alors si vous pouviez vous cotiser pour nous acheter un gardien ( ou alors envoyez nous Valdes) un def central ( Kolo ira à la CAN et Sakho va certainement être vendu au mercato d'hiver ) et un avant centre du style de Sturridge ( rapide, mobile qui aime prendre la profondeur et surtout adroit devant le but quand même on voudrait pas un Balo bis ) ce serait sympa

merci de votre soutien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de faux ou de vrais fans, chacun à sa conception du mot fan, chacun l'ai à sa manière, certains sont tatoutés d'autre non, certains on besoin d'aborder fièrement leur couleur partout, d'autres seront plus mesurés, et c'est ce qui fait la diversité de ce forum, de cette assoc.

 

YNWA

 

Pour ma part je suis amoureux, tatoué , Un grand consommateur de LFC Shop , et pas toujours objectif je te l'accorde, la passion tu sais ..Mais en tous cas toujours derrière nos Reds c'est vital pour moi ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les joueurs que l'on a, je vois franchement pas ce qu'il nous faut comme renforts pour être dans le top 4.

La qualité on l'a, c'est un problème psychologique là c'est tout. Alors oui on peut régler ça en virant tout le monde et en repartant à 0, mais je suis sur qu'on doit pouvoir faire mieux que ça.

 

On fera les comptes en Juin.

 

(merci william)

 

Il nous manque un attaquant (un vrai), il me semble que c'est quand même assez évident. Ensuite un autre gardien pour concurrencer Mignolet voir luir faire voir du banc, ça serait pas du luxe. Après, on n'a besoin de rien de plus pour finir dans le top 4 et gagner l'EL c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Non, mais je sais que tu as souvent l'habitude de me quoter, après je penses que soit tu es un éternel insatisfait, soit que tu as la critique facile, et si j'avais un problème, je te rassures que je serais pas modo, étant donné que je m'entends bien avec les 3/4 des forumeurs, mais j'te remercie quand même.

 

2) J'ai limite envie de reprendre tes 100 derniers posts, je me demande combien y'en a qui sont positives, quand je vois sur le fil du match " pourquoi mettre le xavi gallois " pour moi c'est encore un message juste inutile, on sait que tu l'aimes pas, tu me fais penser a Badoulet avec son acharnement anti gerrard.

 

 

 

YNWA

 

C'est pas Abdel l'Anti Gerrard ?? :up: :up: :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je veux pas créer de conflit intergalactique, mais quand je lis ici ou ailleurs (notamment la page facebook) que les gens qui pensent que BR n'est pas la solution ne sont pas de vrais fans, ou qu'ils ne comprennent pas le Liverpool Way, je prend cela comme une insulte.

On est encore et toujours dans le débat du "je suis plus fan que toi".

Au final on veut tous une seule et unique chose, le bien du club, qu'il réussisse et qu'il aille de l'avant.

Si pour certains c'est dans l’intérêt du club que BR reste, très bien, vous avez vos arguments et c'est votre droit. Mais comprenez aussi que certaines personnes, dont moi, pensent que pour le bien du club BR doit s'en aller.

Y a deux écoles, deux manières de penser, mais y a une manière d'étaler sa façon de penser.

 

Ce n'est pas pour moi une histoire d'être un "vrai fan" ou un "faux fan".

La question que je me pose est la suivante : un fan de LFC est-il comme un fan de n'importe quel équipe ? Et si non quelle est sa spécificité ?

 

Pour moi, comme tu l'as compris, un fan de LFC n'est pas comme n'importe quel fan, il est mieux ! ;)

Et donc en particulier il ne demande pas la démission du coach après 3 mois de galère.

 

Pour autant je suis d'accord pour dire que les choix de BR me laisse parfois perplexe (et c'est un doux euphémisme), mais en même temps j'essaye de garder à l'esprit (et c'est pas toujours facile, tu m'entendrais gueuler devant ma télé...) que la vie en général et le foot en particulier c'est pas toujours super simple et qu'il n'y a pas toujours des solutions faciles lorsqu'un problème complexe se présente.

 

Maintenant comme tout le monde ici je souhaite que le club et l'équipe aient les meilleurs résultats possibles. Mais s'il les avaient à la manière d'un Chelsea FC, est-ce que je serai satisfait ? Pas sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour moi une histoire d'être un "vrai fan" ou un "faux fan".

La question que je me pose est la suivante : un fan de LFC est-il comme un fan de n'importe quel équipe ? Et si non quelle est sa spécificité ?

 

Pour moi, comme tu l'as compris, un fan de LFC n'est pas comme n'importe quel fan, il est mieux ! ;)

Et donc en particulier il ne demande pas la démission du coach après 3 mois de galère.

 

Pour autant je suis d'accord pour dire que les choix de BR me laisse parfois perplexe (et c'est un doux euphémisme), mais en même temps j'essaye de garder à l'esprit (et c'est pas toujours facile, tu m'entendrais gueuler devant ma télé...) que la vie en général et le foot en particulier c'est pas toujours super simple et qu'il n'y a pas toujours des solutions faciles lorsqu'un problème complexe se présente.

 

Maintenant comme tout le monde ici je souhaite que le club et l'équipe aient les meilleurs résultats possibles. Mais s'il les avaient à la manière d'un Chelsea FC, est-ce que je serai satisfait ? Pas sur !

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour moi une histoire d'être un "vrai fan" ou un "faux fan".

La question que je me pose est la suivante : un fan de LFC est-il comme un fan de n'importe quel équipe ? Et si non quelle est sa spécificité ?

Pour moi, comme tu l'as compris, un fan de LFC n'est pas comme n'importe quel fan, il est mieux ! ;)

Et donc en particulier il ne demande pas la démission du coach après 3 mois de galère.

Pour autant je suis d'accord pour dire que les choix de BR me laisse parfois perplexe (et c'est un doux euphémisme), mais en même temps j'essaye de garder à l'esprit (et c'est pas toujours facile, tu m'entendrais gueuler devant ma télé...) que la vie en général et le foot en particulier c'est pas toujours super simple et qu'il n'y a pas toujours des solutions faciles lorsqu'un problème complexe se présente.

Maintenant comme tout le monde ici je souhaite que le club et l'équipe aient les meilleurs résultats possibles. Mais s'il les avaient à la manière d'un Chelsea FC, est-ce que je serai satisfait ? Pas sur !

Donc si je te lis : si on demande un changement de coach au bout de 3 mois on est pas un vrai fan ?

Donc au moment de Hodgson, 95% ici n'étaient pas des vrais fan?

William : j'apprécie ta réponse argumentée meme si je ne suis pas d'accord avec pas mal de point, je te répondrai quand je serai sur mon ordi.

Mais sache que si je te quote, c'est qu'on est pas sur la même longueur d'onde, mais en aucun cas c'est un problème dhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pensent que changer d'entraîneur est la solution.Mais la vraie question est qu'est que cela changera ?

Au niveau de la composition et des choix tactiques peut être ? BR a déjà testé plusieurs schémas,en défense,au milieu,en attaque.Sans vouloir être redondant,pour moi il tente des choses et ne se contente pas des ses acquis.Par conséquent,un nouvel entraîneur n'apportera pas grand chose de plus selon moi dans cette catégorie ci.

Le fameux choc psychologique alors ? L'histoire récente nous a montré que ceci ne se produit que très rarement et qu'il n'a qu'un temps ( cf Dalglish).

Cette histoire de changement est vraiment dans l'air du temps de nos jours.Ainsi dès que ça ne va pas,hop il faut changer ?Et si on leur demande ce qu'il faut changer,on a comme réponse : "Il faut tout changer,la façon de faire,les personnes,etc.Tout je vous dis !!".Bref des réponses toutes faites,qui sont à la mode.Sans vouloir être agressif et trop généraliste,j'ai un peu cette impression quand je lis certains d'entre vous.

Les récentes performances nous font oublier que BR est arrivé avec un véritable projet contrairement à beaucoup d'entraîneurs.Un projet qu'il a presque mené à terme l'an dernier ce qu'il l'a mis trop rapidement sur un piédestal.Malheureusement il doit reconstruire une équipe avec un nouveau caractère,une nouvelle identité.On peut dire que la phase 1 de sa carrière ici,celle s'étendant de son arrivée à la saison dernière, a été réussie.Cependant la phase 2 qui vient de commencer s'avère une tâche autrement plus compliquée.Ayant réussie sa phase 1,on peut estimer qu'il a les moyens non pas en terme d'argent mais en terme de meneurs d'hommes pour progresser dans sa phase 2.Non pas la réussir mais au moins progresser.En tous cas,son passé lui octroie ce droit de continuer pour tenter de redresser la barre.

 

Finalement,ce qui est intéressant de savoir,je trouve,ce n'est pas de le critiquer à tout va car on est tous au courant de la mauvaise période traversée.Mais plutôt de savoir ce qu'il peut modifier de manière réalisable pour faire redémarrer la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je te lis : si on demande un changement de coach au bout de 3 mois on est pas un vrai fan ?

Donc au moment de Hodgson, 95% ici n'étaient pas des vrais fan?

William : j'apprécie ta réponse argumentée meme si je ne suis pas d'accord avec pas mal de point, je te répondrai quand je serai sur mon ordi.

Mais sache que si je te quote, c'est qu'on est pas sur la même longueur d'onde, mais en aucun cas c'est un problème dhomme

 

Je crois que justement, tu ne m'as pas lu !!

 

Réponds-moi juste à cette question : quelle est la spécificité d'un supporter de LFC par rapport à un supporter d'un autre club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je rejoins William, c'est qu'il n'y a pas vraiment de coach dispo en janvier susceptibles de nous faire progresser à LONG TERME.

Si on vire BR pour prendre un intérimaire, on reculera d'autant. Donc BR reste la meilleure solution à mes yeux.

Il nous à montré de belles choses la saison dernière, à la fois par sa volonté de proposer un jeu ambitieux, et par sa capacité à s'adapter et à renoncer à ses principes pour le bien de l'équipe. Et il continue à le faire, par exemple en cherchant le meilleur équilibre au milieu (Gerrard en 10 et Lucas devant la défense par exemple).

 

Laissons le utiliser le crédit qu'il a acquis la saison passée, saison qui je pense est encore dans toutes les têtes.

Beaucoup ici avait pointé le danger d'une nouvelle saison après avoir laissé échapper le titre d'un rien. Pas moi hein, j'étais persuadé que 'lon allait marcher sur la PL avec Markovic en next big thing et Balotelli en meilleur buteur (mais je suis un éternel optimiste dès que 'lon parle de LFC).

 

Et force est de constater que ceux qui nous voyaient mal enchainer après une telle saison avaient raison.

 

Effectivement, un coach plus expérimenté aurait peut-être mieux géré cette transition, notamment après le départ de Suarez, et surement mieux abordé la CL.

 

Mais Rodgers est jeune, et n'a pas d'expérience continentale, ce qui suppose qu'il a fait, fait et fera encore des erreurs. Bizarrement, on est prêt à beaucoup pardonner à de jeunes joueurs, beaucoup moins à de jeunes managers.

Laissons le terminer cette saison sans agiter la menace d'un départ en cas de défaite face à Man U. Ce serait ridicule de le saquer pour une défaite à l'extérieur contre une équipe qui aligne les chèques snas sourciller, et sans avoir à se séparer de son meilleur joueur.

 

Ensuite, en fonction de notre position en fin de saison (doit je rappeler que nous ne sommes qu'à 5 points de la CL?), il sera temps de dresser un bilan, à la fois des prestations du manager et du recrutement (d'ailleurs, quelle est la part de responsabilité de BR dans le recrutement? Est-ce sa faute si nous avons laissé échapper notre cible prioritaire, Sanchez?).

 

Bref, comme d'habitude, je continue à croire en BR et en l'équipe.

 

Et pour finir, je ne sais pas ce qu'est un "vrai" supporter. En revanche, je ne pense pas que des comportements comme ceux de certains fans d'Arsenal envers Wenger fasse d'eux des modèles de supporters. J'espère ne pas voir ça à Anfield.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je te lis : si on demande un changement de coach au bout de 3 mois on est pas un vrai fan ?

Donc au moment de Hodgson, 95% ici n'étaient pas des vrais fan?

William : j'apprécie ta réponse argumentée meme si je ne suis pas d'accord avec pas mal de point, je te répondrai quand je serai sur mon ordi.

Mais sache que si je te quote, c'est qu'on est pas sur la même longueur d'onde, mais en aucun cas c'est un problème dhomme

 

Aucun soucis, en espérant partager une pinte a L4 ou au rush :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...