Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laurent Blanc ?  -_-

 

autant garder BR, ce type s'est planté avec l'équipe de france car il n'a pas su faire le ménage. à paris, ce sont les stars qui dirigent, il est là pour la vitrine, ancelloti, ça c'était de l'entraineur.

 

et puis, niveau interview, quel esprit négatif et quel boulard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant garder BR, ce type s'est planté avec l'équipe de france car il n'a pas su faire le ménage. à paris, ce sont les stars qui dirigent, il est là pour la vitrine, ancelloti, ça c'était de l'entraineur.

et puis, niveau interview, quel esprit négatif et quel boulard !

+1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, un coach qui : gagne des titres, qui perd 2-0 à l'euro face au vainqueur alors que le finaliste en prend 4, qui a déjà battu de grandes équipes (Bayern, Barça, Chelsea, Juve), 2 fois quart de finaliste en C1, qui n'a pour l'instant qu'une défaite cette année... Est forcément une quiche.

De toute façon, notre coach est Brendan. Mais dire qu'il a plus prouvé... Faut rester objectif deux secondes.

On peut en parler sur le topic du PSG mais Blanc a plus prouvé en à peine 5 ans d'expérience.

Brendan est jeune, il apprend.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eurovisions.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/aveugles-wenger-et-rodgers-ne-peuvent-plus-se-remettre-en-cause-et-cest-un-danger_sto4511619/story.shtml?_ga=1.217589013.222259429.1413726953

 

Article intéressant.

 

Je partage l'avis de sinclair , comme souvent. Selon moi ; Brendan Rodgers est un bon technicien. Mais pour en devenir un excellent , il devra prouver qu'il sait se réinventer. Il avait su le faire l'an dernier , avec le succès que nous connaissons. Ce qui est étonnant , c'est qu'il ne semble pas avoir profiter de cette expérience pour mettre de l'eau dans son vin.

 

Son attachement à ces certitudes n'est pas nouveau. C'est un des ces principal défaut actuel. C'est un technicien jeune. Et en tant que tel , il doit être capable d'évoluer. Je reste convaincu qu'il a le potentiel pour être un très grand manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va de nouveau dire que je m'acharne mais il s'est encore tiré une balle dans le pied auj. Depuis le triangle Skrtel-Toure-Lucas on est beaucoup mieux défensivement. Mais une petite voix cette nuit lui a dit : non met Allen et Lovren ça va payer.

Tellement de mecs qui ont pas le niveau ou qui ne jouent pas a leur poste. Si rien ne bouge, c'est vraiemnt que les proprio en ont rien a foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prenait un grand coach pour une fois et qu'on arrêtait de chipoter avec Hodgson, Dalglish et Rodgers?

Je l'ai longtemps défendu mais la ca fait des semaines que je ne comprend pas ses choix, s'en est trop sérieux, même désillusion chaque weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prenait un grand coach pour une fois et qu'on arrêtait de chipoter avec Hodgson, Dalglish et Rodgers?

Je l'ai longtemps défendu mais la ca fait des semaines que je ne comprend pas ses choix, s'en est trop sérieux, même désillusion chaque weekend

Idem pour les joueurs, a un moment donné faut sortir le chequier et offrir des salaires attrayants, sans pour autant donner des salaires "a la Falcao".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sterling ne merde pas ses occases on remporte sûrement le match.

Tout ça pour dire que BR n'est pas le seul responsable cet aprem

 

Brendan n'est pas le seul responsable c'est clair, vu la tronche des buts qu'on prend notamment, les joueurs ont un grand rôle aussi...

Mais il y a encore beaucoup de choses assez incompréhensibles aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y aurait déjà des contacts avec Simeone pour l'été prochain.

 

 

Simeone ? 

 

 

C'est ce genre de gueulard qu'il faut sur le banc, un mec qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense.

 

Mais bon, tu peut bien foutre qui tu veut sur le banc, si il n'a pas l'argent pour recruter les joueurs qu'ils veut ça ne sert à rien, et encore plus si on ne recrute que des pseudo espoir....

 

Le football de maintenant c'est pas compliqué; tu achète du lourd ça marchera, tu achète du menu fretin (des espoir quoi) ça ne marche pas. C'est triste à dire hein, mais c'est comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a spaletti qui pourrait être un bon intérimaire . Après que ce soit simeone ou kloop les deux sont très fort même si j'ai une préférence pour Klopp .PUis si un grand entraîneur vient les joueurs auront tendance à le suivre et rodgers n'en est pas un donc voilà pourquoi il a pas les joueurs souhaite. A mon avis sa serait Ancelotti , guardiola simeone ou Klopp les grands joeurs auraient suivi et puis on est pas mal dans les salaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan n'est pas le seul responsable c'est clair, vu la tronche des buts qu'on prend notamment, les joueurs ont un grand rôle aussi...

Mais il y a encore beaucoup de choses assez incompréhensibles aujourd'hui...

 

je suis l'une des 1ères à le défendre habituellement mais aujourdhui c'est impossible: notre manie de prendre des buts évitables est recurrente et je rejoins YNWA68, depuis le début de la saison on encaisse ce genre de but et Rodgers semblait avoir réussi a régler ce problème en installant une charnière Skrtel-Touré qui paraissait solide et avec un Lucas qui protègeait parfaitement bien cette défense, on semblait avoir retrouver (ou trouver je pense qu'on le l'avait jamais réellement eu sous Rodgers) une stabilité défensive. Pourquoi avoir pris le risque de la changer? la il donne le baton pour se faire battre le Brendan.

 

Son coaching est critiquable aujourdhui: pourquoi faire sortir Lallana qui a été le joueur le plus remuant de la 1ère mi-temps et laisser sur le terrain Stevie qui a été fantomatique

Et sa manie de mettre des joueurs au placard est contestable: Borini (un joueur qu'il a choisi qui plus est) n'a jamais réellement eu sa chance chez nous, Emre Can est puni pour avoir marqué contre Chelsea (le club qui a "formé" BR) et Sakho a eu le malheur de se blesser. ces joueurs là sont sanctionnés alors que Joe Allen qui mériterait d'être sur le ban accumule les mauvaises prestations en toute impunité.

 

les choix de Rodgers sont illogiques, ce mec est critiqué aujourdhui et la seule réponse qu'il donne en conf de presse d'avant match c'est " je ne pense pas qu'il y ait meilleur que moi pour entrainer Liverpool". il donne l'impression de ne pas vouloir améliorer les choses, à la fin ça devient pénible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il y est pour beaucoup .

Lovren on se demande ce qu'il fait , alors que Kolo avait " tenu " la baraque .

Allen transparent contre Bâle est de nouveau la au coup d'envoie alors que Lucas qui nous tenait la tête hors de l'eau jusqu'à présent fait banquette .

SG bon sang , avec ce qu'il a donner contre Bâle aurait méritée de ne joueur que la seconde période .

Cette défense a 5 qui ce pointe du jour au lendemain

Pendant le match je me demander ou était passer notre mercato a quoi a t'il servie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...