Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On sent que c'est fragile tout de même.

Brendan a voulu s'adapter à Man U et son dispositif avec un milieu renforcé, sauf que son dispositif sort de nulle part.
Johnson central axe gauche sérieusement? Et le sacrifice d'Henderson qui se retrouve à jouer arrière latéral droit.

Rodgers qui n'a pas eu les testicules de mettre Gerrard sur le banc et qui donc sacrifie Lucas alors que Gerrard avait beaucoup beaucoup donné contre Bâle.
Allen encore mauvais mais qui joue tous les matchs, Sterling qui joue faux 9 alors que l'un de ses défauts est dans la finition, il ne pouvait pas mieux le mettre en lumière aujourd'hui. Par contre c'était dur de mettre Markovic titulaire en faux 9 malgré ses bonnes 10 minutes mardi, ça aurait fait office en quelque sorte de récompense pour un joueur qui s'est fait expluser bêtement et a mis un coup aux espoirs de qualifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peu importe que le style ne te plaît pas, au moins, on verra des joueurs motivés à chaque match s'il vient en fin de saison. :rolleyes:

 

Ça c'est sur ! Mais est ce que jouer à 10 derrière, laisser une pointe sans soutient, jouer dur sur l'homme et marquer 80% des buts sur CPA ça n'est pas l'éclate, on a des joueurs technique donc je ne sais pas si c'est le plus apte pour Liverpool ...

 

Après s'il nous fait gagner la Premier League ...  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste comme ça, quel intérêt aurait Simeone à venir galerer chez nous, alors qu'il a mis fin à l'hégémonie des deux géants Espagnols et a été à un cheveu de gagner la European Cup l'année dernière, est à la lutte pour le titre et est qualifié pour les huitièmes? Non, franchement pour le coup ça me parait plus qu'utopique.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste comme ça, quel intérêt aurait Simeone à venir galerer chez nous, alors qu'il a mis fin à l'hégémonie des deux géants Espagnols et a été à un cheveu de gagner la European Cup l'année dernière, est à la lutte pour le titre et et qualifié pour les huitièmes? Non, franchement pour le coup ça me parait plus qu'utopique.

Surtout que d'autres équipes qui eux sont qualifiés en 1/8e ont des vues sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste comme ça, quel intérêt aurait Simeone à venir galerer chez nous, alors qu'il a mis fin à l'hégémonie des deux géants Espagnols et a été à un cheveu de gagner la European Cup l'année dernière, est à la lutte pour le titre et et qualifié pour les huitièmes? Non, franchement pour le coup ça me parait plus qu'utopique.

c'est vrai que sa paraît comme un rêve mais je pence qu'il aurait le meilleur défi de sa carrière et etre une légende a liverpool comme étant celui qui nous a fait gagner la PL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est déjà une méga légende dans son club! Son équipe est très stable dans l'excellence depuis pas mal d'années, pourquoi irait-il volontairement s'engager dans la galère la plus totale à Liverpool? Si jamais il devait quitter l'Atletico, ce serait pour du très lourd, top 5/6 Européen au minimum, et son équipe en fait déjà partie donc bon... A part en Italie où il a passé beaucoup de temps je ne vois pas trop où il irait à moyen terme. Genre pourquoi pas la Lazio si ils se stabilisent dans le haut du classement à moyen terme, ou bien l'Inter qui galère méchamment mais qui a été racheté et a donc potentiellement l'étoffe d'une équipe de haut de tableau. 

 

Edit : Ishak, quand Simeone reprend l'Atletico, c'est loin d'être une équipe moyenne. A ce moment, ça fait quelques années qu'ils sont présents sur la scène Européenne, ils sont aussi vainqueur de l'Europa League en 2010. Il en a fait une grande équipe, mais il n'a pas tout construit de A à Z, il est arrivé en prenant la tête d'un groupe solide, expérimenté et avec du potentiel.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est déjà une méga légende dans son club! Son équipe est très stable dans l'excellence depuis pas mal d'années, pourquoi irait-il volontairement s'engager dans la galère la plus totale à Liverpool? Si jamais il devait quitter l'Atletico, ce serait pour du très lourd, top 5/6 Européen au minimum, et son équipe en fait déjà partie donc bon... A part en Italie où il a passé beaucoup de temps je ne vois pas trop où il irait à moyen terme. Genre pourquoi pas la Lazio si ils se stabilisent dans le haut du classement à moyen terme, ou bien l'Inter qui galère méchamment mais qui a été racheté et a donc potentiellement l'étoffe d'une équipe de haut de tableau.

J'ai l'impression que son travail n'est pas assez reconnu donc liverpool serait un endroit parfait pour sa . Mais bon comme vous je doute de sa venue surtout si on accroche pas la CL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut être que d'accord avec toi mais il pourrait faire comme à l'atletico, prendre une équipe moyenne et en faire une référence européenne

ce qui Magace le plus c'est que avec les joueurs que nous avons,il y a possibilité de faire quelque chose de produire du très bon football .j'ai l'impression qu'il formate les joueurs un style de jeu utopique..au lieu de prendre leur qualité et de les intégrer

pour exemple Emre can .

j'ai l'impression qu'il veut des joueurs uniquement bon techniquement pour jouer à la pa-passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui Magace le plus c'est que avec les joueurs que nous avons,il y a possibilité de faire quelque chose de produire du très bon football .j'ai l'impression qu'il formate les joueurs un style de jeu utopique..au lieu de prendre leur qualité et de les intégrer

pour exemple Emre can .

j'ai l'impression qu'il veut des joueurs uniquement bon techniquement pour jouer à la pa-passe.

indivudellement c'est clair qu'il y a quelque chose a faire , mais comme tu a dis il y a cette impression de formater les jouers et donc ils ne peuvent expromer le pleins potentiel ( emre can ou lallana)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de son remplacant, faudrait déjà attendre qu'il soit limogé

C'est pour ça qu'il ne faut pas tirer de plan sur la comète .

Les dirigeants en sont pleinement satisfait , ailleurs il aurait sauter pour moins que ça .

L'horizon est clair pour lui il me paraît intouchable après tout le pognon jeter en l'air depuis deux ans les fiasco Aspas et compagnie , la débâcle en CL et j'en passe . Si il a résister à ça il ne craint plus rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il ne faut pas tirer de plan sur la comète .

Les dirigeants en sont pleinement satisfait , ailleurs il aurait sauter pour moins que ça .

L'horizon est clair pour lui il me paraît intouchable après tout le pognon jeter en l'air depuis deux ans les fiasco Aspas et compagnie , la débâcle en CL et j'en passe . Si il a résister à ça il ne craint plus rien .

 

Mouai en même temps , les présidents sont tellements impévisibles..LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce n'est qu'une question de temps , si defaite il y a face a arsenal il n'y survivra pas.

On a dit : si il y élimination en CL, puis : si on perd face à MU, et maintenant : si on perd contre Arsenal.

Pour moi il est intouchable aux yeux des proprios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit : si il y élimination en CL, puis : si on perd face à MU, et maintenant : si on perd contre Arsenal.

Pour moi il est intouchable aux yeux des proprios

possible , mais à mon avis le fait quil n'y a pas d'étraineurs meilleurs que lui sur le marche joue enormement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'au fond le problème de Liverpool a toujours été d'engager des coachs qui n'avaient pas plus de vécu que ça.

Si on regarde des années en arrière : Houllier était entraineur de l'équipe de France -20 ans avant de s'engager chez nous.

Benitez avait fait de bonnes choses à Valence.

Hodgson : no comment.

Dalglish : c'était plus pour l'intérim.

Rodgers : no comment.

 

Si on regarde nos concurrents direct : Ferguson, Mourinho, Pelligrini, Wenger, Mancini, Ancelotti and co.

Ces mecs la ramènent des joueurs top class parce qu'ils sont top class, je crois que c'est indéniable.

 

Pour moi, Klopp est du même niveau qu'un Benitez ou BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'au fond le problème de Liverpool a toujours été d'engager des coachs qui n'avaient pas plus de vécu que ça.

Si on regarde des années en arrière : Houllier était entraineur de l'équipe de France -20 ans avant de s'engager chez nous.

Benitez avait fait de bonnes choses à Valence.

Hodgson : no comment.

Dalglish : c'était plus pour l'intérim.

Rodgers : no comment.

Si on regarde nos concurrents direct : Ferguson, Mourinho, Pelligrini, Wenger, Mancini, Ancelotti and co.

Ces mecs la ramènent des joueurs top class parce qu'ils sont top class, je crois que c'est indéniable.

Pour moi, Klopp est du même niveau qu'un Benitez ou BR.

Pour moi rodgers ne peut etre compare a des étraineurs au cv bien plus fournie . Benitez c'est le top pour moi meme plus fort que klopp .Mais je te rejoins sur le fait que nous n'avons jamais engager un grand entraineur ( ancelotti , guardiola, ) une valeur sur quoi qui a confirme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il ne faut pas tirer de plan sur la comète .

Les dirigeants en sont pleinement satisfait , ailleurs il aurait sauter pour moins que ça .

L'horizon est clair pour lui il me paraît intouchable après tout le pognon jeter en l'air depuis deux ans les fiasco Aspas et compagnie , la débâcle en CL et j'en passe . Si il a résister à ça il ne craint plus rien .

 

 

Peinard tranquille Rodger, pourvu que ça duuuure pour lui, par contre pour le Club et les Supp's c'est une autre histoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'au fond le problème de Liverpool a toujours été d'engager des coachs qui n'avaient pas plus de vécu que ça.

Si on regarde des années en arrière : Houllier était entraineur de l'équipe de France -20 ans avant de s'engager chez nous.

Benitez avait fait de bonnes choses à Valence.

Hodgson : no comment.

Dalglish : c'était plus pour l'intérim.

Rodgers : no comment.

 

Si on regarde nos concurrents direct : Ferguson, Mourinho, Pelligrini, Wenger, Mancini, Ancelotti and co.

Ces mecs la ramènent des joueurs top class parce qu'ils sont top class, je crois que c'est indéniable.

 

Pour moi, Klopp est du même niveau qu'un Benitez ou BR.

 

Benitez en arrivant c'est une UEFA et un championnat d'Espagne, donc oui, il avait l'expérience du plus haut niveau. Pour rappel Ferguson venait d'Aberdeen, où son principal fait d'armes avait été de gagner... une UEFA.

Mourinho, Abcelotti, Mancini et Pellegrini, aucun rapport. Leurs deux clubs, City et Chelsea étaient dans une logique de succès immédiat, avec des moyens illimités, et la volonté de faire venir les meilleurs joueurs et entraineurs, quel qu'en soit le prix.

 

On peut contester les choix du board, mais les comparer avec ceux de clubs capables d'offrir un salaire mirobolant et un chèque en blanc pour le mercato, c'est absurde.

 

Quant à Houillier, prendre son dernier poste pour pointer son manque de vécu en "oubliant" son passage au PSG (avec un titre de champion) et à la tête de la sélection, c'est pas très honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...