Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord.

Mais faut raisonner pareil pour BR dans ce cas là.

Même si Rodgers n'a pas le même background que Klopp car Klopp est en place depuis 2009.

Mais BR nous a permis de rêver comme jamais l'an passé. Je trouve ça dommage qu'on parle déjà de son remplacement alors que depuis 1 mois nous sommes relativement bien et qu'on commence a retrouver une certaine cohérence.

Au final BR s'est foiré 3 mois, mais force est de constater qu'on est en demi finale de League Cup, 16eme de Cup, 16eme d'Europa et a 5pts du Big 4.

Je pense qu'il est raisonnable de voir ce que cette saison donnera et après on jugera et prendra les décisions qui vont.

In BR I trust :)

 

Je partage une fois de plus ton avis l'ami :drink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il chie une saison et il est mauvais?

Ce type a un vrai projet de jeu, il permet a ses joueurs de progresser. Il a emmené son équipe en final de la LDC a gagné deux fois le championnat ces dernières années. Mais pour sa mauvaise saison, il faudrait remettre en cause ce quil a montré sur les 4-5 dernieres annees?

Je ne suis pas d'accord.

Par contre, je me demande s'il Klopp ne tire pas trop sur son effectif. Toutes les saisons ils ont pleins de blessure, il a peut être une part de responsabilité.

Sur le fond tu as raison et je n'ai pas dit que Klopp était un mauvais coach ^_^  Mais se séparer d'un entraineur et en reprendre un qui est dans le dur depuis plusieurs mois, je trouve sa pas très logique

Modifié par reds25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

Mais faut raisonner pareil pour BR dans ce cas là.

Même si Rodgers n'a pas le même background que Klopp car Klopp est en place depuis 2009.

Mais BR nous a permis de rêver comme jamais l'an passé. Je trouve ça dommage qu'on parle déjà de son remplacement alors que depuis 1 mois nous sommes relativement bien et qu'on commence a retrouver une certaine cohérence.

Au final BR s'est foiré 3 mois, mais force est de constater qu'on est en demi finale de League Cup, 16eme de Cup, 16eme d'Europa et a 5pts du Big 4.

Je pense qu'il est raisonnable de voir ce que cette saison donnera et après on jugera et prendra les décisions qui vont.

In BR I trust :)

 

yes man, n oublier pas pas que fergusson etait a la limite sur ses premiere années..on c est ce que cela a donné..

C est surtout un bon recruteur qu il lui faut pour l accompagner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes man, n oublier pas pas que fergusson etait a la limite sur ses premiere années..on c est ce que cela a donné..

C est surtout un bon recruteur qu il lui faut pour l accompagner....

 

Le foot a changé et surtout la mentalité des gens. Aujourd'hui il faut être au top tout de suite, les enjeux financiers sont trop important pour "perdre" une ou deux saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond tu as raison et je n'ai pas dit que Klopp était un mauvais coach ^_^ Mais se séparer d'un entraineur et en reprendre un qui est dans le dur depuis plusieurs mois, je trouve sa pas très logique

Je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas sur que se séparer de Rodgers serait une bonne idée. Sauf s'il n'a plus le soutien de ses joueurs bien entendu.

Après je pense quand même que Klopp a plus prouver que BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas sur que se séparer de Rodgers serait une bonne idée. Sauf s'il n'a plus le soutien de ses joueurs bien entendu.

Après je pense quand même que Klopp a plus prouver que BR.

 

Rodgers à le soutien total des joueurs. 

 

Il reste des trophées à gagner. C'est mieux dans le jeu et dans les résultats. Attendons la fin de saison pour jouer comme mon ami EckA2R l'a souligné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura gagné les deux coupes nationales, on finir 5em avec MU 4em, et on leur prendra leur place en LDC grâce au but de la victoire de Gerrard en finale d'europa league à la dernière minute...

 

On doit signer où ?????  :mrgreen:  :mrgreen:

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura gagné les deux coupes nationales, on finir 5em avec MU 4em, et on leur prendra leur place en LDC grâce au but de la victoire de Gerrard en finale d'europa league à la dernière minute...

 

On peut même imaginer le scénario suivant.

Classement de Premier League

1 & 2 Chelsea & Man City

3 Man Utd

4 Tottenham

5 Liverpool

6 Arsenal

 

Vainqueur de la Champions League : Arsenal

Vainqueur de l'Europa League : Liverpool

==> Qualifiés pour la CL la saison prochain : Chelsea, Man City, Arsenal & Liverpool

En d'autres termes, une équipe qui finit 3ème du championnat n'est pas garantie d'aller en Champions League la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même imaginer le scénario suivant.

Classement de Premier League

1 & 2 Chelsea & Man City

3 Man Utd

4 Tottenham

5 Liverpool

6 Arsenal

 

Vainqueur de la Champions League : Arsenal

Vainqueur de l'Europa League : Liverpool

==> Qualifiés pour la CL la saison prochain : Chelsea, Man City, Arsenal & Liverpool

En d'autres termes, une équipe qui finit 3ème du championnat n'est pas garantie d'aller en Champions League la saison prochaine

 

J'aime ton réalisme et ta précision Suisse !! Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que le vainqueur de l'Europa League prive de Ligue des Champions le 4ème du championnat ?

 

Je sais que c'est le cas de la Champions League mais il me semblait avoir lu (je ne sais ou) que si le vainqueur de l'Europa League n'étais pas qualifié en Champions League via le championnat, l'UEFA attribuerait une place qualificative supplémentaire.

 

Mais je ne suis vraiment pas sur, donc si vous avez des sources pour m'éclairer ce serait cool  ^_^

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ticket pour les barrages... ou mieux

L'UEFA a ensuite précisé que ce ticket d'entrée serait valable pour les barrages de la Ligue des champions. «Le vainqueur pourrait même accéder directement à la phase de groupe, si le vainqueur de la Ligue des champions se qualifie également via son Championnat national, libérant ainsi une place en phase de groupe», a expliqué l'instance européenne. En conséquence, le nombre d'équipes maximum d'un même pays autorisées à participer à la Ligue des champions passe de quatre à cinq.(AFP) Léquipe
 
Donc je pense que tu as raison EckA2R, c'est une place supplémentaire qui est attribuée  :)
Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ticket pour les barrages... ou mieux

L'UEFA a ensuite précisé que ce ticket d'entrée serait valable pour les barrages de la Ligue des champions. «Le vainqueur pourrait même accéder directement à la phase de groupe, si le vainqueur de la Ligue des champions se qualifie également via son Championnat national, libérant ainsi une place en phase de groupe», a expliqué l'instance européenne. En conséquence, le nombre d'équipes maximum d'un même pays autorisées à participer à la Ligue des champions passe de quatre à cinq.(AFP) Léquipe
 
Donc je pense que tu as raison EckA2R, c'est une place supplémentaire qui est attribuée  :)

 

 

Je ne veux pas casser la joie, mais le seul cas où on a vu un pays avoir 5 places en Champions League, c'était lors de la saison 2005-06.

 

Suite à notre victoire à Istanbul et notre 5ème ou 6ème place en championnat (à confirmer), la Premier League et l'UEFA s'étaient renvoyé la balle pour savoir si on pourrait défendre notre titre européen ou pas. Finalement, l'UEFA avait finalement accepté, à titre exceptionnel, qu'on défende notre titre européen sans empêcher Everton (qui avait fini 4ème) et ainsi autorisé 5 équipes anglaises à prendre part à la Champions League (groupe ou tours préliminaires).

 

Mais, depuis lors, les règlement ont été légèrement modifiés. Déjà, ce qui reste inchangé, c'est qu'il ne peut pas y avoir + de 4 équipe par nation qualifiée par la Champions League.

Donc, si le vainqueur de la Champions League ne finit pas dans les 4 premiers de la Premier League, il pourra défendre son titre au détriment de l'équipe qui a fini 4ème.

 

Par conséquent, je serai TRES surpris que si le vainqueur de l'Europa League se qualifie pour la Champions League, même s'il ne finit pas dans les 4 premiers, que cela "permette" de contourner cette partie du règlement et que l'UEFA accepte (par miracle?) d'accepter 5 équipes anglaises en Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le match d'hier soir vient confirmer que Rodgers a trouvé une solution qui fonctionne bien et qui peut nous permettre de faire une excellente seconde partie de saison.

 

Il a réussi à mettre en place un nouveau dispositif relativement aux joueurs recrutés pour pouvoir tirer le meilleur de l'équipe. Ça aurait été long et certains choix auront été contestables voir incompréhensibles, mais cela fonctionne et c'est l'essentiel.

Sincèrement personne n'avait sur ce forum pensait qu'un 3-4-3 serait la clef. En tout cas pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement personne n'avait sur ce forum pensait qu'un 3-4-3 serait la clef. En tout cas pas moi.

Je vais faire mon lourd, mais avant le début de la saison, j'avais dit (sur ce topic ou celui des formations je pense) que l'on jouerait à 3 défenseurs car Brendan aim eaucoup cette formation, c'est son "idéal".  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...