Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"With the players that were on the pitch last night, Jordan was our number one penalty taker.

"If Jordan, Mario and Steven [Gerrard] were on the pitch then we would have Steven and Mario as the two penalty takers.

 

en gros , Balo a eu raison de prendre le penalty , vu comment BR a établie la hiérarchie , c'est Stevie en premier , Mario en second et Jordan en troisième .

 

reste la question du jour : en connaissant cette hiérarchie , pourquoi SG s'en va critiqué Balo ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"With the players that were on the pitch last night, Jordan was our number one penalty taker.

"If Jordan, Mario and Steven [Gerrard] were on the pitch then we would have Steven and Mario as the two penalty takers.

en gros , Balo a eu raison de prendre le penalty , vu comment BR a établie la hiérarchie , c'est Stevie en premier , Mario en second et Jordan en troisième .

reste la question du jour : en connaissant cette hiérarchie , pourquoi SG s'en va critiqué Balo ?

Il prépare sa reconversion en commentateur tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est qu'on se débarasse de balotelli---je le sent pas se joueur si la saison prochaine il est encore a liverpool sa risque de pêter avec le départ de gerrard le vrai patron

Il doit rester dans l'effectif si on accroche la C1 faut de la profondeur de banc

C'est pas le retour de asps Alberto et origi qu'on va aller loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est qu'on se débarasse de balotelli---je le sent pas se joueur si la saison prochaine il est encore a liverpool sa risque de pêter avec le départ de gerrard le vrai patron

Ou tu vois qu'il fous la merde ? si tu te fie a l'histoire du penalty , c'est plutôt Hendo qui joue a sa caillera , BR a clairement établie les règles , et dans cette histoire , c'est Balo qui a suivie les consignes de l’entraîneur .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a été long a accoucher cette année

d'ou son lynchage  (y compris par moi même    en novembre j'en pouvais plus)

mais maintenant qu'il a la formule on est une vrai machine  

et ça j'aime bien   mais alors vraiment bien

parce que je me suis fait bien chambrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier le début de saison avec un Rodgers qui semblait vouloir avoir absolument raison dans ses choix (notamment en voulant continuer avec Steven Gerrard en 6 et un Sakho, semble-t-il, condamné).

De plus, est-ce normal qu’un manager mette la moitié de la saison avant de trouver la bonne formule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manager de 40 ans peut-être ouais.

 

Comme les joueurs, il n'avait aucune expérience de la LDC, ce qui nous a coûté cher. Il n'avait aussi jamais connu d'autant de tourment dans sa carrière, pas sur que ce soit si simple à gérer.

Concernant le changement de système, je suis sur qu'il y a pensé beaucoup plus tot que décembre, mais il faut apprendre aux joueurs à l'adapter. On ne met pas un Markovic dans ce rôle en claquant des doigts, ni même Hendo, on passe pas à 3 axes centrales en claquant des doigts.

 

Concernant Gerrard, je comprends qu'il est pu être têtu sur ce point, car il l'a fait passé 6 en janvier dernier, et on a enchaîné 13 victoires en 15 matchs. 

Pour ce qui est de Sakho, n'oublions pas qu'il était blessé de Septembre à mi-novembre. Il a été remis dans l'équipe le 17 décembre à Bournemouth. Rien de scandaleux.

 

Je comprends qu'on puisse être déçu par ce début de saison, mais ce n'est pas le seul a s'être planté après un titre manqué de peu. Rafa s'est planté, Houiller aussi.

 

Je pense que ce qui est important de souligner, c'est qu'il a su changer (et vaut mieux tard que jamais) de formule, de joueurs, il a appris de ce début de saison. 

Nous ne sommes pas l'équipe la plus performante d'Europe (en terme de résultat) en 2015 pour rien. 

 

Et au final, il n'est pas loin des objectifs. 2 points du top 4, en quart d'une cup et toujours en Europe.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve que c'est un génie lorsqu'on voit ce qu'il a réussit à faire de Coutinho (indésirable à l'inter), Sturridge (banquetteman de chelsea) ou Suarez (meilleur buteur des pays-bas à meilleur attaquant du monde) autant j'ai de moins en moins confiance en lui pour être l'homme de la situation.

 

Il n'arrive pas à gérer certaines "stars" de l'équipe, on a l'impression qu'il fait passer l'affectif avant tout, il a des chouchous, il a l'orgueil mal placé et il n'apprends pas de ses erreurs.

 

J'ai l'impression qu'on a Laurent Blanc comme coach, sauf que BR n'a pas son effectif et ne joue pas la ligue 1 mais la BPL...

 

Il nous faudrait un nouveau coach mais ça veut dire tout reconstruire... est ce que BR va se remettre en question? Ca m'étonnerait....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve que c'est un génie lorsqu'on voit ce qu'il a réussit à faire de Coutinho (indésirable à l'inter), Sturridge (banquetteman de chelsea) ou Suarez (meilleur buteur des pays-bas à meilleur attaquant du monde) autant j'ai de moins en moins confiance en lui pour être l'homme de la situation.

 

Il n'arrive pas à gérer certaines "stars" de l'équipe, on a l'impression qu'il fait passer l'affectif avant tout, il a des chouchous, il a l'orgueil mal placé et il n'apprends pas de ses erreurs.

 

J'ai l'impression qu'on a Laurent Blanc comme coach, sauf que BR n'a pas son effectif et ne joue pas la ligue 1 mais la BPL...

 

Il nous faudrait un nouveau coach mais ça veut dire tout reconstruire... est ce que BR va se remettre en question? Ca m'étonnerait....  

Ce n'est pas le topic mais ta comparaison avec Blanc m'irrite énormément. Blanc a plus prouvé que Brendan Rodgers et les gens oublient trop vite les choses.

 

Blanc a quasiment plus prouvé que l'irlandais. Ils ont pratiquement le même nombre d'années dans le métier. Blanc c'est avec Bordeaux : un titre de champion de France et de coupe de la Ligue mais surtout un 1/4 de finale en C1 dans un groupe plus relevé que le notre. Bordeaux n'avait plus été en C1 depuis des années. Ils ont réussi à battre : la Juve et le Bayern . Brendan, il a fait quoi?

 

Blanc est dans un club (PSG) où il n'a quasiment eu aucun mot sur le recrutement, où le le président du club est ami avec les joueurs, empêchant l'entraineur de prendre de vraies décisions. Ancelotti l'a lui même dit. Et pourtant, il fait 1/4 de finale de C1, à 5 minutes de la demi-finale. Il fait le doublé et là, il va peut-être faire un triplé + qualification en 1/4 de finale. Brendan, il fait quoi en ayant quasiment carte sur blanche? Je dois vous rappeler qu'on a été à deux doigts d'être sanctionné par le fair play financier? Un club qui "soit disant" est radin ?

 

On peut aussi comparer le management des deux joueurs: T.Silva qui dit que Blanc l'a aidé à retrouver son meilleur niveau tandis que de l'autre côté, certains ex-joueurs dénoncent le management de Brendan.

 

Non, la comparaison est mal choisie. Là, je vais faire un message général:  Rodgers n'est pas tout blanc. Il faut arrêter de le faire passer pour ce qu'il n'est pas. D'accord, il est jeune. Et il a sa part de responsabilité. Voir le contraire constamment sur le forum (je ne parle pas de toi Kaz), je ne comprends. Sincèrement, je ne comprends pas. 

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve que c'est un génie lorsqu'on voit ce qu'il a réussit à faire de Coutinho (indésirable à l'inter), Sturridge (banquetteman de chelsea) ou Suarez (meilleur buteur des pays-bas à meilleur attaquant du monde) autant j'ai de moins en moins confiance en lui pour être l'homme de la situation.

 

Il n'arrive pas à gérer certaines "stars" de l'équipe, on a l'impression qu'il fait passer l'affectif avant tout, il a des chouchous, il a l'orgueil mal placé et il n'apprends pas de ses erreurs.

 

J'ai l'impression qu'on a Laurent Blanc comme coach, sauf que BR n'a pas son effectif et ne joue pas la ligue 1 mais la BPL...

 

Il nous faudrait un nouveau coach mais ça veut dire tout reconstruire... est ce que BR va se remettre en question? Ca m'étonnerait....  

 

Pourquoi ?

Il n'a pas prouvé qu'il était capable de se remettre en question ??????

Il a changé de système de jeu, il a mis certains joueurs qui étaient critiqués sur le bans (Par ex : Mignolet)

En quoi trouves-tu qu'il ne se remet pas en question ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de vous répondre à tous les deux messieurs

 

Quand je compare BR à Blanc ce n'est pas au niveau palmarès ou performance ect... C'était juste la gestion du groupe et autorité sur les joueurs. Après on sait que Blanc reçoit des bâtons dans les roues de la part de ses dirigeants mais on sait aussi qu'il n'arrive pas à se faire respecter par Zlatan et consort. Et j'ai l'impression que BR c'est la même chose avec nos stars. 

Blanc préfère faire sortir Veratti sur un match où il est 1000 fois meilleur que Motta pendant que BR préfère faire sortir Balo qui était hier soir meilleur que Stu.

Après BR ou Blanc, aucun de ces deux coachs ne fait l'unanimité à mes yeux et ils sont loin d'être au niveau des top coachs.

 

Pour la remise en question de BR : il s'est remis en question pour sa compo c'est vrai avec du temps, pareil pour le positionnement de Gerrard. Mais dans le comportement je le trouve têtu, regarde le match contre Chelsea l'an dernier. Mourinho jouait le bus et un match nul c'était bon pour nous. Mais rodgers a voulu à tout prix battre son ancien mentor. Le cas Lovren c'est pareil, il insiste avec lui depuis le début de la saison et il a recommencé hier. J'ai même peur que ce soit lui qui ait désigné Lovren pour le péno...

Mais surtout ce dont je parlais c'est son comportement, il aura toujours ses chouchous et qui joueront toujours même si il les mets à l'écart quelques matchs ils finiront toujours pas revenir. Il est têtu et ça on ne peut pas le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan is PSG donc impossible pour Laurent blanc de le sanctionné...

L'équipe du PSG c'est forme sur lui...

Il a sanctionner cavani et lavezzi , et lui en conférence n'hésite pas a dire les points noir des prestations.

Br j'ai pas l'impression qu'il est du caractère..

Les dirigeants ont trouver le mec parfait, le bisounours qui va nous vendre le Liverpool way...

We are outstanding, greet caractère bla bla bla .

Tjrs a vouloir voir du positif la ou y'en a pas. Voir peux.

On veut retrouver un club compétitif, trouvons d'abord un manager digne de ça..

Certain dirons on ne sais pas ce qu'il dit en back stage, mais sincèrement sur ce qu'on voit depuis quelque mois, l'intensité du jeu n'a pas changée et le fond non plus, passe passe passe, tout dans l'axe et on cherche l'exploit individuel.

Concernant Mignolet , je vois ça comme , regarder j'ai des couilles je fais un changement alors que personnellement Mignolet a fait des erreur mais pour moi il récolte les erreur d'autres .

Merci a Gerrard d'avoir annoncé ton retrait du club. Car sans ça BR n'aurais pas eu le courage de de mettre sur le banc.

On as un potentiel vraiment bon sur le terrain mais mal très mal utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan is PSG donc impossible pour Laurent blanc de le sanctionné...

L'équipe du PSG c'est forme sur lui...

Il a sanctionner cavani et lavezzi , et lui en conférence n'hésite pas a dire les points noir des prestations.

Br j'ai pas l'impression qu'il est du caractère..

Les dirigeants ont trouver le mec parfait, le bisounours qui va nous vendre le Liverpool way...

We are outstanding, greet caractère bla bla bla .

Tjrs a vouloir voir du positif la ou y'en a pas. Voir peux.

On veut retrouver un club compétitif, trouvons d'abord un manager digne de ça..

Certain dirons on ne sais pas ce qu'il dit en back stage, mais sincèrement sur ce qu'on voit depuis quelque mois, l'intensité du jeu n'a pas changée et le fond non plus, passe passe passe, tout dans l'axe et on cherche l'exploit individuel.

Concernant Mignolet , je vois ça comme , regarder j'ai des couilles je fais un changement alors que personnellement Mignolet a fait des erreur mais pour moi il récolte les erreur d'autres .

Merci a Gerrard d'avoir annoncé ton retrait du club. Car sans ça BR n'aurais pas eu le courage de de mettre sur le banc.

On as un potentiel vraiment bon sur le terrain mais mal très mal utiliser...

 

Pure spéculation de ta part ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la comparaison est mal choisie. Là, je vais faire un message général:  Rodgers n'est pas tout blanc. Il faut arrêter de le faire passer pour ce qu'il n'est pas. D'accord, il est jeune. Et il a sa part de responsabilité. Voir le contraire constamment sur le forum (je ne parle pas de toi Kaz), je ne comprends. Sincèrement, je ne comprends pas. 

 

Il se fait allumer avec toi le Brendan dis donc :mrgreen:.

 

Il ne fait pas toujours les bon choix, loin de là, mais il mérite du crédit. Il est encore jeune pour un Manager, je sais que c'est l'argument qui te fait sortir de tes gonds mais c'est la réalité. La meilleure solution est de lui faire confiance sur le long terme, surtout au vue des coachs disponible sur le marché (ou même ceux déjà en poste). On le dégage et après on fait quoi ? On prend un Top Coach qui va nous ramener des Top joueurs ? (Pas pour toi cette phrase Gian)

 

Puis pour la comparaison avec Blanc effectivement c'est incomparable. Encore heureux que Blanc soit pour l'instant meilleur manager que Rodgers, il a beaucoup plus d'expérience en tant que coach sans parler de son expérience de joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan’s Night :

Avant toute chose je voudrai signaler que je ne souhaite pas l’éviction de Rodgers, je n’étais pas pour sa venue, mais maintenant qu’il est là je me suis fait à l’idée de continuer avec lui….

 

En fait ce qui m’irrite tout particulièrement chez ce monsieur c’est sa gestion catastrophique des nuits européennes depuis son arrivée. Comme beaucoup, ce sont ces formidables envolées des Reds durant les coupes d’Europe qui font que ce club est si cher à mon cœur : les anciens vous parleront de Saint-Etienne en 1977, d’autres de la finale au Parc des Princes en 81, les trentenaires vous  raconteront Alaves, tandis que les plus jeunes se souviennent encore d’Istanbul… Bref les nuits européennes sont l’essence même du club !! elles ont forgés notre légende.  Et j’ajouterai même c’est ce qui nous distingue des autres grands d’Angleterre. Tout le monde en PL (et je dis bien tout le monde) envie notre palmarès européen.

 

Mais malheureusement depuis son arrivée, notre coach ne semble pas vouloir briller sur la scène continentale. Au-delà de la phase d’apprentissage que je veux bien lui concéder, c’est surtout la manière d’appréhender ces matchs qui me gêne. Un mélange de suffisance et d’amateurisme. Durant sa première saison à la tête de l’équipe nous avons quand même fait des nuls à Anfield contre les Young Boys (oui le punching-ball de Lukaku) et Heart of Midlothian (de l’écrire ça me fait encore mal) et perdu contre l’équipe A’ de l’Udinese.

 

Après une saison de transition sans coupe d’Europe venant récompenser sa première année. Nous avons eu le droit cette saison au paroxysme du n’importe quoi.

 

Une défaite et une élimination contre Bâle, une victoire minime et un match nul contre des roumains inconnus, et une humiliation contre le Real.

La double confrontation contre le Real étant le point culminant de sa  mauvaise approche… Déjà le match aller où il pensait pouvoir faire le jeu et contrôler le real, résultat on perd 3-0 au bout d’une demi-heure… De mémoire j’ai pas souvenir d’avoir vu les Reds être mené 3-0 à Anfield en une mi-temps.  Ensuite le match retour, une vaste blague pour le traveling Kop, une équipe B pour sanctionner ce qui ont joué contre Newcastle (ces mêmes qui rejoueront contre Chelsea). Selon moi de ce match on perdra Gerrard qui a arrêté sa carrière internationale pour jouer ce genre de match, et qui se retrouve sur le banc. Mais surtout toute crédibilité sur la scène européenne, il y a jamais eu dans l’histoire une équipe qui met ses remplaçants sil elle n’est ni qualifié ni éliminé en CL. Et le pire c’est qu’il justifie sur ce choix hasardeux on nous prenant pour des jambons, ça n’a jamais été une sanction pour les cadres… juste une résignation… Et la défaite appelant la défaite, il n’y a pas eu de miracles contre Chelsea.

 

De cette leçon, il n’a rien retenu… puisque conte Besiktas il se permet de reposer  certain joueurs… Mais depuis quand il pense que l’on est assez bon pour faire tourner contre Besiktas… On n’est même pas capable de battre Bâle en 2 matchs, on a besoin d’un replay pour sortir Bolton de la cup….

 

Résultat en une saison on a réussi à se faire éliminer de la coupe d’Europe deux fois !! Une fois par Bâle et une fois par le Besiktas, on repousse donc encore  les limites du ridicule. On a marqué 2 buts à l’extérieurs en 4 matchs de coupe d’Europe, quelle récompense pour les fans qui se saignent pour faire les déplacements.

 

Au final en 3 ans à la tête du club on n’a jamais réussi à passer les 1/16 de l’Europa league, triste réalité. Notre plus grande nuit européenne étant le retour contre le Zenit’ mais se soldant par une élimination.

Ce qui me ferait rire, c’est qu’on accroche cette sacro-sainte 4ème place de l’empire SKY-PL. Synonyme de billets verts pour la CL. Et que dans le même temps nos voisins bleus gagnent l’Europa league. Pour moi la morale du football serait sauve, à savoir que nous jouons au football pour gagner des titres pas pour être plus riche que l’année d’avant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve sévère par rapport a la sortie de Balo hier.

Si il avait laissé Balo sur le terrain et que ce dernier avait pris un deuxième jaune, BR se serait fait chier dessus comme pas possible.

Quand tu as un joueur imprévisible qui a déjà un jaune depuis 50 minutes, tu le fais evidemment sortir. Bon ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...