Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il ne faut pas oublier que c'était notre première qualif en LDC en 5 ans. L'objectif cette saison était de vraiment installer l'équipe dans le top 4. Si on y parvient ça fera deux saisons de suite et ce sera je pense plus simple de recruter.

 

Le budget de recrutement était aussi du à la perte d'un des meilleurs attaquants du monde, le tout en sachant que notre meilleure arme s'est blessé dès le début de saison. Ça n'explique pas la débâcle du début de saison mais ça l'atténue quand même.

 

Un big 4 serait pour moi une super saison car ça ferait office de confirmation, et c'était le plus important. Je serai plus exigant lors de la saison prochaine en Coupe d'Europe.

En plus de ça nous sommes encore en lutte pour gagner la Cup, ce qui rendrait vraiment la saison très belle.

 

bien d'accord avec toi :plusun:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis quelques semaines, voire quelques mois, je me pose beaucoup de questions à propos de Brendan Rodgers, tant du point de vue tactique (dans le sens large du terme) que de “team selection” (ou gestion du groupe, si vous préférez). Et, dans chaque réponse (ou presque), il y a le nom d’un joueur qui revient sans cesse : Steven Gerrard.

Depuis que Brendan Rodgers est arrivé, il a dû gérer la fin de carrière de Jamie Carragher et maintenant celle de Steven Gerrard (même si celui-ci continuera aux USA).

On ne m’enlèvera pas de l’esprit que Rodgers sait que Gerrard a été (et est tjrs) un joueur emblématique du club, tant sur le terrain qu’en dehors. Mais on sait que, comme beaucoup de sportifs de haut niveau, la forme et le physique finissent par baisser, même pour Gerrard.

Le plus j’y pense, Rodgers a essayé (et essaie tjrs) de mettre en place une tactique qui mettra Gerrard le moins en danger ou qui exposera le moins le joueur. Ca a notamment été le cas quand Gerrard a été mis en milieu défensif la saison passée et au début de la saison actuelle.

Mais on ne m’enlèvera pas de l’idée qu’on concédait quand même beaucoup d’occasions aux adversaires, même la saison passée. Pour preuve, je vous encourage à regarder le DVD “Season Review” de la saison passée. On a encaissé beaucoup trop de but “à la con”. Ce qui nous a fait lutter pour le titre, ce sont surtout les buts que Suarez et Sturridge marquaient, mais ce qui nous a coûté le titre, ce sont le nombre trop élevé de buts que l’on a concédé.

Finalement même Carragher l’a admis une fois sur Sky à l'automne, Gerrard n’est pas à l’aise à ce poste et que Rodgers devrait faire monter notre capitaine plus haut sur le terrain.

Est-ce que Rodgers a écouté Carragher? Je pense que Carragher a simplement dit tout haut ce que beaucoup de gens pensaient tout bas. Rodgers a donc décidé de retitulariser Lucas Leiva (quel milieu défensif !) et/ou Joe Allen à ce poste et de mettre Gerrard plus haut sur le terrain (voire même mettre Gerrard sur le banc).

De plus, Gerrard a été blessé aussi durant quelques semaines, ce qui a permis à l’équipe de jouer sans Gerrard. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence que depuis la blessure de Gerrard et notre nouvelle tactique en 3-4-3, on concède moins d’occasions (Mignolet est moins mis en danger) et, par conséquent. on concède moins de buts.

J’entends ici et là (surtout dans une certaine presse à sensation) qu’on cherche à “remplacer” Gerrard pour la saison prochaine. Je pense que ce genre de rumeurs n’est qu’une addition de balivernes. On voit très bien que l’équipe joue très bien sans Gerrard (regardez le match contre City récemment) et qu’on n’a pas besoin d’un remplaçant direct pour Gerrard. (Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis. Si Rodgers peut recruter un milieu de terrain de niveau international, je serai ravi. Je dis juste que ce ne sera pas le remplaçant de Gerrard.)

Dimanche, comme vous le savez, on reçoit Man Utd à Anfield. Je pense que Gerrard sera sur le banc. (En tout cas, je le souhaite.) Et je suis convaincu qu’on finira par un résultat positif si on fait un match comme on en a fait quelques-uns ces dernières semaines.

Je finirai mon message en faisant mon méa culpa. L’automne dernier, j’avais perdu la foi en Brendan Rodgers (notamment après le match perdu face à Chelsea à Anfield en novembre). Mais il a su me donner tord en mettant une place un nouveau système qui me plait beaucoup et qui me donne bon espoir pour la fin de la saison et surtout pour la saison prochaine.

Brendan, forgive me.
I was blind, but now I see….

Liverpool-Jesus-416565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je fais mon mea culpa

 

En décembre, j'avais dit que je faisais une croix définitive sur le top 4 cette saison.

Faut dire que rien n'incitait à espérer, avec en plus un parcours en CL minable...

 

Or là, on a une série incroyable et même historique que personne ne pouvait prévoir à ce point !

On est revenus 4 points du 2ème, à 10 journées de la fin

 

Bon, on verra dans 10 journées car je pense qu'on va avoir du mal et lutter pour la 4ème contre les Mancs, perso.

 

Mais en tout cas, Bravo à Brendan pour avoir redressé la barre à ce point !  :chinois:

Il m'a fait mentir : je ré-espère dans le top 4  :scarf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne ferai pas de mea culpa concernant Rodgers .

 

Certes l'arbre hivernal a caché la forêt de la saison 2014-15 qui comprend la période entre les 2 confrontations contre Utd ( 1-5 au final !) . En gros on n'est pas au niveau avec ce coach .

Ce que je n'aime pas chez lui :

 

-"son" recrutement .

Le départ de Suarez l'a conduit à acheter pléthores de joueurs qui ont mis 6 mois à s'adapter . Certes Lallana et Can sont bons mais Ballotelli , Lambert , Lovren ne sont que des zombies, au mieux des erreurs de casting, et je ne parle pas des Borini and co (pour les saisons précédentes)  .

Le seul doute en sa faveur que je possède  est  que ce recrutement ne soit pas entièrement de son fait ( agents , cellules de recrutement ...) auquel cas je retire ma critique le concernant.

 

- sa tactique : contre des "petits" son 3-4-3 peut passer même avec une prestation superbe contre City mais face à un tacticien tel que Van Gaal on a vu ses faiblesses .

D'ailleurs son 3-4-3 a été long à se mettre en place . Cet automne que de balbutiements et d'hésitations , avec parfois aucun attaquant et 6 milieux (notamment pendant la blessure de Sturridge ).

A la mi-temps du match d'Utd cet après-midi , il s'est enfin décidé à passer en 4-4-2 avec Gerrard . Avec le rouge de SG après 40"" on ne saura jamais ce que ça aurait donné. Donc j'arrive à mon #3.

 

-la gestion des joueurs : BR est quand même à l'origine du départ de Gerrard , en ne l'incorporant plus dans ses plans tactiques et en annonçant sa succession au capitanat par Hendo. Tout ça a précipité son départ .

Même vieillisant , 34 ans ce n'est pas non plus un age canonique , SG aurait pu prétrendre à une meilleure fin mais surtout à un poste de meneur avec Coutinho .

Bref il vaut mieux être dans ses petits papiers sinon c'est banquette, n'est-ce pas Daniel Agger !? Son départ est une véritable perte pour la défense , Sakho n'arrivera pas (jamais?) à le remplacer (malgré son bon match aujourd'hui).

 

Puisque je critique voilà comment je vois la meilleure formation pour le LFC , avec les joueurs actuels:

 

                  Mignolet

 

Can        Skrtl  Sakho       Moreno

                                        

            Lucas  Hendo 

                       

    Gerrard          Coutinho

   

         Sturridge   Sterling

         

Sub: Lovren ;Lallana,Markovic,Allen , Lambert, Ballotelli.     

 

Et puis c'est vrai on a frôlé le titre l'année dernière , plus par les qualités individuelles de joueurs comme Sturridge et Suarez que par la science tactique de BR . Toute bonne ou grande équipe est une équipe qui sait défendre et on en a fait les frais l'année dernière avec 50 bus encaissés !

Pour conclure BR est un bon coach mais pas du top niveau de PL . Il était très bien pour Swansea .

J'espère quand même qu'on gagnera la Cup mais encore faurda-t-il se sortir du piège de Blackburn , non résolu à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gerrard, on a surtout reproché à Rodgers de l'utiliser tout le temps avant l'annonce de son départ. Donc ce que tu dis est faux, Gerrard à surement participé à 90% des matchs entre Aout et Janvier.

Le rapport avec Hendo ? Il n'a jamais parlé de succéssion mais de vice-capitanat. C'était le cas avec Agger avant.

 

Concernant Agger, il a toujours joué lorsqu'il était fit sous BR, le problème c'est que ce n'est pas souvent.

 

Pour prouver mon propos j'ai vérifié, Gerrard à joué 26 matchs sur 29 avant l'annonce de sa retraite cette saison, dont 23 titularisations. Seuls Sterling et Henderson on joué autant.

 

Agger la saison passé, il a été fit lors de 30 matchs, il en a joué 23. 

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gerrard c'est à propos de son poste reculé (en 6) et  de son contrat ,la présidence et BR n'ont rien fait pour le retenir .

 

Dans So Foot de mars, page 37 :

 

"[...] ses relations avec BR se dégraderaient sérieusement. Le technicien verrait d'un mauvais oeil l'impact de Steven dans le vestiaire. Rodgers veut du sang neuf, des jeunes et se sentir seul à bord"

 

Un peu plus loin suite à une question posée à BR à Bâle lors du match de LDC cette saison à propos d'une éventuelle prolongation:

 

"Profitez-en tant que vous pouvez car il ne sera peut-être pas là après "

 

Et puis son positionnement devant la défense est une hérésie  , même s'il est titulaire à chaque match.

 

----

 

Agger a peut-être joué mais il a été déprécié par BR même si la raison officielle serait qu'il ne se sentait plus capable de répondre aux éxigeances de la PL (il est parti à 29 ans !) :

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/11112829/Agger-I-left-Liverpool-because-of-Rodgers.html

 

"I felt that he didn’t appreciate the things I could and contributed. When I feel that, then it’s time to move on."

“When you are a part of the starting eleven for several games in a row and the team have performed well, and you feel that you have played well, then you are left out of the team and don’t feel appreciated, it starts to get pray on your mind and you wonder.

“Then at the same time you see the statistics from your game – which are so important all around the world of football – and you don’t understand why you weren’t used more often.”

 

Même si Agger rend hommage à BR ce n'est pas sans une pointe d'amertume :

 

“I think he is an incredibly talented manager,” 

“You can’t take that away from him. He’s good in the way he trains and he is clever in the way he sets the team up. He’s an extremely, extremely competent coach. The things that went wrong between us is that I say things the way they are and I expect others to treat me the same way. Maybe it is wrong to always expect this.”

 

Voilà pour corroborer mon #3

 

----

Quant à Hendo BR a affirmé qu'il serait le futur capitaine juste après l'annonce du départ de  SG (janvier 2015). Certes la succession se prépare mais c'est très précoce vu que le capitaine de l'équipe est toujours en exercice:

'There's no question that he (Hendo) can go and become the captain at the club.' BR

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2904558/Jordan-Henderson-Steven-Gerrard-s-natural-successor-Liverpool-captain.html

 
Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a un truc qui m'énerve c'est quand on dit que BR n'y est pour rien dans les résultats obtenus l'an dernier.

 

Pourquoi vous connaissez un coach qui arrive à gagner sans de super joueur ??? Citez m'en un seul sur les 10 dernières années.

 

Même sur le match d'hier, si Mata fait pas son geste extraordinaire sur le deuxième but, est-ce si sûr que çà que Utd gagne ?

Alors je ne dis pas qu'on a failli être champion grâce à BR l'an dernier, mais penser qu'il n'y est pour rien et tout simplement aberrant.

 

Que tous les soi-disant grands entraîneurs viennent entraîner Metz (ou Lens, ou Nice, ou ...) et leur fasse gagner quelque chose et là on pourra dire que l'entraîneur est le seul responsable des éventuels succès.

 

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gerrard c'est à propos de son poste reculé (en 6) et  de son contrat ,la présidence et BR n'ont rien fait pour le retenir .

 

Dans So Foot de mars, page 37 :

 

"[...] ses relations avec BR se dégraderaient sérieusement. Le technicien verrait d'un mauvais oeil l'impact de Steven dans le vestiaire. Rodgers veut du sang neuf, des jeunes et se sentir seul à bord"

 

Un peu plus loin suite à une question posée à BR à Bâle lors du match de LDC cette saison à propos d'une éventuelle prolongation:

 

"Profitez-en tant que vous pouvez car il ne sera peut-être pas là après "

 

Et puis son positionnement devant la défense est une hérésie  , même s'il est titulaire à chaque match.

 

----

 

Agger a peut-être joué mais il a été déprécié par BR même si la raison officielle serait qu'il ne se sentait plus capable de répondre aux éxigeances de la PL (il est parti à 29 ans !) :

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/11112829/Agger-I-left-Liverpool-because-of-Rodgers.html

 

"I felt that he didn’t appreciate the things I could and contributed. When I feel that, then it’s time to move on."

“When you are a part of the starting eleven for several games in a row and the team have performed well, and you feel that you have played well, then you are left out of the team and don’t feel appreciated, it starts to get pray on your mind and you wonder.

“Then at the same time you see the statistics from your game – which are so important all around the world of football – and you don’t understand why you weren’t used more often.”

 

Même si Agger rend hommage à BR ce n'est pas sans une pointe d'amertume :

 

“I think he is an incredibly talented manager,” 

“You can’t take that away from him. He’s good in the way he trains and he is clever in the way he sets the team up. He’s an extremely, extremely competent coach. The things that went wrong between us is that I say things the way they are and I expect others to treat me the same way. Maybe it is wrong to always expect this.”

 

Voilà pour corroborer mon #3

 

----

Quant à Hendo BR a affirmé qu'il serait le futur capitaine juste après l'annonce du départ de  SG (janvier 2015). Certes la succession se prépare mais c'est très précoce vu que le capitaine de l'équipe est toujours en exercice:

'There's no question that he (Hendo) can go and become the captain at the club.' BR

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2904558/Jordan-Henderson-Steven-Gerrard-s-natural-successor-Liverpool-captain.html

 

je crois que beaucoup se trompe ici: Hendo est juste désigné vice-capitaine, il n'a jamais été question qu'il reprenne le brassard une fois Stevie partit à LA. Rodgers a déclaré que Jordan avait les qualités pour être un bon capitaine, pas qu'il avait désigné comme futur capitaine. c'est la presse qu'il l'a désigné ainsi parce qu'il est l'actuel capitaine et probablement aussi parce qu'il est anglais mais pas BR

 

http://www.express.co.uk/sport/football/553778/Jordan-Henderson-not-guaranteed-Liverpool-captaincy-Steven-Gerrard-leaves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, peut-on encore y croire ?

"Vous avez 4 heures... "

 

 

Je vais poser une question à la con, mais cette question mérite-elle vraiment d'être posée maintenant?

Depuis notre défaite à Old Trafford cet hiver, on était la seule équipe invaincue en championnat. Si on prenait uniquement les résultats depuis cette défaite, on était largement en tête du championnat sur cette période et maintenant on remets tout en question.

Je pense que s'il y a des choses à reprocher à Rodgers, ce sont surtout certains choix en début de saison, y compris la sur-utilisation de Gerrad en milieu défensif et "l'entêtement" de Rodgers avec un certain système qui ne fonctionnait plus sans Sturridge et Suarez.

Les points qui nous manquent maintenant (et qui nous manqueront peut-être en mai), on les a perdu entre août et décembre. La défaite face à United ne fait souligner que le fait qu'on partait de très loin, voire de trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vos points de vue et vos arguments .

 

Cependant je n'ai jamais crié au génie concernant BR ni même qu'il était un bon coach . Je trouve que ses choix tactiques et de joueurs sont mauvais (et c'est mon avis et il est discutable évidemment ).

Et surtout qu'il n'a pas "le niveau" pour être au top de la PL .  Et hier on a bien vu les faiblesses de son système face à un coach expérimenté (0-2 à la MT) ,notamment au milieu.

Je ne fais de provocation ni même à chercher  à le critiquer à cause de la défaite contre MU , c'est juste mon sentiment depuis 3 ans .

Bref je ne l'aime pas comme je n'ai pas aimé L.Blanc malgré le titre des Girondins en 2009 .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, peut-on encore y croire ?

"Vous avez 4 heures... "

je n'y crois pas une seconde : on est a 5 points de MU, on pourrait même se retrouver à 8 points si on perd contre Arsenal et que dans le même temps United gagne contre Aston Villa. Pour passer devant MU il faudrait qu'il perde au moins 6 points ( 1 point en plus pour notre goal average inférieur à celui de ManU ) si de nôtre côté on ne perd aucun point, c'est improbable, on va forcément continuer à lâcher des points au moins contre Chelsea vu que Rodgers ne gagne jamais contre son ancien mentor.

Au contraire de nous je ne les vois pas perdre autant de points malgré leur 2 confrontations face au 2 premiers du championnat avec la qualité et le vécu qu'il y a dans leur équipe, je ne les vois pas céder leur 4 ème place.

Il faut être réaliste, on a raté le coche hier, je ne vois pas une autre opportunité d'arracher ce top4 arriver. De toute manière, avec notre début de saison raté et notre effectif composé en grande partie de joueurs moyens, la 5 ème place est la position la plus haute que l'on puisse avoir et finalement à revoir le déroulement de notre saison on s'en sort pas trop mal. Mon plus grand regret sera l'énorme gâchis des coupes européennes et notre incapacité à recruter un joueur censé avoir un impact immédiat sur un équipe et qui nous aurait peut-être permit de connaître un début de saison différent et moins chaotique.

à moins d'un miracle on n'atteindra pas le top4. Il faudrait que Jésus revienne une 2 ème fois et que Rodgers retourne au Vatican

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question à la con, mais cette question mérite-elle vraiment d'être posée maintenant?

Depuis notre défaite à Old Trafford cet hiver, on était la seule équipe invaincue en championnat. Si on prenait uniquement les résultats depuis cette défaite, on était largement en tête du championnat sur cette période et maintenant on remets tout en question.

Je pense que s'il y a des choses à reprocher à Rodgers, ce sont surtout certains choix en début de saison, y compris la sur-utilisation de Gerrad en milieu défensif et "l'entêtement" de Rodgers avec un certain système qui ne fonctionnait plus sans Sturridge et Suarez.

Les points qui nous manquent maintenant (et qui nous manqueront peut-être en mai), on les a perdu entre août et décembre. La défaite face à United ne fait souligner que le fait qu'on partait de très loin, voire de trop loin.

 

C'est l'argument le plus solide, mais c'est plus simple de crier au loup après une défaite face au rival historique. 

 

Le travail est excellent depuis des mois, mais on aime bien inventer des faux problèmes dès qu'une marche de l'escalier est loupé.

Il y avait tant à dire sur les égarements du début de saison... Mais en tirer autant d'une défaite où les faits de jeu ont clairement été contre nous... C'est vicieux et injuste. 

Le TOP4 n'est pas fini et si on se qualifie pour l'Europa avec une victoire en CUP ça sera tout de même une saison acceptable. 

En décembre lorsque certains appelaient à la peau de Rodgers j'avais évoqué l'ensemble des problèmes mais aussi rappelait que la saison était loin d'être finie et que beaucoup auraient l'occasion de retourner leur veste d'ici là. Ici nous sommes dans le même cas de figure. Au lieu d'extrapoler l'improbable voir le n'importe quoi d'une défaite au milieu de 15 matchs laissez au moins la fin de saison se dérouler. Je vous promets que vous aurez toute l'occasion d'émettre des critiques, mais au moins nous aurons le tableau total et vos arguments seront largement plus intéressant et moins contextualisés et réduits autour d'évènements ponctuels. A un moment il faut aussi comprendre que les analyses les plus pertinentes sont celles sur la durée et qu'on ouvre son esprit à d'autres perspectives quand on comprendre les évènements sous des formes de temporalité plus grandes que les deux derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers donne l'impression de tout miser sur le championnat. Certes depuis le match allé contre MU, l'équipe était invaincu en PL mais à coté de ça c'est une élimination contre chelsea, une minable contre besiktas et ça va être galère contre blackburn. En C1 il a fait tourné contre le Real (sérieusement quoi !!) pour être frais contre Chelsea, résultat 2 défaites.

 

Rodgers mise tout sur cette 4eme place qui je pense le maintiendrai au poste, si l'équipe finit entre 5 et 7 et sans la cup j'ai bien peur qu'il ne passera pas l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers fait le taff perso , meme si on a pu être critique envers lui vis a vis de ses choix.

Je ne voit pas qui d'autre pourrait le remplacé et repasser par une énième phase de transition , non merci .

Cette saison en demi teinte peut être justifier par l'absence de nos buteurs .

Mais l'an prochain j'espère que nos joueur recrutés seront plus décisifs . ( marko , lallana

) et que les autres auront du temps de jeu du ont figurent sur tout les tableau ( aspas ^^ Luis alberto ilori )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais ni Aspas, ni Alberto n'ont le niveau pour joué les 1er rôles avec Liverpool. Si c'est pour les faire jouer 1 ou 2 matchs de cup par ci par là contre les D2, autant les vendre. Ilori je ne vois pas où Rodgers pourrai l'integrer dans l'équipe. Même à Bordeaux il est sans plus.

Et pour les recrues de cette année il faut qu'ils se bougent car très peu sont bon cette année. Moreno et Can ont bcp plus de mal depuis 1 mois, Lallana est inconstant, Markovic a fait un bon match depuis qu'il est au club, Lovren est une bête rien à dire, Balotelli aussi, Manquillo on ne sait pas où il est ?

 

Mention spécial tout de même pour Can qui joue dans une défense à 3 et qui s'en sort pas trop mal à ce poste.

 

On va pas refaire le monde sur le mercato estival mais c'est bien ça qui nous amène à la très mauvaise 1ere partie de saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais ni Aspas, ni Alberto n'ont le niveau pour joué les 1er rôles avec Liverpool. Si c'est pour les faire jouer 1 ou 2 matchs de cup par ci par là contre les D2, autant les vendre. Ilori je ne vois pas où Rodgers pourrai l'integrer dans l'équipe. Même à Bordeaux il est sans plus.

Et pour les recrues de cette année il faut qu'ils se bougent car très peu sont bon cette année. Moreno et Can ont bcp plus de mal depuis 1 mois, Lallana est inconstant, Markovic a fait un bon match depuis qu'il est au club, Lovren est une bête rien à dire, Balotelli aussi, Manquillo on ne sait pas où il est ?

Mention spécial tout de même pour Can qui joue dans une défense à 3 et qui s'en sort pas trop mal à ce poste.

On va pas refaire le monde sur le mercato estival mais c'est bien ça qui nous amène à la très mauvaise 1ere partie de saison.

On sais bien qu'il n'ont pas le niveau, mais pk les recruté ?

Tant que Liverpool ne sera pas constant a l'image d'Arsenal , on recrutera aucun big player .

On as ce que l'on mérite. .

Et br sen sort bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que brendan rodgers vient de claquer la porte du club ... il a eu une rencontre avec fsg ,et n'a pas reçu les garanties sur les fonds dont il disposera cet été , et a jugé que cette fois ,c 'etait le refus de trop 

 

je viens de lire ça , je suis sous le choc , ça sera confirmé dans la journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que brendan rodgers vient de claquer la porte du club ... il a eu une rencontre avec fsg ,et n'a pas reçu les garanties sur les fonds dont il disposera cet été , et a jugé que cette fois ,c 'etait le refus de trop

je viens de lire ça , je suis sous le choc , ça sera confirmé dans la journée

Trop gros pour ne pas le remarquer :)

Bien essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...