Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

dans la presse il est en train de dire qu'il a peur de ne pas pouvoir attirer de grands joueurs cet été si on ne joue pas la CL 

 

je ne veux pas être méchant , mais la saison derniere , on finit second , on a un style de jeu de dingue , meme canal plus bande pour nous , et on signe des markovic , lovren , lambert ................

 

donc je veux bien que le board soit incompétent , mais br a sa part de responsabilité , je pense que ces joueurs , c'est lui qui les a voulus .

 

c'est sur que maintenant le recrutement de cet été , ça va pas être la fête 

 

Cet été ...Tkt on va faire venir des top players ... :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les joueurs qui peuvent nous faire franchir un palier et être dans les 4 existent et sont abordables, il suffit de les trouver. Comme l'a souligné Gian nous n'avons pas besoin de noms, on l'a vu avec United, nous avons besoin d'une équipe cohérente.

Exact , il y a de très bon joueurs à prendre , mais on a l'impression que le board a une vision très spécial au niveau du recrutement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , il y a de très bon joueurs à prendre , mais on a l'impression que le board a une vision très spécial au niveau du recrutement .

 

La seule vision de notre Board est lucrative et "The Business", tôt ou tard il nous revendrons au plus offrant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule vision de notre Board est lucrative et "The Business", tôt ou tard il nous revendrons au plus offrant ...

Je n'en doute pas , mais si il veuille nous vendre au prix fort , autant avoir une grande équipe et gagné des trophées comme sa notre valeur augmentera . Mais la si on continu dans cette voie l'écart se creusera encore plus , alors que l'année dernier nous avons réussi a le réduire . J'en ai marre d'avoir cette impression d'infériorité quand on joue les gros et des que l'on joue chez eux c pratiquement défaite assure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir de grosses stars, il faut juste recruter des joueurs qui peuvent apporter un plus tout de suite à des postes clés...il faut des joueurs confirmés. A titre d'exemple, nous avons beaucoup plus besoin de 2-3 joueurs comme song que d'un seul pogba. L'important c'est juste d'arrêter de faire des paris a la Markovic ou Origi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 prochains matchs de ManU sont city, chelsea et Everton, gagnons nos 3 prochains matchs et regardons à combien de points nous serons à ce moment , Liverpool est un club qui n'abandonne jamais, c'est tres peu probable, mais c'est a nous supporters de continuer d'y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thisisanfield.com/2015/04/liverpool-fc-lacking-leadership-grit-youthful-exuberance-reaches-limits/

Cette article résume parfaitement mon avis sur la situation du club, et pour moi dédoine pas mal Rodgers , dans le sens où la politique des propriétaires est dinvestir seulement ou presque sur des tres jeunes joueurs alors que pour gagner tout de suite il nous faut des joueurs entre 25/32 ans déjà habitués a gagner des trophés.

On mise trop sur des starlettes en devenir qui n'ont rien encore gagnés , alors qu'il nous faut des kuyt, des hamann , des riise, des Aggers, des carra, des joueurs battants qui correspondent à lesprit du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorénavant votre calendrier est plutôt "simple".

Vous avez encore Chelsea a joué chez eux (donc je ne vous vois pas gagner), Newcastle la semaine pro mais ils sont ridicules en ce moment.

Donc quand on regarde le calendrier de United en comparaison, ça semble possible.

Il y a 8 points d'écarts, potentiellement neuf. Il me semble qu'il y a 3 ans, on avait le meme écart avec Tottenham et qu'au final on leur passe devant a la 37eme journée.

Apres j'ai du mal à y croire, ne serait-ce qu'à cause des discours de BR et des joueurs après le matchs. Ils ont l'air d'avoir abandonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

Par contre, il y a 2 matchs BR parlait de 2eme place et hier c'était 'tout est fini'. Parfois il parle trop...

 

Je préfère un manager qui vise haut. Le même weekend, beaucoup de fans (moi y compris) pensait aussi qu'on pouvait viser cette 2ème place.

 

Si Rodgers n'avait rien dit ou avait "modestement" dit qu'il visait juste la 4ème place, certains lui seraient tombé dessus pour souligner qu'il manquait d'ambition.

 

Bref, le verre à moitié plein ou à moitié vide, c'est selon.

 

dans la presse il est en train de dire qu'il a peur de ne pas pouvoir attirer de grands joueurs cet été si on ne joue pas la CL 

 

je ne veux pas être méchant , mais la saison derniere , on finit second , on a un style de jeu de dingue , meme canal plus bande pour nous , et on signe des markovic , lovren , lambert ................

 

donc je veux bien que le board soit incompétent , mais br a sa part de responsabilité , je pense que ces joueurs , c'est lui qui les a voulus .

 

c'est sur que maintenant le recrutement de cet été , ça va pas être la fête 

 

C'est vrai que la communication de Rodgers peut paraître bizarre.

La seule raison qui me vient à l'esprit par rapport à cette déclaration, c'est qu'il veut avoir une grosse enveloppe de transferts (ou pour les salaires?).

 

Je suis d'accord avec toi, kikinou. La saison passée, on finit deuxième, on vend Suarez. Notre enveloppe des transferts grossit en conséquence et on recrute des joueurs "prometteurs" (ou en devenir?) ou des "squad player" et on joue la majorité de la saison comme une équipe de milieu de classement.

 

Je crois toujours en Rodgers. Avec ou sans victoire en Cup cette saison, je pense qu'il sera toujours notre manager la saison prochaine. Après, il faudra voir le recrutement (les départs ET les arrivées), comment les recrues seront intégrées, etc.

La saison prochaine, si on refait une saison comme celle qu'on est en train de faire, Rodgers sera sur une siège éjectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois toujours en Rodgers. Avec ou sans victoire en Cup cette saison, je pense qu'il sera toujours notre manager la saison prochaine. Après, il faudra voir le recrutement (les départs ET les arrivées), comment les recrues seront intégrées, etc.

La saison prochaine, si on refait une saison comme celle qu'on est en train de faire, Rodgers sera sur une siège éjectable.

 

Ouaip, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un problème de com tout simplement car il aurait dû parler d'objectif après les deux derniers matchs et non avant

Exact.

Il aurait du continuer de dire qu'on prend match après match, comme ces 3 derniers mois. Ça nous avait réussi.

Pourquoi changer de discours ? C'était inadapté et prétentieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois plus trop en rodgers , il perd trop de bataille tactique dans les matchs a enjeux .Certe il a cette faculté à redressé l'équipe a chaque seconde partie de saison mais il lui manque clairement ce petit plus.En trois ans il n'a pas pu stabilisé notre défense , et desole de dire sa mais avant d'avoir une grande equipe il nous faut un grand coach qui pourra nous faire avoir cette attractivité ( kloop , Ancelotti )et nous rapporte cette culture de la gagne que l'on perd de plus en plus au fil des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ca reste un jeune entraîneur, qu'il perde des batailles tactiques contre Wenger, Mourinho ou VG (surtout les deux derniers) ca n'a rien d’inconcevable. Après il faut aussi être cohérent avec votre effectif, il y a du potentiel c'est indéniable mais actuellement vous êtes 5e, c'est a peu près la place à laquelle vous semblez promis.

Tu parles également de stabiliser la défense en 3 ans, je ne suis pas sur de connaitre une équipe qui a été performante défensivement sur les 3 dernières saisons (La juve peu être), c'est clairement un secteur de jeu avec beaucoup d'inconstance depuis quelques saisons. Je ne suis pas sur que l'on puisse en faire un reproche à Rodgers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ca reste un jeune entraîneur, qu'il perde des batailles tactiques contre Wenger, Mourinho ou VG (surtout les deux derniers) ca n'a rien d’inconcevable. Après il faut aussi être cohérent avec votre effectif, il y a du potentiel c'est indéniable mais actuellement vous êtes 5e, c'est a peu près la place à laquelle vous semblez promis.

Tu parles également de stabiliser la défense en 3 ans, je ne suis pas sur de connaitre une équipe qui a été performante défensivement sur les 3 dernières saisons (La juve peu être), c'est clairement un secteur de jeu avec beaucoup d'inconstance depuis quelques saisons. Je ne suis pas sur que l'on puisse en faire un reproche à Rodgers.

Le real Madrid , Chelsea ,L'atletico le Psg , en faite ce qui me gêne c'est le nombre de but prit qui est énorme et c'est souvent les meme buts que l'on concède . L'âge n'a pas d'importance , regarde guardiola tres jeune et qui perd rarement les batailles tactique , Rodgers est plus un meneur d'homme pour moi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre début de saison qui nous a flingué surtout , on aurait pu aborder ces matchs assez sereinement si on avait mieux démarré

Oui la je suis aussi d'accord , on a eu du mal a digéré la perte de suarez , et rodgers ses aussi entêté avec ses choix , voilà ce qui va nous coûte la qualif je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real Madrid , Chelsea ,L'atletico le Psg , en faite ce qui me gêne c'est le nombre de but prit qui est énorme et c'est souvent les meme buts que l'on concède . L'âge n'a pas d'importance , regarde guardiola tres jeune et qui perd rarement les batailles tactique , Rodgers est plus un meneur d'homme pour moi .

 

Mouais le Real cet saison lorsqu'il y a Varane c'est pas du top top. Chelsea a été fébrile défensivement en décembre/Janvier et l'est toujours plus ou moins, L'Atletico j'avais oublié mais on peut en effet les mettre dans les équipes stables défensivement. Paris ? A la ramasse entre la défaite à Chelsea la saison dernière et environs novembre décembre. Comme je l'ai dit, il y a très peu d'équipes stables de ce points de vue. Il y a des hausses et des baisses.

Vous prenez beaucoup de buts, mais comme la saison dernière (42 nan ?), c'est la philosophie de jeu de Rodgers. Après si devant ce n'est plus capable de marquer, on le voit plus.

Tu prends un phénomène comme contre performance, tous les jeunes entraîneurs ne peuvent pas être des fins tacticiens enfin Rodgers reste quand même un bon entraineur, tu évoques Klopp au début il a pas brillé avec le BVB, les dirigeants lui ont laissé le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le Real cet saison lorsqu'il y a Varane c'est pas du top top. Chelsea a été fébrile défensivement en décembre/Janvier et l'est toujours plus ou moins, L'Atletico j'avais oublié mais on peut en effet les mettre dans les équipes stables défensivement. Paris ? A la ramasse entre la défaite à Chelsea la saison dernière et environs novembre décembre. Comme je l'ai dit, il y a très peu d'équipes stables de ce points de vue. Il y a des hausses et des baisses.

Vous prenez beaucoup de buts, mais comme la saison dernière (42 nan ?), c'est la philosophie de jeu de Rodgers. Après si devant ce n'est plus capable de marquer, on le voit plus.

Tu prends un phénomène comme contre performance, tous les jeunes entraîneurs ne peuvent pas être des fins tacticiens enfin Rodgers reste quand même un bon entraineur, tu évoques Klopp au début il a pas brillé avec le BVB, les dirigeants lui ont laissé le temps.

oui c'est clair j'ai choisi l'un des meilleurs en la personne de guardiola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la presse il est en train de dire qu'il a peur de ne pas pouvoir attirer de grands joueurs cet été si on ne joue pas la CL

je ne veux pas être méchant , mais la saison derniere , on finit second , on a un style de jeu de dingue , meme canal plus bande pour nous , et on signe des markovic , lovren , lambert ................

donc je veux bien que le board soit incompétent , mais br a sa part de responsabilité , je pense que ces joueurs , c'est lui qui les a voulus .

c'est sur que maintenant le recrutement de cet été , ça va pas être la fête

Ce qu'il a fait l'été dernière vraiment scandaleux j'ai vraiment était surpris du crédit qu'on lui a apporter cette saison .

Malheurement je ne vois pas le board nous apporter un grand nom sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...