Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ce qu'il a fait l'été dernière vraiment scandaleux j'ai vraiment était surpris du crédit qu'on lui a apporter cette saison .

Malheurement je ne vois pas le board nous apporter un grand nom sur le banc

 

Oui, surtout si c'est pour le mettre sur le banc :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin ca reste un jeune entraîneur, qu'il perde des batailles tactiques contre Wenger, Mourinho ou VG (surtout les deux derniers) ca n'a rien d’inconcevable. Après il faut aussi être cohérent avec votre effectif, il y a du potentiel c'est indéniable mais actuellement vous êtes 5e, c'est a peu près la place à laquelle vous semblez promis.

Tu parles également de stabiliser la défense en 3 ans, je ne suis pas sur de connaitre une équipe qui a été performante défensivement sur les 3 dernières saisons (La juve peu être), c'est clairement un secteur de jeu avec beaucoup d'inconstance depuis quelques saisons. Je ne suis pas sur que l'on puisse en faire un reproche à Rodgers.

 

je suis d'accord avec toi, comparons ce qui est comparable, comment BR peut l'emporter tactiquement contre des effectifs aussi étoffés que arsenal et MU ? la défaite est logique, le cas inverse serait un exploit, ne nous voyons pas plus beaux qu'on ne l'est, surtout avec une attaque aussi faible.

 

vu l'effectif qu'on a, terminer 5ème c'est déjà pas mal. je trouve que BR fait un très bon travail, il a su redresser l'équipe après un début de saison catastrophique en stabilisant la défense et malgré des attaquants  qui ne sont pas à la hauteur  (balotelli, lambert, borini).

 

changer d'entraineur maintenant serait plonger le club dans une longue période sans résultats.

ou alors il faut changer de politique, prendre un "cador" genre van gaal, mais avec les investissements énormes qui doivent suivre pour acheter une myriade de stars, comme l'a fait MU.

 

que choisissez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR fait ce qu'il peut et le fait plutôt bien.

Comme dit plus haut, on a pas forcément l'équipe pour finir plus haut que 5eme. Comme l'année dernière d'ailleurs. Mais nous avons réussi un exploit.

Mais a lire certaines personnes on dirait qu'on était programmer a finir dans le Big 4 l'an passé.

N'oublions pas qu'il y a 3 ans BR a récupèré une équipe en ruine et il l'a rendu compétitive dans le championnat le plus difficile.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne parle pas de toi en particulier Ricky (même si la c'est toi qui le nomme) , c'est incomprensible de voir comme Lambert est (souvent) decendu injustement . Je tiens a rapeler qu'il a été recruter en tant que 3ème attanquant , hors il n'y peut rien si Borini est rester et du coup nous a fait louper l'achat d'une pointe et que celle qu'on a acheter (Ballotelli) ne fonctionne pas correctement . Alors oui ce n'est pas un joueur extraordinaire mais en tant que 3ème option en pointe ce choix se tient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indéniable que BR a fait du bon boulot, mais aussi des erreurs stratégiques concernant le recrutement , et son entêtement de  début de saison aussi. Mais au delà de tout cela c'est son manque de charisme qui lui fait défaut certainement, et je suis d'accord avec Chazu pour dire qu'il nous faut un nom ronflant pour le prochain entraineur et si c'est le cas . Ce sera le seul moyen de pouvoir attirer de très bons joueurs chez nous  je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que BR sera encore l'entraineur de Liverpool l'année prochaine. Il a su être l'homme qui a remis les pieds en LDC, finir 2ème, donc même si cette saison n'est pas  à la hauteur ne nos espérances, j'espère le revoir encore la saison prochaine sur le banc des Reds car je pense qu'il peut encore progresser avec toutes les erreurs qu'il a faites sa va le faire murir dans ses choix tactiques etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire , je sais pas ....

Je range pas BR dans les top coachs, mais il est quand meme bon. Il a certaines limites que je ne le vois pas améliorer mais la saison dernière il a montré quavec un bon groupe il pouvait se battre pour le titre.

Klopp sera peut être disponible, mais rien ne dit qu'il voudra venir a Liverpool ou qu'il voudra reprendre un groupe directement (personnellement je le vois rester a Dortmund).

Et ensuite Ancelotti peut être de disponible. Mais je le vois vraiment pas vouloir venir a LFC. Il voudra un groupe capable de gagner immédiatement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je range pas BR dans les top coachs, mais il est quand meme bon. Il a certaines limites que je ne le vois pas améliorer mais la saison dernière il a montré quavec un bon groupe il pouvait se battre pour le titre.

Klopp sera peut être disponible, mais rien ne dit qu'il voudra venir a Liverpool ou qu'il voudra reprendre un groupe directement (personnellement je le vois rester a Dortmund).

Et ensuite Ancelotti peut être de disponible. Mais je le vois vraiment pas vouloir venir a LFC. Il voudra un groupe capable de gagner immédiatement je pense

Il suffit de lui propose un bon projet avec le salaire un peu comme la fait Paris avec lui et je pense qu'il signera Modifié par Ishak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?! Tu insinues qu'on n'est pas prêt a gagner immédiatement ?! :-/

après des groupes déjà prêt a gagner ils ne va pas y en avoir des masses ...

Je te retourne la question, tu penses que vous êtes pret a gagner immédiatement?

Il y a certains clubs ou tu te dis qu'avec 2-3 joueurs ils deviennent candidat au titres. Et qui offrent déjà pas mal de garanties.

Après j'en sais rien, peut être qu'il voudra un projet un peu plus long où le titre est un objectif à moyen terme, mais quand je vois les dernières equipes de Ancelotti, je le vois pas trop dans ce style de projet

@Ishak

Un bon projet? Donc où tu vises le titre a moyen terme? Justement je ne le vois pas prendre ce genre de projet.

Et le projet de Paris est plus intéressant que ce que peut proposer actuellement LFC

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il a quitté Paris. Paris voulait tout tout de suite. Lui, voulait rester un peu plus longtemps et construire réellement quelque chose. Après, Brendan n'est pas parti, il est encore en poste... et un coach comme Ancelotti, c'est un gros salaire.

 

 

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce qu'il accepterait la vie à Liverpool ? Honnêtement je ne pense pas. 

 

Pour moi le successeur de BR (même si je suis pour qu'il reste) est tout désigné et c'est Rafa même s'il n'est pas parti en bons termes avec la direction. Dans le football on sait que tout va très vite, Mourinho était lui aussi parti en très mauvais termes avec Abra à l'époque.

 

Avec Rafa on se fera sûrement pas mal chier par moments, mais on aura une garantie de résultats et de titres. Et honnêtement je préfère ça à une équipe qui pratique du football champagne pendant 2 mois et qui s'écroule 1 mois. Mes nerfs commencent à fatiguer.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la durée, un brillant capitaine avec un équipage de qualité moyenne ne fera que des résultats moyens.

ancelloti ou mourinho ne feraient pas de miracle sans des joueurs richement payés.

 

le rêve se paie... et très cher. sans gros moyens financiers on ne peut pas jouer dans la cours des grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A4L , C'etait une blagounette même si ma foie est inébranlable :):lfcfan:

blague a part je pense qu'avec un recrutement cohérent cet été (ce dont je doute malheureusement) oui ça serait envisageable vu que les "gros" , a part vous , sont un peu moins fort .

Modifié par lebarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce qu'il accepterait la vie à Liverpool ? Honnêtement je ne pense pas. 

 

Pour moi le successeur de BR (même si je suis pour qu'il reste) est tout désigné et c'est Rafa même s'il n'est pas parti en bons termes avec la direction. Dans le football on sait que tout va très vite, Mourinho était lui aussi parti en très mauvais termes avec Abra à l'époque.

 

Avec Rafa on se fera sûrement pas mal chier par moments, mais on aura une garantie de résultats et de titres. Et honnêtement je préfère ça à une équipe qui pratique du football champagne pendant 2 mois et qui s'écroule 1 mois. Mes nerfs commencent à fatiguer.       

 

je peux te rassurer là-dessus : s'il y a la monnaie, on attire forcément un top entraineur, qui a ensuite carte blanche pour attirer des tops joueurs. tout est lié.

 

je ne pense pas qu'au départ, city était une ville rêvée pour des pellegrini, aguero, touré, sylva etc.

 

BR fait plutôt bien avec le niveau de l'équipe, c'est un entraineur en devenir qui apprend de ses erreurs. est-ce sa faute si on a des buses en attaque ou un stu en méforme due à une longue blessure ? qui pourrait faire mieux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu dois aller sur Wikipedia pour savoir qui sont les rombiers qui ont été recrutés , tu sais que pour le titre c est mort....

je ne demande pas à br e titre tous les ans , mais pour mois cette saison , le MINIMUM c était la quatrième place .et un parcours honnorablé en Cl

on ne peut pas se réfugier derrière des excuses après avoir fini second , et flirter la saison d après avec la septième place.

Il est le taulier , à lui d anticiper les blessures , les départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te rassurer là-dessus : s'il y a la monnaie, on attire forcément un top entraineur, qui a ensuite carte blanche pour attirer des tops joueurs. tout est lié.

 

je ne pense pas qu'au départ, city était une ville rêvée pour des pellegrini, aguero, touré, sylva etc.

 

BR fait plutôt bien avec le niveau de l'équipe, c'est un entraineur en devenir qui apprend de ses erreurs. est-ce sa faute si on a des buses en attaque ou un stu en méforme due à une longue blessure ? qui pourrait faire mieux ?

 

 

On ne parle pas du même standing, Ancelotti c'est clairement l'un des 3-4 meilleurs entraîneurs de ces 20 dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu dois aller sur Wikipedia pour savoir qui sont les rombiers qui ont été recrutés , tu sais que pour le titre c est mort....

je ne demande pas à br e titre tous les ans , mais pour mois cette saison , le MINIMUM c était la quatrième place .et un parcours honnorablé en Cl

on ne peut pas se réfugier derrière des excuses après avoir fini second , et flirter la saison d après avec la septième place.

Il est le taulier , à lui d anticiper les blessures , les départs.

J'ai du mal à dire BR n'a pas remplis des objectifs il n'a pas fini dans le big 4.

Que Liverpool finisse 5ème me semble logique honnêtement. D'ailleurs en debut de saison on avait fait un pronostique sur les positions des equipes a la fin de la saison, et c'est là que je vous avez place.

Pour moi, ce qui est a reproché à BR, c'est son parcours européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu dois aller sur Wikipedia pour savoir qui sont les rombiers qui ont été recrutés , tu sais que pour le titre c est mort....

je ne demande pas à br e titre tous les ans , mais pour mois cette saison , le MINIMUM c était la quatrième place .et un parcours honnorablé en Cl

on ne peut pas se réfugier derrière des excuses après avoir fini second , et flirter la saison d après avec la septième place.

Il est le taulier , à lui d anticiper les blessures , les départs.

 

Je sais que c'est ton pronostic concernant le classement final de LFC, mais en quoi on flirte avec la 7éme place ???

 

Et si on finit 5éme, en quoi est-ce si déshonorant quand on voit qui est devant nous ?

 

Je crois que d'avoir fini second l'an dernier a fait perdre tout sens des réalités aux supporters que nous sommes !

 

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pellegrini, sûrement un coach moyen puisqu'il a entrainé le réal...

 

En attendant ils sont allés le chercher à Malaga.

 

Après c'est sur qui que si on proposait 12 briques par an à Ancelotti+ des gros moyens financiers sur les transferts ça le ferait réfléchir. Mais on sait tous qu'on n'en a pas la capacité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ils sont allés le chercher à Malaga.

 

Après c'est sur qui que si on proposait 12 briques par an à Ancelotti+ des gros moyens financiers sur les transferts ça le ferait réfléchir. Mais on sait tous qu'on n'en a pas la capacité.  

 

tout à fait d'accord, donc on doit se contenter d'un coach à la hauteur de nos ambitions financières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...