Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

610939260.jpg?key=594373&Expires=1341397514&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=u6yDa9VLsHGjV3LpYRN6zwxbO2FxaSPysaMETk255ol3xzJ51mQcZMzhHtEWppdq~53vRWMu4Ldqn5utFPuDqmVKOK5Y0im~fG9sR9nth-v5R5s7LejXRR4FHiKeN5xyqkgbBk08pSeKOIzVl6fnat8AvyQ9cGj7yi~Xcd8fo-E_

Players at Melwood today :

Maxi, Cole, Sterling & Pacheco, Jones, Gulacsi, Carragher, Enrique, Wilson, Flanagan, Adam, Lucas, Spearing, Shelvey

Je pensais que Sterling était avec les U19 à l'Euro avec l'Angleterre :/

Ya que Coady et Robinson avec les U19

On devrait faire un topic special pré saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Aquilani ?

Aux dernières nouvelles que j'ai pu lire, il resterait au club, en tout cas Milan n'est plus dessus ni le Napoli. Et même si Rodgers ne le connait pas, peut-etre sera-t-il une bonne surprise. De toute facon il vaut plus un clou alors au pire Aquaman nous fait une saison potable et on le revend (avec 1an de contrat ca va pas aller loin quand meme!!) ou alors on le vend tout de suite et on économise son salaire

Modifié par lfcmatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de BR sur LFCTV:

A propos de Sigurdsson: "He decided to go to Tottenham for whatever reason. No hard feelings. We have other targets. We move on. I believed playing football would be most important to him but obviously it was important financially. I knew what the market was and I wasn't prepared to pay anything over what I agreed to pay before."

A propos de LFC: "Liverpool is not just the football club. It is way of life. It's a wonderful place. The environment here is very much world class in relation to facilities. It is always nice when you get accepted well. I have been really drawn to the warmth of the club.People here at the football club are class act. The warmth & hospitality they given me will always stay with me. I can do supporters proud & I'll fight to ensure that we have success here & make good start to the season"

A propos des transferts: "It always takes time when you are LFC. We got to be patient & hopefully add quality & excitement later on. What's important is the top players want to at the top level, hopefully in the next years we will get there in regards to CL. If a player doesn't see the plan then he will go."

A propos de Jamie & Steven: "I love Jamie's enthusiasm & passion for football & he is at stage of his career where coaching becomes more prominent. Gerrard & Carra want to play at top level and we can get there no doubt."

In Brendan Rodgers I trust. lfcfan.gif

Modifié par Paulska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je l'entends parler plus je l'adore notre Rodgers, il parle vrai, il est juste, cohérent, intelligent.... Ca se savait dans le monde du football qu'il avait d'énorme qualités humaines mais là il m'impressionne. Je commence à être confiant pour l'avenir ce qui n'était clairement pas le cas il y a quelques mois.

J'ai tellement hâte de le voir à l'oeuvre! :scarf:

:lfcfan:

Modifié par Konan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez de déclarations pour caresser le supporter dans le sens du poil.

J'attends l'avancement du mercato et le début de la saison pour savoir ce qu'il en est, il n'y a que ça de vrai.

Non je suis pas d'accord ce qu'il dit c'est plus que de simplement caresser le supporter dans le sens du poil. Il touche à quelque chose de plus profonds: notre système de jeu, notre tactique, des ambitions nouvelles, de la fermeté vis à vis des joueurs du mercato (affaire Sirgurdsson). Tout cela nous a terriblement manqué depuis un certain Benitez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Rogers ‏@PaulRogersLFC

3. New training regime is very different to recent years. All about very quick passing on mini-pitches with goalkeepers fully involved

Paul Rogers ‏@PaulRogersLFC

4. The last man at Melwood on Friday @ 7.15pm when I left was the boss. He was first in @7.30am. His Fox interview was like hearing Shankly

Apparemment y aura une série diffusée en septembre sur la vie au sein de Melwood

Modifié par Howa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Rogers ‏@PaulRogersLFC

3. New training regime is very different to recent years. All about very quick passing on mini-pitches with goalkeepers fully involved

Paul Rogers ‏@PaulRogersLFC

4. The last man at Melwood on Friday @ 7.15pm when I left was the boss. He was first in @7.30am. His Fox interview was like hearing Shankly

C'est déjà du maxi pass&move dans la première phrase.

Tout cela est très bien. On lui souhaite bon courage, surtout après que Sigurdsson lui ait infligé un premier camouflet en tant que manager des Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une conférence de presse normalement aujourd'hui avec Rodgers et deux joueurs du club (sûrement Lucas l'un d'entre eux) concernant la tournée Américaine ! Je crois que c'est à 13h mais je ne veux pas m'avancer sur l'heure.

Ca va commencer, les deux joueurs en question son Lucas et Spearing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spearing il a presque la même voix que Gerrard, c'est impressionnant

Encore une bonne impression laissée par BR

Lucas pense être prêt pour le premier match de PL mais pas pour l'Europa

Spearing a eu beaucoup de question en rapport avec la difficulté de parvenir à intégrer l'équipe première pour les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...