Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Napoli coach Rafa Benitez is set to return to Liverpool at the end of the season, reports Corriere dello Sport.

 

Fiable ou pas, cette source ?  :rock:  :rock: 

 

C'est 100% fiable, sa famille (femme et enfants) habitent à Liverpool, il va donc revenir les rejoindre.

And this is a fact. :lol2: 

Après, pour ce qui est du poste de manager de Liverpool .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas Rodgers est clairement désavantagé par la modification future du fair play financier.

Il se cachait derrière le faible investissement et la stratégie de recrutement de jeunes potentiels, maintenant il ne va plus pouvoir se cacher.

Les gens vont se rendre compte qu'il n'attire vraiment personne.

J'ai l'impression que Rafa vivote un peu depuis son passage a Chelsea et qu'il est moins exposé, mais il reste toujours plus médiatique et attractif que BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'on manque de leaders.

Depuis qu'il est la il a mis dehors Agger, Kuyt, Pepe, Carra et Gerrard.

 

:mellow:

 

Merci.

 

C'est pas parce que ces joueurs sont parti sous son ère qu'ils les a tous mis dehors.

Kuyt on savait qu'il partirai, avant même que Rodgers ne signe, c'est lui qui voulait un bon de sorti par ailleurs. Je me souviens d'ailleurs très bien des commentaires sur ce forum après son match contre Chelsea à Anfield en mai 2012 "C'est surement son dernier match au club".

 

Carragher et Gerrard on pris leur retraite (ou quasi pour Captain), qui sont des choix logiques et qui n'a certainement rien à voir avec Rodgers, car ils n'avaient respectivement plus le niveau. 

 

Concernant Agger et Pepe je suis d'accord, c'est des leaders de vestiaire, mais Agger n'acceptait pas d'être remplaçant, or il était impossible de compter sur lui sur une saison car il était blessé 6 mois sur 9 et Reina sortait surement de ses deux pires saisons au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que ces leaders (Reina, Agger, Carra, Gerrard, etc) qui sont partis sous Rodgers n'ont pas été remplacés par d'autres leaders.

 

OK, je veux bien que Rodgers n'ait pas forcément "virés" ces leaders, mais il ne les a pas remplacés. Après, c'est facile de dire qu'après 3 ans à la tête de Liverpool, il n'y a pas de leaders dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony, je crois que BR cherche un bon avocat en ce moment, tu ne veux pas lui proposer tes services ? :mrgreen:

Il n’empêche que bizarrement, concours de circonstances ou non, tous nos cadres sont partis sous BR.

 

Haha, non mais c'est vrai ce que je dis au dessus quand même non ?

 

Je pense que si Agger et Reina aurait accepté d'être remplaçant (on peut débattre sur l'idée que Reina ferai un meilleur n°1 que Mignolet, mais la c'est pas tellement l'idée), BR aurait été le premier content de garder ces deux cadres non ?

 

Kuyt tu peux vraiment l'enlever de la liste car dans sa tête il était parti, avant même que Dalglish soit viré.

Après tu dis que nos cadres sont parti sous BR, je te dis ok, mais si on regarde les joueurs parti sous Benitez un peu ?

-Hamman, Hyypia, Alonso, Arbeloa, Owen, Murphy.

 

Il y a des cycles ou des départs de cadres sont quasiment inévitable, la les joueurs que tu cites, hormis Agger et Pepe (et encore) avaient atteint leur limite physique.

 

Vous critiquez BR pour pas mal de raison recevable (même si je suis pas d'accord, ça veut pas dire que je comprends pas le raisonnement) et notamment les joueurs qu'il acquiert, par contre les joueurs qu'on perd, c'est un faux procès je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que ces leaders (Reina, Agger, Carra, Gerrard, etc) qui sont partis sous Rodgers n'ont pas été remplacés par d'autres leaders.

 

OK, je veux bien que Rodgers n'ait pas forcément "virés" ces leaders, mais il ne les a pas remplacés. Après, c'est facile de dire qu'après 3 ans à la tête de Liverpool, il n'y a pas de leaders dans l'effectif.

 

La par contre je suis 100% d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on le veuille ou non, qu'on mérite notre place ou pas, le recrutement est foireux, Borini, Aspas, Luis Alberto, Lovren, Allen, Balotelli, Lallana... Aucune recrue de BR n'a su faire une saison explosive, en jouant plus de 30 matchs, bref, a un moment faut ouvrir les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp et Benitez contacté au cas où Rodgers serait viré.

Comprendre = si l'un des deux (surtout Klopp) accepte le poste, Rodgers sera viré sous 24h. 

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre, si Rodgers est viré cela voudra dire que FSG a déjà quelqu'un en remplacement, ce sera rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp et Benitez contacté au cas où Rodgers serait viré.

Comprendre = si l'un des deux (surtout Klopp) accepte le poste, Rodgers sera viré sous 24h. 

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre, si Rodgers est viré cela voudra dire que FSG a déjà quelqu'un en remplacement, ce sera rapide. 

 

Est-ce que ça sous entendrait également que FSG changerais sa politique de recrutement ? 

 

Parce que j'imagine aucun des deux venir à Liverpool et ne pas avoir droit de signer les joueurs qu'ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça sous entendrait également que FSG changerais sa politique de recrutement ? 

 

Parce que j'imagine aucun des deux venir à Liverpool et ne pas avoir droit de signer les joueurs qu'ils veulent...

 

Non.

C'est pour ça que ça risque de poser problème. Après ça se négocie, on verra bien, mais FSG ne changera pas la structure en elle même et sa manière de procéder.

Ils ont été mis en contact avec Benitez et ont une vision différente du personnage que celle qui était promue par leurs conseillers, notamment Parry ou ancien conseillers comme Purslow. 

Après entre lui et Klopp il n'y a pas photo et je ne vois pas FSG tenter Benitez une seconde, ou alors ça serait une véritable surprise. 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas une refonte total de leurs système, mais au moins un allègement. On vois clairement que la méthode "jeune au pouvoir" à ses limites; si nous supporter nous en rendons compte j'ose espérer que FSGs'en rend compte également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp et Benitez contacté au cas où Rodgers serait viré.

Comprendre = si l'un des deux (surtout Klopp) accepte le poste, Rodgers sera viré sous 24h. 

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre, si Rodgers est viré cela voudra dire que FSG a déjà quelqu'un en remplacement, ce sera rapide. 

 

Qu'est ce qui pourrait attirer Klopp? Sachant qu'il doit y avoir 3-4 clubs dessus (Madrid, City...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui pourrait attirer Klopp? Sachant qu'il doit y avoir 3-4 clubs dessus (Madrid, City...).

il a déclaré que pour lui entraine la meilleur équipe du monde sa sert a rien , mais de prendre une équipe et la faire devenir la meilleur. Donc je pense que cela peut l'attire c'est à dire d'essayer de rendre liverpool sont lustre d'antan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp je ne le vois pas du tout coacher le Real vu qu'il ne parle pas un seul mot d'espagnol. Et puis vous le voyez coacher des mecs comme Cristiano ou Casillas? Il ne faut pas oublier qu'il n'a jamais coaché les stars, je ne le vois pas une seconde au Real, je le vois bien accepter Liverpool ( le coach habitué a entrainer les jeunes pour les amener au sommet) et Benitez me paraît déjà être une solution plus plausible pour le Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent aujourd'hui exclusivement Rodgers sur la saison qui vient de s'écouler ne me sembles pas avoir vraiment saisit toutes les composantes de l'equation. Aujourd'hui, avec les restrictions misent en place, au niveau des critères pour le recrutement de joueurs (age, nationalité, potentiel), et la nécessitée absolue de limiter la masse salariale, surtout des joueurs sans valeur potentielle sur le marché, je suis absolument persuadé que vos klopp, simeone voir mourinho n'aurait pas de meilleurs résultat que ce tocard de Rodgers dans ce championnat ultra concurrentiel qu'est la PL.

 

L'autre fois, j'ai lu un article du telegraph qui expliquait que depuis l'arrivée de Rodgers, le club s'était débarrassé de 13 joueurs a + de 80k/week (kuyt, bellami, maxi, reina, agger, carroll, downing, cole, suarez, ect ), ce qui qu'on le veuille ou non montre bien la stratégie des dirigeants , je sais bien que Rodgers n'est pas le meilleur coach du monde, mais je pense que ses résultats sur les 3 saisons qu'il a fait chez nous, sont très largement au dela des attentes de FSG, c'est a dire assainir les actifs du club en virant les vieux grassement payés et en attirant des jeunes a fort potentiel de plus-value après 2/3 saisons chez nous, avec l'espoir une fois que la grande majorité aurons franchit un palier de pouvoir jouer régulièrement le top 4, voir le titre.

L'argent ne fait pas tout en football, mais quand je vois les differences de budget salaires entre nous et le big4, je suis de ceux qui pensent que l'on est pour l'instant malheureusement a notre place.Avec les departs de cet été, il me semble que seul Sturridge aura un salaire supérieur a 100k/week, ce qui pour moi veux clairement dire que si on a pas de joueur touchant plus que ce montant, on a pas de top players, et donc, que l'ont part déficitaires vis a vis des equipes qui nous précèdes.

Certains diront que c'est pas la peine de jouer le championnat dans ce cas, moi je dis que la saison derniere est la pour prouver que l'exploit reste possible, mais qu'avec ce modèle économique et en attendant le nouveau stade et l'arrivé a maturité des jeunes joueurs achetés, cela restera un coup d'éclat réalisable au maximum une saison sur deux.

 

Je suis pour le maintient de Rodgers, et je serait très surprit de le voir perdre son job la semaine prochaine, pour la simple et bonne raison, que ses résultats son exactement en adéquation avec les moyens mis a disposition par le board.

La ou je souhaiterait qu'il progresse l'an prochain, c'est dans une volonté de retrouver coute que coute, la qualité de jeux que l'on a eu l'an passé, car je dois l'avouer que les 10 derniers matchs ont vraiment été pénibles a regarder tant la qualité de jeux était proche du néant.

 

Aujourd'hui, je pense que les débats sur le maintient de Rodger ont plus leurs place sur le Topic du board que sur celui du principal concerné, car tant que FSG sera aux commandes, je ne vois pas qui s'en sortirait beaucoup mieux que Rodgers dans le projet défini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent aujourd'hui exclusivement Rodgers sur la saison qui vient de s'écouler ne me sembles pas avoir vraiment saisit toutes les composantes de l'equation. Aujourd'hui, avec les restrictions misent en place, au niveau des critères pour le recrutement de joueurs (age, nationalité, potentiel), et la nécessitée absolue de limiter la masse salariale, surtout des joueurs sans valeur potentielle sur le marché, je suis absolument persuadé que vos klopp, simeone voir mourinho n'aurait pas de meilleurs résultat que ce tocard de Rodgers dans ce championnat ultra concurrentiel qu'est la PL.

 

L'autre fois, j'ai lu un article du telegraph qui expliquait que depuis l'arrivée de Rodgers, le club s'était débarrassé de 13 joueurs a + de 80k/week (kuyt, bellami, maxi, reina, agger, carroll, downing, cole, suarez, ect ), ce qui qu'on le veuille ou non montre bien la stratégie des dirigeants , je sais bien que Rodgers n'est pas le meilleur coach du monde, mais je pense que ses résultats sur les 3 saisons qu'il a fait chez nous, sont très largement au dela des attentes de FSG, c'est a dire assainir les actifs du club en virant les vieux grassement payés et en attirant des jeunes a fort potentiel de plus-value après 2/3 saisons chez nous, avec l'espoir une fois que la grande majorité aurons franchit un palier de pouvoir jouer régulièrement le top 4, voir le titre.

L'argent ne fait pas tout en football, mais quand je vois les differences de budget salaires entre nous et le big4, je suis de ceux qui pensent que l'on est pour l'instant malheureusement a notre place.Avec les departs de cet été, il me semble que seul Sturridge aura un salaire supérieur a 100k/week, ce qui pour moi veux clairement dire que si on a pas de joueur touchant plus que ce montant, on a pas de top players, et donc, que l'ont part déficitaires vis a vis des equipes qui nous précèdes.

Certains diront que c'est pas la peine de jouer le championnat dans ce cas, moi je dis que la saison derniere est la pour prouver que l'exploit reste possible, mais qu'avec ce modèle économique et en attendant le nouveau stade et l'arrivé a maturité des jeunes joueurs achetés, cela restera un coup d'éclat réalisable au maximum une saison sur deux.

 

Je suis pour le maintient de Rodgers, et je serait très surprit de le voir perdre son job la semaine prochaine, pour la simple et bonne raison, que ses résultats son exactement en adéquation avec les moyens mis a disposition par le board.

La ou je souhaiterait qu'il progresse l'an prochain, c'est dans une volonté de retrouver coute que coute, la qualité de jeux que l'on a eu l'an passé, car je dois l'avouer que les 10 derniers matchs ont vraiment été pénibles a regarder tant la qualité de jeux était proche du néant.

 

Aujourd'hui, je pense que les débats sur le maintient de Rodger ont plus leurs place sur le Topic du board que sur celui du principal concerné, car tant que FSG sera aux commandes, je ne vois pas qui s'en sortirait beaucoup mieux que Rodgers dans le projet défini ...

 

J'adore lire ce genre de post mais moins le début.. c'est typiquement ce que je reproche à certain.

Allez, change le début et je t'envoie une pinte :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent aujourd'hui exclusivement Rodgers sur la saison qui vient de s'écouler ne me sembles pas avoir vraiment saisit toutes les composantes de l'equation. Aujourd'hui, avec les restrictions misent en place, au niveau des critères pour le recrutement de joueurs (age, nationalité, potentiel), et la nécessitée absolue de limiter la masse salariale, surtout des joueurs sans valeur potentielle sur le marché, je suis absolument persuadé que vos klopp, simeone voir mourinho n'aurait pas de meilleurs résultat que ce tocard de Rodgers dans ce championnat ultra concurrentiel qu'est la PL.

 

L'autre fois, j'ai lu un article du telegraph qui expliquait que depuis l'arrivée de Rodgers, le club s'était débarrassé de 13 joueurs a + de 80k/week (kuyt, bellami, maxi, reina, agger, carroll, downing, cole, suarez, ect ), ce qui qu'on le veuille ou non montre bien la stratégie des dirigeants , je sais bien que Rodgers n'est pas le meilleur coach du monde, mais je pense que ses résultats sur les 3 saisons qu'il a fait chez nous, sont très largement au dela des attentes de FSG, c'est a dire assainir les actifs du club en virant les vieux grassement payés et en attirant des jeunes a fort potentiel de plus-value après 2/3 saisons chez nous, avec l'espoir une fois que la grande majorité aurons franchit un palier de pouvoir jouer régulièrement le top 4, voir le titre.

L'argent ne fait pas tout en football, mais quand je vois les differences de budget salaires entre nous et le big4, je suis de ceux qui pensent que l'on est pour l'instant malheureusement a notre place.Avec les departs de cet été, il me semble que seul Sturridge aura un salaire supérieur a 100k/week, ce qui pour moi veux clairement dire que si on a pas de joueur touchant plus que ce montant, on a pas de top players, et donc, que l'ont part déficitaires vis a vis des equipes qui nous précèdes.

Certains diront que c'est pas la peine de jouer le championnat dans ce cas, moi je dis que la saison derniere est la pour prouver que l'exploit reste possible, mais qu'avec ce modèle économique et en attendant le nouveau stade et l'arrivé a maturité des jeunes joueurs achetés, cela restera un coup d'éclat réalisable au maximum une saison sur deux.

 

Je suis pour le maintient de Rodgers, et je serait très surprit de le voir perdre son job la semaine prochaine, pour la simple et bonne raison, que ses résultats son exactement en adéquation avec les moyens mis a disposition par le board.

La ou je souhaiterait qu'il progresse l'an prochain, c'est dans une volonté de retrouver coute que coute, la qualité de jeux que l'on a eu l'an passé, car je dois l'avouer que les 10 derniers matchs ont vraiment été pénibles a regarder tant la qualité de jeux était proche du néant.

 

Aujourd'hui, je pense que les débats sur le maintient de Rodger ont plus leurs place sur le Topic du board que sur celui du principal concerné, car tant que FSG sera aux commandes, je ne vois pas qui s'en sortirait beaucoup mieux que Rodgers dans le projet défini ...

 

Auriez-vous l'obligeance de rester poli cher ami !!! :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...