Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Quand je lis sur thisisanfield que le cas de BR ne serait même pas à l'ordre du jour de sa réunion avec FSG, je ne comprends pas...

Ils n'ont pas vu des matches cette saison les proprios ?

Ils savent qu'on n'a encore rien gagné cette année ? Et que le fossé se creuse de + en + avec le top four...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je lis sur thisisanfield que le cas de BR ne serait même pas à l'ordre du jour de sa réunion avec FSG, je ne comprends pas...

Ils n'ont pas vu des matches cette saison les proprios ?

Ils savent qu'on n'a encore rien gagné cette année ? Et que le fossé se creuse de + en + avec le top four...!?

 

?

5ème (soit à une place du big 4) à 7 points (en ayant clairement lâché des matchs genre WBA, Hull, ce que je ne cautionne pas), c'est même pas un ravin, alors de là a parler de fossé ..

 

La saison avant que BR ne se pointe, on termine 8ème à 18 points, ça c'est un fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison en partie.

Je parlais davantage de budget, de recrutement, d'attractivité etc

On est le 5ème budget et on finira peut-être miraculeusement 5ème ! (car franchement on était où en décembre ?)

Les meilleurs joueurs vont dans les équipes du top four, et plus du tout chez nous.

Nous on a perdu nos top players (pendant que les autres les entassent de façon indécente) et un gamin de 20 ans à peine veut se barrer de LFC. 

 

Si on m'avait dit dans les 80's, 90's ou même les années 2000 que Liverpool ne finirait pas dans les 3 premiers plusieurs années de suite, je ne l'aurais pas cru.

Je t'assure, Liverpool n'est vraiment plus ce qu'il était. Le fossé qui séparait Man Utd et Liverpool des autres équipes ces 20 dernières années est en train d'être un fossé entre le top four et les autres... dont nous.

Sans gros budget et grand entraîneur, on ira pas bien loin car le foot a changé. Il n'y a plus de miracles en foot maintenant (barça, bayern, juve, psg et chelsea champions... grâce aux budgets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avoir toi dans l'ensemble, mais c'est le projet de FSG depuis 2010.

 

La donne a changé depuis 2010 et l'arrivée de Manchester City dans le game (si je peux dire ainsi). Normalement seul les Citizens aurait du nous poser problème, mais le problème c'est qu'en 2010, Tottenham aussi est venu nous troubler, chose qui n'aurait pas du arriver.

 

Rodgers a su régler ce problème, car en 2 saison sur 3 et pour la deuxième fois de suite, on finira devant eux.

Après si on regarde même dans les années 2000, les podiums successifs ont été très rare, c'est arrivé que 2 fois, une fois avec Rafa et une fois avec Houiller.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget certes joue un rôle important pour gagner des titres,

mais cette saison ...aucun fond de jeu , très pauvre.

Quand je vois des club de bas de tableau , et milieux de tableau qui jouent mieu que nous dans l'utilisation de la balle.. Je me dit l'argent ne fait pas tout ,sur plus de 40 match 85% d'entre eux était dun ennuis total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget certes joue un rôle important pour gagner des titres,

mais cette saison ...aucun fond de jeu , très pauvre.

Quand je vois des club de bas de tableau , et milieux de tableau qui jouent mieu que nous dans l'utilisation de la balle.. Je me dit l'argent ne fait pas tout ,sur plus de 40 match 85% d'entre eux était dun ennuis total.

 

Faut pas oublier que cette saison est très particulière en terme d'effectif.

 

Il a fallu faire sans nos 2 attaquants de la saisons dernière.

Il a fallu gérer la fin de carrière de SG8, qui nous a fait perdre pas mal de points.

Et depuis 4 mois il faut gérer le cas Sterling, qui est titulaire indiscutable alors qu'il n'est pas bon tout ça pour que monsieur prolonge, chose qu'il ne fera pas.

 

Je parle même pas des blessures de Lallana & co.

 

Je pense que l'année prochaine nous pouvons faire une belle saison si le mercato est bien géré et surtout si on est épargné par les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que cette saison est très particulière en terme d'effectif.

Il a fallu faire sans nos 2 attaquants de la saisons dernière.

Il a fallu gérer la fin de carrière de SG8, qui nous a fait perdre pas mal de points.

Et depuis 4 mois il faut gérer le cas Sterling, qui est titulaire indiscutable alors qu'il n'est pas bon tout ça pour que monsieur prolonge, chose qu'il ne fera pas.

Je parle même pas des blessures de Lallana & co.

Je pense que l'année prochaine nous pouvons faire une belle saison si le mercato est bien géré et surtout si on est épargné par les blessures.

C'est vrai , je pense que psycologiquelebt l'effectif a du être toucher par ces épisodes.

Dans l'idéal au niveau du recrutement il nous faudrait , un DD , un MDC / MC , Striker.

Et bye bye Borini , Lambert (aspas )

Pour les autres autant les faire jouer les match de cup etc .. Mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens le terme de fossé se creusant devant nous.

Arsenal avec Wenger est sur le point de se qualifier en champion league.........

Pour la 18eme fois consécutive... !

Et commence à vouloir/pouvoir nous piquer des joueurs :-\

On n'a plus le statut du top four. On s'en éloigne et BR fait ce qu'il peut, c'est certain.

Mais il fait aussi des grosses boulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur si il vend Sterling, il devrait récupérer une bonne somme d'argent, il aura une deuxième chance après le précdent mercato: si il a appris de ses erreurs, j'ose espérer qu'il recrutera 1 ou 2 très bon joueurs au lieu de recruter des subs à la pelle ! M'enfin après le salaire intervient auss, et puis encore faut-il qu'il se remette en question..

 

 

Ps: j'aimerai bien savoir le rôle de joue BR dans les transferts à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur si il vend Sterling, il devrait récupérer une bonne somme d'argent, il aura une deuxième chance après le précdent mercato: si il a appris de ses erreurs, j'ose espérer qu'il recrutera 1 ou 2 très bon joueurs au lieu de recruter des subs à la pelle ! M'enfin après le salaire intervient auss, et puis encore faut-il qu'il se remette en question..

 

 

Ps: j'aimerai bien savoir le rôle de joue BR dans les transferts à Liverpool.

 

Impossible de savoir, enfin très difficile, c'est le genre d'information qu'on saura 2 ans après son licenciement par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ps: j'aimerai bien savoir le rôle de joue BR dans les transferts à Liverpool.

 

 

C'est simple : BR demande tel ou tel renfort...

 

BR : "Je voudrais bien un véritable attaquant en renfort"

Board : "Tu as un nom ?"

BR: " Di Maria ?"

Board :"Non"

BR : "Dzeko ?"

Board : "Non"

BR: " "Tevez , Aguero ?"

Board : "Non"

BR: "alors qui ?"

Board : "Balotelli"

BR: "FUCK !"

Board "What ?"

BR: "euh..LUCK."

 

Communiqué de LFC : Brendan Rodgers demandait l'arrivée d'un grand attaquant à la pointe du LFC. Nous annonçons avoir conclu le transfert tant espéré de Mario Balotelli"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que cette saison est très particulière en terme d'effectif.

 

Il a fallu faire sans nos 2 attaquants de la saisons dernière.

Il a fallu gérer la fin de carrière de SG8, qui nous a fait perdre pas mal de points.

Et depuis 4 mois il faut gérer le cas Sterling, qui est titulaire indiscutable alors qu'il n'est pas bon tout ça pour que monsieur prolonge, chose qu'il ne fera pas.

 

Je parle même pas des blessures de Lallana & co.

 

Je pense que l'année prochaine nous pouvons faire une belle saison si le mercato est bien géré et surtout si on est épargné par les blessures.

 

J'aime ton analyse, que je trouve très pertinente.

 

Gérer l'après SAS avec des Balo, Lambert, Borini, c'était mission impossible !

Sachant que c'était cette attaque de feu qui nous a fait batailler pour le titre la saison dernière, ça ne serait finalement pas si mal si on finissait 5ème (encore faut-il aller la chercher cette place qualificative directe en EL) !!

 

Même si ça peut nous avoir coûté des points et pourrait nous coûter notre qualif "directe" en EL, je n'en voudrais jamais à Rodgers de nous avoir offert ces dernières apparitions du Captain avant son départ. Car, une telle Légende mérite bien cela. Rodgers était un peu "piégé" par ce contexte et s'est privé d'un Lucas-Hendo probablement plus efficace.

 

Le cas Sterling est une "prise d'otage". Raheem a mis Rodgers dans une situation délicate.

 

C'est clair que les blessures n'ont pas aidé le coach. Du coup, on pourrait se demander si ses entrainements ne sont pas trop intensifs, si le staff médical est vraiment bon, et s'il n'était pas temps de se séparer de certains de nos joueurs trop fragiles.

 

Toujours est-il que, s'il reste, Brendan va avoir un sacré casse-tête à résoudre, cet été : entre remplacer Gerrard, qui va laisser un trou au milieu mais aussi dans le vestiaire (qui sera le leader de vestiaire? Skrtel?  Car Hendo a certes le brassard, mais je ne le vois pas gueuler tel un Carragher, ni rebooster les troupes tel un Gerrard).

Entre recruter intelligemment (qualitativement) pour renforcer l'équipe à de nombreux postes qui en ont besoin, et tout ça avec un budget probablement assez limité, tout en attirant des pointures, et en gérant les départs.

Bref, Rodgers va avoir du pain sur la planche !

 

Modifié par StevieG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton analyse, que je trouve très pertinente.

 

Gérer l'après SAS avec des Balo, Lambert, Borini, c'était mission impossible !

Sachant que c'était cette attaque de feu qui nous a fait batailler pour le titre la saison dernière, ça ne serait finalement pas si mal si on finissait 5ème (encore faut-il aller la chercher cette place en EL) !!

 

Même si ça peut nous avoir coûté des points et pourrait nous coûter notre qualif en EL, je n'en voudrais jamais à Rodgers de nous avoir offert ces dernières apparitions du Captain avant son départ. Car, une telle Légende mérite bien cela. Rodgers était un peu "piégé" par ce contexte et s'est privé d'un Lucas-Hendo probablement plus efficace.

 

Le cas Sterling est une "prise d'otage". Raheem a mis Rodgers dans une situation délicate.

 

C'est clair que les blessures n'ont pas aidé le coach. Du coup, on pourrait se demander si ses entrainements ne sont pas trop intensifs, si le staff médical est vraiment bon, et s'il n'était pas temps de se séparer de certains de nos joueurs trop fragiles.

 

Toujours est-il que, s'il reste, Brendan va avoir un sacré casse-tête à résoudre, cet été : entre remplacer Gerrard, qui va laisser un trou au milieu mais aussi dans le vestiaire (qui sera le leader de vestiaire? Skrtel?  Car Hendo a certes le brassard, mais je ne le vois pas gueuler tel un Carragher, ni rebooster les troupes tel un Gerrard).

Entre recruter intelligemment (qualitativement) pour renforcer l'équipe à de nombreux postes qui en ont besoin, et tout ça avec un budget probablement assez limité, tout en attirant des pointures, et en gérant les départs.

Bref, Rodgers va avoir du pain sur la planche !

 

En d'autres termes tu ne lui reproche pas de ne pas avoir fait passé l’intérêt de l’équipe a celui d'un joueur ! 

C'est avec ce genre de raisonnement qu'on transforme un Club Mythique en un Club en Carton , exactement ce qui ce passe sous nos yeux .et en passant , c'est avec ce genre de gestion qu'on ce retrouve avec un gamin qui chie sur tout le monde ( Manager , Proprios , Fans ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes tu ne lui reproche pas de ne pas avoir fait passé l’intérêt de l’équipe a celui d'un joueur

C'est avec ce genre de raisonnement qu'on transforme un Club Mythique en un Club en Carton , exactement ce qui ce passe sous nos yeux .et en passant , c'est avec ce genre de gestion qu'on ce retrouve avec un gamin qui chie sur tout le monde ( Manager , Proprios , Fans ) 

 

Attention l'ami, je rejoins tout à fait ce que tu dis, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Car, pour n'importe quel autre joueur, je serais d'accord avec toi ! C'est juste que là, c'est Gerrard, et que j'avoue ne pas du tout être objectif en ce qui le concerne, surtout quand il s'agit de ces derniers matchs avec nous !

Mais, rassure-toi, dans le fond je suis complètement d'accord avec toi ! L'intérêt de l'équipe passe avant celui des joueurs !

C'est juste que, comme beaucoup je pense, j'avais personnellement "besoin" de ces derniers moments de Captain ! Ce qui est purement égoïste, je le conçois. Mais bon, je suis un cas particulier, j'ai aimé Gerrard avant d'aimer Liverpool ! :wub:

Mais, maintenant que la page va se tourner, on ne m'y reprendra pas de si tôt, crois-moi ! :drink:

 

ps: désolé pour ce petit hs :chinois:

Modifié par StevieG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention l'ami, je rejoins tout à fait ce que tu dis, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Car, pour n'importe quel autre joueur, je serais d'accord avec toi ! C'est juste que là, c'est Gerrard, et que j'avoue ne pas du tout être objectif en ce qui le concerne, surtout quand il s'agit de ces derniers matchs avec nous !

Mais, rassure-toi, dans le fond je suis complètement d'accord avec toi ! L'intérêt de l'équipe passe avant celui des joueurs !

C'est juste que, comme beaucoup je pense, j'avais personnellement "besoin" de ces derniers moment de Captain ! Ce qui est purement égoïste, je le conçois. Mais bon, je suis un cas particulier, j'ai aimé Gerrard avant d'aimer Liverpool ! :wub:

Mais, maintenant que la page va se tourner, on ne m'y reprendra pas de si tôt, crois-moi ! :drink:

 

Rassure toi aussi , j'ai beaucoup d'estime pour le joueur ( qui n'en a pas ? )  , par contre moi au contraire je n'ai pas trouvé judicieux de l'aligner dans une équipe qui tiens sur un file ! , le voir a la peine , ma fait de la peine aussi :(  , on sera d'accord , il fallait qu'il raccroche la saison dernière . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes tu ne lui reproche pas de ne pas avoir fait passé l’intérêt de l’équipe a celui d'un joueur ! 

C'est avec ce genre de raisonnement qu'on transforme un Club Mythique en un Club en Carton , exactement ce qui ce passe sous nos yeux .et en passant , c'est avec ce genre de gestion qu'on ce retrouve avec un gamin qui chie sur tout le monde ( Manager , Proprios , Fans ) 

 

Enfaite, pour savoir si tu postes ou pas, tu arrives sur la page, tu fais CTRL+F "Gerrard" et si il y a du contenu, tu postes :P

Je vois pas comment on peut reprocher à Rodgers d'avoir fait jouer Stevie sur ces derniers matchs. Je supporte Liverpool parce que ce club me fait rêver et voir Gerrard sur le terrain me fait rêver et tout ça s'accentue encore quand on sait que ce sera fini en fin de saison. Je pense que c'est le même ressenti pour 90% des supporters dans le stade et devant leur écran.

Si Rodgers avait joué avec un milieu Lucas Hendo les 4dernières journées, on lui aurait reproché de ne pas avoir offert à Gerrard ses derniers instants de gloire qu'il mérite tant. Là il fait jouer Stevie, tout le monde à dégusté ces derniers moment et on lui remet ca sur le dos. Autant, en milieu de saison quand il s'entêtait à titularisé Gerrard au détriment de toute l'équipe, j'aurais été d'accord avec toi mais pas sur ces dernières journées. De même, il aurait mis Johnson titualire pour lui dire ses adieux à Anfield, je lui en aurait voulu, mais la c'est notre Stevie quoi <3

 

Pour le cas Sterling, je pense que c'est complètement à dissocier, le gars a 19ans et a voulu le 2ème salaire de l'histoire du club, le club le refuse logiquement et depuis, son agent fait pipi sur le club à chaque sortie. Le club est resté ferme avec lui, je préfère voir un joueur faire sa diva avec son agent car le club a eu une position ferme plutôt que de le voir avec un salaire supérieur au cadre de l'équipe après une bonne saison. Bonjour le moral des joueurs et l'entente dans le vestiaire si on avait laissé passé son caprice. De ce que j'ai lu sur le sujet ces derniers jours, personne ne semble cautionner le comportement de Sterling et son zigoto d'agent. Le gars s'est mis beaucoup de monde à dos, les supporters en 1er lieu. Franchement, je comprenait ses envies de départ, mais maintenant après tout ce cirque, j'espère bien qu'il ira se bruler les ailes dans un grand club d'Europe.

 

Pour en revenir à Rodgers, je ne sais pas qui l'a dit aussi mais j'espère bien qu'il ne fera pas jouer Sterling dans cette dernière journée, qu'il nous montre qu'il a des corones

 

EDIT: Perso je n'aurais pas voulu qu'il raccroche la saison dernière après ca glissade, ca aurait été trop dur de voir mon idole finir la dessus :( Imaginez comme ca aurait été beau s'il avait fini sur un titre l'année passée...

Modifié par Chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi aussi , j'ai beaucoup d'estime pour le joueur ( qui n'en a pas ? )  , par contre moi au contraire je n'ai pas trouvé judicieux de l'aligner dans une équipe qui tiens sur un file ! , le voir a la peine , ma fait de la peine aussi :(  , on sera d'accord , il fallait qu'il raccroche la saison dernière . 

 

On est d'accord ! ;)

C'est pour ça que j'avais écrit " Rodgers était un peu "piégé"  ". Car il a du se sentir "obligé" d'aligner Steven, pour le public.

Aux dépends des résultats.

N'oublions pas, quand même, qu'il a marqué le but victorieux contre QPR, car il était clairement en quête d'un "dernier" but avec les Reds.

Rodgers était peut-être conscient que le captain chercherait à se transcender pour "finir en beauté" (même si le match contre Crystal ne le montre pas forcément :lol::wacko: )

 

Désormais, sans ce "poids", Rodgers sera peut-être plus "libre" de ses choix ! :rolleyes:

Enfin j'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton analyse, que je trouve très pertinente.

 

Gérer l'après SAS avec des Balo, Lambert, Borini, c'était mission impossible !

Sachant que c'était cette attaque de feu qui nous a fait batailler pour le titre la saison dernière, ça ne serait finalement pas si mal si on finissait 5ème (encore faut-il aller la chercher cette place qualificative directe en EL) !!

 

Même si ça peut nous avoir coûté des points et pourrait nous coûter notre qualif "directe" en EL, je n'en voudrais jamais à Rodgers de nous avoir offert ces dernières apparitions du Captain avant son départ. Car, une telle Légende mérite bien cela. Rodgers était un peu "piégé" par ce contexte et s'est privé d'un Lucas-Hendo probablement plus efficace.

 

Le cas Sterling est une "prise d'otage". Raheem a mis Rodgers dans une situation délicate.

 

C'est clair que les blessures n'ont pas aidé le coach. Du coup, on pourrait se demander si ses entrainements ne sont pas trop intensifs, si le staff médical est vraiment bon, et s'il n'était pas temps de se séparer de certains de nos joueurs trop fragiles.

 

Toujours est-il que, s'il reste, Brendan va avoir un sacré casse-tête à résoudre, cet été : entre remplacer Gerrard, qui va laisser un trou au milieu mais aussi dans le vestiaire (qui sera le leader de vestiaire? Skrtel?  Car Hendo a certes le brassard, mais je ne le vois pas gueuler tel un Carragher, ni rebooster les troupes tel un Gerrard).

Entre recruter intelligemment (qualitativement) pour renforcer l'équipe à de nombreux postes qui en ont besoin, et tout ça avec un budget probablement assez limité, tout en attirant des pointures, et en gérant les départs.

Bref, Rodgers va avoir du pain sur la planche !

 

 

 

Pour le coup je pense que se sera beaucoup plus simple l'an prochain quand Gerrard ne sera plus la.

Malheureusement cette dernière saison du captaine étaient vraiment de trop. Il était absent sur le terrain mais aussi dans le vestiaire. Il n'a pas su motiver les jeunes et les recadrer.

Et c'est flagrant sur les match qu'on perd en début de saison, Gerrard est dépité et c'est presque lui qui a le plus besoin d'être remotivé, tu parle d'un symbole pour les jeunes. Voir son meilleur joueur, le cadre de l'équipe, complètement démotivé et à côté de la plaque, ça encourage pas vraiment.

 

L'an prochain on pourra repartir sur des bases saines, avec des jeunes motivés qui ont la niaque (Hendo, Moreno, Lovren, Coutinho). Et peut être même que cette poisse qui nous poursuit depuis que Gerrard est au club partira avec lui...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, pour savoir si tu postes ou pas, tu arrives sur la page, tu fais CTRL+F "Gerrard" et si il y a du contenu, tu postes :P

Je vois pas comment on peut reprocher à Rodgers d'avoir fait jouer Stevie sur ces derniers matchs. Je supporte Liverpool parce que ce club me fait rêver et voir Gerrard sur le terrain me fait rêver et tout ça s'accentue encore quand on sait que ce sera fini en fin de saison. Je pense que c'est le même ressenti pour 90% des supporters dans le stade et devant leur écran.

Si Rodgers avait joué avec un milieu Lucas Hendo les 4dernières journées, on lui aurait reproché de ne pas avoir offert à Gerrard ses derniers instants de gloire qu'il mérite tant. Là il fait jouer Stevie, tout le monde à dégusté ces derniers moment et on lui remet ca sur le dos. Autant, en milieu de saison quand il s'entêtait à titularisé Gerrard au détriment de toute l'équipe, j'aurais été d'accord avec toi mais pas sur ces dernières journées. De même, il aurait mis Johnson titualire pour lui dire ses adieux à Anfield, je lui en aurait voulu, mais la c'est notre Stevie quoi <3

 

Pour le cas Sterling, je pense que c'est complètement à dissocier, le gars a 19ans et a voulu le 2ème salaire de l'histoire du club, le club le refuse logiquement et depuis, son agent fait pipi sur le club à chaque sortie. Le club est resté ferme avec lui, je préfère voir un joueur faire sa diva avec son agent car le club a eu une position ferme plutôt que de le voir avec un salaire supérieur au cadre de l'équipe après une bonne saison. Bonjour le moral des joueurs et l'entente dans le vestiaire si on avait laissé passé son caprice. De ce que j'ai lu sur le sujet ces derniers jours, personne ne semble cautionner le comportement de Sterling et son zigoto d'agent. Le gars s'est mis beaucoup de monde à dos, les supporters en 1er lieu. Franchement, je comprenait ses envies de départ, mais maintenant après tout ce cirque, j'espère bien qu'il ira se bruler les ailes dans un grand club d'Europe.

 

Pour en revenir à Rodgers, je ne sais pas qui l'a dit aussi mais j'espère bien qu'il ne fera pas jouer Sterling dans cette dernière journée, qu'il nous montre qu'il a des corones

 

EDIT: Perso je n'aurais pas voulu qu'il raccroche la saison dernière après ca glissade, ca aurait été trop dur de voir mon idole finir la dessus :( Imaginez comme ca aurait été beau s'il avait fini sur un titre l'année passée...

C'est sur toute la saison que je reproche sa titularisation quasi automatique , basé plus sur l'émotionnel que le sportif , sur les dernières journées , on s'en fous parce qu’on a rien a jouer ( et encore , le demi en Cup , c'était nécessaire ? ) , pour sterling , c'est plus a cause de la tournure que prend le club , a savoir , un club avec des ambitions limités . 

Modifié par abdel88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis de Gerrard, ce que je reproche à BR c'est de l'avoir fait jouer à un poste qui n'est pas le sien et qui ne lui correspond pas du tout. A chaque fois qu'il a jouait en soutien de l'attaquant il a commencé à devenir dangereux pour l'adversaire. Plus haut sur le terrain il se faisait plus plaisir, après c'est sûr qu'autour de lui il a besoin de vitesse (il ne faut pas l'associer à Lambert par exemple)

 

J'aurais encore préféré qu'il le mette en DC plutôt qu'en 6 si BR voulait à tout prix qu'il soit à la première relance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...