Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 18ème journée - Spurs v LFC - Dim 19 déc à 17h30


ant

Messages recommandés

il y a 27 minutes, pierre88 a dit :

Les rêves de titre s’envolent j’ai bien peur…

city est juste inarretable

Pardon je me suis emballé je croyais qu’on avait 5 points de retard mais en fait on en a 3…

Au temps pour moi…

C’est juste que city est trop fort quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Pardon je me suis emballé je croyais qu’on avait 5 points de retard mais en fait on en a 3…

Au temps pour moi…

C’est juste que city est trop fort quoi !!

Ils sont forts maintenant mais rien ne dit qu'ils ne vont pas faire de faux pas plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le milieu à perdu la bataille pour complétement dominé ce match aujourd'hui, Milner plutôt bon mais lent, Morton encore un peu tendre pour faire tous les match et Keita... les mots peuvent être dur donc je vais pas taper sur l'ambulance.

Le reste de l'équipe est plutôt bon, TAA offensivement m'a régalé et les défenseurs étaient assez bon alors qu'ils étaient laissés à l'abandon par le milieu.

On va pas taper sur Alisson qui réalise un match fantastique si l'on retire cette erreur bête, mais clairement on se fou dedans tout seul après le 2éme but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si City perd des points, ça serait normalement que face à Leicester. Je pense pas que Brentford prendra des points contre City mais why not. 

De notre côté, on jouera à Leicester et à Chelsea.

On a une équipe énorme mais on fait face à l'équipe la plus dominante de la PL. Le moindre faux-pas peut coûter cher. A l'heure actuelle, on a encore notre destin en main mais pour combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui malheureusement sans Covid je suis sûr qu'on gagne, Keïta faut le vendre,. Morton est pas prêt, et Milner moyen, Virgil manquait aussi sur la profondeur

Maintenant j'espère qu'on demandera qu'elle est la règle sur les demandes de. Report, quand je vois MU avec 2 cas c'est reporté mais nous avec 4 non, c'est incompréhensible c'est à la tête du client ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Aujourd'hui malheureusement sans Covid je suis sûr qu'on gagne, Keïta faut le vendre,. Morton est pas prêt, et Milner moyen, Virgil manquait aussi sur la profondeur

Maintenant j'espère qu'on demandera qu'elle est la règle sur les demandes de. Report, quand je vois MU avec 2 cas c'est reporté mais nous avec 4 non, c'est incompréhensible c'est à la tête du client ? 

Je suis le seul à penser que Milner aurait du être vendu cet été à la place de Gini ? Pour Naby, je te rejoins. Il y'a eu trop peu de performances très satisfaisantes. Je retiens juste sa masterclass vs Leicester en 2019-2020 lors du 4-0 mais hormis celà, je l'ai jamais revu à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, suarez79 a dit :

Je suis le seul à penser que Milner aurait du être vendu cet été à la place de Gini ? Pour Naby, je te rejoins. Il y'a eu trop peu de performances très satisfaisantes. Je retiens juste sa masterclass vs Leicester en 2019-2020 lors du 4-0 mais hormis celà, je l'ai jamais revu à ce niveau.

Non, je suis aussi d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, YNWA68 a dit :

Aujourd'hui malheureusement sans Covid je suis sûr qu'on gagne, Keïta faut le vendre,. Morton est pas prêt, et Milner moyen, Virgil manquait aussi sur la profondeur

Maintenant j'espère qu'on demandera qu'elle est la règle sur les demandes de. Report, quand je vois MU avec 2 cas c'est reporté mais nous avec 4 non, c'est incompréhensible c'est à la tête du client ? 

En fait, j'arrête pas d'y penser mais c'est impossible d'avoir une règle pour le nombre de joueurs positifs au Covid ou le nombre de joueurs qu'on a à disposition pour jouer un match. Officiellement, il faut avoir 14 joueurs disponibles dont un gardien, c'est ce qu'a annoncé la Premier League.
Mais pour la règle de report, je trouve que c'est impossible de mettre en place une règle pour reporter les matchs, tout simplement car on peut avoir toute l'équipe première qui a le Covid, mais on peut jouer les U23 ou les U18. Et on doit se baser sur quoi, quel nombre de joueurs positifs au Covid permettront de demander un report? Des clubs ont à leur disposition une quarantaine de joueurs et beaucoup de joueurs de qualité même en U23. Tout ça est impossible à gérer honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on doit jouer avec 14 U18, pkoi un club comme MU à le droit au report ? Nous non ? Sur quoi on se base pour reporter un match actuellement ? 

On peut parler de rythme ou autre, mais la vérité c'est que en cette période, une équipe qui a du repos recharge les batterie, on la vu aujourd'hui. Y'a aucune Equitabilite la dans ce qu'il se passe j'suis désolé. 

Je répète mais nous avions 4 cas auj, et nous jouons, MU avait 2 cas hier et à demandé le report qui a été accepté, donc c'est quoi la règle ? Si c'est avoir 14 mecs valides, qui la respecte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, YNWA68 said:

Ben si on doit jouer avec 14 U18, pkoi un club comme MU à le droit au report ? Nous non ? Sur quoi on se base pour reporter un match actuellement ? 

On peut parler de rythme ou autre, mais la vérité c'est que en cette période, une équipe qui a du repos recharge les batterie, on la vu aujourd'hui. Y'a aucune Equitabilite la dans ce qu'il se passe j'suis désolé. 

Je répète mais nous avions 4 cas auj, et nous jouons, MU avait 2 cas hier et à demandé le report qui a été accepté, donc c'est quoi la règle ? Si c'est avoir 14 mecs valides, qui la respecte ? 

Je pense qu'on ne voulait pas annuler de match. Klopp a dit qu'il voulait jouer. Probablement parce qu'on ne veut pas potentiellement avoir besoin d'ajouter des matchs durant la CAN.

Le problème c'est plutôt que Tottenham avait un vrai avantage par rapport à nous à cause du coup de chance que leur cas de Covid sont arrivés avant les nôtres et ils étaient rétabli.

Mais si on décide de jouer de tout de façon parce qu'on le veux, on ne peut pas vraiment se plaindre.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

Ben si on doit jouer avec 14 U18, pkoi un club comme MU à le droit au report ? Nous non ? Sur quoi on se base pour reporter un match actuellement ? 

On peut parler de rythme ou autre, mais la vérité c'est que en cette période, une équipe qui a du repos recharge les batterie, on la vu aujourd'hui. Y'a aucune Equitabilite la dans ce qu'il se passe j'suis désolé. 

Je répète mais nous avions 4 cas auj, et nous jouons, MU avait 2 cas hier et à demandé le report qui a été accepté, donc c'est quoi la règle ? Si c'est avoir 14 mecs valides, qui la respecte ? 

Vraie question; est-ce que l'on a demandé le report aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

Ben si on doit jouer avec 14 U18, pkoi un club comme MU à le droit au report ? Nous non ? Sur quoi on se base pour reporter un match actuellement ? 

On peut parler de rythme ou autre, mais la vérité c'est que en cette période, une équipe qui a du repos recharge les batterie, on la vu aujourd'hui. Y'a aucune Equitabilite la dans ce qu'il se passe j'suis désolé. 

Je répète mais nous avions 4 cas auj, et nous jouons, MU avait 2 cas hier et à demandé le report qui a été accepté, donc c'est quoi la règle ? Si c'est avoir 14 mecs valides, qui la respecte ? 

Oui c'est incompréhensible, mais en même temps quand on ne reporte pas aussi ça peut être bénéfique comme a dit "The Answer" que je rejoins, car il y a déjà très peu de possibilités de dates pour jouer les matchs reportés, surtout pour nous qui jouons sur tous les tableaux, et qui pourrions jouer deux éventuelles demi-finales de League Cup, plus des matchs de FA Cup et de C1 si on va loin, donc très peu d'alternatives et de slots pour jouer ces matchs reportés. Et avec plus de matchs les mois prochains, ça nous arrangera encore moins. Bref, des choix difficiles à faire dans cette situation très compliquée! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, The Answer a dit :

Je pense qu'on ne voulait pas annuler de match. Klopp a dit qu'il voulait jouer. Probablement parce qu'on ne veut pas potentiellement avoir besoin d'ajouter des matchs durant la CAN.

Le problème c'est plutôt que Tottenham avait un vrai avantage par rapport à nous à cause du coup de chance que leur cas de Covid sont arrivés avant les nôtres et ils étaient rétabli.

Mais si on décide de jouer de tout de façon parce qu'on le veux, on ne peut pas vraiment se plaindre.

Ok c'est pas l'info que j'avais, si on voulait jouer effectivement on peut pas se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laura. a dit :

Toujours les mêmes messages dès qu’on est un peu bousculés, c’est fatiguant. 

On sait bien qu’on ne va pas gagner 100% de nos matchs. 

Très  juste, un nul et c'est la catastrophe. 

LE titre  envolé  bla bla...

Liverpool  un jour, Liverpool  toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Ok c'est pas l'info que j'avais, si on voulait jouer effectivement on peut pas se plaindre

Klopp a affirmé après le match que LFC a contacté plusieurs fois la PL mais rien n'a été fait. Et que LFC est tout le temps en contact avec la PL, sur tout et notamment ce sujet des cas Covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tunisian Scouser a dit :

Klopp a affirmé après le match que LFC a contacté plusieurs fois la PL mais rien n'a été fait. Et que LFC est tout le temps en contact avec la PL, sur tout et notamment ce sujet des cas Covid.

Ben voilà c'est bien ce que je pensais, o' voulait reporter mais rien n'a été fais, au contraire d'autres clubs qui avaient moins de cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les commentaires maintenant, après avoir vécu cette bataille je suis un peu surpris.

Perso vu les circonstances, ce point pris est plutôt positif. Tout notre milieu titulaires absents, Vvd aussi, face à une équipe qui avait bien plus de fraîcheur que nous, le contexte était raide. 

C'est sûr que l'on est fébriles sur les contres et situations, mais quand t'as les 2 latéraux de ton équipe qui sont tes principaux pourvoyeurs en attaque, t'es obligé d'avoir 2 ou 3 gros milieux pour compenser. Ce soir, pas le choix, on ne les avait pas. 

L'arbitrage ayant été défavorable , sur ce match, pour nous, ça fait pas mal de choses à prendre en compte. Kane doit être exclu, la faute sur Jota doit être sifflée. Maintenant le rouge de robbo peut etre sorti, ou non ( Ronaldo ne l'a pas eu contre nous sur le même genre de geste) je ne suis pas sûr de toute façon qu'on gagne ce match même à 11 contre 11.

Petite déception pour alisson, qui nous sauve souvent, mais qui commet quand même de sacrés bourdes.

Salah, j'espère juste que c'était un match sans, et qu'il n'a pas un coup de mou avec tous les matchs joués.

Petite satisfactions, Konaté, sadio que j'ai trouvé bien meilleur dans ses dribbles, et Jota.

Le match de Keita était correct pour pour moi, contrairement à ce que j'ai pu lire ici, c'est sûr qu'on aimerait qu'il soit plus décisif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Papaloukas9 a dit :

En lisant les commentaires maintenant, après avoir vécu cette bataille je suis un peu surpris.

Perso vu les circonstances, ce point pris est plutôt positif. Tout notre milieu titulaires absents, Vvd aussi, face à une équipe qui avait bien plus de fraîcheur que nous, le contexte était raide. 

Le match de Keita était correct pour pour moi, contrairement à ce que j'ai pu lire ici, c'est sûr qu'on aimerait qu'il soit plus décisif 

Pour moi, je pourrai jamais parler de point pris positif quand ton concurrent, c'est Man City et que t'es derrière au classement.

Keita, je l'ai trouvé quelconque offensivement. Hendo ou Thiago actuellement apportent bien plus dans ce secteur. Défensivement, il récupérera jamais autant de ballon que Fabinho.

Avec un milieu qui tient la route, on aurait jamais concédé autant d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shankly'boy a dit :

Très  juste, un nul et c'est la catastrophe. 

LE titre  envolé  bla bla...

Liverpool  un jour, Liverpool  toujours 

Le truc, c'est qu'on m'avait tombé dessus en 2018-2019 quand je vous avais dit qu'on avait pas le droit de perdre des points à Everton et West Ham et que ca allait nous coûter cher. 

Quand tu fais face à une machine comme City, chaque point perdu est crucial. .

C'est juste un fait.

Pour l'instant, le retard est pas rédhibitoire mais on y verra plus clair après Chelsea

Perso, avant la saison, je nous croyais davantage capable de chercher la LDC qu'une nouvelle PL et mon avis n'a pas changé là-dessus.

Quand j'analyse différentes équipes, j'oublie que je suis supporter et j'essaye de jauger les forces en présence de façon objective.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suarez79 a dit :

Pour moi, je pourrai jamais parler de point pris positif quand ton concurrent, c'est Man City et que t'es derrière au classement.

Keita, je l'ai trouvé quelconque offensivement. Hendo ou Thiago actuellement apportent bien plus dans ce secteur. Défensivement, il récupérera jamais autant de ballon que Fabinho.

Avec un milieu qui tient la route, on aurait jamais concédé autant d'occasions.

Je rejoins Papaloukas9, bien sur qu'on aimerait qu'il soit plus décisif, encore une fois il est de retour de blessure ça je ne peux pas le nier c'est énervant. Mais bon le joueur n'y peut pas grand chose, par contre le comparer avec les qualités des trois autres milieux de terrain c'est pas possible. Tu ne peux pas lui demander d'être aussi fort offensivement qu'un Thiago/Henderson, déjà pas le même profil et je trouve que Thiago n'apporte pas plus offensivement, il est dans la construction du jeu bien meilleur mais je le vois peu créer des différences ou décalages offensifs. Et tu ne peux pas lui demander d'être aussi fort défensivement qu'un Fabinho.

Alors il n'a pas été transcendant c'est clair, mais je trouve assez correct. Pour moi c'est à Milner de mettre de l'impact, et puis le jeune Morton n'était pas dans son assiette hier mais pas grave c'est jeune, mais c'est lui qui devait avoir le rôle de Fabinho normalement ..

Pas facile avec cette compo d'avoir la main mise sur le jeu et d'obtenir un résultat positif avec la domination que l'on a lorsque notre groupe est au complet. Hendo VVD Fabi on manquait hier. Les Spurs avaient la dalle hier avec lors repos forcé.

Pas fini City va je l’espère laisser des plumes !

YNWA 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...