Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Carabao Cup - 1/4 de finale - Liverpool vs Leicester - Mercredi 22 décembre à 20h45


reds56

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Oui c'est officiel, c'est aller-retour les demis.

le 3 et 10janvier

Content de la qualif mais ces 2 matchs font vraiment chier

Par contre on joue le 2 contre Chelsea donc faut m'expliquer

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super soirée au final, ça m’a effectivement fait repenser à ce match contre Arsenal !!

Konaté vraiment impressionnant une fois de plus. Il a tout ce mec.

Content que Minamino marque un but important, ça a l’air d’être un bon type, j’espère que ça peut lui amener un peu de confiance pour être meilleur dans son rôle de doublure le reste de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que nos reds pour ne rien lâcher dans un match perdu d'avance avec deux buts rapidement encaissés face à une équipe de Leicester quasiment avec ses titulaires et nous nos gamins !! Quel plaisir ce genre de match..

Konaté commence à marquer son territoire il est surprenant.

Quand je vois la performance de Naby avec les remarques mais souvent justifiées qu'il peut recevoir, je garde espoir en ce joueur. J'aime tellement son profil de jeu, et hier il n'était pas accompagné d'un Fabinho/Thiago juste quelques minutes avec Hendo. Donc cela prouve qu'il est capable de s'imposer dans cette équipe !

Heureux pour Taki, mais il rate son péno après le Scouse Samourai 😅..

Un trophée à aller chercher maintenant .. 💪

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest peut être la saison idéale pour aller gagner les 2 cups domestiques (le championnat j’ai peur qu’on soit trop justes avec cette p… de CAN qui se profile).
Cela fait trop longtemps qu’on ne gagne plus ce genre de coupes. Maintenant qu’on est en demi finales on reste sérieux et on envoie une bonne équipe qui va terminer le travail.

Le match aller retour c’est relou de chez relou (je ne comprends pas là logique du truc d’ailleurs) mais il faut prendre ces 2 matches avec sérieux. Avec un minimum de concentration ça devrait passer.

Il faut aller la chercher !! 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, pierre88 a dit :

Cest peut être la saison idéale pour aller gagner les 2 cups domestiques (le championnat j’ai peur qu’on soit trop justes avec cette p… de CAN qui se profile).
Cela fait trop longtemps qu’on ne gagne plus ce genre de coupes. Maintenant qu’on est en demi finales on reste sérieux et on envoie une bonne équipe qui va terminer le travail.

Le match aller retour c’est relou de chez relou (je ne comprends pas là logique du truc d’ailleurs) mais il faut prendre ces 2 matches avec sérieux. Avec un minimum de concentration ça devrait passer.

Il faut aller la chercher !! 

J'ai peur qu'on ne puisse pas aligner une équipe très compétitive, 3 absents de la CAN, surement des cas de Covid (je répète mais je comprends pas les câlins avec l'adversaire à la fin du match), le championnat 2 jours avant / après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 24h pour participer à notre tombola avec une enceinte connectée de 500€ à gagner https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/213309-c-tombola-noel-2021

Merci de nous prouver que nous ne sommes pas la que pour distribuer des tickets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Liverpool4Ever a dit :

Il reste 24h pour participer à notre tombola avec une enceinte connectée de 500€ à gagner https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/213309-c-tombola-noel-2021

Merci de nous prouver que nous ne sommes pas la que pour distribuer des tickets 

Fait..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

J'ai peur qu'on ne puisse pas aligner une équipe très compétitive, 3 absents de la CAN, surement des cas de Covid (je répète mais je comprends pas les câlins avec l'adversaire à la fin du match), le championnat 2 jours avant / après.

 

+1000

Quelle bêtise quand même ! 

Concernant le match vous avez tout dit. Je rajoute que la façon dont Taki a tiré son péno me gêne énormément.

Je ne comprends pas comment on peut faire ce choix technique (coup du pied fort sous la barre). C'est peut-être juste moi mais j'ai l'impression que 90% des pénos ratés (je ne compte pas les arrêts de gardien) c'est comme ça.

Les autres ont été très bien tirés, mais Taki aurait du assurer mieux que ça sa frappe, je l'ai vraiment senti sous pression dans sa gestuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour le pénalty raté, pour moi l'idée est ok il y a juste un petit problème d’exécution, le ballon part pas dans les nuages non plus ça tape la barre. les 2 premiers pénos de Leicester peuvent finir pareil (ou celui de Keita) mais on dit qu'ils sont parfaitement tiré parcequ'ils rentres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée d'aller foutre des matchs aller-retour pour les demis. Comme s'il n'y avait pas assez de rencontres.
Bon au moins avec le report de Leeds, ça fait toujours un peu plus de repos.
Content de la qualification mais ça va nous mettre dans le jeu, avec la CAN et le COVID on a pas les joueurs pour tout jouer.
Bref il va falloir faire des choix.

A noter néanmoins qu'on a failli taper les Spurs chez eux avec nos cadres absents et un arbitrage ultra défavorable et qu'on vient de sortir Leicester avec l'équipe B.

Franchement, c'est la grande classe. J'ai peur pour la suite, mais on ne pourra jamais reprocher aux gars de ne pas tout donner. Maintenant on va être tributaire de la chance pour blessures et COVID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...