Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 20ème journée - Leicester v LFC - Mar 28 déc à 21h


ant

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, Ran a dit :

ils font franchement pas le match de leur vie. On fait juste un mauvais match.

On fait pas un mauvais match, on est juste maladroit/malchanceux dans la finition.

leicester je ne sais pas si ils font le match de leur vie mais si on compare à leur match de dimanche excepté leur 1/4 fou c’est le jour et la nuit

 

en parlant de dimanche je ne sais plus qui voulait échanger naby a tielemans mais il n’a pas dû voir le match de dimanche. Je pense que vu le sabordage qu’il a fait il a déjà signé avec city lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Txikito a dit :

Arnold on en parle ? Il défend en marchant et fait plus de mauvaise passes que de bonnes 

Je te trouve dur vu la saison qu'il fait...

Sadio, ça va faire un an et demi que dans le jeu, il y est plus.

J'ai critiqué Bobby quand c'était son cas et lui, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City joue Arsenal Chelsea et Tottenham sur les 4 ou 5 premiers matchs il me semble… rien ne dit qu’on peut pas être à 2/3 points fin janvier.

Arrêtez les gars. Ça sera évidemment très difficile mais on est à moins 6 points à mi championnat c’est tout. A nous de faire mieux sur la seconde moitié.

City perdra des points. Pas beaucoup mais ils en perdront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

putain vous en avez pas marre a chaque match qu'on gagne pas de sortir des conneries pareil...

Bah, sur le coup, il n'a pas tort

Si city gagne demain soir, on aurait 9 points de retard sur eux !

Moi  j'appellerai ça ne plus être dans la course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, suarez79 a dit :

Je te trouve dur vu la saison qu'il fait...

Sadio, ça va faire un an et demi que dans le jeu, il y est plus.

J'ai critiqué Bobby quand c'était son cas et lui, c'est pareil.

Oui je suis dur c’est vrai car il est monstrueux mais aujourd’hui il m’a agacé, il a pas sûr défendre sur l’homme il été toujours en décalage, sur le but faut voir son action de jeu c’est pas possible, et il a pas mis un bon centre, alors oui je suis dur et trop bien habitué mais si offensivement il a un jour sans qu’il défende quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Txikito a dit :

Arnold on en parle ? Il défend en marchant et fait plus de mauvaise passes que de bonnes 

J'ai du mal à dire si c'est physique ou si Hendo est sensé compensé et que c'est la consigne en vrai.

Sinon y a que moi qui comprend pas la rentrée de Milner?+ Le 4-2-3-1 qui a pas l'air de marcher à chaque fois qu'on le voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Txikito a dit :

Arnold on en parle ? Il défend en marchant et fait plus de mauvaise passes que de bonnes 

Il défend en marchant? Va regarder les kms qu’il a couru je pense.

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

Je te trouve dur vu la saison qu'il fait...

Sadio, ça va faire un an et demi que dans le jeu, il y est plus.

J'ai critiqué Bobby quand c'était son cas et lui, c'est pareil.

La différence c’est que sadio se crée quand même toujours des occasions et arrivent à avoir toujours un temps fort dans ses matchs malgré son déchet.

moi c’est plus Salah qui m’embête il semble redevenir un simple mortel après avoir touché les cieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

Bah, sur le coup, il n'a pas tort

Si city gagne demain soir, on aurait 9 points de retard sur eux !

Moi  j'appellerai ça ne plus être dans la course...

on est à 19 journée chacun, on est donc à 6 points, le résultat de demain ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Il défend en marchant? Va regarder les kms qu’il a couru je pense.

La différence c’est que sadio se crée quand même toujours des occasions et arrivent à avoir toujours un temps fort dans ses matchs malgré son déchet.

moi c’est plus Salah qui m’embête il semble redevenir un simple mortel après avoir touché les cieux!

Un mortel ça serait bien, sur ce match j'ai vu un fantôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

on est à 19 journée chacun, on est donc à 6 points, le résultat de demain ne change rien.

Sauf que l'adversaire en face, c'est pas l'équipe lambda du coin. On fait face à la meilleure équipe de l'histoire de la PL.

A partir du moment où City a un matelas important (5-6 points) ou +, ils céderont pas. Plus, ils sont devant et plus ils sont forts.

Mon avis, je l'ai évoqué dès le début du championnat. J'ai pas attendu 19 journées. On a pas fait ce qu'il faut au mercato pour lutter sur 38 journées avec eux.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

J'ai du mal à dire si c'est physique ou si Hendo est sensé compensé et que c'est la consigne en vrai.

Sinon y a que moi qui comprend pas la rentrée de Milner?+ Le 4-2-3-1 qui a pas l'air de marcher à chaque fois qu'on le voit.

C’est surtout que milner ça devient problématique… c’est bien quand il rentre dans un match facile où on mène pour faire tourner et mettre 2-3 boites… mais dans des matches tendus comme ça il nous dessert plus qu’autre chose. En retard dans les duels, lent avec la balle, un dechet technique qu’il a toujours plus ou moins eu mais qui se voit de plus en plus. On est en train de tirer sur la corde avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Bon ben on donne le trophée à City au nouvel an alors et on va gagner la cup et la CL....

Pour moi, ça reste possible. La Coupe, ça fait parti de notre ADN. Je nous voyais davantage faire mal en LDC.

Rien qu'une CL, je signerais, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonsnow6 a dit :

C’est surtout que milner ça devient problématique… c’est bien quand il rentre dans un match facile où on mène pour faire tourner et mettre 2-3 boites… mais dans des matches tendus comme ça il nous dessert plus qu’autre chose. En retard dans les duels, lent avec la balle, un dechet technique qu’il a toujours plus ou moins eu mais qui se voit de plus en plus. On est en train de tirer sur la corde avec lui. 

Je suis 100% d'accord avec ça. et il prend 8M par an je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonsnow6 a dit :

C’est surtout que milner ça devient problématique… c’est bien quand il rentre dans un match facile où on mène pour faire tourner et mettre 2-3 boites… mais dans des matches tendus comme ça il nous dessert plus qu’autre chose. En retard dans les duels, lent avec la balle, un dechet technique qu’il a toujours plus ou moins eu mais qui se voit de plus en plus. On est en train de tirer sur la corde avec lui. 

On a 3 mecs au milieu : Oxlade, Keita et maintenant Milner qui n'apportent pas une valeur ajoutée au milieu. Le problème, il est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonsnow6 a dit :

C’est surtout que milner ça devient problématique… c’est bien quand il rentre dans un match facile où on mène pour faire tourner et mettre 2-3 boites… mais dans des matches tendus comme ça il nous dessert plus qu’autre chose. En retard dans les duels, lent avec la balle, un dechet technique qu’il a toujours plus ou moins eu mais qui se voit de plus en plus. On est en train de tirer sur la corde avec lui. 

Milner a 36 piges, y'a rien de neuf dans ce que tu dis, pour moi le problème c'est surtout Keïta (je parle pas forcément de ce match mais en général) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très frustrant de perdre de cette manière. Salah j’ai jamais aimé cette façon de tirer des penaltys. Je ne sens jamais de grande maîtrise dans le geste. Juste on bourrine et on voit où ça va. Ça m’agace !! Ok il en a mis beaucoup comme ça mais ça n’empêche qu’il les tire mal (selon moi)…

On a 6 points de retard contre city… c’est chaud. Mais surtout il y a Chelsea qui se profile au prochain match… on ne peut pas ne pas le gagner celui la. Il faut faire un résultat!! Ça nous briserait définitivement si on perdait.

C’est bizarre on croirait revivre la saison dernière… 😫😫 on vole au début et bim les fêtes nous plombent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on s'est battu nous-mêmes. On a été suffisant !

Manque d'envie, d'impact, de justesse...

On ne s'est pas défoncés sur le terrain, hormis les 5 dernières minutes 

Sadio catastrophique 

Mo muselé, muet, peu actif

Jota très actif mais pas précis et un peu seul

Ox invisible, Hendo moyen, seul Fabinho était à la hauteur 

Derrière à part la 2ème mi-temps ratée de Trent, on a été plutôt bons voire excellent comme Matip

Hormis le but, Alisson n'a rien eu à faire quasiment donc on ne peut s'en prendre qu'à nous même. 

Selon moi, on pensait gagner tranquillement vu leurs blessés et leur déroute à city il y à 48h.

Sans doute notre plus mauvais match cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a perdu 10 points sur cette phase allée où ils semblent injouable… je comprends pas qu’on puisse s’avouer vaincus alors qu’ils restent 19 matchs à jouer et qu’on est qu’à 6 points. A nous d’être plus performant qu’eux, à nous de les taper en confrontation directe etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...