Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 21ème journée - Chelsea v LFC - Dim 2 jan à 17h30


ant

Messages recommandés

il y a 7 minutes, skum a dit :

Comment on fait pour filtrer ce genre de message, par e que c'est usant a force

Je suis d'accord avec toi dans le fond et j'y crois encore. Mais 8 points de retard à la 20eme journée c'est a dire 3 victoires de différences c'est énorme contre ce City la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quand je dis que FSG a gâché une potentielle dynastie,  j'évoque aussi la saison précédente où FSG a pas fait ce qu'il fallait en ne prenant aucun DC.

L'an dernier, City avait fini champion qu'avec 86 pts et on était leader à Noël sans aucun DC de métier.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Je suis d'accord avec toi dans le fond et j'y crois encore. Mais 8 points de retard à la 20eme journée c'est a dire 3 victoires de différences c'est énorme contre ce City la ! 

qui vivra verra, on est pas épargner par le covid, ça peut être le tour de City dans 1 mois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Je suis d'accord avec toi dans le fond et j'y crois encore. Mais 8 points de retard à la 20eme journée c'est a dire 3 victoires de différences c'est énorme contre ce City la ! 

Tu prends pour acquis la victoire contre Leeds sur le match reporté ?

Pour l'instant, 11 points de retard. Ce sera extrêmement compliqué de chercher City mais la saison est encore longue, et il va falloir ne penser qu'à nous. On verra bien ce que cela va donner sans Salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Loverpool92 a dit :

Tu prends pour acquis la victoire contre Leeds sur le match reporté ?

Pour l'instant, 11 points de retard. Ce sera extrêmement compliqué de chercher City mais la saison est encore longue, et il va falloir ne penser qu'à nous. On verra bien ce que cela va donner sans Salah.

Non mais j'écoutais canal a ce moment et il parlais de 8 points c'est pour ça ! Eux prenais pour acquis la victoire, sorry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Non mais j'écoutais canal a ce moment et il parlais de 8 points c'est pour ça ! Eux prenais pour acquis la victoire, sorry !

Il n'y a pas de mal ;)

Va falloir s'accrocher et positiver, même si c'est très difficile.

Pensons au prochain match, let's go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kaz a dit :

 

VVD faudrait aussi penser à le mettre en Concurrence. Ça a fait du bien à robbo. Et objectivement cette saison il est bien en dessous de konaté et Matip!

Sérieusement ? Sur ce match là je vois pas ce qu’on peut reprocher à van dijk. Il a gagné tous ses duels et hormis 2 transversales il a pas raté grand chose. Je sais pas s’il est fautif sur le but par rapport à son placement mais bon l’erreur à l’origine est faite bien avant. Au contraire j’ai même trouvé konaté en dessous niveau placement et alignement. Il me fait penser à gomez en plus puissant je trouve qu’il a des gros soucis pour se placer en fonction de ses partenaires.

mais de toute façon c’est la même histoire depuis un moment. Ce match là on le gagne pas parce qu’on perd la bataille du milieu. Même si en face c’est très costaud hendo et milner c’était compliqué. Pas dans l’engagement où on a plutôt été bons surtout milner qui a gratté beaucoup de ballons. Mais dans l’utilisation du ballon on a été très mauvais et on a pas existé. Nos actions venait soit de derrière soit quand salah et mané décrochaient pour venir chercher dans les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu le résultat est correct ,  match d'une intensité rare mais ,  pour viser la PL, faut faire mieux, trop de match nul cette saison. 

Pour la suite , La CAN pour Momo et Sadio, keita  et Janvier avec 2 matchs league Cup et Cup, je pense qu'on doit faire quelque chose contre Arsenal et direct en finale ! pour la Cup à suivre.. 

come on Reds... 

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marrez ceux qui nous Renvoi à city ou au PSG, jamais personne n'a parlé de depensé 150M par mercato vous faites exprès de pas comprendre. Quand tu joues avec Milner titu face à Chelsea et tu fais rentrer Ox en 9, quellle tristesse sans déconner. Dire qu'on va se le farcir titu pendant la can... 

Le millieu c'était écris qu'a un moment ça allait bloqué, je vais pas remettre mon message de juillet quand on avait encore tout le monde, auj sur les seconds ballons on est en retard systématiquement, ce qui faisait notre force avant. 

Quand ça parlait plus haut de dynastie, la forme n'est peut être pas bonne mais le fond je suis complètement d'accord avec ça. T'as un groupe énorme qui peut rouler sur l'Europe un long moment, juste avec 2-3 ajustements notamment au niveau du banc, mais on a rien fait en se contentant d'avoir déjà gagné. A un moment on va arriver ou il faudra acheter 5-6 joueurs d'un coup, les intégrer, etc...

Sinon apparemment ici on a pas le droit de dire que le titre est quasiment perdu, pourtant être a 11 points de city ça y ressemble fortement, n'en déplaise à certains, faudra juste un miracle qui n'est jamais arrivé lorsque city avait une avance de ce genre. Sans compter que le Covid va bien les avantager, vu leur effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jonsnow6 a dit :

Sérieusement ? Sur ce match là je vois pas ce qu’on peut reprocher à van dijk. Il a gagné tous ses duels et hormis 2 transversales il a pas raté grand chose. Je sais pas s’il est fautif sur le but par rapport à son placement mais bon l’erreur à l’origine est faite bien avant. Au contraire j’ai même trouvé konaté en dessous niveau placement et alignement. Il me fait penser à gomez en plus puissant je trouve qu’il a des gros soucis pour se placer en fonction de ses partenaires.

mais de toute façon c’est la même histoire depuis un moment. Ce match là on le gagne pas parce qu’on perd la bataille du milieu. Même si en face c’est très costaud hendo et milner c’était compliqué. Pas dans l’engagement où on a plutôt été bons surtout milner qui a gratté beaucoup de ballons. Mais dans l’utilisation du ballon on a été très mauvais et on a pas existé. Nos actions venait soit de derrière soit quand salah et mané décrochaient pour venir chercher dans les pieds.

Virgil est pour moi en dessous depuis plus longtemps que ce match. Sur le 2nd but ça traduit son comportement de ses derniers mois, il se cache plus qu’il n’agit.

franchement pour qu’elle raison il n’y va pas sur le 2nd but.

alors ouais il gagne des duels, parfois il nous sort une belle transversale mais il n’est plus que l’ombre de lui même.

au final comme tu dis on n’a pas grand chose à lui reprocher tant il se cache alors que j’attends plus de lui qu’aucun autre défenseur.

 

après je ne lui incombe pas la défaite comme je n’incrimine pas le milieu. Dans le coup de chatte de kovacic je reste persuadé qu’on gagne ce match au moins 2-0 si ce n’est plus!

ça tape encore une fois sur ox’ naby milner même Trent mais tous on fait leur match pour moi. C’était pas non plus des rigolos en face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc Ox à fait son match ? Jai même pas le souvenir qu'il ai touché un ballon, je lui en veux pas il joue 9 au passage 

Milner c'est pareil, il fait son match on tape pas dessus on dit juste qu'on devrait avoir mieux qu'un mec de 37 ans actuellement sur la feuille. 

Keïta j'ai vu aucun message sur lui, mais bon il a absolument rien apporté quoi, a moins que t'as des actions en tête ? 

Par contre sur Virgil je suis d'accord, j'espère que ça ira mieux sinon ça craint 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Vous me faites marrez ceux qui nous Renvoi à city ou au PSG, jamais personne n'a parlé de depensé 150M par mercato vous faites exprès de pas comprendre. Quand tu joues avec Milner titu face à Chelsea et tu fais rentrer Ox en 9, quellle tristesse sans déconner. Dire qu'on va se le farcir titu pendant la can... 

Le millieu c'était écris qu'a un moment ça allait bloqué, je vais pas remettre mon message de juillet quand on avait encore tout le monde, auj sur les seconds ballons on est en retard systématiquement, ce qui faisait notre force avant. 

Quand ça parlait plus haut de dynastie, la forme n'est peut être pas bonne mais le fond je suis complètement d'accord avec ça. T'as un groupe énorme qui peut rouler sur l'Europe un long moment, juste avec 2-3 ajustements notamment au niveau du banc, mais on a rien fait en se contentant d'avoir déjà gagné. A un moment on va arriver ou il faudra acheter 5-6 joueurs d'un coup, les intégrer, etc...

Sinon apparemment ici on a pas le droit de dire que le titre est quasiment perdu, pourtant être a 11 points de city ça y ressemble fortement, n'en déplaise à certains, faudra juste un miracle qui n'est jamais arrivé lorsque city avait une avance de ce genre. Sans compter que le Covid va bien les avantager, vu leur effectif 

1) Si ça parlait justement de 150M

2) notre milieu s’est parfois fait mangé mais a parfois étouffé Chelsea bref, c’était équilibré face à Chelsea qui possède Kanté soit le meilleur milieu de terrain du monde

3) 2-3 ajustement mais tu réclame un 9 et sûrement une doublure, une à Trent et tout un milieu de terrain ou presque… 2-3 ajustement hein? On a rien fait sauf prolonger notre gardien qui est le meilleur qu’on ait eu depuis longtemps, le meilleur latéral droit du monde, notre milieu récupérateur indéboulonnable etc… on a aussi investit dans le stade un centre.

4) c’est la beauté des supporters de Liverpool d’y croire jusqu’au bout!

ps : ox en 9 c’est pas pire que Bobby dernièrement (c’est même meilleur) ou que werner dont toi moi et les autres rêvons l’an dernier  

city au finance illimité n’a pas trouvé de 9 cet été au fait!

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jonsnow6 a dit :

Sérieusement ? Sur ce match là je vois pas ce qu’on peut reprocher à van dijk. Il a gagné tous ses duels et hormis 2 transversales il a pas raté grand chose. Je sais pas s’il est fautif sur le but par rapport à son placement mais bon l’erreur à l’origine est faite bien avant. Au contraire j’ai même trouvé konaté en dessous niveau placement et alignement. Il me fait penser à gomez en plus puissant je trouve qu’il a des gros soucis pour se placer en fonction de ses partenaires.

mais de toute façon c’est la même histoire depuis un moment. Ce match là on le gagne pas parce qu’on perd la bataille du milieu. Même si en face c’est très costaud hendo et milner c’était compliqué. Pas dans l’engagement où on a plutôt été bons surtout milner qui a gratté beaucoup de ballons. Mais dans l’utilisation du ballon on a été très mauvais et on a pas existé. Nos actions venait soit de derrière soit quand salah et mané décrochaient pour venir chercher dans les pieds.

Sur le 2nd but, il fait preuve d'une certaine preuve d'une certaine nonchalance (à mon avis) même s'il est pas fautif.

Après, j'ai vu une fois un problème d'anticipation qui aurait pu coûter cher mais il a fait un bien meilleur match que Konaté.

Le soucis, c'est que face à ce City là et peut-être pour la LDC, on a besoin du Van Djik qui était co-meilleur joueur du monde avec Messi. 

Je m'excuse en tout cas pour mes propos. Je suis comme ça à chaud mais je dois faire un travail là-dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kaz a dit :

1) Si ça parlait justement de 150M

2) notre milieu s’est parfois fait mangé mais a parfois étouffé Chelsea bref, c’était équilibré face à Chelsea qui possède Kanté soit le meilleur milieu de terrain du monde

3) 2-3 ajustement mais tu réclame un 9 et sûrement une doublure, une à Trent et tout un milieu de terrain ou presque… 2-3 ajustement hein? On a rien fait sauf prolonger notre gardien qui est le meilleur qu’on ait eu depuis longtemps, le meilleur latéral droit du monde, notre milieu récupérateur indéboulonnable etc… on a aussi investit dans le stade un centre.

4) c’est la beauté des supporters de Liverpool d’y croire jusqu’au bout!

ps : ox en 9 c’est pas pire que Bobby dernièrement (c’est même meilleur) ou que werner dont toi moi et les autres rêvons l’an dernier  

150 M sur le prochain mercato et après t'investis plus pendant 2-3 ans.

Je connais quand même un peu le football. Mettre 150 M à chaque mercato, c'est absurde.

Merci @YNWA68 ! 

Je pense qu'on voit tous des manques dans cet effectif et c'est pas avec 50 M qu'on va pouvoir le résoudre à mon avis. On a "que" 4 solutions fiables à mon sens au milieu. Parmi les solutions fiables, je mets Curtis Jones que j'ai trouvé bon l'an dernier et qui a du potentiel que je vois moins chez Eliott.
Je reproche à FSG d'avoir laissé filer Gini alors que Klopp voulait qu'il reste et que Milner est encore là.

Aucune doublure à TAA, 4 attaquants pour 3 postes sauf si Origi/Minamino me font mentir sur ce mois de janvier.

Klopp a fait des miracles avec un effectif de qualité (XI exceptionnel) mais limité sur les 3 voir 4 dernières saisons mais aussi génial qu'il est, les miracles n'arrivent pas tout le temps.
Avec un peu plus de soutien de la part de FSG, c'est pas inconcevable de penser qu'on aurait pu être champion l'an passé et pourquoi pas faire un meilleur parcours en LDC en 19/20 voir 20/21.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Vous me faites marrez ceux qui nous Renvoi à city ou au PSG, jamais personne n'a parlé de depensé 150M par mercato vous faites exprès de pas comprendre. Quand tu joues avec Milner titu face à Chelsea et tu fais rentrer Ox en 9, quellle tristesse sans déconner. Dire qu'on va se le farcir titu pendant la can... 

Le millieu c'était écris qu'a un moment ça allait bloqué, je vais pas remettre mon message de juillet quand on avait encore tout le monde, auj sur les seconds ballons on est en retard systématiquement, ce qui faisait notre force avant. 

Quand ça parlait plus haut de dynastie, la forme n'est peut être pas bonne mais le fond je suis complètement d'accord avec ça. T'as un groupe énorme qui peut rouler sur l'Europe un long moment, juste avec 2-3 ajustements notamment au niveau du banc, mais on a rien fait en se contentant d'avoir déjà gagné. A un moment on va arriver ou il faudra acheter 5-6 joueurs d'un coup, les intégrer, etc...

Sinon apparemment ici on a pas le droit de dire que le titre est quasiment perdu, pourtant être a 11 points de city ça y ressemble fortement, n'en déplaise à certains, faudra juste un miracle qui n'est jamais arrivé lorsque city avait une avance de ce genre. Sans compter que le Covid va bien les avantager, vu leur effectif 

Ah le fait de ne pas avoir procéder à quelques ajustements (dont le remplacement de Wijnaldum), j'étais aussi persuadé que cela allait nous coûter cher tôt ou tard. La rotation est extrêmement limitée par ça. Oxlade et Keita, ce n'est vraiment plus possible, c'est tellement faible, fragile et/ou irrégulier. Thiago, hélas, il a un abonnement illimité avec l'infirmerie, dur de compter sur lui. Milner, j'aime beaucoup beaucoup, mais malgré son hygiène irréprochable, on sent qu'il atteint ses limites. Ça fait beaucoup de choses au milieu ...

Après on peut aussi se dire qu'on a pas eu de chance avec la grave blessure d'Elliott au moment où il montrait de bien belles choses.

Je suis d'ordinaire quelqu'un de plutôt optimiste mais je ne vais pas mentir qu'avant le début de saison, je voyais plutôt une 3ème ou 4ème place pour le club (cela ne veut absolument pas dire que je n'aime pas le club ou du moins pas comme je serais censé l'aimer). Cependant, j'espère sincèrement me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kaz a dit :

1) Si ça parlait justement de 150M

2) notre milieu s’est parfois fait mangé mais a parfois étouffé Chelsea bref, c’était équilibré face à Chelsea qui possède Kanté soit le meilleur milieu de terrain du monde

3) 2-3 ajustement mais tu réclame un 9 et sûrement une doublure, une à Trent et tout un milieu de terrain ou presque… 2-3 ajustement hein? On a rien fait sauf prolonger notre gardien qui est le meilleur qu’on ait eu depuis longtemps, le meilleur latéral droit du monde, notre milieu récupérateur indéboulonnable etc… on a aussi investit dans le stade un centre.

4) c’est la beauté des supporters de Liverpool d’y croire jusqu’au bout!

ps : ox en 9 c’est pas pire que Bobby dernièrement (c’est même meilleur) ou que werner dont toi moi et les autres rêvons l’an dernier  

city au finance illimité n’a pas trouvé de 9 cet été au fait!

Mais tu viens me parler de quoi la, on débat sur les transferts, j'ai jamais remis en cause quoi que ce soit niveau stade, centre ou prolongation, je te parle tra'sfert parce que c'est le débat.

Mais des ajustements auraient dû être fait et doivent encore l'être, c'est ce que je dis, tj crois que je demande tout en 1 mercato, mais absolument pas, Trent ça fait 3 ans qu'on doit trouver une doublure, en 9 c'est pareil, mais on va attendre d'être vraiment dans la merde pour le faire, Ah Ben en faite c'était le cas la saison dernière... J'ai jamais parlé de remplacer tout le milieu tu sors ça d'où ? Quand tu commence la saison avec un mec de 37 ans, un autre de 18 et 2 injury prone sur 6 mecs, excuse moi mais tu peux aller chercher un mec fiable. 

City cherche un 9 titulaire, moi je voudrais un potentiel titulaire ça n'a rien à voir. 

Sur Ox en 9 j'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire que ça fait l'affaire, encore une fois tu dis qu'il fait son match auj, mais t'as des faits ? Ou même sur les autres matchs qu'il a fait a ce poste ? Parce que la franchement jen vois pas du tout. 

Oui y croire jusqu'au bout c'est bien et respectable, mais les suppoorters de Liverpool sont aussi des connaisseurs en football, et doivent bien penser qu'il faudra un miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, suarez79 a dit :

Sur le 2nd but, il fait preuve d'une certaine preuve d'une certaine nonchalance (à mon avis) même s'il est pas fautif.

Après, j'ai vu une fois un problème d'anticipation qui aurait pu coûter cher mais il a fait un bien meilleur match que Konaté.

Le soucis, c'est que face à ce City là et peut-être pour la LDC, on a besoin du Van Djik qui était co-meilleur joueur du monde avec Messi. 

Je m'excuse en tout cas pour mes propos. Je suis comme ça à chaud mais je dois faire un travail là-dessus...

 

Attention avec VVD car oui aujourd'hui il est (je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est l'ombre de lui même) moins bon qu'avant sa blessure. Mais je l'avais mentionné je crois sur sa page joueur du forum qu'il faut au moins une année pour retrouver son niveau (j'ai très peu d'exemple de joueur qui ont retrouvé leur niveau d'avant dans les 6 mois)...

Cette année il retrouvera son niveau petit a petit pour redevenir au top 2022-2023 ! Mais pas de la concurrence qu'il lui faut mais peut être un peu plus de repos !

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on ait des problèmes au milieu mais on a 7milieux qui ont couté 190M cumulés (sachant qu'on en a 1 du centre et un recruté que dale), donc même si on peut estimer qu'on a "que 4 solutions fiables" on peut quand même dire que le pognon a été aligné sur ces postes, après c'est des déceptions c'est autre chose (je pense aussi que Klopp en est responsable car beaucoup d'entre eux n'ont aucun rythme) mais on est pas city a pouvoir faire des erreurs à 50M sans que ça ai d'impact sur nos mercatos.

 

Sinon Jota ça fait 2-3 matchs qu'il est en dessous, c'est vraiment ce qui m'inquiéte vu qu'on perd Mané et Salah j'aurais aimé avoir un bon Jota mais il est moins bon dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Makeal a dit :

Je veux bien qu'on ait des problèmes au milieu mais on a 7milieux qui ont couté 190M cumulés (sachant qu'on en a 1 du centre et un recruté que dale), donc même si on peut estimer qu'on a "que 4 solutions fiables" on peut quand même dire que le pognon a été aligné sur ces postes, après c'est des déceptions c'est autre chose (je pense aussi que Klopp en est responsable car beaucoup d'entre eux n'ont aucun rythme) mais on est pas city a pouvoir faire des erreurs à 50M sans que ça ai d'impact sur nos mercatos.

 

Sinon Jota ça fait 2-3 matchs qu'il est en dessous, c'est vraiment ce qui m'inquiéte vu qu'on perd Mané et Salah j'aurais aimé avoir un bon Jota mais il est moins bon dernièrement.

Il avait été aligné, oui. Après, à chaque mercato, il y'a des tops et des flops. 

Pour les attaquants peut-être mais on les voit pas à l'entraînement et je reste pas convaincu par Origi/Minamino. Avec Klopp, quand le joueur est bon, il a sa chance. Jota l'a eu et il a délogé à la régulière Bobby. 

De plus, Sadio et Mo veulent jouer tous les matchs sinon ils boudent donc c'est compliqué. 

Pour le milieu, Oxlade n'a jamais pu retrouver le niveau qui était le sien avant sa blessure et il a vieilli donc il peut plus accélérer comme il le faisant avant. Naby Keita, je trouve que c'est plus possible. Dans le XI, 9 fois sur 10, il apporte pas suffisamment selon moi et quand il entre en jeu, c'est encore pire. 

Klopp a vu le fait qu'il y'avait peu de solutions fiables au milieu et c'est pourquoi, il avait décidé de garder Gini qui aurait pu apporter davantage et ne se blesse quasiment jamais.

On est pas City, oui mais à la limite un joueur par ligne avec grosso modo (100 M hors vente), c'est le minimum étant donné ce qu'on a investi en terme de transfert depuis l'hiver 2019.

J'ai plus les chiffres en tête mais depuis que Klopp est là, FSG investit pas grand chose en terme de transfert. Il me semble que Villa, Brighton sont devants nous.

Il y'a un juste milieu quand même entre faire ce qu'avait fait City même si je voudrais qu'on s'y rapproche un peu plus (sans mettre 100 M sur un remplaçant) et accepter le fait que l'effectif ne bouge pas alors que les années passent donc les joueurs vieillissent. Chacun ici espère que notre club soit en lice jusqu'au bout pour gagner la LDC/PL mais s'il y'a pas plus de soutien de la part de FSG, notre club va régresser et on sera dans la mouise dans 3 ans...

Le fait que Salah ait toujours pas été prolongé, je trouve cela anormal. Le joueur veut rester mais il veut un meilleur salaire, ce qui est légitime. Je pense qu'on peut négocier avec lui pour soit lui donner le salaire qu'il souhaite, soit lui dire de faire quelques concessions qui permettront à l'équipe d'être plus compétitive en recrutant 1 joueur susceptible d'améliorer l'équipe.

Jota reste selon moi un buteur et il a pas eu vraiment d'opportunités à se mettre sous la dent. En terme de qualité de passes notamment pour lancer Sadio ou Mo en profondeur, il doit progresser.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Liverpool4Ever a dit :

10 points lâchés par City en 21 matchs.

Notre saison n'est pas mauvaise, c'est juste celle de City qui va encore une fois être énorme...

Oui... on a tendance à l'oublier, c'est une machine de guerre qui roule sur tout le monde. Leur jeu en mode rouleau compresseur est trop fort pour 17/18 équipes du championnat, seuls nous et peut-être 2 autres peuvent lutter sur un match. Ils ont un souci en CL, mental je pense du fait justement qu'ils n'y arrivent pas année après année.Honnêtement je ne vois pas quelle équipe en Europe domine autant depuis 5 ans, peut-être le Bayern et encore.

On ne rattrapera pas le retard, faut être lucide, ils sont capables d'enchaîner 10/ 15 victoires année après année. Après oui c'est lié à leur budget illimité comme dit précédemment mais faut aussi leur reconnaître qu'ils sont au dessus de nous tout simplement.Faire nul à Chelsea avec des absents est un bon résultat même s'il nous fait pas avancer. On est potentiellement 2 eme après l'ogre, comme tout le monde j'aimerais batailler pour le titre, tant que city continue comme ça c'est impossible.

Mes inquiétudes pour la suite sont surtout sur l'état de forme de nos leaders, et comme d'habitude les absents. Hendo, fab et Virgil sont trop loin de leur niveau, et à l'inverse de City on ne va pas rouler sur les équipes plus faibles du championnat sans ces 3 là un minimum en condition.

Les points positifs... gros gros match de kelleher, il m'a rassuré complètement, et je ne suis pas loin de penser qu'il a été plus rassurant qu'alisson sur les dernières performances. C'est toujours bon un peu de concurrence. Konaté m'a également plu, pour quoi pas le mettre titu avec Matip sur quelques matchs, donner l'envie à Virgil de batailler plus fort pour revenir à son niveau.

Modifié par Papaloukas9
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kaz a dit :

Virgil est pour moi en dessous depuis plus longtemps que ce match. Sur le 2nd but ça traduit son comportement de ses derniers mois, il se cache plus qu’il n’agit.

franchement pour qu’elle raison il n’y va pas sur le 2nd but.

alors ouais il gagne des duels, parfois il nous sort une belle transversale mais il n’est plus que l’ombre de lui même.

au final comme tu dis on n’a pas grand chose à lui reprocher tant il se cache alors que j’attends plus de lui qu’aucun autre défenseur.

 

Il y a 10 heures, suarez79 a dit :

Sur le 2nd but, il fait preuve d'une certaine preuve d'une certaine nonchalance (à mon avis) même s'il est pas fautif.

Après, j'ai vu une fois un problème d'anticipation qui aurait pu coûter cher mais il a fait un bien meilleur match que Konaté.

Le soucis, c'est que face à ce City là et peut-être pour la LDC, on a besoin du Van Djik qui était co-meilleur joueur du monde avec Messi. 

Je m'excuse en tout cas pour mes propos. Je suis comme ça à chaud mais je dois faire un travail là-dessus...

 

Le problème c’est que vous vous attendez à voir le joueur de 2019. Faut être lucide il y a 5 mois il rejouait pas encore au foot. On peut pas demander à ce qu’il redevienne le meilleur joueur du monde en si peu de temps après une blessure pareille. 
Malgré tout ça je trouve qu’il fait plutôt un bon debut de saison. Il peut faire mieux clairement mais il est loin d’être à la rue. Ça reste un joueur à part et je le préfère 100x à Matip et konaté pour tout  ce qu il apporte.

J’ai revu l’action du 2e but et franchement je vois pas comment il peut intervenir. Le mal est fait à partir du moment où rudiger passe devant salah, après on est mort que ce soit au milieu de terrain et derrière tout le monde est mal placé et en retard. TAA est trop haut, hendo a déjà 5 mètres de retard sur pulisic, konaté sort trop naïvement sur kanté et Virgil est pas assez reaxé. Mais après une fois que pulisic est dans la surface je vois pas où il peut intervenir.

Pour moi à l’heure actuelle çà reste quand même un des meilleurs dc du championnat. Je le jugerai pas par rapport aux ceux de liga serie a ou bundes je regarde pas assez. Mais en pl il est déjà dans le top. Après je vois ce que tu veux dire dans le sens où on a l’impression qu’il se contente de faire ce qu’il a à faire et basta. Il va pas sauver les fesses des ses copains quand il y a le feu comme avant. Mais ce qu’il fait à l’heure actuelle je trouve ça très propre. Il serait mangé dans les duels ou ferait des grosses erreurs techniques je te dirai ok c’est pas rassurant pour la suite mais c’est pas le cas. Demander à le mettre en concurrence ou dire que ce n’est que l’ombre de lui même c’est un peu exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jonsnow6 a dit :

 

Le problème c’est que vous vous attendez à voir le joueur de 2019. Faut être lucide il y a 5 mois il rejouait pas encore au foot. On peut pas demander à ce qu’il redevienne le meilleur joueur du monde en si peu de temps après une blessure pareille. 

J'ai pas dit que c'est je que j'attendais de lui. Je lui ai jamais tombé dessus comme j'ai pu le faire avec Milner ou Sadio. Il a 2 ans de plus et comme tu l'as dit, il a pas joué l'an passé. Mais, le temps pour qu'il retrouve ce niveau (s'il le retrouve un jour), on l'a pas face à la machine de guerre qu'est City voir pour la LDC où ça pourrait ne pas suffire à un certain niveau. Tu le préfères largement à Matip mais Joel, c'est notre meilleur DC cette saison.
Perso, j'aimerais que Klopp laisse sa chance à Gomez (à la place de Konaté) sur quelques matchs. J'oublie pas les belles performances qu'il a pu réalisé par le passé.

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...