Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FC METZ


william57

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fc metz bien partit pour remonter , etant spporter Nantais sa me tient a coeur et je regarde réguliérement votre classement . SISI :)

,ET il faudrait que tout se remette en place .. des équipes comme Nantes :5times: Monaco, Auxerres ,Lens ou le havre au lieu des Evian chez pas quoi , Nancy , Brest , ou troyes en Ligue 1 quoi déjà , maintenant ta des PSG - OL qui font 60 000 spectateurs et super médiatisé et a coté de ca il y des Evian - Brestqui font 5000 spectateurs .. lol et tu as des Nantes - Lens qui fait du 30 000 en L2 . Je sais pas c'est comment a metz mais je c'est qu'il y a un public . Pas un public de touriste mais un VRAI . a bientot YNWA que ce soit la l1 ou la L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

William, tu étais au stade ? C'était chaud chaud chaud .. Trier, Kaiserslautern et Metz contre Nice et Nancy.

On s'est fait volé ! L'arbitre qui veut mettre un jaune à Proment pour sa 1ère faute et qui se ravise voyant Digard rester par terre et lui met un rouge !!! Apparement c'est l'arbitre de touche qui la fait changer de décision, en fait c'était une grosse simulation de cette catin de Digard. A la 20ème minute de jeu ! Ce même Digard qui revient sur la pelouse 3 min après et qui tacle un messin par derrière et qui prend juste le jaune. C'est honteux. C'est sur c'est plus facile de mettre un rouge à un club de National plutôt qu'à un club de Ligue 1. :cartonrouge: :cartonrouge:. Je ne vais plus le cacher, avant je ne disais rien mais il est clair et net que Metz n'est pas aimé par la fédé, on s'en prend plein de la gueule niveau arbitrage et cette année c'est plus que flagrant. Il veulent nous voir croupir en National ... Qu'ils s'occupent déjà de leur organisation. Des abonnés qui doivent acheter des places aux guichets et louper 10 minutes du match c'est :cartonrouge:

Sinon j'ai jamais vu le stade aussi chaud (enfin ça faisait longtemps) tout au long du match, superbe ambiance ! Bon Digard et l'arbitre garderont un sale souvenir de leur visite à St Symphorien mais ce n'est que justice. J'ai entendu dire que Metz risquait une suspension de stade et un point de pénalité pour des sièges qui volent et des pétards utilisés ... les sièges n'ont pas volé que dans un sens le pauvre gosse qui en a reçu un dans la tête pourraen témoigner de même pour le mec qui distribuait des Pitchs et qui s'est prit un caillou sur la tête celui-ci ne venait pas des Messins !

Bref, bravo aux Messins qui se sont bien battus, ont égalisé à 10 et y ont cru même à 2-3 à 5 minutes de la fin. :respect:. Nice était bien supérieur dans le jeu mais Metz n'a rien laché et ça ça fait du bien.

On en sait un peu plus sur les incidents impliquant des supporters de l'OGC Nice qui ont éclaté ce dimanche à Metz, avant le 32e de Coupe de France.

Venus en train depuis la Côte d’Azur, quelque 200 ou 300 supporters du Gym ont tout d’abord été "accueillis" par leurs homologues messins, ce dimanche matin, en centre-ville. Les forces de l’ordre sont parvenus à éviter les affrontements.

Puis c’est sur le chemin du stade, sur un pont qui enjambe la Moselle, juste derrière le stade Saint-Symphorien, que les deux "bandes rivales" se sont retrouvées, peu avant la rencontre. Là encore, les CRS se sont interposés.

Des supporters sur pelouse et dans les tribunes

Enfin, pendant l’échauffement, des Niçois ont été "coursés" par les forces de l’ordre sur la pelouse et dans les tribunes ; une pagaille monstre et surréaliste qui auraient occasionné deux blessés légers du côté des Niçois, qui n’ont pas hésité à enjamber les grilles de protection.

Tout est heureusement rentré dans l’ordre à une demi-heure environ du coup d’envoi. Des interpellations auraient eu lieu, mais personne ne confirmait avant le match l’information.

Un "contentieux" vieux de 10 ans

Il existe un contentieu entre Nice et Metz. Celui-ci remonte à l’inter-saison 2002, lorsque le Gym, alors en Ligue 2, avait été menacé de rétrogradation en National (le club avait sportivement gagné le droit de remonter en Ligue 1) : le club messin, relégué en L2, avait alors "monté" un dossier pour prendre la place du Gym, au cas où les Azuréens se voient refuser l’accession…

Finalement, Nice a pu accéder en Ligue 1, et, hasard du tirage, avait retrouvé Metz quelques mois plus tard en … Coupe de France. Les Lorrains, repartis en L2, s’étaient imposés 1-0 au Ray ; les supporters niçois avaient envahi la pelouse à la mi-temps.

Source : Nice matin

Pour couronner le tout au prochaine tour, Nice reçoit .. tada : NANCY. On a loupé le derby à St Symph.

Modifié par Liv'pool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/photo.php?v=458309354225428&set=vb.158234831610&type=2&theater

Hier dans la rue comme au stade, il n'y a que les messins qui on sortis leurs couilles :mrgreen:

J'étais pas au match je dormais encore, mais mon frère ma raconté, sinon ça a taper toute la journée :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Floué par l'arbitre hier.. 5 minutes de temps additionnel sorties de nulle part, 94ème coup franc inexistant pour Niort un peu excentré le ballon arrive dans la surface, grosse faute sur M'Fa le gardien messin qui s'écroule mais non l'arbitre siffle un corner ! Et but sur corner ! Très rageant pour ne pas en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...