Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Carabao Cup - Demi-finale Aller - Liverpool vs Arsenal - Jeudi 13 janvier à 20h45


reds56

Messages recommandés

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Je pense pas qu'il choisisse, c'est la chaîne qui le place là. C'est un très bon commentateur pour le coup et s'il venait à s'intéresser au championnat anglais, ça serait une énorme amélioration comparé à Stéphane Guy par exemple 👍

Non mais je sais bien mais tu voyais qu'il cherchait le nom des joueurs etc mais oui je l'apprécie bien. Et Bravo c'est la même apparemment on est à 6 points de City avec un match en retard lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Ah oui sa sortie y a rien a dire il n'était pas au niveau ! Neco a fais mieux que lui. La c'est pas sur le joueur c'est plus sur son utilisation que j'ai pas compris quoi. 

ok on est plutôt d'accord au final 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul au bon goût de défaite. Enorme occasion manquée de faire un gros résultat pour un match retour plus serein. On devrait être habitué pourtant avec ce club qui fait tout dans la douleur mais ça fait vraiment chier 

Klopp et le staff doivent se poser des questions quand même sur leur approche des matchs où les équipes bétonnent. Ils ont 0 solution presque à chaque fois, ça devient franchement frustrant au bout de 6 ans. On a évolué sur énormément de choses mais sur ce point, il y a clairement encore du boulot

Félicitation à Arsenal. Ils ont fait leur match à partir de l'expulsion et le nul est mérité pour eux quand on voit nos faiblesses sur ce match. Ils vont être remonté comme des pendules la semaine prochaine, ça risque d'être corsé de passer en finale si on a le même niveau et la même frilosité tactique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, arenas72 a dit :

Une honte ce match et j'en veux particulièrement à Klopp ! A 10 contre 11 contre une équipe qui passe a 5 derrière, la base c'est de jouer sur les côtés non ? Qui est notre meilleur centreur ? TAA !!! Alors bordel pk se prendre pour Guarduiola et le faire rentrer systématiquement dans le coeur du jeu et laisse Hendo et Jota a droite ! Inadmissible !

Le traditionnel message que j’arriverai décidément jamais à comprendre « c’est la faute de Klopp » des qu’on gagne pas un match… Honnêtement je vois pas ce qu’on peut lui reprocher… TAA revient du Covid et il était mauvais il sort… on joue en championnat ce week-end il a fait sortir Matip fabinho… vraiment rien de choquant ou d’inadmissible. le match nul c’est de la faute des joueurs qui étaient sur le terrain… Vu l’équipe on doit faire mieux c’est tout. Après c’est toujours difficile quand en face ça joue à 10 et ça vient chercher le nul on le sait. Ils joueront pas comme ça la semaine pro à nous de faire le boulot. La grosse différence aussi c’est que nous on a joué un simple match de coupe quand Arsenal jouait une demi finale de ldc ou de coupe du monde…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

Nul au bon goût de défaite. Enorme occasion manquée de faire un gros résultat pour un match retour plus serein. On devrait être habitué pourtant avec ce club qui fait tout dans la douleur mais ça fait vraiment chier 

Klopp et le staff doivent se poser des questions quand même sur leur approche des matchs où les équipes bétonnent. Ils ont 0 solution presque à chaque fois, ça devient franchement frustrant au bout de 6 ans. On a évolué sur énormément de choses mais sur ce point, il y a clairement encore du boulot

Félicitation à Arsenal. Ils ont fait leur match à partir de l'expulsion et le nul est mérité pour eux quand on voit nos faiblesses sur ce match. Ils vont être remonté comme des pendules la semaine prochaine, ça risque d'être corsé de passer en finale si on a le même niveau et la même frilosité tactique 

Malheureusement ça fais 6 ans que l'on a aucune solution contre les équipes qui betonnent 😔😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, arenas72 a dit :

Non mais je sais bien mais tu voyais qu'il cherchait le nom des joueurs etc mais oui je l'apprécie bien. Et Bravo c'est la même apparemment on est à 6 points de City avec un match en retard lol 

 

Oui donc "tout va bien" il a dit 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonsnow6 a dit :

Le traditionnel message que j’arriverai décidément jamais à comprendre « c’est la faute de Klopp » des qu’on gagne pas un match… Honnêtement je vois pas ce qu’on peut lui reprocher… TAA revient du Covid et il était mauvais il sort… on joue en championnat ce week-end il a fait sortir Matip fabinho… vraiment rien de choquant ou d’inadmissible. le match nul c’est de la faute des joueurs qui étaient sur le terrain… Vu l’équipe on doit faire mieux c’est tout. Après c’est toujours difficile quand en face ça joue à 10 et ça vient chercher le nul on le sait. Ils joueront pas comme ça la semaine pro à nous de faire le boulot. La grosse différence aussi c’est que nous on a joué un simple match de coupe quand Arsenal jouait une demi finale de ldc ou de coupe du monde…

Entre je lui en veux et c'est de sa faute il y a une différence quand même non ?

Et c'est bien la première fois que je lui reproche qqchose je peux quand même non ?

S'il reviens du COVID on le met pas tout court ! Donc s'il joue c'est qu'il est apte donc voilà. Maintenant qu'il soit dans un jour sans ça arrive ya pas de souci mais de le faire rentrer systématiquement dans l'axe n'a rien apporté c'est tout ! Peut être que ses centres étaient rates mais faut insister c'est quand même le meilleur centreur du championnat. On a pas assez joué sur les côtés a mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, arenas72 a dit :

Une honte ce match et j'en veux particulièrement à Klopp ! A 10 contre 11 contre une équipe qui passe a 5 derrière, la base c'est de jouer sur les côtés non ? Qui est notre meilleur centreur ? TAA !!! Alors bordel pk se prendre pour Guarduiola et le faire rentrer systématiquement dans le coeur du jeu et laisse Hendo et Jota a droite ! Inadmissible !

Hormis mettre Jones dès le début, on peut pas espérer grand chose avec les blessures, absents à la CAN. L'effectif est limité qualitativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, reds56 a dit :

Nul au bon goût de défaite. Enorme occasion manquée de faire un gros résultat pour un match retour plus serein. On devrait être habitué pourtant avec ce club qui fait tout dans la douleur mais ça fait vraiment chier 

Klopp et le staff doivent se poser des questions quand même sur leur approche des matchs où les équipes bétonnent. Ils ont 0 solution presque à chaque fois, ça devient franchement frustrant au bout de 6 ans. On a évolué sur énormément de choses mais sur ce point, il y a clairement encore du boulot

Félicitation à Arsenal. Ils ont fait leur match à partir de l'expulsion et le nul est mérité pour eux quand on voit nos faiblesses sur ce match. Ils vont être remonté comme des pendules la semaine prochaine, ça risque d'être corsé de passer en finale si on a le même niveau et la même frilosité tactique 

Je savais que lorsqu'ils sont passé à 10 on ne maîtriserai plus le match tout simplement car on a jamais su faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kaz a dit :

C’est dommage au final ce rouge car le match était très plaisant les 30 premières minutes.

@skum que voulais tu que ox fasse en rentrant à la 76eme? J’en veux plus aux trois titulaires devant

@YNWA68 on peut recruter au milieu mais je sais pas si t’as vu la rentrée de curtis? Il nous manquait aussi Thiago.

 

déçu du résultat et surtout de la tournure du match qui s’annonçait génial. Je pensais qu’on allait voir des buts des 2 côtés!

par contre j’ai du mal à comprendre comment Klopp peut autant insister avec Milner surtout lorsqu’on passe à 11 vs 10!

encore contre Chelsea pour muscler le milieu… mais contre Arsenal si tu mets hendo tu mets pas milner!

 

pour TAA je l’ai trouvé mauvais dans ses centres et passes mais est-ce qu’il est totalement remis de son covid?

Thiago... Encore une fois ça réagit en nombre, moi Thiago je le vois dans l'effectif mais sur le terrain il est rarement la pourtant. Jones à fait une bonne rentrée, oui et après derrière y'a qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Makeal a dit :

Je serais d'accord en général mais ce soir il était totalement à côté de la plaque et sort logiquement, Henderson et neco ont fait mieux que lui sur les côtés je trouve.

Je pense que Trent, comme d'autres joueurs ne s'en sont pas remis du Covid et du manque de rythme. Espérons que contre Brentford, Arsenal et Crystal Palace, ils retrouvent leur vrai niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tunisian Scouser a dit :

Je pense que Trent, comme d'autres joueurs ne s'en sont pas remis du Covid et du manque de rythme. Espérons que contre Brentford, Arsenal et Crystal Palace, ils retrouvent leur vrai niveau!

Ah mais bien sur! je ne le/les blâme pas j'expliquait juste que les choix de Klopp étaient pas forcément illogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, froggy bunnyman a dit :

Arsenal qui refuse le jeu totalement et dégage devant... sans jouer.

Pathétiques les gunners !!!!

Nous, il nous a manqué devant un buteur : Origi ou Mo bien sûr 

Taki, Bobby et Jota ont été englués dès l'expulsion. 

Au milieu, créativité zéro. Milner et Hendo, très moyens.

On a fait un super pressing jusqu'à l'expulsion et puis, patatra.

Derrière, Alisson a fait 2 sorties incroyables et la charnière centrale, top classe.

TAA et Robbo mauvais. 

Super rentrée de Curtis et Neco pas mal

Franchement, quelle déception !

Si on ne se qualifie pas, ce sera à cause de ce match déjà...

Tu croyais qu'ils allaient faire le jeu les Gunners en étant à 10 depuis la 25ème minutes... ?

Ils ont fait le match qu'il fallait une fois à 10. Et d'ailleurs en l'espace de 30 secondes ils nous ont montré comment se créer une occasion, merci Alisson pour le sauvetage. Chose qu'on a pas su faire en 90 minutes...

Certains parle de Klopp, mais à part mettre Curtis dès le début à la place de Milner qui n'est pas assez créateur dans ce genre de match. Vous voulez qu'il fasse quoi ? 

TAA pas un centre ni un cpa bien tiré, Minamino transparent et qui arrive à bouffer la feuille, jota transparent, Hendo très faible techniquement, etc... c'est pas la faute de Klopp tout ça.

Bref il y encore un match retour à jouer et en cas de qualification on oubliera ce match aller.

Mais offensivement c'est quand même inquiétant. On est plus que dépendant de Salah et c'est jamais bon signe quand tu dépends d'un seul joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tunisian Scouser a dit :

Je pense que Big Divock nous a beaucoup manqué sur ce match! J'espère qu'Origi sera dans l'équipe pour le match retour!

Tu rêves, divok c'est comme Thiago ou Keïta, des qu'on en à besoin c'est à l'infirmerie, les gars même sans jouer ils sont blessés, il est temps de remplacer ces mecs par des gars un peu plus fiables et qui pourraient apporter un vrai plus à l'effectif 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lucasm70 a dit :

Tu croyais qu'ils allaient faire le jeu les Gunners en étant à 10 depuis la 25ème minutes... ?

Ils ont fait le match qu'il fallait une fois à 10. Et d'ailleurs en l'espace de 30 secondes ils nous ont montré comment se créer une occasion, merci Alisson pour le sauvetage. Chose qu'on a pas su faire en 90 minutes...

Certains parle de Klopp, mais à part mettre Curtis dès le début à la place de Milner qui n'est pas assez créateur dans ce genre de match. Vous voulez qu'il fasse quoi ? 

TAA pas un centre ni un cpa bien tiré, Minamino transparent et qui arrive à bouffer la feuille, jota transparent, Hendo très faible techniquement, etc... c'est pas la faute de Klopp tout ça.

Bref il y encore un match retour à jouer et en cas de qualification on oubliera ce match aller.

Mais offensivement c'est quand même inquiétant. On est plus que dépendant de Salah et c'est jamais bon signe quand tu dépends d'un seul joueur...

Non, je ne parle pas de faire le jeu, tu exagères.

Franchement, ils balançaient plein de ballons devant sans regarder, voire en touche. Pathétiques. 

Pourtant ils ont gardé Lacazette, Martinelli et Saka. Ils auraient pu jouer en contre,  mais non, ça tapait loin devant et Alisson récupérait.

À 10 contre 11, tu essaies de jouer un peu. Là c'était les barricades de 68 en attendant le match retour. 

Même Burnley et Palace ne jouent plus comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rassurant tout ça... trop de joueurs loin de leur niveau, pour certains ça commence à durer.. 

L'an dernier la défense était un problème, cette année c'est le milieu qui nous plombe. Entre les absents et les meformes on ne maîtrise plus rien dans ce secteur.

T'enlèves mané et salah et là c'est le désert. On a toujours l'impression de lutter contre les absences et meformes depuis 2 ans, et on s'en sort honorablement. Espérons que ce soit encore le cas pour les mois à venir.

Le renouvellement de joueurs, entre départs et arrivées commence à devenir urgent. Milner, taki, firmino, Thiago ox Keita origi pour des raisons diverses ne font pas ou plus l'affaire malgré les services rendus à la nation.

Hendo et fab m'inquiètent aussi cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, froggy bunnyman a dit :

Non, je ne parle pas de faire le jeu, tu exagères.

Franchement, ils balançaient plein de ballons devant sans regarder, voire en touche. Pathétiques. 

Pourtant ils ont gardé Lacazette, Martinelli et Saka. Ils auraient pu jouer en contre,  mais non, ça tapait loin devant et Alisson récupérait.

À 10 contre 11, tu essaies de jouer un peu. Là c'était les barricades de 68 en attendant le match retour. 

Même Burnley et Palace ne jouent plus comme ça...

Je trouve que tu exagères. Ils ont été dangereux à plusieurs reprises et ont bien géré leurs temps forts et temps faibles ( du côté des temps faibles, c'est plus facile quand l'équipe adverse fait n'importe quoi en attaque mais quand même).

Et puis Chelsea à 10 contre nous c'était pareil donc vu que ça marche et qu'il y a un match retour, je ne vois pas pourquoi ils se découvriraient. Garder Saka, Lacazette et Martinelli ça veut surtotu dire qu'ils voulaient un minimum de technique pour soit jouer les contres quand c'était possible, sinon pour garder la balle quand il fallait pour faire souffler. Non franchement vu la situation Arsenal a fait le match qu'il fallait. Nous non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, froggy bunnyman a dit :

Non, je ne parle pas de faire le jeu, tu exagères.

Franchement, ils balançaient plein de ballons devant sans regarder, voire en touche. Pathétiques. 

Pourtant ils ont gardé Lacazette, Martinelli et Saka. Ils auraient pu jouer en contre,  mais non, ça tapait loin devant et Alisson récupérait.

À 10 contre 11, tu essaies de jouer un peu. Là c'était les barricades de 68 en attendant le match retour. 

Même Burnley et Palace ne jouent plus comme ça...

Ils ont eu le résultat espéré s'il étaient à 11 vs 11. Ca critique trop l'adversaire inutilement alors que notre équipe aurait dû faire le boulot pour au moins à voir un petit avantage.

Il y'a 1 an , cette équipe d'Arsenal aurait perdu ce match même sans Mo et sans Sadio donc je trouve que cette équipe est en progression et ça se voit au classement malgré leur début de saison assez catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, froggy bunnyman a dit :

Non, je ne parle pas de faire le jeu, tu exagères.

Franchement, ils balançaient plein de ballons devant sans regarder, voire en touche. Pathétiques. 

Pourtant ils ont gardé Lacazette, Martinelli et Saka. Ils auraient pu jouer en contre,  mais non, ça tapait loin devant et Alisson récupérait.

À 10 contre 11, tu essaies de jouer un peu. Là c'était les barricades de 68 en attendant le match retour. 

Même Burnley et Palace ne jouent plus comme ça...

Tu exagères à fond ! C'est un match aller, une demie finale, ils sont à 10... tu joue à Anfield, tu as plutôt intérêt à pas te découvrir !  en deuxième mi-temps les quelques fois où ils sont sortis on était à l'ouest...

Et honnêtement vu notre prestation offensive, je pense pas que c'est du jeu d'Arsenal qu'il faille parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, arenas72 a dit :

Entre je lui en veux et c'est de sa faute il y a une différence quand même non ?

Et c'est bien la première fois que je lui reproche qqchose je peux quand même non ?

S'il reviens du COVID on le met pas tout court ! Donc s'il joue c'est qu'il est apte donc voilà. Maintenant qu'il soit dans un jour sans ça arrive ya pas de souci mais de le faire rentrer systématiquement dans l'axe n'a rien apporté c'est tout ! Peut être que ses centres étaient rates mais faut insister c'est quand même le meilleur centreur du championnat. On a pas assez joué sur les côtés a mon gout !

Tu lui en veux beaucoup quand même 🤣.

Ben justement s’il revient du Covid, comme alisson, Matip et firmino il faut qu’il joue. Et je pense que ce match là c’était l’occasion pour klopp de les faire reprendre. 
 
Mais vraiment quand je vois le match qu’on fait c’est difficile d’en vouloir plus à klopp qu’aux joueurs… On en a trop qui ont fait un mauvais match… hormis alisson notre charnière et curtis quand il est rentré tout le monde a été mauvais. A partir de là peu importe la façon dont tu joues quand individuellement tu es si mauvais faut pas espérer grand chose. Klopp aurait pu mettre n’importe quelle système en place ça aurait été la même. Et franchement vu ce qu’il y avait en face il y avait pas besoin d’être dans une forme exceptionnelle pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...