Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 22ème journée - LFC v Brentford - Dim 16 jan à 15h


ant

Messages recommandés

Reds v Brentford

Anfield le dimanche 16 janvier à 15h.

BrentfordLiverpooledit.jpg

Suite de notre match nul sur la route de Wembley à Anfield contre les Gooners, nos Reds réprendre la championnat en Premier League contre les Bees de Brentford !

Nos Reds ont fait un match nul 3-3 chez Brentford et ces 2 points perdu là-bas nous fait mal aujourd'hui, mais si on prendre les 3 points en jeu chez nous on va passer Chelsea en classement et prendre la deuxième place derrière City !

Pour l'instant les absents sont Tiago et Origi avec Nat et Harvey bien sur.

Ce match est à gagner si on doit garde le cap sur City en haut du classement, alors à Jurgen de motiver les Redmen vers la victoire, chose il avait du mal à faire jeudi dernier en EFL Coupe, donc confiance pour la victoire même si c'est lèger comme résultat, je prendre car les 3 points sont essential pour nous !

Avec nos attaquants Mo et Sadio en Afrique en compte beaucoup sur Firmino de faire la différence avec Jota aussi, mais qui sera avec eux en point Ox ou Taki ?

Alors un petit 1-0 avec le but gagnent de Curtis pour les Reds !

Alisson

TAA - Matip - VVD - Robo

Hendo - Fabinho - Curtis

Minamino - Bobby - Jota

On doit changer notre équipe car match nul en EFL Coupe sa passe mais pas en Premier League, donc 1 seul changement pour moi avec Curtis au départ, que penser vous ?

Referee : Jonathan Moss.
Assistants :
Marc Perry & Timothy Wood. Fourth official : Tony Harrington.
VAR : Lee Mason. Assistant VAR : Derek Eaton. 

YNWA

P2021-09-25-Brentford_Liverpool-60.jpg

MATCH DE REVANCHE POUR LA NUL CHEZ EUX, COMMON REDMEN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La présence de Curtis Jones semble le souhait de tous pour animer notre jeu, de plus je reviens sur mon obsession des frappes de 25m.

Nous ne tentons pas suffisamment, cela à souvent éclairer  les matchs dans le passé : Gerrard, Couthino etc.. Et tiens City qui rame face à Chelsea frappe de, De Bruyne ! Bon bien sûr faut la préparation et la qualité de frappe, pas de tir aux pigeons ! 🤪

Allez allez allez :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, REDDINGUE a dit :

Victoire impérative pour garder un infime espoir de titre..YNWA 

Mouais...

Match sans pression pour moi. 

Il s'agit surtout de bien jouer devant et prendre 3 points pour continuer à rester dans le top 3 pour la CL.

Reprendre confiance aussi...

Le titre, ce n'est plus trop la peine d'y penser. On refera le point mi-mars et on verra bien car il faudrait un miracle... voire même plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, froggy bunnyman a dit :

Mouais...

Match sans pression pour moi. 

Il s'agit surtout de bien jouer devant et prendre 3 points pour continuer à rester dans le top 3 pour la CL.

Reprendre confiance aussi...

Le titre, ce n'est plus trop la peine d'y penser. On refera le point mi-mars et on verra bien car il faudrait un miracle... voire même plusieurs.

Never give up Mate..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

Meilleur onze possible

le problème c’est que soit ox soit curtis sera sacrifié et devra jouer sur une aile alors qu’il me sont tous les deux meilleurs au milieu

J'ai d'ailleurs pensé à ça cette semaine, je trouve vraiment dommage que Klopp ne change absolument jamais son système lorsqu'il nous manque du monde, il préfère bricoler et c'est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe fait moins rêver sans Mané et Salah.. C'est la différence avec City, ils ont un banc de touche de qualité qui leur permet de faire tourner et d'être performant sur la durée. 

J'espère que nos remplaçants me contrediront. 

On peut revenir à 8 pts de City en remportant nos 2 matchs. Je suis persuadé qu'ils auront un coup de mou, si on remporte tout on peut leur mettre la pression et croire à un final palpitant ! 

Up the reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, YNWA68 a dit :

J'ai d'ailleurs pensé à ça cette semaine, je trouve vraiment dommage que Klopp ne change absolument jamais son système lorsqu'il nous manque du monde, il préfère bricoler et c'est dommage 

Oui je suis d’accord

on s’était déjà fait la réflexion l’an dernier lorsqu’il préférait bricoler avec Fabinho en défense central pour remplacer Matip/Gomez/VVD alors que pour se renforcer derrière sans perdre fab’ au milieu on aurait pu essayer de changer de système !

wait and see

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne pas aujourd'hui c est qu on mérite pas d etre champion !!

c est faible en face, mais je trouve que l on ne joue pas vite dans les transmissions ( d autant plus que l on peut prendre des risques) et toujours pas de frappes a l extérieur des 18m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faible en face...

Nous, on joue à la baballe et très peu d'occasions 

J'avais dit en début de saison qu'il nous fallait un vrai buteur. C'est criant !

Salah fait des miracles sur l'aile mais il nous manque un Suarez, un Torres...

Ox inexistant, Bobby ne marque plus... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque de génie tout simplement. On pourrait jouer pendant des heures comme ça on ne marquera pas. Espérons une lueur dans cette partie.

Ce n'est pas normal que l'on soit tellement dépendant de 2 joueurs. 

Dans ce contexte le coutinho je le ramène tous les jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...