Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 22ème journée - LFC v Brentford - Dim 16 jan à 15h


ant

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, Papaloukas9 a dit :

Merci brentford pour votre gentillesse, on va gagner tranquillement avec une prestation terne. Faut prendre.

Par contre sortir Jota me semble judicieux pour le préserver 

Klopp t'a écouté. Gordon a la place de Jota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon score malgré une première MT catastrophique dans la création. Brentford a clairement levé le pied en seconde et on a réussi à en profiter. Firmino était mieux en seconde il avait plus de temps, mais bordel on dirait qu'il a 40 ans. Ox catastrophique comme souvent lorsqu'il joue devant. Son but sauve son match, le cheikh de Newcastle peut pas nous donner 35M ? 

Dommage pour Gordon, typiquement le but qui peut lancer une carrière après celui de la semaine derniere. Encore 2 matchs a serrer les dents avant le retour du roi c'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas trouvé la première mi-temps si catastrophique que ça! On a largement dominé en étant très peu en danger. Tout n’était pas parfait mais on a eu des combinaisons intéressantes. Bref bien mieux que jeudi en coupe.

par contre j’ai du mal à comprendre ce deux poids deux mesures entre ox et Firmino. Alors que si y’en a un qui a aucune excuse c’est le brésilien qui joue à son poste et a toujours eu la confiance du coach malgré des dernières saisons décevantes.


je précise pour moi les deux ont fait un match moyen. Ils ont raté tous les deux mais ont tenté participé et ont sauvé leur match avec un but et une passe décisive.

Bobby m’exaspère à perdre des ballons simples sur un contrôle trop long ou des passes faciles mal ajustées.

Aujourd’hui s’il est plus juste Jota c’est doublé. Lorsque le portugais tire sur le gardien la passe de Bobby est trop court et oblige Diogo à revenir dribbler un défenseur avant de tirer. Pire encore quand Ox emmène bien toute La Défense et fait un talonnade/roulette pour Bobby (comme quoi il fait quand même des bons truc) mais encore une fois Firmino rate sa passe.

bref j’ai l’impression que ox agace car il tente des trucs compliqués ou fait des erreurs de choix. Mais Bobby c’est des trucs vraiment simple qu’il rate.

bon dommage que ox se blesse, j’espère que ce n’est pas grave on a besoin de lui ce mois-ci. Quelqu’un a reçu un ralentit parce que à rmc ça était trop vite j’ai rien pu voir si y’a un coup si elle se tort ou quoi!

victoire mérité avec 3 buts un clean sheet et une grosse domination (Jota peut facilement finir avec un triplé et je pense qu’aujourd’hui tout le monde a vu le monde d’écart entre lui et les autres présents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bouillie à l image de la belle bouillie contre Arsenal. Mais...  3 buts à la clé. Wtf !!!! Un miracle ces 3 buts : le 1er le ballon rebondit 2 fois dans la surface et tombe sur la tête de fabi, le second Ox ferme les yeux et se protège quasiment le visage et ça rentre, le 3 ème belle abnégation de Firmino mais quel cadeau de Brentford. Ce 3-0 ne me rassure pas du tout. Notre impact offensif est + que faible.

Pkoi jouer à 3 devant en mettant Ox et Jota sur un côté ? Ox totalement inutile dans cette position. J aurais préféré un Jones dans cette position. Jota sur un côté, je trouve que c est un mauvais choix. Jota doit être positionné dans l axe car c est un poison constant dans la surface (au passage il joue à chaque fois axe quand il y a Mo et Mane).

Si on fait ce même match à Arsenal, je pense qu on perd. Je ne suis pas certain que le schéma tactique soit le bon. Il n exploite pas les qualités de notre effectif actuel. Je nous verrais bien en 3-5-2 avec un firmino en 10 et une attaque avec Jota et Minamino histoire de voir autre chose et être moins prévisible 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bacquetinho a dit :

Une belle bouillie à l image de la belle bouillie contre Arsenal. Mais...  3 buts à la clé. Wtf !!!! Un miracle ces 3 buts : le 1er le ballon rebondit 2 fois dans la surface et tombe sur la tête de fabi, le second Ox ferme les yeux et se protège quasiment le visage et ça rentre, le 3 ème belle abnégation de Firmino mais quel cadeau de Brentford. Ce 3-0 ne me rassure pas du tout. Notre impact offensif est + que faible.

Pkoi jouer à 3 devant en mettant Ox et Jota sur un côté ? Ox totalement inutile dans cette position. J aurais préféré un Jones dans cette position. Jota sur un côté, je trouve que c est un mauvais choix. Jota doit être positionné dans l axe car c est un poison constant dans la surface (au passage il joue à chaque fois axe quand il y a Mo et Mane).

Si on fait ce même match à Arsenal, je pense qu on perd. Je ne suis pas certain que le schéma tactique soit le bon. Il n exploite pas les qualités de notre effectif actuel. Je nous verrais bien en 3-5-2 avec un firmino en 10 et une attaque avec Jota et Minamino histoire de voir autre chose et être moins prévisible 

Tu peux oublier le 3-5-2 si Klopp voulait tenter des autres schémas il l’aurait fait depuis longtemps 

Par contre je te rejoins sur Curtis en ailier c’est mieux que Ox. Par contre je l’ai trouvé très bon au milieu. Il a perdu quelques duels mais il semblait au dessus de tout le monde techniquement sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

Tu peux oublier le 3-5-2 si Klopp voulait tenter des autres schémas il l’aurait fait depuis longtemps 

Par contre je te rejoins sur Curtis en ailier c’est mieux que Ox. Par contre je l’ai trouvé très bon au milieu. Il a perdu quelques duels mais il semblait au dessus de tout le monde techniquement sur ce match

Oui je sais bien que Klopp reniera jamais son 4-3-3 même s il a plus que des défenseurs à sa disposition. Lol. Curtis est en bonne forme en effet. Son entrée contre Arsenal a vraiment amené quelque chose. Quitte à jouer en 4-3-3 je préfère un Curtis sur une aile avec sa possibilité de rentrer, dribbler, dedoubler plutôt qu un Ox qui n apporte absolument rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bacquetinho a dit :

Une belle bouillie à l image de la belle bouillie contre Arsenal. Mais...  3 buts à la clé. Wtf !!!! Un miracle ces 3 buts : le 1er le ballon rebondit 2 fois dans la surface et tombe sur la tête de fabi, le second Ox ferme les yeux et se protège quasiment le visage et ça rentre, le 3 ème belle abnégation de Firmino mais quel cadeau de Brentford. Ce 3-0 ne me rassure pas du tout. Notre impact offensif est + que faible.

Pkoi jouer à 3 devant en mettant Ox et Jota sur un côté ? Ox totalement inutile dans cette position. J aurais préféré un Jones dans cette position. Jota sur un côté, je trouve que c est un mauvais choix. Jota doit être positionné dans l axe car c est un poison constant dans la surface (au passage il joue à chaque fois axe quand il y a Mo et Mane).

Si on fait ce même match à Arsenal, je pense qu on perd. Je ne suis pas certain que le schéma tactique soit le bon. Il n exploite pas les qualités de notre effectif actuel. Je nous verrais bien en 3-5-2 avec un firmino en 10 et une attaque avec Jota et Minamino histoire de voir autre chose et être moins prévisible 

Moi aussi j'ai pensé au 3 5 2, mais pas le même que toi :

Alisson 

MAtip konate vvd

Taa hendo Fab Curtis tsimikas

firmino jota

 

Et là où joue avec nos forces c'est à dire un back 3 hyper solide, laissant la place a nos offensifs pour tout donner. De plus on serait bien meilleur sur les corner.

j'ai mis tsimikas a la place de robbo parce que je le trouve meilleur offensivement, même si robbo nous a fait un centre parfait aujourd'hui, ça lui arrive rarement dernièrement je trouve.

 

sinon si on doit rester en 433 moi je testerai tsimikas en attaquant gauche, je suis sur qu'il pourrait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, skum a dit :

Moi aussi j'ai pensé au 3 5 2, mais pas le même que toi :

Alisson 

MAtip konate vvd

Taa hendo Fab Curtis tsimikas

firmino jota

 

Et là où joue avec nos forces c'est à dire un back 3 hyper solide, laissant la place a nos offensifs pour tout donner. De plus on serait bien meilleur sur les corner.

j'ai mis tsimikas a la place de robbo parce que je le trouve meilleur offensivement, même si robbo nous a fait un centre parfait aujourd'hui, ça lui arrive rarement dernièrement je trouve.

 

sinon si on doit rester en 433 moi je testerai tsimikas en attaquant gauche, je suis sur qu'il pourrait.

 

 

Je te suis complètement sur ce schéma quand nos ailiers sont absent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau cadeau d'anniversaire de Bobby à Taki, Bobby est toujours aussi important dans la zone de vérité, c'est lui qui gratte le ballon et l'offre à Taki  :lfcfan:  Il a besoin de temps de jeu pour retrouver l'efficacité, mais quel bonheur de voir jouer ce joueur. Si Senor :rock:

23056de4210c84c857ae561ad227d60f7f1b1e90.jpg?itok=VPWSFCLh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment on a tous le sourire aux lèvres quand on le voit comme sur la photo, mais ça a été relevé pas mal de fois, ce n'est plus seulement un problème d'efficacité et de buts marqués. 

Là où il fait le plus de différence c'est lorsqu'il décroche et qu'il arrive à éliminer des joueurs balle au pied en se retournant. Des actions comme ça on en voit de moins en moins, et pire hier il se fait carrément bouger physiquement comme si de rien n'était. Des fois il ne voit même pas les adversaires arriver sur lui, il n'est plus du tout aussi "alerte".

Je sais pas si c'est un problème d'hygiène de vie car sur les réseaux ça a l'air d'être un gars très "famille", plutôt posé et pas dans l'excès. Par contre j'aimerai qu'il fasse un gros travail de renforcement musculaire pour avoir de l'explosivité à nouveau. On a l'impression qu'il régresse depuis le premier confinement. C'était compréhensible sur la fin de saison en 2019, on pouvait être indulgent encore la saison dernière mais là c'est trop long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat pour nos redmen en Premier League, donc même équipe jeudi soir pour les Gooners en EFL Coupe mais avec Kelleher dans les buts pour les Reds, Alisson peut jouer dimanche contre Palace - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Teuteu0809 a dit :

Evidemment on a tous le sourire aux lèvres quand on le voit comme sur la photo, mais ça a été relevé pas mal de fois, ce n'est plus seulement un problème d'efficacité et de buts marqués. 

Là où il fait le plus de différence c'est lorsqu'il décroche et qu'il arrive à éliminer des joueurs balle au pied en se retournant. Des actions comme ça on en voit de moins en moins, et pire hier il se fait carrément bouger physiquement comme si de rien n'était. Des fois il ne voit même pas les adversaires arriver sur lui, il n'est plus du tout aussi "alerte".

Je sais pas si c'est un problème d'hygiène de vie car sur les réseaux ça a l'air d'être un gars très "famille", plutôt posé et pas dans l'excès. Par contre j'aimerai qu'il fasse un gros travail de renforcement musculaire pour avoir de l'explosivité à nouveau. On a l'impression qu'il régresse depuis le premier confinement. C'était compréhensible sur la fin de saison en 2019, on pouvait être indulgent encore la saison dernière mais là c'est trop long. 

 

Je suis d'accord. Je te rejoins notamment sur l'aspect alerte et vivacité, c'est très éloigné de ce qu'on a connu jusque fin 2019 en gros. Il foire trop de passes qu'il transformaient en caviar, il ne fait plus une différence, ne passe plus jamais en mec en dribble non plus. Il est super caricatural dans son rôle de faux 9 qui redescend pour organiser le jeu, mais ce sont des constats qui ne datent malheureusement pas d'hier. Il a l'air lent et emprunté physiquement, il se fait effectivement facilement bouger et est souvent à contre temps, on dirait Oxlade ou Taki. 

J'ai toujours du mal à accepter que Firmino soit la plupart du temps bidon depuis deux ans mais c'est malheureusement la réalité. Jota lui a piqué la place assez facilement finalement, et pourtant je ne le trouve pas spécialement influant dans notre jeu. Sauf que Jota est décisif, ce que Firmino n'est presque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sonic a dit :

 

Je suis d'accord. Je te rejoins notamment sur l'aspect alerte et vivacité, c'est très éloigné de ce qu'on a connu jusque fin 2019 en gros. Il foire trop de passes qu'il transformaient en caviar, il ne fait plus une différence, ne passe plus jamais en mec en dribble non plus. Il est super caricatural dans son rôle de faux 9 qui redescend pour organiser le jeu, mais ce sont des constats qui ne datent malheureusement pas d'hier. Il a l'air lent et emprunté physiquement, il se fait effectivement facilement bouger et est souvent à contre temps, on dirait Oxlade ou Taki. 

J'ai toujours du mal à accepter que Firmino soit la plupart du temps bidon depuis deux ans mais c'est malheureusement la réalité. Jota lui a piqué la place assez facilement finalement, et pourtant je ne le trouve pas spécialement influant dans notre jeu. Sauf que Jota est décisif, ce que Firmino n'est presque plus.

Firmino bidon, tu y vas un peu fort la non? Regarde avec quel altruisme il a donner le but a Minamino en son jour anniversaire..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...