Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

EFL Cup DF retour - Arsenal v LFC - Jeu 20 jan à 20h45


ant

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Matip fait peur parfois 

Il foire toujours une passe par match, mais là il en fait 2...

Il y a la place ce soir

On était dominé les 20 premières minutes où c'était foufou

Puis, une seule action et depuis on gère très bien. 

Attention en 2ème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment faire jouer un joueur clé à un poste qu'il maîtrise (Jota, ailier gauche) fait de grandes différences. Dès qu'il a eu le ballon dans les pieds, notre portugais est parvenu à faire la différence. Clairement le gros point positif de cette mi temps

Autrement, on est trop "mou" dans nos transmissions. J'ai l'impression que Matip, VVD, Fabinho et Curtis cherchent trop la passe parfaite. Ils portent du coup trop le ballon et se mettent tout seul dans la merde avec le bon pressing d'Arsenal. Clairement quelque chose à changer impérativement en 2e mi temps 

J'aime bien Firmino sur ce match dans son pressing et ses décrochages qui permettent de faire remonter le bloc. J'espère qu'il va maintenir la cadence sur la 2e mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Romano_gavalo a dit :

Gracias mucho my friend ! 

J'ai passé toute la mi temps à trouver un lien j'espère que vous vous êtes régalé bon match à vous 

np, si ça saute tu as des liens en dessous, garde aussi le lien général pour la prochaine fois, ça marche impec quasi à tous les match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CHAZU a dit :

Gordon Minamino même combat !

Pour moi on peut pas comparer.

Il doit bien entendu la mettre au fond mais à 17 ans dans un match important contre Arsenal pour un de ses premiers matchs en pro je veux bien comprendre qu’il ait le pied qui tremble un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dri a dit :

Pour moi on peut pas comparer.

Il doit bien entendu la mettre au fond mais à 17 ans dans un match important contre Arsenal pour un de ses premiers matchs en pro je veux bien comprendre qu’il ait le pied qui tremble un peu .

Surtout qu'elle n'est pas si évidente. On voit que le ballon rebondit un peu avant.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...