Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

EFL Cup DF retour - Arsenal v LFC - Jeu 20 jan à 20h45


ant

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Belle victoire pour un match sympa!

on était clairement au dessus mais arsenal a bien joué et nous a posé des pbs au début des deux mi-temps.

MOTM Jota qui fait un très bon match, bien meilleur que l’aller où il jouait à droite.

j’ai trouvé aussi robbo très bon aujourd’hui ainsi que Curtis toujours aussi à l’aise techniquement et tentant de faire des différences.

je n’ai pas trop aimé le match de Trent même s’il fait une passe décisive. Il s’est fait bougé par martinelliet se cachait beaucoup surtout au début. Mais ça s’est arrangé au fil du match.

Fab aussi à eu un peu de mal au début mais s’est ressaisi par la suite. Hendo a fait son match lui aussi.

j’ai trouvé VVD mieux même si parfais on a cette impression de nonchalance (l’action de Lacazette à la limite de l’hors jeu il s’en balec on dirait)

Matip a eu pas mal de déchet par rapport à d’habitude et je n’ai pas été rassuré par l’entrée d’ibou. Par contre j’ai bien aimé celle de minamino.

allez on est en finale. On le mérite, car arsenal a bien joué au foot mais on est trop fort pour eux, notamment au milieu où il semble très faible.

ps: j’ai oublié de parlé de Bobby et du petit jeune. Ce dernier a essayé mais semble encore trop tendre pour ce niveau.

Bobby y’a du mieux, je l’ai trouvé volontaire et nous régale d’une déviation sur le premier but. Par contre il semble toujours aussi limité physiquement et se fait bouger trop facilement lors de ses contrôles dos au but… j’espère qu’il n’est pas trop tard pour qu’il récup du physique

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pierre88 a dit :

Et si on l'avait notre Numéro 9??

Un délice ce but... un vrai but d'attaquant.

😃

Il est ultra complémentaire de Salah et Mané dans un style différent de Bobby. Après sans ses deux compères il est moins présent dans le jeu mais ce soir il a été précieux dans ses efforts défensifs et décisif !

Par contre le match de Jones quel plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toute l'équipe ! Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir Curtis qui répond souvent présent quand il joue dans le XI ! Milner, j'en pouvais plus !

Une finale, c'est bien mais ça se gagne ! Je pense  notamment à un mec comme Jota qui a rien gagné chez nous (il me semble) donc il faut y remédier. Quel 1er but ! C'était vraiment la grande classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kaz a dit :

Belle victoire pour un match sympa!

on était clairement au dessus mais arsenal a bien joué et nous a posé des pbs au début des deux mi-temps.

MOTM Jota qui fait un très bon match, bien meilleur que l’aller où il jouait à droite.

j’ai trouvé aussi robbo très bon aujourd’hui ainsi que Curtis toujours aussi à l’aise techniquement et tentant de faire des différences.

je n’ai pas trop aimé le match de Trent même s’il fait une passe décisive. Il s’est fait bougé par martinelliet se cachait beaucoup surtout au début. Mais ça s’est arrangé au fil du match.

Fab aussi à eu un peu de mal au début mais s’est ressaisi par la suite. Hendo a fait son match lui aussi.

j’ai trouvé VVD mieux même si parfais on a cette impression de nonchalance (l’action de Lacazette à la limite de l’hors jeu il s’en balec on dirait)

Matip a eu pas mal de déchet par rapport à d’habitude et je n’ai pas été rassuré par l’entrée d’ibou. Par contre j’ai bien aimé celle de minamino.

allez on est en finale. On le mérite, car arsenal a bien joué au foot mais on est trop fort pour eux, notamment au milieu où il semble très faible.

ps: j’ai oublié de parlé de Bobby et du petit jeune. Ce dernier a essayé mais semble encore trop tendre pour ce niveau.

Bobby y’a du mieux, je l’ai trouvé volontaire et nous régale d’une déviation sur le premier but. Par contre il semble toujours aussi limité physiquement et se fait bouger trop facilement lors de ses contrôles dos au but… j’espère qu’il n’est pas trop tard pour qu’il récup du physique

D'accord avec toi sur cette analyse, amigo ! On a vu les mêmes choses...

Je rajouterai juste que Kelleher a été très très bon encore une fois !!!

MOTM ex-aeqo Jota et Curtis, ce dernier ayant éclaboussé le milieu 

Bravo à Jurgen qui lui parlé il y a 10 jours pour qu'il prenne ses responsabilités et soit plus régulier 

Masterclass de coaching sur ce match où le staff technique a bien bossé vs l'aller

Hormis les 20 premières minutes, on a montré qu'on est supérieur aux gunners, y a pas photo. 

On est en finale, on est en finale... 😜

Trop content !

Bonne nuit les amis :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, suarez79 a dit :

Félicitations à toute l'équipe ! Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir Curtis qui répond souvent présent quand il joue dans le XI ! Milner, j'en pouvais plus !

Une finale, c'est bien mais ça se gagne ! Je pense  notamment à un mec comme Jota qui a rien gagné chez nous (il me semble) donc il faut y remédier. Quel 1er but ! C'était vraiment la grande classe !

Je pense qu'il va être sumotivé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...