Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Fabio Borini à Sunderland


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

N’empêche je viens de relire les commentaire des 5 premières pages de Borini, hallucinant à quel point tout le monde voyait en lui un énorme attaquant qui allait tout casser sous nos couleur...

 

Mon message est carrément sous le trait de l’humour ( :mrgreen: ) mais c’est aussi un message adressé a tout ceux qui comprenaient sa décision de cirer le banc, en avançant des arguments douteux : '' il a le fighting spirit !'' Ah comment vous le savez ? '' Ça se voit regarde sa célébration !''

Il aurait du partir l'an dernier, on aurait même réussi a faire une plus-value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message est carrément sous le trait de l’humour ( :mrgreen: ) mais c’est aussi un message adressé a tout ceux qui comprenaient sa décision de cirer le banc, en avançant des arguments douteux : '' il a le fighting spirit !'' Ah comment vous le savez ? '' Ça se voit regarde sa célébration !''

Il aurait du partir l'an dernier, on aurait même réussi a faire une plus-value.

 

Non mais relis les première pages du topic. C'est dingue les espoirs qu'on avait en lui. Certains parlaient même de le positionner en pointe à la place de Suarez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il veut retourner en Italie, c'est pour ça qu'il a refusé Sunderland et QPR l'an dernier

 

En Italie il n'y a aucun club qui peut mettre le prix que réclame Liverpool donc il est loin d'avoir quitté le navire sauf si maintenant il n'a plus rien contre rester dans un club anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y aurait un accord avec la Lazio sur un transfert à 5 M ?

 

Content qu'il parte, mais tellement les boules de pas en tirer plus quand Sunderland en proposait 15M l'an dernier...

 

En même temps il a tellement rien prouvé depuis qu'il est avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y aurait un accord avec la Lazio sur un transfert à 5 M ?

 

Content qu'il parte, mais tellement les boules de pas en tirer plus quand Sunderland en proposait 15M l'an dernier...

 

En même temps il a tellement rien prouvé depuis qu'il est avec nous...

 

Rumeur = source Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a perdu la passion du foot, deja l'an dernier ça me semblait hyper louche (coucou je refuse d'aller a QPR car je veux 3 fois mon salaire actuel), la si ça se confirme le mec se raccroche au steak qui le nourrit d'une manière assez désolante.

 

Franchement, je vois pas comment on peut en vouloir à un joueur qui refuse d'aller à QPR, le pire pensionnaire de PL depuis la fulgurence Derby County (Et encore, que Derby, n'avait pas le quart des moyens de QPR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vois pas comment on peut en vouloir à un joueur qui refuse d'aller à QPR, le pire pensionnaire de PL depuis la fulgurence Derby County (Et encore, que Derby, n'avait pas le quart des moyens de QPR).

Il a refusé sunderland aussi et un club italien je sais plus lequel..non franchement ce joueur est un boulet pour le club crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Des nouvelles de ce larron la?

Les rumeurs l'envoie à l'Inter...

J'ai lu pareil après j'vois mal l'inter intéressé par un joueur que je trouve médiocre... Avec Palacio, Icardi , Jovetic ils ont déja de quoi faire ils ont aussi deux autres attaquants mais je sais pas ce qu'ils valent donc je préfère ne pas m'avancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...