Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Fabio Borini à Sunderland


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 year later...

Il semblerait que fabio prenne la direction du milan AC. Une belle issue pour lui au vue de ses états de services en Angleterre qui ne sont pas fabuleux. Espérons qu'il y réussisse et confirme le potentiel entrevu en lui il y a quelques années. Il n'est plus de première jeunesse certes mais la série A est un championnat totalement différent. Vers un Aspas bis ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que fabio prenne la direction du milan AC. Une belle issue pour lui au vue de ses états de services en Angleterre qui ne sont pas fabuleux. Espérons qu'il y réussisse et confirme le potentiel entrevu en lui il y a quelques années. Il n'est plus de première jeunesse certes mais la série A est un championnat totalement différent. Vers un Aspas bis ????? 

Aspas n'a pas eu sa chance en PL, Borini l'a eu et a montré à quel point il était faible.

Ça restera un joueur moyen,mais bonne chance à lui tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa première saison il ne jouait pas forcément à son poste ( il reste un joueur central pour moi ) puis il fut blessé.

La suivante il fait une bonne saison à Sunderland.

Ensuite sa deuxième et dernière saison chez nous il n'a pas eut sa chance à mon sens. Utilisé de manière sporadique sans forcément de logique. 10 minutes par ci par là souvent encourageantes pour moi. Mais sans suite le plus souvent.

Pas un futur ballon d'or j'en conviens mais à ranger dans une catégorie que j'appellerais les attaquants condamnés. Trop rapidement catalogués comme mauvais parce que non capables d’assumer à eux seuls le poids de toute une attaque et qui souffrent donc du dictât des systèmes à une pointe. Je me souviens d'une fin de match où Borini et Lambert ( que je range aussi dans cette catégorie d'attaquant ) avaient été associés en pointe et m'avaient vraiment impressionnés de complémentarité.

Après , si l'on veut élargir ce débat au delà du simple cas de Fabio , on peut se demander de la logique de recruter nombreux joueurs dont le profil aurait nécésité une association d'attaquant , alors que Rodgers n'avait absolument pas l’intention d'évoluer à deux pointes. ( borini donc. Balotelli , lambert , Benteke.... ) 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini a eu beaucoup de temps de jeu chez nous où ailleurs pour remarquer que c'est pas un joueur très brillant.

Markovic, Alberto, Assaidi, Aspas ou Grujic n'ont pas eu cette chance et on les a déjà mis au placard. (Gruijic c'est pas encore le cas mais ça en prend le chemin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Aller ; mon rêve modeste de l'été.

Le milan est défoncé par le FPF. Du coup Fabio se retrouve obligé de retourner à Sunderland. Sauf que JK a remarqué sa grinta et que Liverpool a besoin de profondeur de banc. Retour de borini qui ne crois pas en sa chance ; une deuxième opportunité de briller à Anfield.... Sous les ordre de Jurgen Klopp, l'italien devient enfin le dirk Kuit 2.0 que nous espérions en lui. :trompette:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...