Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Fabio Borini à Sunderland


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse
Invité King_Miky

oui mais d'autre attaquant auront tenté un dribble presque impossible ou autre! lui il joue simple et ne laisse aucune chance au gardien!

C'est clairement un tueur devant c'est pour ça qu'il faut arrêter de le décaler sur le côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excellente rentrée aujourd'hui pour moi.

On a clairement vu en quelques minutes de quoi il était capable plus que sur le début de saison. C'est prometteur. Peut-être une titularisation face à QPR ?

Je pense qu'on l'a enterrer trop vite comme un flop ici.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente rentrée aujourd'hui pour moi.

On a clairement vu en quelques minutes de quoi il était capable plus que sur le début de saison. C'est prometteur. Peut-être une titularisation face à QPR ?

Je pense qu'on l'a enterrer trop vite comme un flop ici.

Perso je l' es jamais jugé bien au contraire, j' ai toujours eu espoirs en lui et en son potentiel, ont l' avait vraiment peu vue pour dire que c' était un flop.. La saison blindé de mauvaise chance sa peu arrivé a n' importe qui ! Ce qui est autant plus surprenant c' est qu' après la mauvaise passe qu' il a subi il arrive a revenir avec un tel niveau est sa faut avouer qu' il faut avoir un sacré mental et il en a tous le mérite, respect ! :respect:

Et sa me conforte dans mon avis, que Suarez, Sturridge, Borini peuvent largement suffire pour espérer le top4 la saison prochaine.

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tant l'ai enterré: personnellement j'ai toujours souligné le fait que j'aimais ce profil de joueur, et qu'il avait eu des déboires préjudiciables à sa bonne intégration. Par contre quand tout le monde le mettait en titulaire indiscutable à son retour, là je tiquais, vu ses performances, même d'ailleurs à l'heure actuelle, ne lui permettent pas de prétendre à plus que sa situation actuelle.

Après sa frappe sur le poteau et son face à face m'ont fait réver, surtout sa frappe enroulée, on sent le mec qui sait marquer, qui sait se placer et qui a un instinct de renard. Il flaire le but et se place au poil. Je pense que ce serait bien de l'avoir en plus de Carroll l'an prochain, pouravoir le plus de profil d'attaquants différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis , est que aujourd'hui , nous avons deux joueurs au profil similaires ; sturridge et borini : capables d'évoluer sur une aile , mais plus performant dans l'axe.

Faut il les mettre en concurrence pour ce seul poste d'attaquant de pointe ( dans notre 4-3-3 "de référence". )???

Faut il les titulariser tout deux , quitte à en "sacrifier" un sur un coté ?????

Toujours est il que ce genre de questionnement est l’apanage de ceux qui ont le choix des armes.

Et cela me rends optimiste pour la suite.............. :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez Sturridge Borini ça me parait suffisant si on parle simplement du poste de 9 en 4-3-3. Si on ajoute Carroll à la limite ça sera suffisant pour du 4-4-2... Et encore ça me parait assez faible.

De tout manière ce sera sur les ailes que se poseront les problèmes de recrutement, sur le poste de MDF et sur toute la ligne de défense.

Mais Gerrard soulignait qu'on avait encore besoin d'attaquant, je suis d'accord avec lui, il ne faut pas se voiler la face ça ne suffit pas ce qu'on a pour le moment.

Après ça ne rentrera pas dans le budget, donc aucune chance qu'on en recrute un :mrgreen: .

Pour Borini on pouvait penser qu'il manquait de vitesse et de qualité d'élimination, hier il a été bon dans ce domaine. Assez vivant sur le terrain avec de nombreuses courses aussi, bref niquel. Pas mal pour un rôle de 4ème attaquant pour moi. Il nous manque un mec du niveau de Suarez pour avoir Suarez / X / Sturridge / Borini, dans cet ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Of course un grand club se dois d'avoir 3-4 attaquants en turnover

Suarez indispensable dans les grands matchs pour son génie, Borini pour son côté renard, Sturridge complet, Carroll pour amener du physique et changement tactique

À mon avis BR va se satisfaire de ça on recrutera pas d'attaquants.. Sûrement une grosse promesse en ailier comme on l'a fais avec Coutinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Borini vient de marquer avec l'Italie Espoirs

http://www.dailymotion.com/video/x10xiy8_ita-1-0-hol_sport#.UbzKiflM9lw

Cool pour Fabio !

:bravo::lfcfan:

A l'heure où toutes les 2h on lit des interviews de Suarez (vraies ou fausses) qui nous énervent copieusement,

ça fait plaisir de voir ce petit gars qui se bat toujours pour le maillot et sans se la ramener, planter un bon petit but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...