Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Fabio Borini à Sunderland


Gian

Messages recommandés

Un petit but de Fabio qui permet de battre United !

Ça a du le faire kiffer de tirer un peno contre les mancs !

:lfcfan:

Il a pris ses responsabilités (la faute n'est pas sur lui)

Ce mec est un guerrier

Reviens Fabio !!!

Magnifique son pénalty en plus !

Et sa célébration... :-D

:scarf:

J'adore ce gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Un petit but de Fabio qui permet de battre United !

Ça a du le faire kiffer de tirer un peno contre les mancs !

:lfcfan:

Il a pris ses responsabilités (la faute n'est pas sur lui)

Ce mec est un guerrier

Reviens Fabio !!!

Magnifique son pénalty en plus !

Et sa célébration... :-D

:scarf:

J'adore ce gars

Un vrai " Guerrier" c'est évident ...:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était encore utilisé sur une aile hier, en l'occurrence a gauche, ce qui lui dessert, car pour moi, c'est un renard des surfaces, qui doit a son âge, joueur en pointe pour gagner en roublardise, et puis qui doit lui apprendre a s'économiser , car la il joue en chien fou, partout sur le terrain, on aurai peu être du l'exiger dans les termes du prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu de le comparer à Aspas, qu'est-ce que Borini ferait de plus qu'Aspas chez nous ?? Il aurait pas plus de temps de jeu qu'Aspas. Par contre je suis d'accord qu'on aurait pu le garder cette saison et investir les 8-9M€ d'Aspas sur un autre joueur et à un autre poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu de le comparer à Aspas, qu'est-ce que Borini ferait de plus qu'Aspas chez nous ?? Il aurait pas plus de temps de jeu qu'Aspas. Par contre je suis d'accord qu'on aurait pu le garder cette saison et investir les 8-9M€ d'Aspas sur un autre joueur et à un autre poste...

C'est quand même des calculs difficiles... On a beaucoup investi sur des défenseurs centraux et avec les blessures d'Agger et Sakho, ça prouve qu'on a eu raison alors que certaines personnes critiquaient le fait d'acheter autant de joueurs à ce poste...

Il nous fallait absolument un 3ème attaquant après Suarez et Sturridge et le choix de prêter Borini pour qu'il ait un peu de temps de jeu n'est pas forcément un mauvais choix!

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même des calculs difficiles... On a beaucoup investi sur des défenseurs centraux et avec les blessures d'Agger et Sakho, ça prouve qu'on a eu raison alors que certaines personnes critiquaient le fait d'acheter autant de joueurs à ce poste...

Il nous fallait absolument un 3ème attaquant après Suarez et Sturridge et le choix de prêter Borini pour qu'il ait un peu de temps de jeu n'est pas forcément un mauvais choix!

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

J'en suis convaincu maintenant, je l'étais moins en début d'année quand il cirait le banc, pareil pour Assaidi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But face à M.U

Un penalty n'est pas forcément révélateur du niveau d'un joueur , mais celui si vaut tout de même le détour.

Dans ce contexte , il faut une sacré trempe pour rester si précis. ( visionnez toute la séquence , cela vaut la peine )

Imaginez vous ; remplaçant chez la lanterne rouge de PL , aligné en Coupe contre Man U. Le penalty qui peut donner un avantage décisif à votre équipe vous est confié. L'arbitre ne se prive pas d'augmenter encore votre tension en vous ordonnant d'aller déplacer le ballon pour un poil de couille. Mais cela vous empêchera t'il une rupture dans votre course d'élan avant d'aller titiller la transversal pour un penalty parfait ?! :respect::mrgreen:

Bien joué fabio. :bravo:

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un esprit, une volonté et un vrai sens du but. Sincèrement, il n'a pas eu sa chance chez nous, mais malgré tout il garde je pense une bonne cote de popularité. Il pourrait être un bon joker de luxe en pointe, même si le poste semble être complètement bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini a mis un pénalty, je suis très contente pour lui mais on va peut être rester mesuré avant de voir en lui un joueur fantastique et de lui preter toutes les qualités que vous avez énumérer au dessus... l'an dernier beaucoup voulait qu'il parte du club parce qu'il était très peu efficace et aujourdhui beaucoup s'enthousiasment sur ses "performances" à Sunderland surtout que quand on regarde ses stats (19 matchs joués,10 titularisations, 3 buts) c'est pas brillant pour un avant-centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini a mis un pénalty, je suis très contente pour lui mais on va peut être rester mesuré avant de voir en lui un joueur fantastique et de lui preter toutes les qualités que vous avez énumérer au dessus... l'an dernier beaucoup voulait qu'il parte du club parce qu'il était très peu efficace et aujourdhui beaucoup s'enthousiasment sur ses "performances" à Sunderland surtout que quand on regarde ses stats (19 matchs joués,10 titularisations, 3 buts) c'est pas brillant pour un avant-centre...

merci :respect:

Je le trouve pas encore au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi tendance à croire qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pour passer devant Sterling ou devant Downing... Le coach voit les joueurs à l'entraînement tous les jours, ne l'oublions pas.

Je suis pour ma part très content qu'il soit à Sunderland. Son temps de jeu n'est pas incroyable, mais s'il ne parvint pas à s'y imposer alors j'ai bien peur qu'il n'ait pas sa place au LFC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'était un "protégé" de Rodgers, comme Allen. Ce sont "ses" recrues et il y a quelque chose qui n'a pas collé, surtout avec Borini. Peut-etre que BR a surestimé son niveau à un instant T mais je pense qu'il compte sur lui dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi il n'a que 22 ans je crois. Le sang-froid devant la cage ça se travaille, ça peut s'acquérir. C'est la seule chose qui nous manquait lorsqu'il était chez nous. Je serais très largement pour qu'il revienne après son prêt, j'adore ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Borini, s'il revient au club, c'est qu'il aura comme coéquipiers l'un des meilleurs attaquants du monde, et un joueur qui a prouvé sa valeur au haut niveau.

En plus Sturridge et Suarez peuvent jouer seuls en pointe, donc en cas d'absence d'un des deux, il n'a même pas l'assurance de jouer.

Donc c'est un bonne chose qu'il joue sur l'aile à Sunderland, ça le fait travailler sa polyvalence, même si c'est au détriment de l'efficacité. Et il aura besoin d'être polyvalent s'il veut du temps de jeu à LFC. S'il est capable de jouer sur l'aile de manière durable, il y a des places à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Borini, s'il revient au club, c'est qu'il aura comme coéquipiers l'un des meilleurs attaquants du monde, et un joueur qui a prouvé sa valeur au haut niveau.

En plus Sturridge et Suarez peuvent jouer seuls en pointe, donc en cas d'absence d'un des deux, il n'a même pas l'assurance de jouer.

Donc c'est un bonne chose qu'il joue sur l'aile à Sunderland, ça le fait travailler sa polyvalence, même si c'est au détriment de l'efficacité. Et il aura besoin d'être polyvalent s'il veut du temps de jeu à LFC. S'il est capable de jouer sur l'aile de manière durable, il y a des places à prendre.

Moi je le vois + comme un chicharito ou un solskjaer...un joker qui marque tout le temps quand l'adversaire est fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois + comme un chicharito ou un solskjaer...un joker qui marque tout le temps quand l'adversaire est fatigué

Pourquoi pas.

Mais pour ça, il faut de grosses qualités mentales, notamment la capacité à rentrer immédiatement dans un match en cours, d'être performant sur oou minutes.

Du coup, pour quelles raisons tu le vois dans ce rôle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...