Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Fabio Borini à Sunderland


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Son penalty montre quand même qu'il a une sacrée paire de balls. Entre Krul qui essaye de le charrier. Le ballon qui n'arrête pas de bouger à cause du vent. Et le public qui le provoque... Et Fabio qui la met en pleine lucarne pour ensuite faire sa fameuse célébration en face de la toon army (il a d'ailleurs eu un carton jaune pour ça )!

J'ai adoré ce moment :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, c'est une qualité qu'on ne peut pas lui nier... Tu mettais Shelvey, Borini et Suarez sur le même terrain, c'est pas la combativité qui manquait... La qualité technique peut-être, mais pas la combativité :D

Borini est loin d'être une tanche techniquement !

Toi qui aimes les compil Youtube ( :mrgreen: ) voici sa perf du jour :

https://www.youtube.com/watch?v=msfO6G5-eKk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini est loin d'être une tanche techniquement !

Toi qui aimes les compil Youtube ( :mrgreen: ) voici sa perf du jour :

https://www.youtube.com/watch?v=msfO6G5-eKk

Nan mais à ce niveau y'a pas de tanche, Kolo Touré jouerait avant-centre dans mon équipe de quartier sans aucun doute... Mais c'est pas Coutinho Sturridge Suarez, si tu veux.

Et j'ai arrêté les vidéos Youtube des performances individuelles, c'est ma résolution de la nouvelle année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, si BR l'a fait venir c'est pas pour rien...

il a pu se tromper sur aspas(on peut pas encore trop juger) car il le connaissait pas trop, mais il ne peut pas se tromper sur un joueur qu'il connaît parfaitement...

je crois en lui, et les matchs qu'il fait a Sunderland en ce moment sont très très bon et il n'y est pas pour rien dans la bonne remonté de l'équipe.

Quand tu reviendra tu serras le meilleur

FB <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais tous les joueurs que l'on a preté par le passé n'ont pas couté cette somme et n'ont pas des liens aussi forts avec le coach.

Après, c'est vrai que ce serait inédit mais comme son prêt est visiblement une réussite, ce serait logique.

D'ailleurs, c'est marrant parce qu'un prêt c'est ça normalement: un joueur s'aguerri dans un plus petit club puis revient. Ou alors un "vieux" qu'on prête parce qu'on ne peut pas le vendre, type J. Cole (mais là c'est beaucoup plus rare qu'il revienne et joue). En fait, on voit rarement des jeunes pretés revenir dans le club de base, ils restent souvent dans le club ou enchaine les prêts. Comme si l'objectif de faire progresser un joueur n'aboutit pas, qu'en fait on se rend qu'il a le niveau en dessous et qu'il y reste en prêt jusqu'à la fin de son contrat ou qu'on trouve un acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini est tres bon sur le coté gauche de lattaque de Sunderland: il percute très bien , participe beaucoup au jeu de son équipe, fait des appels et ne réchigne pas a défendre, il prend de plus en plus d'importance dans cette équipe.

Je dois avouer que j'etais tres sceptique au début sur sa capacité a s'imposer et même sur ces capacités de footballeurs mais je me suis bien trompé.

A liverpool on cherche le joueur qui s'imposera sur ce coté gauche, qui c'est ,c'est peut être lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini est tres bon sur le coté gauche de lattaque de Sunderland: il percute très bien , participe beaucoup au jeu de son équipe, fait des appels et ne réchigne pas a défendre, il prend de plus en plus d'importance dans cette équipe.

Je dois avouer que j'etais tres sceptique au début sur sa capacité a s'imposer et même sur ces capacités de footballeurs mais je me suis bien trompé.

A liverpool on cherche le joueur qui s'imposera sur ce coté gauche, qui c'est ,c'est peut être lui...

Ce serait vraiment une bonne nouvelle!

J'espere qu'il s'imposera chez nous l'an prochain.

J'ai toujours cru en lui, bien plus qu'en Aspas par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans l'éventualitée ou on perdrait Suarez, On pourrait repasser à une pointe avec Sturridge, et Borini en Sub. Voir meme en 442 avec Borini Stu en attaque

:lfcfan:

Oui si on perd qq1 ou méforme de sterling ça peut le faire, mais je le répète je le vois comme un supersub a la chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi mettre suarez en 10 un peu comme rooney a manchester et puis borini a gauche, sterling a droite et stu en pointe je pense que ce systeme marcherait bien

Sinon un joueur jeune, qui se donne etc enfin je prefere 10 fois borini a moses j espere qu ils feront le chemin inverse cet ete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi mettre suarez en 10 un peu comme rooney a manchester et puis borini a gauche, sterling a droite et stu en pointe je pense que ce systeme marcherait bien

Sinon un joueur jeune, qui se donne etc enfin je prefere 10 fois borini a moses j espere qu ils feront le chemin inverse cet ete :)

Je te suis à 1000%, plus ça va et plus je deteste Moses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...