Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Fabio Borini à Sunderland


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

BORINI TRANSFERE DEFINITIVEMENT A SUNDERLAND ? Le Daily Mail croit savoir que Sunderland voudrait acquérir Fabio Borini, prêté cette saison par Liverpool. Une offre de 12.5 millions d'euros aurait été formulée aux Reds, lesquels réclameraient trois millions d'euros de plus. L'attaquant italien (23 ans), a disputé 32 matches de Premier League et inscrit 7 buts la saison dernière. 

 

(Eurosport qui repend une info du Daily Mail)

 

Dur à imaginer une équipe mettre autant sur Borini, mais on sait jamais :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 buts pour un joueuer qui aura pas mal joué sur le coté, à sunderland et pour sa première saison dans l'effectif; je pense qu'on laisserai quand meme filer un bon potentiel

d'accord avec toi mais avec l'arrivée de Lambert, de Lallana et peut être Shaqiri qui, je pense, seront plus souvent utilisés en cas de turn over que Borini, ce sera très compliqué pour ce dernier de grappiller du temps de jeu.

en plus, je pense que les offres pour Aspas seront très rares ou du moins moins intéressantes que celle de Borini, ce serait plus judicieux pour le club de le vendre en cas d'offre, d'autant qu'avec la supposée venue d'Origi pour l'année prochaine, l'avenir de Borini chez nous semble compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Borini ne serait pas une grande perte pour vous. Il est pas au niveau Liverpool.

Faire une bonne saison à Sunderland ne veut pas dire avoir le niveau pour jouer à Liverpool. Bendtner aussi avait réussi son prêt à Sunderland, et on a clairement vu que le niveau au dessus était trop pour lui, et pourtant c'est pas un joueur qui manque de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi mais avec l'arrivée de Lambert, de Lallana et peut être Shaqiri qui, je pense, seront plus souvent utilisés en cas de turn over que Borini, ce sera très compliqué pour ce dernier de grappiller du temps de jeu.

en plus, je pense que les offres pour Aspas seront très rares ou du moins moins intéressantes que celle de Borini, ce serait plus judicieux pour le club de le vendre en cas d'offre, d'autant qu'avec la supposée venue d'Origi pour l'année prochaine, l'avenir de Borini chez nous semble compliqué.

 

Je pense que le vendre à 12,5 millions est le maximum, il faudrait donc accepter si cette information s'avère exacte.

La fin de saison en trombe de Sunderland doit certainement jouer dans ce prix la, donc je pense qu'il ne faut pas laisser passer cette occasion.

 
Par contre concernant Origi, j'ai cru comprendre qu'il sera directement prêté à Lille pour la saison qui arrive, donc on ne pourra pas compter la dessus la saison prochaine ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Borini ne serait pas une grande perte pour vous. Il est pas au niveau Liverpool.

Faire une bonne saison à Sunderland ne veut pas dire avoir le niveau pour jouer à Liverpool. Bendtner aussi avait réussi son prêt à Sunderland, et on a clairement vu que le niveau au dessus était trop pour lui, et pourtant c'est pas un joueur qui manque de talent.

Incomparable, Bendter est pour moi un "branleur" qui ne donne rien sur le terrain car il se prend pour le futur ballon d'or, Borini à la grinta et donnerait sa vie sur le terrain, alors certes ça suffit pas mais comparer les 2 joueurs c'est un peu gros.

Il est encore jeune et pour le banc c'est 3 fois mieux que Aspas, après si on ou offre plus de 10M il faut vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomparable, Bendter est pour moi un "branleur" qui ne donne rien sur le terrain car il se prend pour le futur ballon d'or, Borini à la grinta et donnerait sa vie sur le terrain, alors certes ça suffit pas mais comparer les 2 joueurs c'est un peu gros.

Il est encore jeune et pour le banc c'est 3 fois mieux que Aspas, après si on ou offre plus de 10M il faut vendre

Au niveau de l'attitude c'est dur de se mettre au niveau de Bendtner.

Mais je voulais simplement dire que réussir à Sunderland et s'imposer à Liverpool ça n'a strictement rien à voir. Parce que Bendtner est très très con et pas professionnel, mais ça reste un joueur talentueux à la base. 

Maintenant ça aurait pu être bien de le tester durant la pré-saison. Mais en cas de grosse offre, je pense que vous devriez le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un petit up pour un joueur qui n'est plus en prêt, mais bien de retour à Melwood.

il a montré de belles choses à Sunderland, dans une position souvent désaxée. Il aura du mal à gratter du temps de jeu, mais pour moi c'est un bon squad player.

 

PS: j'ai édité le titre du topic en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour un joueur qui n'est plus en prêt, mais bien de retour à Melwood.

il a montré de belles choses à Sunderland, dans une position souvent désaxée. Il aura du mal à gratter du temps de jeu, mais pour moi c'est un bon squad player.

 

PS: j'ai édité le titre du topic en conséquence.

Si on en fait un ailier gauche qui court beaucoup pour à la fois défendre mais aussi être dans la surface comme la saison dernière, il aura je pense du temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il sera vendu si on reçoit une bonne offre

 

Sunderland have agreed a fee with Liverpool for Fabio Borini. The deal will be worth up to £14m if Borini can agree personal terms.

 

14M£ ! :o

 

Sunderland l'achète pour faire plaisir à ses supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un peu de peine pour lui, je me rappelle dans le documentaire, on le voyait qui disait qu'il espérait se poser dans un club, qu'il en avait marre de bouger.

Si ça se fait avec sunderland, j'espère qu'il s'imposera et restera plusieurs saisons là bas.

 

Tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...