Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Fabio Borini à Sunderland


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

On voulait un finisseur, a priori on est servi.

Et si ça pouvait aider Aquilani à rester ce serait que du bonus

Ah, ça oui, c'est un excellent finisseur. Dans un post sur le topic transferts, je le comparais à Chicharito (en moins talentueux). Il a le même coté opportuniste, et il sait disparaitre du jeu pour mieux marquer. Après, reste à savoir comment cette caractéristique est compatible avec le système de BR. Typiquement, dans un jeu basé sur la possession et les passes, on demande à tous les joueurs de participer au jeu. Il risque d'avoir un peu plus de mal de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Fabio ... :lfcfan:

Jamais j'aurais pu penser que le "petit" Borini de Chelsea allé atterir chez nous :mrgreen:

Maintenant des Italiens a Anfield je reste sur mes gardes ... Le mal du pays ça arrive tres vite . Garde !!

Place au terrains , a mon avis BR ne va pas le lacher d'une semelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2174691/Fabio-Borini-cuts-short-holiday-join-Liverpool.html

The new Liverpool manager arrived in Boston on Monday for the pre-season tour and is looking forward to Borini's arrival early next week.

He said: 'Fabio will come out next week with the England players, and that's a great demonstration of his commitment to Liverpool.

'He was involved with Italy right the way through to the (Euro 2012) final and I'd given him the time off, like the others - four weeks.

'He was due to come back on August 1 but he made it very clear when he came that he wanted to get back and train with the group.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2174691/Fabio-Borini-cuts-short-holiday-join-Liverpool.html#ixzz20rh2kARe

Il commence bien celui la :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir un nouveau joueur à Liverpool. Mais sérieusement qui le connaissait avant qu'il vienne? Je ne dis pas qu'il est mauvais, je suis juste prudent ( et pas rabat-joie ! )

Je savais juste qu'il avait joué à Chelsea mais pas de là à en faire un grand joueur. Après la Serie A c'est quand même un des meilleurs championnats d'europe et il s'est imposé là bas. Suarez c'est bien adapté alors qu'il venait d'eredivisie qui n'est pas très coté comme ligue alors pourquoi pas lui ? Mais je te suis sur le point qu'il ne faut pas s'emballer avant de l'avoir vu jouer même si je lui souhaites de réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2174691/Fabio-Borini-cuts-short-holiday-join-Liverpool.html

The new Liverpool manager arrived in Boston on Monday for the pre-season tour and is looking forward to Borini's arrival early next week.

He said: 'Fabio will come out next week with the England players, and that's a great demonstration of his commitment to Liverpool.

'He was involved with Italy right the way through to the (Euro 2012) final and I'd given him the time off, like the others - four weeks.

'He was due to come back on August 1 but he made it very clear when he came that he wanted to get back and train with the group.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2174691/Fabio-Borini-cuts-short-holiday-join-Liverpool.html#ixzz20rh2kARe

Il commence bien celui la :wub: :wub: :wub:

C'est rare ca... Il va me plaire lui :wub:

Modifié par Koko-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...