Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Fabio Borini à Sunderland


Gian

Messages recommandés

Nan, mais mon cher Ronan, on est plus dans l'inconnu qu'avec Borini: on est incapables de marquer et en plus un des deux attaquants titulaires (un des deux!!) est blessé pendant 3-4 semaines. Ils vont assurer ou ils vont simplement occuper une place vide? Sans buts on gagne pas, sans buteur on n'a pas de but, sans investissement on n'a pas de buteur, sans investissement on n'aura jamais de CL, sans CL on n'aura jamais un stade rempli.

Alors, on va cramer des jeunes qui n'ont pas percé parce qu'ils sont jeunes et/ou pas prêts parce qu'on veut faire des économies. Franchement, tu y crois ou tu y mets de la bonne volonté? Parce que de la bonne volonté je peux en mettre. Mais j'y crois pas beaucoup au point de me gratter et ne plus en avoir...

Ah enfin le mot magique "y croire" c'est cela le problème...J'y crois toujours je laisse les autres abandonner. Garder ses rêves et perdre ses illusions :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

C'est Carroll sans sa queue ! ( de cheval les gars de cheval ... )

ça s'écrit deux chevaux, pas de cheval...c'est vraiment n'importe quoi le niveau dans l'Est.

Si ça continue comme ça l'hécatombe des plus de 20 ans, on va se retrouver avec une équipe A plus jeune que certaines équipes de jeunes (Chelsea avec Malouda ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas et depuis longtemps, c'est pour cette raison que tout est plus facile.

Pour ceux qui sont dans le culte de la C1 ou rien, c'est triste de perdre cette illusion.

Alors les proprios doivent être complètement accablés de voir que leur illusion d'accrocher une place en CL l'année prochaine sans investir le moindre sous et avec les jeunes sortis de l'Academy est en train de tomber en morceaux...

Heureusement qu'on a 10 ans devant nous avant de voir un bon match de la part de la première équipe de LFC (selon les dire de JWH himself), sinon j'aurais été réaliste de me dire qu'on va combler les trous en brûlant à vif des jeunes inexpérimentés. Et qu'avec un peu de chance on finira 10èmes.

In FSG I don't trust (but who cares)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les proprios doivent être complètement accablés de voir que leur illusion d'accrocher une place en CL l'année prochaine sans investir le moindre sous et avec les jeunes sortis de l'Academy est en train de tomber en morceaux...

Heureusement qu'on a 10 ans devant nous avant de voir un bon match de la part de la première équipe de LFC (selon les dire de JWH himself), sinon j'aurais été réaliste de me dire qu'on va combler les trous en brûlant à vif des jeunes inexpérimentés. Et qu'avec un peu de chance on finira 10èmes.

In FSG I don't trust (but who cares)

Un forum sans Rodo désillusionné, ce n'est pas un bon forum. :P

Rodo, on sait tous que la Champions League, on ne l'aura pas la saison prochaine (et celle d'après je n'y crois pas des masses).

On a attendu 23 ans pour pouvoir espérer avoir la justice pour les 96. A l'issue de la présente saison, ça va faire 23 ans qu'on attends le prochain titre national, on n'est plus à quelques saisons prêt. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle coupe de cheveux pour borini, en esperant qu'elle lui permette de trouver le chemin des filets.

Mon lien - Il se la pete pas un peu trop pour quelqu'un qui n'a jamais marqué en pl ?

il est rasé que d un coté on dirait.....

bizarre, bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle coupe de cheveux pour borini, en esperant qu'elle lui permette de trouver le chemin des filets.

Mon lien - Il se la pete pas un peu trop pour quelqu'un qui n'a jamais marqué en pl ?

"Il se la pète un peu pour quelqu'un qui n'a jamais marqué en PL."

Ca n'a pas grand chose à faire ici.

Puis bon la nouvelle coupe de cheveux... Ce n'est pas Closer ici hein :rolleyes:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité, il était très pressé, son coiffeur (pourtant prévenu) n'a eu le temps de lui couper que d'un côté.

la semaine prochaine il doit finir le reste.

espérons que borini ne soit pas encore plus pressé, sinon on risque de le voir avec encore 1/4 de la tête non coupée (je parle toujours des cheveux bien sûr).

comme quoi on peut parfois se faire des fausses idées sur quelqu'un ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux? A part ce match contre Norwich, Suarez est un des pires finisseur du championnat.Il a le pire ratio de tir/buts de PL.

Oui je suis sérieux, c'est un buteur qui tente beaucoup, et quand il doit pas tout faire sur le terrain comme quand il est à gauche, ben ça donne le match de hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux, c'est un buteur qui tente beaucoup, et quand il doit pas tout faire sur le terrain comme quand il est à gauche, ben ça donne le match de hier

D'ailleurs son pourcentage de frappes cadrées a largement augmenté depuis ce début de saison . ( de 8 a 25% si ma mémoire est bonne )

Il faut dire qu'il est impossible pour lui de redescendre comme la saison dernière Allen/Gerrard et Sahin couvrent bien plus d'espace que leurs prédécesseurs ( Spearing , Adam , Henderson qui eux jouaient plus bas sur le terrain )

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête !

Pour redevenir plus sérieux et en revenir à ce qu'a dit YNWA68, si Luis confirme qu'il peut être notre buteur, Borini sera effectivement en difficulté. BR n'a préféré Borini à Suarez en pointe qu'à Sunderland. Et Suarez a scoré après la sortie de Borini et son retour dans l'axe si je ne me trompe pas.

Borini ne me convainc pas du tout sur un côté. Incapable de dribbler. Qualité de centre appréciable pourtant.

A mon avis il devrai faire parler la poudre en EL et dans les coupes s'il veut retrouver une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais enchanté de son arrivé car quand je le regardai a la roma je le trouvai un peu foufou (mais du bon coté). Alors que la je le trouve trop coincé, trop timide...mais effectivement il lui faut surement un temps d'adaptation donc wait and see :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini n'est pas le genre de joueurs a vous dribbler toute une défense, mais celui qui fait un pressing de malade en venant aider les latéraux et participer aux contre-attaques.Il a également cette faculté de toujours être bien placé que ce soit en phase offensive ou dans la surface. C'est un style complétement différent de joueurs comme Aissadi ou Sterling.Il se rapproche d'ailleurs beaucoup de Kyut dans sont style de jeu.

Personnellement je trouve qu'il a plutôt été bon dans les matchs qu'il a fait sans être exceptionnelle. Mais ce que beaucoup n'ont sans doute pas remarqué c'est la conséquence de ce pressing incessant sur la défense et son replis défensif qui a vraiment aidés nos latéraux.Il a d'ailleurs été plus utile dans son jeu sans la ballon que avec sur ces matchs.Sinon je suis d'accord qu'il peux encore s'améliorer mais je ne doute pas dessus et je pense que pour Rodgers, il aura encore longtemps sa place en équipe première rien que pour l'engagement qu'il montre au cours des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...