Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - 8ème - Inter de Milan - LFC - Mer 16 fév 21h


YNWA68

Messages recommandés

Inter de Milan - LFC

mer 16 Fév 2022 à 21h -  Stade Giuseppe-Meazza

Diffusion en direct sur Canal+Sport et RMC Sport 1

Szymon Marciniak sera l'arbitre de la rencontre, il nous a déjà arbitré dans cette LDC c'était chez nous lors de notre victoire 3-2 contre Milan. A noter qu'il laissait pas mal joué ce jour là, ce qui peut être un avantage pour nous

La dernière double confrontation était en 2008 en Coupe UEFA, nous avions gagné 1-0 chez eux, avant de confirmer au retour 2-0. Si nous pouvons faire le même résultat en 8ème de LDC ça serait parfait.

L'Inter a connu une longue traversée du désert, tout comme nous, mais semble revenir à leur place. Ils sont actuellement 2ème en championnat derrière Milan AC que nous avons battu facilement en poules.

On semble avoir un groupe au complet, à l'exception peut être de Divock, Klopp va devoir faire des choix mais pourra compter sur 5 changements pour ajouter des armes si besoin.

Du coté de l'Inter sont blessés Gosens et Correa qui devraient être de retour au match chez nous, et Bastoni. Coté suspension, Barella et Kolarov seront absents.

Ils gardent néanmoins une bonne colonne vertébrale avec Handanovic - Skriniar - Brozovic et Lautaro. Ce dernier sera leur principal atout, puisqu'il est déjà à 11 buts et 2 PD en 22 matchs de championnat, cependant il n'a pas encore marqué en LDC.

Attention, c'est une équipe très physique qui aime bien mettre des coups et casser le jeu, ce qui généralement ne nous plait pas trop.

On notera aussi la fin des "buts à l'extérieur", qui peut être non négligeable tant c'est dans l'ADN de Liverpool de retourner des situations comme ça.

Mon équipe pour ce match : Alisson - Trent - Matip - Virgil - Robbo - Fabinho - Thiago - Hendo - Salah - Jota - Mané

Mon prono : 2-1 pour les Reds

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Tout pareil pour la compo, c'est normalement notre 11 type.

Je suis pas hyper confiant mais vu qu'ils ont quand même quelques blessures, on devrait avoir des opportunités. Ce n'est plus une équipe qui ne fait que défendre. 

Mon prono : 2-0 Liverpool. Buteurs : Jota et Mané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, YNWA68 a dit :

La dernière double confrontation était en 2008 en Coupe UEFA, nous avions gagné 1-0 chez eux, avant de confirmer au retour 2-0. Si nous pouvons faire le même résultat en 8ème de LDC ça serait parfait.

C'était pas en UEFA, mais bien en LDC à vrai dire. On avait d'abord gagné 2-0 à la maison avant d'aller gagner là bas.

;)

Mine de rien ça va faire vraiment bizarre de jouer sans la règle du but à l'extérieur.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un match de patron ce soir, maîtrisé le milieu de terrain et le tempo du match. 

Complètement excité par cette affiche et cet enchaînement de match qui arrive :lfcfan:

Je laisserai la défense classique, Fab Hendo Thiago, Salah et Jota mais doute sur l'ailier gauche 🤔 je suis vraiment hypé par Luiz Diaz, la folie de son jeu sans aucun calcul peut nous apporter énormément de fraîcheur.

Come onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JulienLolitaLeo a dit :

Il faut faire un match de patron ce soir, maîtrisé le milieu de terrain et le tempo du match. 

Complètement excité par cette affiche et cet enchaînement de match qui arrive :lfcfan:

Je laisserai la défense classique, Fab Hendo Thiago, Salah et Jota mais doute sur l'ailier gauche 🤔 je suis vraiment hypé par Luiz Diaz, la folie de son jeu sans aucun calcul peut nous apporter énormément de fraîcheur.

Come onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

 

FB_IMG_1645002562691.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team!!

ça faisait longtemps que je n'avais as été aussi excité par un match!

J'espère que nos Reds vont se donner à 110% et montrer à tous quelle équipe elle peut être quand elle est à fond!

C'est pas le moment de ménager nos efforts, envoyons un message!

Vivement ce soir et YNWA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cet Inter là, n'étant pas suiveur de la série A.

Quelqu'un pour en parler ?

Dzeko fait peur, c'est un monstre, il va falloir que Virgil et Matip soient costauds ce soir. Curieux de voir le niveau de Brozovic, Skriniar De vrij et L. Martinez, mais je pense qu'ils ne connaissent pas ce que peux donné une adversité comme la nôtre, va falloir leur rentrer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JulienLolitaLeo a dit :

Je ne connais pas cet Inter là, n'étant pas suiveur de la série A.

Quelqu'un pour en parler ?

Dzeko fait peur, c'est un monstre, il va falloir que Virgil et Matip soient costauds ce soir. Curieux de voir le niveau de Brozovic, Skriniar De vrij et L. Martinez, mais je pense qu'ils ne connaissent pas ce que peux donné une adversité comme la nôtre, va falloir leur rentrer dedans.

La clef du  match sera en effet la solidité de notre défense..C'est ce qui m'inquiète perso ils ne m'ont pas rassuré sur les derniers matchs nos DC..En espérant aussi que Alisson nous fassent les bons arrêts...Hâte d'être à ce soir en tous cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excité également par  ce match, qui nous change du championnat !!

j'espère que l'on sera costaud en défense, et que l'on va pouvoir utiliser une de nos qualité: le contre.

je reste toujours inquiet avec la défense, c'est pourquoi je vois une victoire 2-1.

 

come on reds !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Laura. a dit :

Elliott grosse grosse surprise, très contente de le voir, en espérant qu’il gère correctement la pression ! 

Le premier match de Harvey Elliott en coupe d'Europe avec les Reds, et il devient ainsi le plus jeune Red à jouer un match européen! (devant son coéquipier Trent Alexander-Arnold de quelques jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de captain, je ne m'y attendais pas, et hate de (re) voir Elliot, j'espère qu'il va illuminer le match. Par contre j'hallucine de voir Konate à la place de Matip, c'est notre meilleur central depuis le début de la saison. Mais bon, in Klopp I trust :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JulienLolitaLeo a dit :

Pas de captain, je ne m'y attendais pas, et hate de (re) voir Elliot, j'espère qu'il va illuminer le match. Par contre j'hallucine de voir Konate à la place de Matip, c'est notre meilleur central depuis le début de la saison. Mais bon, in Klopp I trust :lfcfan:

Je pense que Henderson est faible physiquement et qu'il n'est pas 100% fit ces derniers temps, et qu'il ne peut pas jouer à son meilleur niveau vu ses petits pépins physiques répétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...