Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 26ème journée - Liverpool vs Norwich - Samedi 19 février à 16h


reds56

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lucasm70 a dit :

Tu compare le match de Keita et Ox aujourd'hui celui de Fabi et Eliott mercredi et après c'est moi qui suis de mauvaise fois 🤣 tu compare deux mecs qui n'arrivent pas à s'imposer à un qui est un de nos meilleurs joueurs et l'autre qui est un jeune prometteur... 

Klopp sort les deux à la 60eme, c'est le plus flagrant des signes...

On a pas fait une mauvaise première mi-temps, on doit d'ailleurs mener très rapidement sur l'occasion de Tsimikas. Et le match aurait été tout à fait différent. Mais pour moi, tout notre milieu n'était pas bon, surtout en phase offensive. Même Hendo dans une moindre mesure.

C’était justement fait exprès pour montrer la limite de ton raisonnement et de ta comparaison.

Pour la « mauvaise foi » je ne peux rien faire si tu n’as pas vu la bonne première mi-temps de nos milieux. Ils ont réalisé un énorme pressing et beaucoup créer de décalage et autres situations.

Franchement je ne vois pas en quoi on a pas été bon si ce n’est la finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 19 minutes, kaz a dit :

C’était justement fait exprès pour montrer la limite de ton raisonnement et de ta comparaison.

Pour la « mauvaise foi » je ne peux rien faire si tu n’as pas vu la bonne première mi-temps de nos milieux. Ils ont réalisé un énorme pressing et beaucoup créer de décalage et autres situations.

Franchement je ne vois pas en quoi on a pas été bon si ce n’est la finition?

C'est ton point de vue. Si on est pas d'accord avec toi on est automatiquement de mauvaise foie.

Je ne peux rien faire si tu es satisfait du match de OX et de Keita...

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Autant Keïta c'est une prestation habituel, ou il apporte pas grand chose mais est quand même un peu présent, autant je comprends pas comment on peut se satisfaire de la prestation de Ox auj qui a été juste invisible 

Je suis d'accord, les 60 minutes de Keita sont légèrement meilleures que celles de Ox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lucasm70 a dit :

On a pas vu la même première mi-temps alors. Keita c'est censé être notre créateur et il n'a rien créé. Thiago en a fait largement plus en 30 minutes !

Et que dire de OX... que de déchet technique, beaucoup trop de fautes bêtes, que des passes en arrières...

D'ailleurs nos deux buts arrivent juste après les deux changements. Je pense pas que ce soit une coïncidence. Thiago a apporté de la justesse technique et de la créativité et Origi a apporté du poid en attaque ce qui a créé des espaces pour nos autres attaquants !

C'est toujours le même problème avec OX et Keita malheureusement, dès qu'ils ont la chance d'être titulaires et de se montrer, ils passent à côté ! C'est bien pour rentrer à 20 minutes de la fin quand on mène mais rien de plus.

Yes,  Oxlade est inutile pour moi. Il a clairement plus le niveau. Pour Naby, ça dépend des matchs, je l'ai trouvé assez moyen aujourd'hui.

Superbe but de Sadio, but génial de Mo sur une passe d'Alison fantastique et 1er but de Luis qui en avait besoin. C'était pour moi son match le moins abouti sous nos couleurs et il arrive quand même à marquer.Je pense que ce but pourrait le libérer davantage.

Matip qui a failli nous coûter un but mais qui s'en sort bien et Van Djik qui semble monter en puissance. J'ai été très content de voir Tsimikas qui a rien à envier à Robertson selon moi cette saison et de voir Joe même si c'est à droite.

J'ai aussi apprécié le fait que Klopp ait pas attendu trop longtemps pour faire des changements donc victoire + défaite de City qui nous relance dans la course au titre en cas de victoire contre Leeds même si on a plus de joker. Je pensais que le championnat était plié mais je crois que je me suis trompé, tant mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de vvd, c’est vraiment re devenu le boss. 

Sur la première mi temps le souci c’est plus la finition que la prestation de nos milieux, ox et Keita n’ont pas été cata. 
 

Tsimikas est vraiment bon ça fait plaisir d’avoir un remplaçant de son niveau. Joe Gomez n’apportera jamais ce que Taa apporte à droite par contre je l’ai trouvé plutôt pas mal. 
 

Énorme entrée de Thiago. 
Avec un effectif complet en laissant au repos des mecs comme fabi etc on peut réellement prétendre à plusieurs trophées en fin d’année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lucasm70 a dit :

C'est ton point de vue. Si on est pas d'accord avec toi on est automatiquement de mauvaise foie.

Je ne peux rien faire si tu es satisfait du match de OX et de Keita...

Ok autant pour moi

ce n’est pas de la mauvaise foi c’est juste qu’on a pas les mêmes connaissances / attentes.

Pour moi le pressing de nos milieux hier était vraiment très bon. Ce n’est pas pour rien si Matip/VVD ont récupéré autant de ballon suite à une mauvaise relance.

Apres chacun attend ce qu’il veut d’un milieu de terrain, y’en a qui aime bien Marco verratti!

Moi j’étais fan de notre milieu qui nous emmène en finale de ldc en 2019, pas le plus beau mais travailleur et qui nous emmène en finale.

Hier y’a rien à reprocher à nos milieux et vous ne leur avez rien reproché à part sortir des banalités (transparent, plus le niveau etc…) mais aucun fait

Je pense que tous nos joueurs ont respecté le plan et ont fait ce qu’ils devaient faire.

je sais plus qui a remis même en cause la perf de hendo à l’origine de deux buts sur les 3. Après ouais y’a pas dribbler toute l’équipe adverse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, kaz a dit :

Ok autant pour moi

ce n’est pas de la mauvaise foi c’est juste qu’on a pas les mêmes connaissances / attentes.

Pour moi le pressing de nos milieux hier était vraiment très bon. Ce n’est pas pour rien si Matip/VVD ont récupéré autant de ballon suite à une mauvaise relance.

Apres chacun attend ce qu’il veut d’un milieu de terrain, y’en a qui aime bien Marco verratti!

Moi j’étais fan de notre milieu qui nous emmène en finale de ldc en 2019, pas le plus beau mais travailleur et qui nous emmène en finale.

Hier y’a rien à reprocher à nos milieux et vous ne leur avez rien reproché à part sortir des banalités (transparent, plus le niveau etc…) mais aucun fait

Je pense que tous nos joueurs ont respecté le plan et ont fait ce qu’ils devaient faire.

je sais plus qui a remis même en cause la perf de hendo à l’origine de deux buts sur les 3. Après ouais y’a pas dribbler toute l’équipe adverse…

Tu as pas du lire mon premier message où je cite les faits que je reproche à Keita et Ox (manque de créativité, déchets techniques, fautes bêtes,etc...) Compliqué donc de débattre, dommage...

Je t'invite à écouter le podcast Kopains et /ou à regarder les notes des joueurs par les journalistes qui suivent le club. Ox est le joueur le moins bien noté (entre 4 et 6). Tout le monde est unanime sur les difficultés de la première mi-temps et sur l'apport des entrées de Thiago et Divock.

C'est moi qui ai parlé de Hendo et la encore tu n'as pas du lire complètement mon message puisque je parlais de sa première mi-temps ! Il a en revanche été énorme en deuxième.

Comme tu dis on doit vraiment pas avoir les mêmes attentes ! Parceque perso j'arrive pas à me satisfaire du match de Keita et de OX juste grâce à un bon pressing.

Et je comprends pas du tout la comparaison avec notre milieu de 2019 qui était à des années lumières de celui d'hier jusqu'à la 60eme.

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Tu as pas du lire mon premier message où je cite les faits que je reproche à Keita et Ox (manque de créativité, déchets techniques, fautes bêtes,etc...) Compliqué donc de débattre, dommage...

Je t'invite à écouter le podcast Kopains et /ou à regarder les notes des joueurs par les journalistes qui suivent le club. Ox est le joueur le moins bien noté (entre 4 et 6). Tout le monde est unanime sur les difficultés de la première mi-temps et sur l'apport des entrées de Thiago et Divock.

C'est moi qui ai parlé de Hendo et la encore tu n'as pas du lire complètement mon message puisque je parlais de sa première mi-temps ! Il a en revanche été énorme en deuxième.

Comme tu dis on doit vraiment pas avoir les mêmes attentes ! Parceque perso j'arrive pas à me satisfaire du match de Keita et de OX juste grâce à un bon pressing.

Et je comprends pas du tout la comparaison avec notre milieu de 2019 qui était à des années lumières de celui d'hier jusqu'à la 60eme.

Si je l’ai lu, manque de créativité ça veut tout et rien dire. Déchets techniques ils en ont sûrement eu, comme tous les joueurs. Mais rien qui m’a choqué. Pour les fautes Ox en a commis deux et naby aucune ou alors je ne sais pas.

Le podcast l’optons je l’écoute, c’est sympa mais c’est pas la vérité absolue. Loin de là ! Ils ont mis je ne sais pas combien de temps pour enfin avouer que Bobby était mauvais.

Pour Hendo, comme pour Thiago. C’est pareil que l’entrée de naby vs inter. C’est le fait d’entrée face à une défense fatiguée par les titulaires qui les fait briller.

nltre milieu 2019 était pas le plus créatif mais travailleur et bon au pressing. Et ça ne sert pas à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kaz a dit :

Ok autant pour moi

ce n’est pas de la mauvaise foi c’est juste qu’on a pas les mêmes connaissances / attentes.

Pour moi le pressing de nos milieux hier était vraiment très bon. Ce n’est pas pour rien si Matip/VVD ont récupéré autant de ballon suite à une mauvaise relance.

Apres chacun attend ce qu’il veut d’un milieu de terrain, y’en a qui aime bien Marco verratti!

Moi j’étais fan de notre milieu qui nous emmène en finale de ldc en 2019, pas le plus beau mais travailleur et qui nous emmène en finale.

Hier y’a rien à reprocher à nos milieux et vous ne leur avez rien reproché à part sortir des banalités (transparent, plus le niveau etc…) mais aucun fait

Je pense que tous nos joueurs ont respecté le plan et ont fait ce qu’ils devaient faire.

je sais plus qui a remis même en cause la perf de hendo à l’origine de deux buts sur les 3. Après ouais y’a pas dribbler toute l’équipe adverse…

😲Si j'ai beaucoup de choses à reprocher notamment à Oxlade mais il faudrait que je revois une 2nde fois le match pour bien énumérer les choses et j'en ai pas l'envie. On a pas les mêmes attentes sur les joueurs au milieu, c'est tout.

Je ne suis pas un expert du foot pour dire tout ce qui ne va pas chez un joueur en regardant le match qu'une seule fois. De toute façon, Oxlade, je trouve que ce qui faisait sa force, c'était son volume de jeu assez important, sa verticalité , sa vitesse et sa frappe de loin. A partir du moment où il a perdu tout celà, ça devient un joueur lambda et facilement remplaçable.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve mine de rien à quelques points de City maintenant, et si ... ☺️

Les blessures de Bobby et Diogo font chier quand même, on aurait pu continuer à monter en puissance avec l'effectif au complet, et Klopp aurait pu continuer à alterner à tous les postes et à faire jouer la concurrence.

J'espère voir un peu Origi du coup dans la concurrence pour les prochains match, pourquoi pas le voir titulaire en attaque Mercredi contre Leeds.

Les matchs vont continuer à s'enchaîner, il faut qu'on continue notre marche en avant et qu'on ramène le 1er trophée de la saison de week end :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour le message tardif, mais ce weekend je venais juste de me réabonner à RMC sport après fermeture de l'ensemble des sites de streaming (puis bon, ras le cul de la qualité pourrie et vu ma télé c'était du gâchis).

Bref, j'ai été CHOQUE ! Roy à la mi-temps qui place toujours sa petite pique sur Liverpool, je suis parano où il ne peut pas nous blairer ? On pourrait gagner 6-0 il trouverait toujours que c'est insuffisant, qu'on est faible défensivement etc. Je me souviens même que l'année du titre il nous chiait dessus, alors que le mec a bossé à Watford (on voit où en est le club maintenant...).

J'ai trouvé que les commentaires à la mi-temps ça a été florilège. "Liverpool en difficulté", Liverpool qui a du mal etc... Et les commentaires en fin de match, CATASTROPHIQUE. "Norwich a ouvert le score c'était bien mérité, Liverpool n'y arrivait pas". LOL.

Franchement la première mi-temps était excellente, on a juste été mauvais sur le dernier geste et surtout Norwich a eu un cul pas possible. Leur but en seconde période c'est une farce, une frappe contrée, le cul bordé de nouilles.

C'était exactement les mêmes commentaires à la mi temps face à l'Inter où on avait été bon sur la première période et où les commentateurs disaient "Liverpool se fait bousculer etc"'.

Ca ne fait qu'une semaine que je suis réabonné mais je trouve qu'on se fait chier dessus alors qu'on est second en PL, parcours exemplaire en CL, finaliste en CUP et qualifié en F.A. Mais on a l'impression dans les commentaires qu'on ressemble au PSG et qu'on aligne pas trois passes.

Non sincèrement le match du weekend dernier était excellent. On sortait du match face à l'Inter, et avec la rotation, les joueurs ont bien maîtrisé. S'il y a 3-1 à la mi-temps ce n'est pas volé. Malgré la chance incroyable de Norwich on a su mettre le coup d'accélérateur pour en planter 3 en quelques minutes, c'est dire notre maîtrise. 
Thiago stratosphérique en ce moment, Keita pas mal sur le match, en première période il a bien cassé les lignes même si c'est pas son meilleur match, Ox le seul en dessous.
Mention à Diaz, pas mal, même bon, surtout dans son appel pour le but et sa finition, mais il va devoir s'étoffer physiquement sinon ça risque d'être compliqué, on comprend pourquoi Klopp l'a mis sur le banc face à Burnley.

Bref félicitations à l'équipe. Autant on a eu un sacré trou d'air décembre / janvier, autant on est bien revenu, on est solide et on se met en position pour ne pas être bredouille en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou tu as vu que les sites de streaming sont fermés les 4 que j'ai sont parfaitement fonctionnel. D'ailleurs ce que tu pointe du doigt est exactement pourquoi je ne mettrait pas un centime chez RMC et compagnie, ce sont des pseudos connaisseurs dont on se demande si ils regardent les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...