Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Carabao Cup - Finale - Chelsea vs Liverpool - Dimanche 27 février à 17h30


reds56

Messages recommandés

il y a 6 minutes, ianrush72 a dit :

Très heureux de remporter cette coupe. Une ligne de plus à notre merveilleux palmarès ca fait toujours plaisir.

Dommage que le but de Matip fut refusé car VVD ne fait pas action de jeu. Le but de Lukaku me paraît valable aussi il faut bien l'avouer.

Kelleher fut très très bon et a prouvé sa valeur. Bravo à lui.

Un trophée qui j'espère en appellera d'autres. Si on pouvait ramener la Cup ce serait génial surtout qu'on ne l'a pas remportée depuis 2006.

Bravo aux reds,

YNWA

2006 ca fait long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Ca doit pas être facile  dans la vie quotidienne pour Keheller de trainer une aussi grosse paire de couilles.
Pardon, mais lui et Eliott aux pénaltys... Même Ibou... Quel mental chez eux.

Tu m'étonnes !

Mental de ouf et balloches XL 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la tronche de Milner avant son peno, incroyable de dureté et de sang-froid ! 🥶Et le 1er à tirer... quel exemple ce mec 😎

Franchement, tout le monde peut être fier de la séance de pénos

Dans le match, je ne suis toujours pas fan de Sadio en 9. C'est pas ça...

Mo, muselé. Diaz, par contre, en feu 💣

Au milieu, Fabinho énormissime ! Hendo et Naby pas fantastique mais très travailleurs.

Derrière, rien à reprocher. Virgil devient un maître du hors jeu !!!

MOTM Kelleher. Des arrêts, une assurance incroyable, pas de penos arrêtés mais il a mis le peno vainqueur contre Kepa ! Ca n'a pas de prix 😍

Merci Jurgen 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis toujours pas remis de cette séance de tab 😭 

C'était incroyable comme finale. Comme fan c'était horrible à vivre, avec en point d'orgue cette séance de tab de l'enfer, mais pour les personnes extérieures, ça devait être un match exceptionnel 

Depuis cet été, le club bosse avec 2 neuroscientifiques qui ont développé des méthodes pour permettre aux joueurs d'être dans les meilleurs dispositions mentales sur les cpa et tab. Ça semble porté ses fruits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera quand même si on veut revenir purement au match que les changements n'ont strictement rien apportés et auraient pu nous mettre dedans. Jota c'est sûrement son pire match depuis qu'il est chez nous, Elliott a été bcp trop tendre pour un match comme ça, Milner a passé son temps à essayer de mettre des coups, et Origi à été complètement fantomatique. Konaté à fait le taf mais il s'est quand même fait salement mangé sur le but de lukaku. 

Sur le match j'ai adoré Robertson, Fabinho, Virgil, Diaz et bien-sûr mon MOTM c'est Kelleher. 

Dans les points négatifs, Salah qui s'est fait mangé tout le match par le bourrin allemand, et Mane qui m'avait plu ce we mais qui la était mauvais en 9

Les autres joueurs ont fait le taf sans être exceptionnel je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

On notera quand même si on veut revenir purement au match que les changements n'ont strictement rien apportés et auraient pu nous mettre dedans. Jota c'est sûrement son pire match depuis qu'il est chez nous, Elliott a été bcp trop tendre pour un match comme ça, Milner a passé son temps à essayer de mettre des coups, et Origi à été complètement fantomatique. Konaté à fait le taf mais il s'est quand même fait salement mangé sur le but de lukaku. 

Sur le match j'ai adoré Robertson, Fabinho, Virgil, Diaz et bien-sûr mon MOTM c'est Kelleher. 

Dans les points négatifs, Salah qui s'est fait mangé tout le match par le bourrin allemand, et Mane qui m'avait plu ce we mais qui la était mauvais en 9

Les autres joueurs ont fait le taf sans être exceptionnel je trouve 

c'est clair et on l'a senti pendant la prolong. 

Chelsea dominait totalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, YNWA68 said:

On notera quand même si on veut revenir purement au match que les changements n'ont strictement rien apportés et auraient pu nous mettre dedans. Jota c'est sûrement son pire match depuis qu'il est chez nous, Elliott a été bcp trop tendre pour un match comme ça, Milner a passé son temps à essayer de mettre des coups, et Origi à été complètement fantomatique. Konaté à fait le taf mais il s'est quand même fait salement mangé sur le but de lukaku. 

Sur le match j'ai adoré Robertson, Fabinho, Virgil, Diaz et bien-sûr mon MOTM c'est Kelleher. 

Dans les points négatifs, Salah qui s'est fait mangé tout le match par le bourrin allemand, et Mane qui m'avait plu ce we mais qui la était mauvais en 9

Les autres joueurs ont fait le taf sans être exceptionnel je trouve 

Elliott sera un bon joueur, mais il reste un mec de 18 ans qui revient d'une blessure grave et se fais lancer dans des matchs de très haut niveau. Dans le cours terme, le problème est que quand on peut pas mettre Thiago, dans le milieu, les autres options ne sont pas au niveau. On mise tous sur la disponibilité de Thiago. Keita, Ox, Milner, et pour tous de suite, Elliott et Jones, c'est pas possible.

Mais pour les attaquants, Jota était clairement pas fit. On a de bons options dans ce domaine.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

On notera quand même si on veut revenir purement au match que les changements n'ont strictement rien apportés et auraient pu nous mettre dedans. Jota c'est sûrement son pire match depuis qu'il est chez nous, Elliott a été bcp trop tendre pour un match comme ça, Milner a passé son temps à essayer de mettre des coups, et Origi à été complètement fantomatique. Konaté à fait le taf mais il s'est quand même fait salement mangé sur le but de lukaku. 

Sur le match j'ai adoré Robertson, Fabinho, Virgil, Diaz et bien-sûr mon MOTM c'est Kelleher. 

Dans les points négatifs, Salah qui s'est fait mangé tout le match par le bourrin allemand, et Mane qui m'avait plu ce we mais qui la était mauvais en 9

Les autres joueurs ont fait le taf sans être exceptionnel je trouve 

 

Assez d'accord avec toi concernant les changements, on a été dominé ensuite, le milieu n'a plus rien tenu durant les prolongations, Eliott et Milner avec Fabinho c'était très light. On l'avait déjà vu avec Eliott à Milan mais il est très jeune et apprendra. Milner amène quand même un leadership incontestable, cf son attitude lors du premier péno. Jota revient tout juste de blessure donc j'ai envie d'être indulgent, et Origi à part gratter deux trois boîtes pour faire remonter le bloc n'a rien eu à se mettre sous la dent. 

Le côté droit n'a globalement pas marché, avec notamment un Salah complètement muselé. En revanche le côté gauche a très bien fonctionné avec Robertson, Diaz que j'ai trouvé énorme, et même Keïta que j'ai pour une fois trouvé bon malgré sa semelle sur Chalobah qui méritait rouge à mon avis. Mané rate une énorme occasion mais Mendy joue très bien le coup, et Azpilicueta revient vite, ce n'était pas évident. 

Les deux buts refusés par le VAR sont incompréhensibles, j'aurais personnellement validé les deux. On ne sait toujours pas si c'est une faute ou un hors-jeu sanctionné pour Van Dijk, et Lukaku me semble couvert par le même Van Dijk. Ils ont quand même eu de grosses occasions entre le poteau, la reprise de Mount juste avant la mi-temps, etc. Kelleher a été monstrueux et est évidemment l'homme du match, chapeau à lui. On a vraiment un super numéro deux et on lui doit une fière chandelle, entre le péno arrêté contre Norwich, la séance de TAB contre Leicester, son match ce soir... Well done, son.

Quel match quand même, bravo à Chelsea qui peut être fier de son match, ça ne s'est pas joué à grand chose. Horrible destin pour Kepa, mais j'ai envie de dire que quand on voit son cirque durant la séance, et les gestes de Lukaku et de James après avoir tiré, ça fait plaisir de leur ravir le trophée. Bravo aussi à l'équipe, aux nerfs durant la séance, et aussi aux remplaçants qui n'ont pas joué ce soir et ont été décisifs lors des tours précédents, comme Minamino qui a pas mal planté et qui nous sauve contre Leicester, Gomez, Oxlade ou Jones. 

On repasse devant City au cumul des titres en League Cup, même si ce n'est pas le trophée le plus prestigieux, je suis très content, cinquième trophée de l'ère Klopp, en espérant que de nombreux autres suivent. On envoie les remplaçants contre Norwich mercredi en Cup, avant West Ham samedi qui ne sera pas forcément évident.

 

🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆




 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle finale, c'était stressant et encore plus pendant cette séance de TAB. Bon match de nos reds qui au final mérite cette victoire je trouve, si on s'est fait peur en laissant des espaces à leurs attaquants rapides on a quand même dominé la globalité du match (beaucoup moins la prolongation).

Peu en parle mais la plus grosse déception du match côté reds c'est quand même Salah, il nous a tellement habitué à des masterclass... aujourd'hui il était clairement le moins bon des 3 devants. Je n'ai pas trouvé mané si mauvais en 9, il a cette capacité à décrocher puis se retourner mais le meilleur des 3 hier c'était bien Luis Diaz, quelle énergie!

Au milieu, on s'en rend pas compte mais les 3 titulaires ont sorti un match de patron. On le remarque avec le remplacement de Hendo et Naby qui coïncide à notre baisse de maîtrise.

Derrière les 4 ont été excellent même TAA que ce soit offensivement ou défensivement. Sans oublier le MOTM Kelleher qui est toujours plus impressionnant.

Je ne blâmerais pas les remplaçants, Ibou fait une bonne entrée quand même (j'espère que Matip n'était pas blessé), Elliot est trop jeune pour ces matchs (cf inter milan), milner est trop vieux (même si son peno est génial), origi a eu la "malchance" de jouer avec notre milieu affaibli mais a fait quand même du bien dans la conservation, Jota revenait de blessure et avait 0 entraînement dans les jambes.

 

Là où je serais moins tendre (même si au final je m'en moque un peu) c'est sur la copie de Chelsea. Je ne vais pas m'attarder sur leur comportement avec le nombre de minutes passé au sol pour gagner du temps afin de sortir super Kepa le roi des TAB ou azpi la raclure qui réclame carton jaune en première alors que l'on n'a commis qu'une seule faute LOL.

Ok je comprends que contre Liverpool le contre est la meilleur arme tant on joue haut et dominons. Mais je sais pas avec ton attaque à 140M (en comptant 0€ pour Mount), en sachant que tu as l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur milieu de terrain de la planète en la personne de Kanté (que j'ai trouvé moins impressionnant que d'habitude hier). Tu ne peux pas développer autre chose que du jeu rapide avec des contres de tes trois flèches? Le summum c'est quand même lorsqu'il remplace ces 140M pour 175M pour au final obtenir des situations 99% du temps HJ. (y'a encore des gens qui pensent que Werner, dans n'importe quel club, pourrait être un top attaquant alors qu'il est plus souvent HJ que Burak Yilmaz de Lille?)

 

Enfin dernier point qui fâche, l'arbitrage. Je ne comprends toujours pas comment le but de Matip peut être refusé pour un HJ de VVD alors qu'il ne joue même pas le ballon. Je pense que les organisateurs voulaient à tout prix leur séance de TAB. Pour celui de Lukaku refusé (dont le débat ne devrait même pas existé car il a lieu pendant la prolong) c'est très sévère et ça m'a rappelé la période sombre où la var refusé les buts de Mo pour des pixels HJ. Néanmoins je l'ai revisionné et il l'est bien, @CHAZU la ligne rouge est en réalité la ligne qui correspond au biceps/à la manche (je sais pas pourquoi ils ont pris à ce niveau) de Lukaku, la ligne bleu c'est le pied de VVD (choix de couleurs très con lol).

 

Au final, victoire mérité que ce soit dans le jeu ou pour ce but refusé. Très fier de nos joueurs qui réalise un super match. Un match de football agréable et prenant même si j'attends plus de Chelsea et de son soi-disant super coach qui s'est bien planté avec son changement de gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur quand même, je suis pas certain qu'on méritait tellement plus qu'eux. J'ai trouvé qu'on avait beaucoup plus souffert qu'eux, évidemment sur des phases de contres la plupart du temps mais pas seulement. Enfin j'ai eu la sensation qu'on était plus près de perdre que de gagner surtout en prolongations.

De plus on peut pas se plaindre, ya clairement rouge pour Keita (et jaune sur son coup de coude en première). Pour le but refusé à VVD, officiellement c'est hors-jeu qui est signalé. Il ne joue pas le ballon mais il fait action de jeu en "bloquant" James. Donc on peut penser que même s'il n'était pas hors-jeu, les arbitres auraient considéré qu'il bloquait James et aurait sifflé faute. Après c'est léger et à ce compte on siffle sur tous les CPA. 

@Sonic Pour Kepa tu parles de quel cirque ? J'ai trouvé qu'il a tenté le maximum pour déstabiliser les tireurs et c'était une bonne chose quand même de bouger sur sa ligne, tenter une Landreau, etc. C'est en tout cas ce que j'attendrai d'un gardien qui rentre juste pour la séance. Après il aurait peut-être du mieux faire sur le péno de Konaté mais Kelleher aurait pu sortir celui de Werner et Alonso également. Après son péno ben voilà, faut pas trop lui tomber dessus non plus comme c'est le cas sur les réseaux, être le 11è tireur d'une séance c'est déjà chaud pour un joueur de champ donc pour un gardien...C'est pour ça que celui de Kelleher est incroyable à mon avis. Sinon je te rejoins sur les gestes de James et Lukaku :) 

Après on a eu le double avantage de tirer en premier et devant nos supporters, la chance était de notre côté au tirage :) 

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Là où je serais moins tendre (même si au final je m'en moque un peu) c'est sur la copie de Chelsea. Je ne vais pas m'attarder sur leur comportement avec le nombre de minutes passé au sol pour gagner du temps afin de sortir super Kepa le roi des TAB ou azpi la raclure qui réclame carton jaune en première alors que l'on n'a commis qu'une seule faute LOL.

Ok je comprends que contre Liverpool le contre est la meilleur arme tant on joue haut et dominons. Mais je sais pas avec ton attaque à 140M (en comptant 0€ pour Mount), en sachant que tu as l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur milieu de terrain de la planète en la personne de Kanté (que j'ai trouvé moins impressionnant que d'habitude hier). Tu ne peux pas développer autre chose que du jeu rapide avec des contres de tes trois flèches? Le summum c'est quand même lorsqu'il remplace ces 140M pour 175M pour au final obtenir des situations 99% du temps HJ. (y'a encore des gens qui pensent que Werner, dans n'importe quel club, pourrait être un top attaquant alors qu'il est plus souvent HJ que Burak Yilmaz de Lille?)

Difficile de critiquer la performance de Chelsea qui a fait jeu égal avec nous pendant 120 minutes. Je vois pas où tu veux en venir en fait. Tu attends quoi d’une équipe qui a un style de jeu qui lui a permis d’être championne d’Europe ? Tu voulais qu’il joue comme City ou comme nous ? Chaque équipe a son style et c’est pas parce que tu as dépensé des sommes astronomiques pour faire ton équipe que tu n’as pas le droit de jouer comme ils l’ont fait hier. Et encore, c’était plutôt plaisant à voir jouer. Leur style de jeu me choque pas du tout. C’est pas sale c’est pas à 10 derrière ça  reprend pas tout de volée (Sauf cette fraude de rudiger), au milieu ça joue au foot, j’ai trouvé kovacic très bon, bien meilleur que kanté dans l’utilisation de ballon et les 3 de devant nous ont bien posé des soucis avec leurs déplacements. Vraiment j’ai du mal à voir où tu veux en venir en critiquant leur perf. On a été très bon et eux aussi d’où le grand match qu’on a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, notre ratio finales gagnées / perdues avec Jürgen continue de s'améliorer.

Depuis son arrivée, sur 7 finales jouées, on en a gagnées 4. Et les 4 gagnées, on parle des 4 plus récentes.

WINNING SPIRIT !!

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jonsnow6 a dit :

Difficile de critiquer la performance de Chelsea qui a fait jeu égal avec nous pendant 120 minutes. Je vois pas où tu veux en venir en fait. Tu attends quoi d’une équipe qui a un style de jeu qui lui a permis d’être championne d’Europe ? Tu voulais qu’il joue comme City ou comme nous ? Chaque équipe a son style et c’est pas parce que tu as dépensé des sommes astronomiques pour faire ton équipe que tu n’as pas le droit de jouer comme ils l’ont fait hier. Et encore, c’était plutôt plaisant à voir jouer. Leur style de jeu me choque pas du tout. C’est pas sale c’est pas à 10 derrière ça  reprend pas tout de volée (Sauf cette fraude de rudiger), au milieu ça joue au foot, j’ai trouvé kovacic très bon, bien meilleur que kanté dans l’utilisation de ballon et les 3 de devant nous ont bien posé des soucis avec leurs déplacements. Vraiment j’ai du mal à voir où tu veux en venir en critiquant leur perf. On a été très bon et eux aussi d’où le grand match qu’on a vu.

J'allais lui répondre la meme chose que toi. Ok chelsea c'est pas city mais ils ont des sacrés joueurs et si ils gagnent hier c'est pas délirant du tout. Havertz c'est un sacré joueur. Alonso a beaucoup apporté et leur milieu fait très mal dans le pressing et l'utilisation du ballon. Ils ont un bon banc également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pierre88 a dit :

Mine de rien, notre ratio finales gagnées / perdues avec Jürgen continue de s'améliorer.

Depuis son arrivée, sur 7 finales jouées, on en a gagnées 4. Et les 4 gagnées, on parle des 4 plus récentes.

WINNING SPIRIT !!

A 2016 Séville que de regrets.... 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jonsnow6 a dit :

Difficile de critiquer la performance de Chelsea qui a fait jeu égal avec nous pendant 120 minutes. Je vois pas où tu veux en venir en fait. Tu attends quoi d’une équipe qui a un style de jeu qui lui a permis d’être championne d’Europe ? Tu voulais qu’il joue comme City ou comme nous ? Chaque équipe a son style et c’est pas parce que tu as dépensé des sommes astronomiques pour faire ton équipe que tu n’as pas le droit de jouer comme ils l’ont fait hier. Et encore, c’était plutôt plaisant à voir jouer. Leur style de jeu me choque pas du tout. C’est pas sale c’est pas à 10 derrière ça  reprend pas tout de volée (Sauf cette fraude de rudiger), au milieu ça joue au foot, j’ai trouvé kovacic très bon, bien meilleur que kanté dans l’utilisation de ballon et les 3 de devant nous ont bien posé des soucis avec leurs déplacements. Vraiment j’ai du mal à voir où tu veux en venir en critiquant leur perf. On a été très bon et eux aussi d’où le grand match qu’on a vu.

Bah si justement j'attends mieux avec l'argent dépensé!

on nous propose une défense à 3 qui ressemble plus à une défense à 5 tant leurs latéraux n'ont pas apporté surtout si tu compares aux notres. Ca se repose beaucoup sur les trois de devants + kanté pour se créer des occasions. Alors ça passe parfois parce qu'avec notre jeu on laisse des espaces mais vu le talent individuel des joueurs c'est normal.

A comparaison, city investisse comme c'est pas permis mais il y a un plan de jeu qui n'est peut-être pas plus excitant que celui de chelsea mais qui n'est pas possible pour n'importe quelle équipe. Ce que fait Chelsea, Newcastle peut le faire avec un gros bloc bas et s'en remettre à saint Maximin (qui malheureusement pour eux n'a pas le talent de Mount)

J'ai trouvé kovacic aussi meilleur que kanté et je suis d'accord le match était plaisant mais n'empêche avec les sommes investis par chelsea t'es en droit d'attendre mieux que de la transition rapide avec un gros bloc défensif surtout quand tu as dépensé des centaines de million en attaque, possède le meilleur milieu de terrain du monde, et le jeune anglais offensif le plus prometteur de sa génération.

ps : il y aussi les fameuses "blessures" où le joueur reste au sol pour gagner du temps et casser les temps fort de liverpool qui ne sont pas digne d'une équipe de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kaz a dit :

Bah si justement j'attends mieux avec l'argent dépensé!

on nous propose une défense à 3 qui ressemble plus à une défense à 5 tant leurs latéraux n'ont pas apporté surtout si tu compares aux notres. Ca se repose beaucoup sur les trois de devants + kanté pour se créer des occasions. Alors ça passe parfois parce qu'avec notre jeu on laisse des espaces mais vu le talent individuel des joueurs c'est normal.

A comparaison, city investisse comme c'est pas permis mais il y a un plan de jeu qui n'est peut-être pas plus excitant que celui de chelsea mais qui n'est pas possible pour n'importe quelle équipe. Ce que fait Chelsea, Newcastle peut le faire avec un gros bloc bas et s'en remettre à saint Maximin (qui malheureusement pour eux n'a pas le talent de Mount)

J'ai trouvé kovacic aussi meilleur que kanté et je suis d'accord le match était plaisant mais n'empêche avec les sommes investis par chelsea t'es en droit d'attendre mieux que de la transition rapide avec un gros bloc défensif surtout quand tu as dépensé des centaines de million en attaque, possède le meilleur milieu de terrain du monde, et le jeune anglais offensif le plus prometteur de sa génération.

ps : il y aussi les fameuses "blessures" où le joueur reste au sol pour gagner du temps et casser les temps fort de liverpool qui ne sont pas digne d'une équipe de ce niveau.

Je suis pas d'accord Alonso on l'a vu plusieurs fois devant en position de centre et cela a été souvent dangereux.  Comme je l'ai dit plus haut.  

Ils ont des latéraux offensifs , mais James revenait de blessure et il est rentré seulement car blessure d'Azpi. 

Après ils jouent pas comment ca tout le temps non plus chelsea, c'était aussi pour bloquer Liverpool et cela a bien marcher finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, kaz a dit :

Bah si justement j'attends mieux avec l'argent dépensé!

on nous propose une défense à 3 qui ressemble plus à une défense à 5 tant leurs latéraux n'ont pas apporté surtout si tu compares aux notres. Ca se repose beaucoup sur les trois de devants + kanté pour se créer des occasions. Alors ça passe parfois parce qu'avec notre jeu on laisse des espaces mais vu le talent individuel des joueurs c'est normal.

A comparaison, city investisse comme c'est pas permis mais il y a un plan de jeu qui n'est peut-être pas plus excitant que celui de chelsea mais qui n'est pas possible pour n'importe quelle équipe. Ce que fait Chelsea, Newcastle peut le faire avec un gros bloc bas et s'en remettre à saint Maximin (qui malheureusement pour eux n'a pas le talent de Mount)

J'ai trouvé kovacic aussi meilleur que kanté et je suis d'accord le match était plaisant mais n'empêche avec les sommes investis par chelsea t'es en droit d'attendre mieux que de la transition rapide avec un gros bloc défensif surtout quand tu as dépensé des centaines de million en attaque, possède le meilleur milieu de terrain du monde, et le jeune anglais offensif le plus prometteur de sa génération.

ps : il y aussi les fameuses "blessures" où le joueur reste au sol pour gagner du temps et casser les temps fort de liverpool qui ne sont pas digne d'une équipe de ce niveau.

Alonso nous a posé des difficultés quand même. Je pense qu’il était rincé physiquement et compliqué pour lui de tenir 120 minutes surtout vu l’intensité du match. De l’autre côté t’as azpi qui est pas hyper à l’aise dans l’exercice. Et James revenait de plusieurs mois de blessure mais est plutôt bon dans ce rôle là. Lui titulaire et en pleine forme on sait que ça change la donne. Sans parler de chilwell qui est blessé depuis un moment.

Apres on sait très bien que le style de chelsea c’est basé sur la solidité défensive. Tu peux pas comparer ce qu’ils font à newcastle ou burnley, c’est pas le même football et c’est vraiment réduire le niveau de jeu de chelsea. Tu les fait passer pour une équipe de bourrin qui défend à l’arrache à 10 derrière qui laisse la balle à son adversaire et qui procède qu’en contre alors que c’est pas du tout le cas. Ils ont eu des phases de beu, notamment le début de 1ère et le début de 2eme où ils nous ont mis la tête sous l’eau et où on arrivait pas à ressortir de notre camp. Ça jouait haut ça pressait il mettait de l’intensité… non vraiment c’était un grand chelsea et ça rend notre victoire encore plus belle je trouve.

Mais pourquoi city joue de cette façon là ? Parce qu’ils ont un coach exceptionnel. Mets pocchetino ou un autre peintre à city depuis 5 ans et je te prends le pari qu’on aurait plus d’une pl à cette heure ci. Hormis Guardiola et klopp personne n’est capable de donner un style de jeu aussi défini à son équipe. Le PSG united Chelsea ont aussi investi des sommes de ouf et auront toujours une identité de jeu moins marquée et moins impressionnante que nous ou city. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!!

j'espère pour vous que le réveil ce matin a été aussi doux que pour moi!

Quel match! Quelle victoire!! Putain ça fait du bien de soulever une coupe, il me semble que la dernière était il y a une éternité!

J'ai rarement vu un match pareil, une intensité énorme et un niveau de jeu entre les deux équipes quasi équivalent. Au bout des 90 minutes j'étais fatigué, au bout des prolongations j'étais épuisé et au bout des TAB j'étais rincé! 

Je ne ferai pas d'analyse, tout a été dit, et bien dit.

C'était juste un petit message pour passer le coucou et dire à quel point c'était bon de supporter cette équipe de fous furieux! 

YNWA! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...