Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

FA Cup 5e tour - LFC v Norwich - Mec 2 mar à 21h15


ant

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 33 minutes, Makeal a dit :

On s'est endormi mais l'essentiel est fait!

Tsimikas si on pouvait avoir le même à droite s'il vous plait!

Je préfère de plus en plus Tsimikas que Robbo. Je trouve Tsimikas plus précis et plus percutant en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, skum a dit :

Je préfère de plus en plus Tsimikas que Robbo. Je trouve Tsimikas plus précis et plus percutant en attaque.

Sur l'apport offensif et plus particulièrement les centres je pense également que Tsimikas est au dessus, mais défensivement et sur le pressing c'est très dure de faire mieux que Robbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, skum said:

Je préfère de plus en plus Tsimikas que Robbo. Je trouve Tsimikas plus précis et plus percutant en attaque.

Attention à voir aussi les oppositions en face. Plus facile de se montrer à son avantage face à Norwich que face à Chelsea.  

Pour moi les deux sont excellents et il faut faire jouer le plus en forme (dernièrement Robbo fatiguait un peu mais semble mieux maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, gary hole a dit :

Attention à voir aussi les oppositions en face. Plus facile de se montrer à son avantage face à Norwich que face à Chelsea.  

Pour moi les deux sont excellents et il faut faire jouer le plus en forme (dernièrement Robbo fatiguait un peu mais semble mieux maintenant).

Oui les oppositions sont pas les mêmes, mais je trouve Tsimikas vraiment bon dans ces centre la ou Robbo est à la peine dans cet exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, skum a dit :

Oui les oppositions sont pas les mêmes, mais je trouve Tsimikas vraiment bon dans ces centre la ou Robbo est à la peine dans cet exercice.

Mdr il est juste troisième meilleur passeur du championnat avec 9 assists.

Juste derrière Mo et Trent avec 10 passes.

Pourquoi toujours chercher à en mettre un devant l'autre ? On a deux très bon joueurs donc autant en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j’apprécie vraiment la patte gauche de Tsimikas, et je suis assez d’accord pour dire qu’il peut concurrencer l’écossais sur ce point là, mais sur le plan défensif et dans l’activité, y a pas photo, Robbo est un cran au dessus. 
C’est une excellente doublure, qui pourrait sûrement s’imposer en tant que titulaire si Robbo devait partir mais aujourd’hui pour moi il n’y a pas de débat entre les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gary hole a dit :

Attention à voir aussi les oppositions en face. Plus facile de se montrer à son avantage face à Norwich que face à Chelsea.  

Pour moi les deux sont excellents et il faut faire jouer le plus en forme (dernièrement Robbo fatiguait un peu mais semble mieux maintenant).

 

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Y'a 2 mois j'aurais pu être d'accord avec toi, mais depuis plusieurs matchs Robbo est vraiment énorme 

Voilà, tout est dit

On a 2 excellents arrière-gauches.

Robbo est au-dessus, et il est très très bien revenu après une période de moins bien. Indéboulonnable.

Mais Kostas doit jouer un tout petit peu plus souvent pour que les 2 restent en forme et dans le rythme. Et faudra voir ce qu'il donne face à City ou Chelsea par ex, ou en CL contre un gros club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, pierre88 a dit :

Que se passe t'il en cas d'égalité en fin de match? Replay ou prolong?

 

Il y a 19 heures, PIT29120 a dit :

a rejouer a Norwich il me semble

pas de match d'appui en fa coupe 2021-22 car covid oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pierre88 a dit :

Bizarre que Jones soit sorti... blessure?

klopp à dit que jones a sorti par précaution, curtis a senti un petit tendu dans sa jambe, rein grave apparement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...