Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon espoir dans nos rang

Ouais, c'est mieux que récupérer Poulsen, mais c'est trois fois plus cher aussi. Je ne sais pas s'il sera titulaire à la fin de la saison (j'espère Henderson), mais c'est un bon ptit joueur qu'on récupère pour faire le taff, et avec un peu de chance et beaucoup de travail il deviendra un joueur important pour Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tweener

Welcome Joe :lfcfan:

Je suis très optimiste et j'attend pas mal de lui. Il en a vraiment sous la patte, je pense qu'on sera pas déçu.

En tout cas je lui espère que du bien sur le terrain et en dehors (pas trop non plus hein) :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est mieux que récupérer Poulsen, mais c'est trois fois plus cher aussi. Je ne sais pas s'il sera titulaire à la fin de la saison (j'espère Henderson), mais c'est un bon ptit joueur qu'on récupère pour faire le taff, et avec un peu de chance et beaucoup de travail il deviendra un joueur important pour Liverpool !

Tu verras que sa place il la gagnera vite pour ne pas dire qu'elle lui est deja acquise ... :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais mis plus de 10 m£ dessus. Il y a quelques semaines pas grand monde ne le connaissait, moi le premier malgré le fait que je regarde pas mal la PL. Certaines personnes l'estimaient à 5m £ en juin dernier quand on a commencé à être lié à lui. Et on se retrouve en août a débourser 15m £, tout bénéf pour Swansea.

Je ne suis pas convaincu par la "hype" naissante autour de lui à la manière d'un Hendo la saison passée. Je pense qu'il est meilleur que Hendo, mais qu'il n'a fait qu'une seule bonne saison en PL et que nous achetons au prix fort, au prix d'un joueur confirmé, un joueur ayant le potentiel de devenir un joueur confirmé. Je pense qu'il passera le cap, enfin nous verrons bien, mais c'est du buisness pas terrible. Il doit vraiment être essentiel à Rodgers pour que ce dernier craque devant Swansea... Mais bon, nous verrons bien ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relayeur, Ailier, Récupérateur, Offensif ? c'était plus ça la question :rolleyes: Pour savoir si on a des chances de le voir parfois sur le terrain

Il aura le rôle qu'avait Shelvey hier c'est a dire partenaire de Lucas et Gerrard , il pourra aussi remplacer Lucas en cas de nécessité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relayeur, Ailier, Récupérateur, Offensif ? c'était plus ça la question :rolleyes: Pour savoir si on a des chances de le voir parfois sur le terrain

Ah non il sera titulaire aux côtés de Lucas crois moi.

C'est plus un relayeur à la base, il se projette très vite vers l'avant.

Aux Jo il jouait récupérateur ou il était très bon aussi donc il peut être un back-up à lucas tout en le complétant en jouant à ses côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...