Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City


Gian

Messages recommandés

Ce qui m'énerve, que ça soit en France ou Angleterre, c'est qu'on tombe sur les joueurs dès qu'ils entament une série de mauvaise performances (je pense notamment à Duncan Oldham qui je trouve va où le vent porte).

Allen ça fait plus de 1 an 1/2 qu'il enchaîne les match non stop sans réel temps de repos. Signer à Liverpool ça engendre aussi du stress et quand on est jeune et sans expérience au haut niveau on gère moins bien ce genre de situation et donc on fatigue plus vite. Je pense clairement que c'est ce qui arrive à Allen aujourd'hui et BR a bien senti ça en le mettant au repos lors du la période des fêtes.

Quand je te vois dire toinou que Allen n'a pas marqué ou fait de passe décisive, c'est juste, mais est ce que c'est la première tâche qu'on demande à un milieu défensif ? Moi j'ai tendance à dire non. Quand il jouera au poste auquel BR veut le faire jouer, c'est-à-dire relayeur, là oui il faudra qu'il soit plus décisif, notamment dans la dernière passe.

Je comprends qu'on critique un joueur après une contre performance, c'est même normal, mais faut pas oublier que quand Lucas n'était pas là il a quand même bien tenu le poste et quand je lis en Angleterre qu'il joue parce que c'est le chouchou du coach j'ai quand même envie de rigoler.

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le gars à tout pour l'un être des meilleur 6 au monde.

Donne nous plutot les numéros du loto avec ta boule de cristal. Les Yaya Touré, les pirlo, les Busquets, les Xabi Alonso voire même quand il joue un Diaby, il a de la route a faire Allen avant d'être parmi les meilleurs, et je parierai pas volontiers dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous plutot les numéros du loto avec ta boule de cristal. Les Yaya Touré, les pirlo, les Busquets, les Xabi Alonso voire même quand il joue un Diaby, il a de la route a faire Allen avant d'être parmi les meilleurs, et je parierai pas volontiers dessus

Mais il a quelque chose.

Ces dernières performances sont médiocres (hormis Sunderland) nous sommes tous d'accord. Mais comme le dit Three Lions je préfère un joueur intrinsèquement bon avec un coup de moins bien qu'un mauvais en surrégime. Et là aucun doute pour savoir que Allen fait parti de la première catégorie.

Il vient d'être transféré à Liverpool. Il est tout jeune et c'est son premier gros club après seulement une saison en PL. Il a tout de même été élu joueur du mois d'août quand il était seul a surnager au dessus de ses petits copains. Il s'est tapé tout les J.O et a joué tout les matchs la saison dernière et tout ceux de cette saison ou presque. Pour finir sa femme a accouché cet été et tout été prévu au Pays de Galle il a fallu refaire tout l’installation à Liverpool.

On peut lui foutre la paix et lui laisser du temps ?

Sans dec Allen il respire la classe. Même son match dégueu de ce weekend et ses performances pourries de ces derniers temps ne me feront pas changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un monde entre les meilleurs 6 du monde et lui, faut quand même être objectif. Qu'il soit bon intrinsèquement en 6, peut etre, qu'il soit notre futur 6 peut etre. QU'il soit un futur top player parmi les 6 mondiaux, je demande à voir. Le temps, personnellement je lui laisse, je n'attends pas grand chose de lui. Je peux pas être déçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un monde entre les meilleurs 6 du monde et lui, faut quand même être objectif. Qu'il soit bon intrinsèquement en 6, peut etre, qu'il soit notre futur 6 peut etre. QU'il soit un futur top player parmi les 6 mondiaux, je demande à voir. Le temps, personnellement je lui laisse, je n'attends pas grand chose de lui. Je peux pas être déçu :D

Ah mais il n'y a pas un monde il y a bien plus que ça !

Mais on sent clairement qu'il est un bon joueur qui peut atteindre un très bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a quelque chose.

Ces dernières performances sont médiocres (hormis Sunderland) nous sommes tous d'accord. Mais comme le dit Three Lions je préfère un joueur intrinsèquement bon avec un coup de moins bien qu'un mauvais en surrégime. Et là aucun doute pour savoir que Allen fait parti de la première catégorie.

Il vient d'être transféré à Liverpool. Il est tout jeune et c'est son premier gros club après seulement une saison en PL. Il a tout de même été élu joueur du mois d'août quand il était seul a surnager au dessus de ses petits copains. Il s'est tapé tout les J.O et a joué tout les matchs la saison dernière et tout ceux de cette saison ou presque. Pour finir sa femme a accouché cet été et tout été prévu au Pays de Galle il a fallu refaire tout l’installation à Liverpool.

On peut lui foutre la paix et lui laisser du temps ?

Sans dec Allen il respire la classe. Même son match dégueu de ce weekend et ses performances pourries de ces derniers temps ne me feront pas changer d'avis.

:plusun:

Ce que je voulais dire plus haut mais avec plus de classe et de style :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lui foutre la paix et lui laisser du temps ?

hélas le foot d'aujourd'hui est la culture de l'immédiateté et de la mémoire courte

Sans dec Allen il respire la classe. Même son match dégueu de ce weekend et ses performances pourries de ces derniers temps ne me feront pas changer d'avis.

Moi non plus. On tient un futur grand, tachons de ne pas le gâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et je signe meilleure recrue Liverpool depuis Suarez.

+ 1000000, il coince un peu en ce moment, mais c'est la pièce maîtresse du projet de BR. En début de saison, il m'a vraiment éblouit sur certains match ( city, manU, arsenal, everton...) après effectivement c'était en 6 devant la défense, mais si BR dit qu'il peu être meilleur en 8 après l'avoir coatche 2 ans a Swansea je veux bien le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me permets de répondre à la place de Sick ( ça ne te pose pas de soucis ?:) ) .

Je pense que ça peut être dû à ça, enfin, ça a du le géner (aller au contact, peut-être dans ses courses). Mais il a également joué énormément de match depuis l'année dernière et a eu peu de repos.

Personnellement, j'aime bien ce joueur. Ce n'est peut-être pas un grand nom, mais il est intelligent, et appliqué. C'est un bon petit joueur, comme je les aimes. Maintenant, il faudra confirmer l'année prochaine :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à se poser, c'est pourquoi n'a-t-il pas été opéré plus tôt ?

Parce qu'une opération n'est pas quelque chose d'anodin, que ça peut entrainer plus de complications que d'amélioration, que peut-être les médecins estimaient que la blessure pouvait être guérie sans intervention chirurgicale et qu'il se sont laissés le temps de voir. Peut-être aussi parce qu'au moment de la blessure BR estimait qu'un Allen à 50% était plus utile à l'équipe qu'un Hendo ou un Shelvey. Et que maintenant qu'Hendo est en pleine bourre, c'est le bon moment pour prendre le risque d'écarter Allen quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gian a bien résumé.

Réducteur de dire que ça serait simplement la blessure qui expliquerait la baisse de niveau générale. Mais blessure + enchaînement pendant 1 an et demi de matchs sans une seule semaine de repos ou presque le tout pour un joueur qui n'a que 22ans, qui vient de connaître sa deuxième saison dans l'élite avec un transfert dans un gros club à la clef... Ca fait beaucoup de choses à gérer. Alors oui il a été moins bien, mais compte tenu de tout ça il a été loin d'être dégueulasse.

Autre point il s'en est pris plein la gueule ces derniers mois, on ne l'a pas entendu parler une seule fois de sa blessure mais il a simplement dit qu'il devait être meilleur. La grande classe.

C'est un joueur intelligent, bon techniquement. Il lui faut simplement du temps mais sa première saison est bonne pour moi. Pas excellente, mais bonne.

Concernant l'opération ils ont préféré attendre le dernier moment pour savoir s'il fallait le faire ou non. Ca a permis d'avoir Allen face aux Spurs par exemple (sans lui on bouffe le 3-1) et ça permet de l'avoir pour la pré saison et la saison prochaine que Rodgers prépare déjà. C'est plutôt bien joué pour le coup, on le conserve un maximum sans pour autant l'empêcher d'être là dès le début de la pré saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...