Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il serait dispo pour le match de mardi, j'attend beaucoup de lui et de Moses pour la seconde partie de saison.

Certain le considère comme un flop, pour moi ses blessures l'ont pénalisé, Et il peut définitivement s'imposer a liverpool d'ici la fin de saison, un milieu avec hendo et gerrard peu très bien lui convenir dans un rôle de regista a la Pirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait dispo pour le match de mardi, j'attend beaucoup de lui et de Moses pour la seconde partie de saison.

Certain le considère comme un flop, pour moi ses blessures l'ont pénalisé, Et il peut définitivement s'imposer a liverpool d'ici la fin de saison, un milieu avec hendo et gerrard peu très bien lui convenir dans un rôle de regista a la Pirlo.

Allen est loin d'etre un flop, le seul probleme c'est qu'il est souvent blessé. Mais dans le coeur du jeu il est toujours bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons-nous qu'il tenait l'équipe à bouts de bras lors de la première partie de la saison l'an dernier, quand tout le monde coulait à pic. Je pense qu'il serait encore meilleur si on lui donnait encore plus les clés, il n'a pas l'air d'être un joueur à fuir ses responsabilités sur le terrain. La blessure de Lucas est l'occaz' pour lui de saisir sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen est loin d'etre un flop, le seul probleme c'est qu'il est souvent blessé. Mais dans le coeur du jeu il est toujours bon.

je suis bien d'accord.

Je dirais même que, quand il est en forme et qu'il met du coeur à l'ouvrage, Allen est très bon. Et il a un petit avantage sur Lucas, C'est qu'Allen tente des frappes de loin. Un 6 qui envoie du pâté, moi j'aime ! :mrgreen:

Avec un Gerrard à la relance, et un Hendo en mode quadruple-poumons, je pense que notre milieu est opé' en attendant Lucas ! :lfcfan:

Mais tant que le 6 qu'on aligne, Allen ou Lucas, ne sera pas rassuré par une charnière défensive solide, je pense qu'il ne pourra jamais s'exprimer totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord.

Je dirais même que, quand il est en forme et qu'il met du coeur à l'ouvrage, Allen est très bon. Et il a un petit avantage sur Lucas, C'est qu'Allen tente des frappes de loin. Un 6 qui envoie du pâté, moi j'aime ! :mrgreen:

Avec un Gerrard à la relance, et un Hendo en mode quadruple-poumons, je pense que notre milieu est opé' en attendant Lucas ! :lfcfan:

Mais tant que le 6 qu'on aligne, Allen ou Lucas, ne sera pas rassuré par une charnière défensive solide, je pense qu'il ne pourra jamais s'exprimer totalement.

Je pense qu'il faut prendre le probleme dans l'autre sens.

Tan que les defenseurs seront laissé à l'abandon defensivement par leur milieu, ils prendront l'eau...

Bien que Skrtel et Touré soient très limites sur les derniers match, faut pas oublié que Gerrard fait aucun replis defensif. Et quand Lucas est pas la comme contre Villa, on voit le resultat...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut prendre le probleme dans l'autre sens.

Tan que les defenseurs seront laissé à l'abandon defensivement par leur milieu, ils prendront l'eau...

Bien que Skrtel et Touré soient très limites sur les derniers match, faut pas oublié que Gerrard fait aucun replis defensif. Et quand Lucas est pas la comme contre Villa, on voit le resultat...

c'est pas faux, en effet !

j'ai envie de dire que c'est du 50-50. Un bon milieu soulage notre défense, une bonne défense rassure notre milieu ! :guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dire qu'il a fait un match très moyen je trouve ça fort. Il a pas fait un match énorme mais loin d'être mauvais non plus. Le seul point où il m'a énervé c'est sur sa capacité à récupérer le ballon, c'est clairement là qu'il était déficient hier

Autrement hier c'était le seul à tenter des rares passes vers l'avant, avec Gerrard, et à se projeter. Pour moi hier, en phase offensive, il prenait la place de Coutinho comme ce dernier descendait bas pour toucher la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm perso je l'ai trouvé un peu à bout de souffle en fin de match (vu qu'il revient de blessure ça peut se comprendre), mais dans l'ensemble sa prestation est tout à fait correcte. Très peu de déchets et de nombreuses passes vers l'avant, je suis bien content de son retour en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm perso je l'ai trouvé un peu à bout de souffle en fin de match (vu qu'il revient de blessure ça peut se comprendre), mais dans l'ensemble sa prestation est tout à fait correcte. Très peu de déchets et de nombreuses passes vers l'avant, je suis bien content de son retour en tout cas !

Merci ! Non mais sérieux il a fait quoi de moins que coutinho par exemple hier ? Posez vous cette question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Non mais sérieux il a fait quoi de moins que coutinho par exemple hier ? Posez vous cette question...

Non mais je suis d'accord avec toi sur le fond, mais pourquoi on se poserait pas la question : "il a fait quoi de mieux que Henderson sur sa dernière titularisation"?

Moi je le vois comme ça, c'est pas parce que un joueur a coté de lui est moins bon que lui que le joueur a fait un bon match.

Je pense que si on veut atteindre le top c'est pas comme ça qu'il faudra réflechir.

Pour le moment on ne peut pas vraiment comparer du à notre manque de banc, mais si on est en LDC et qu'on recrute, il faudra que des joueuers comme lui ou Coutinho élèvent leur niveau de jeu, et là on pourra progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément. Il nous a fait beaucoup de bien à la récupération et dans la conservation du ballon. Contre des équipes joueuses comme Swansea aujourd'hui et je pense surtout à Southampton le week-end prochain, il serait vraiment judicieux de le titulariser d'entrée à la place de Sterling ou de Coutinho, pour éviter que le milieu adverse ait tout le loisir de progresser et d'avancer dans notre moitié de terrain, c'était flagrant avec Shelvey aujourd'hui qui a fait à peu près tout ce qu'il voulait.

Well done, Joe! :respect:

J'avoue que je pensais qu'il n'apporterait rien ..Je me suis trompé ..Pourvu que je me trompe souvent encore en ce qui le concerne !!! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que la rumeur l'envoyant cet été à Everton n'est pas fondée :angry:

Je ne sais pas d'où vient cette rumeur, mais personnellement je n'y crois pas du tout. Pour plusieurs raisons :

1) il aime BR et BR l'aime (comme c'est beau :lol: )

2) il joue à un poste dans lequel il n'y a pas de surpopulation

3) il n'a probablement pas le salaire le plus invivable du club

4) il fait des prestations de qualité et s'intègre parfaitement aux projets du club, même s'il n'est pas fondamentalement un titulaire indiscutable. Il s'avèrera précieux, dans les matchs "secondaires", quand on jouera sur plusieurs tableaux, la saison prochaine, notamment la C1 :rolleyes:^_^

5) j'ai du mal à croire aux rumeurs qui envoies des Reds chez les Toffees ou les mancuniens...

6) j'aime trop les jeux de mots pourris avec son nom pour le laisser partir :mrgreen:

Modifié par StevieG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...