Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il nous a fait énormément de bien, c'est indéniable. De là à le mettre MOTM alors qu'il n'a joué qu'une demi heure, que Sturridge met deux but et donne une assist, et que Henderson plante un doublé, il y a un pas que je ne franchirai pas.

C'est le meme débat que pour le ballon d'or, est ce qu'on le donne uniquement aux buteurs/ passeurs ou est ce qu'on regarde l'impacts qu'on eu les joueurs sur l'équipe?

C'est juste un MOTM c'est pas super important mais je trouve que l'équipe reculait dangereusement en 2nde et que la rentrée d'Allen nous a permis de moins reculer, moins subir et passer d'une phase ou on allait s'en prendre un à une phase ou on a mis le pied sur le ballon. Je nous ai trouvé complétement étouffés en 2nde.

C'est pour ça que j'ai franchi le pas drink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match que maintenant et je trouve qu'il a vraiment fait un bon match !

Il revient bien, ça fait extrêmement plaisir, surtout à ce moment là de la saison !

On est tous d'accord pour dire qu'Allen a un gros potentiel, à mon avis s'il commence à enchainer les macths il peut rapidemment s'imposer dans cette équipe :)

J'ai d'ailleurs trouvé que sur les deux derniers matchs, c'est celui qui avait le plus "faim" au pressing.

Avec Hendo à ses côté, ils vont être en mesure de récupérer un nombre incalculable de ballons, et si ils arrivent à servir nos attaquants dans de bonnes conditions...

Bref je suis bien content de sa titularisation en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, Allen s'intègre totalement dans nos ambitions à venir ! :lfcfan:

Il a les qualités qu'il faut pour contribuer au retour des Reds au top. Je comprends pourquoi Brendan Rodgers l'avait mis dans sa valise ! ^_^

Avec l'éclosion des Hendo, Allen, Sterling et presque Couti', ainsi qu'avec le retour de Lucas et la nouvelle position du Captain en mode "économie d'énergie", je pense que le chantier de notre milieu ne sera pas si énorme que ça, pour le prochain mercato d'été ! :rock:

Une chose est sûre, j'aime la mentalité de Joe, et l'allier à Hendo est effectivement un gage de pressing haut ! :lfcfan:

Modifié par StevieG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Marrant, à quelques exceptions près c'est ceux d'un âge "moyen" qui sont là (entre 25 et 30 ans).

ouais fin bon il ya Kelly, Couti, Allen, Luis Alberto, Stevie, déjà 6 joueurs qui ne sont pas entre 25 et 30ans ^^

sauf si tu ne reconnais pas les joueurs du LFC je dirai que tu as faux lami :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelly je le comptais dedans (il commence à se faire un peu vieux !), Allen c'était le guest donc ça compte pas. Y'avait que Gerrard et Luis Alberto en exception, j'avais pas tilté que Coutinho était présent.

Bref c'est pas bien grave, c'était juste pour noter le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent depuis son retour de blessure. Le milieu est largement plus stable et joueur dans le contrôle du ballon. On a retrouvé de la fluidité et de l'équilibre avec et surtout sans ballon.

Comme quoI le mercato d'hiver hein .....:mrgreen::trompette:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'espère que BR, qui aime Allen pour l'avoir emmené dans ses valises, va mettre en place une séance d'entrainement individuelle de tirs pour Joe !

Car, souvent en position pour tirer, mais rarement dangereux. Joe doit devenir une arme secondaire ! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...