Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulais poster concernant Allen... Si les modérateurs vous pensez que mon post va re-envenimer les choses, supprimez-le, ça ne me dérange pas :).

 

Concernant Joe, je trouve qu'il est nécessaire dans notre équipe. Certains le trouve moyen et ils ont le droit. Cependant, je pense qu'un joueur comme Allen est important... pour laisser au repos les titulaires. Dans une équipes, il ne peut pas y avoir que des "tops players" à part au Real et au Bayern. Dans un effectif, il faut qu'il y'ait des joueurs d'un niveau correct capable de rendre des services et c'est le cas d'Allen. Personnellement, je suis bien content de l'avoir avec nous.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais poster concernant Allen... Si les modérateurs vous pensez que mon post va re-envenimer les choses, supprimez-le, ça ne me dérange pas :).

 

Concernant Joe, je trouve qu'il est nécessaire dans notre équipe. Certains le trouve moyen et ils ont le droit. Cependant, je pense qu'un joueur comme Allen est important... pour laisser au repos les titulaires. Dans une équipes, il ne peut pas y avoir que des "tops players" à part au Real et au Bayern. Dans un effectif, il faut qu'il y'ait des joueurs d'un niveau correct capable de rendre des services et c'est le cas d'Allen. Personnellement, je suis bien content de l'avoir avec nous.

 

Bouuuuuuuuuuuuu !  :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais poster concernant Allen... Si les modérateurs vous pensez que mon post va re-envenimer les choses, supprimez-le, ça ne me dérange pas :).

Concernant Joe, je trouve qu'il est nécessaire dans notre équipe. Certains le trouve moyen et ils ont le droit. Cependant, je pense qu'un joueur comme Allen est important... pour laisser au repos les titulaires. Dans une équipes, il ne peut pas y avoir que des "tops players" à part au Real et au Bayern. Dans un effectif, il faut qu'il y'ait des joueurs d'un niveau correct capable de rendre des services et c'est le cas d'Allen. Personnellement, je suis bien content de l'avoir avec nous.

Pas à ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais poster concernant Allen... Si les modérateurs vous pensez que mon post va re-envenimer les choses, supprimez-le, ça ne me dérange pas :).

 

Concernant Joe, je trouve qu'il est nécessaire dans notre équipe. Certains le trouve moyen et ils ont le droit. Cependant, je pense qu'un joueur comme Allen est important... pour laisser au repos les titulaires. Dans une équipes, il ne peut pas y avoir que des "tops players" à part au Real et au Bayern. Dans un effectif, il faut qu'il y'ait des joueurs d'un niveau correct capable de rendre des services et c'est le cas d'Allen. Personnellement, je suis bien content de l'avoir avec nous.

 

Aucun soucis.

 

Je suis pas loin d'être d'accord avec toi. C'est un bon back up. Pas le niveau pour être titulaire sur une longue période selon moi mais c'est un back up honnête selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il est accrocheur en défense , c'est un morback , mais physiquement il se fait marcher dessus , et quand il récupere la balle , c'est passe en retrait , ou passe latérale .

 

niveau offensif , je trouve qu'il n'apporte rien , il passe son temps à se planquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il est accrocheur en défense , c'est un morback , mais physiquement il se fait marcher dessus , et quand il récupere la balle , c'est passe en retrait , ou passe latérale .

 

niveau offensif , je trouve qu'il n'apporte rien , il passe son temps à se planquer 

Meme defensivement, il se fait manger trop facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd beaucoup beaucoup trop de ballons pour un milieu relayeur, pour moi il n'a même pas le niveau d'un back-up et le faire entrer en cours de match ne sert à rien vu qu'il n'apporte pas grand chose.

 

Il est plus dangereux pour nous que pour l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd beaucoup beaucoup trop de ballons pour un milieu relayeur, pour moi il n'a même pas le niveau d'un back-up et le faire entrer en cours de match ne sert à rien vu qu'il n'apporte pas grand chose.

 

Il est plus dangereux pour nous que pour l'adversaire.

 

quels ballons il a perdus aujourd'hui ? revoies le match et tu compteras combien il en a grattés et combien il en a perdus.

 

dire qu'il est plus dangereux pour nous que pour l'adversaire, là c'est de l'anti-allen primaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen a fait un bon match meme s'il n'a pas apporté offensivement mais bon Lucas ne le fait pas forcément non plus ...

Je vous trouve très dur avec Allen, je pense vraiment qu'il peut apporté à l'équipe et hausser sans niveau de jeu comme contre Norwich l'an passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire taper mais je trouve qu'il a fait un bon match aujourd'hui

 

Dans les phases où il fallait faire circuler la ballon, je l'ai trouvé bon. Il a ce déficit physique qui est chiant contre des équipes comme Palace mais en deuxième mi temps je trouve qu'il a bien compensé avec une bonne protection de balle

 

À voir ce qu'il va faire sur les prochains matchs et surtout si il va enfin enchaîner, sans blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire taper mais je trouve qu'il a fait un bon match aujourd'hui

Dans les phases où il fallait faire circuler la ballon, je l'ai trouvé bon. Il a ce déficit physique qui est chiant contre des équipes comme Palace mais en deuxième mi temps je trouve qu'il a bien compensé avec une bonne protection de balle

À voir ce qu'il va faire sur les prochains matchs et surtout si il va enfin enchaîner, sans blessures

Il a été meilleur en seconde période
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, plus il va jouer, moins il va être mauvais, on en parlait plus haut. Donnez-lui une quinzaine de matchs d'affilée dans de bonnes conditions, et il va retrouver son meilleur niveau. La question est plutôt celle de son statut dans l'effectif actuel : a-t-il le niveau ou même le potentiel pour jouer au milieu d'un equipe qui a terme vise le titre ? La qualif en ligue des champions ? La qualif en Europa League ? Ou bien mérite-t-il d'être sur le banc ? Dans une equipe qui a quelles ambitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi son meilleur niveau? Celui du big four? Je crois pas moi

 

Ses premières semaines chez nous avaient été excellentes. Rappelle-toi de son match face à City à Anfield.

 

S'il retrouve ce niveau là il peut être une alternative plus que correcte.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses premières semaines chez nous avaient été excellentes. Rappelle-toi de son match face à City à Anfield.

 

S'il retrouve ce niveau là il peut être une alternative plus que correcte.    

 

je suis d'accord avec toi, mais avecYNWA68, Allen est toujours mauvais, quoi qu'il fasse.

il est encore plus de mauvaise fois que moi avec balo, c'est dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...