Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier soir était de loin sa meilleure prestation de la saison ...Je l'ai trouvé vraiment pas mal et plein d'abnégation ..A confirmer !

 

je suis d'accord, présence constante, pas de perte de ballon, bref il a réussi à faire oublier lucas.

si après ça il n'a pas été bon... il ne le sera jamais :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, mais avecYNWA68, Allen est toujours mauvais, quoi qu'il fasse.

il est encore plus de mauvaise fois que moi avec balo, c'est dire :lol:

Sauf que moi je critique le joueur quand il joue et quand il est mauvais. Hier j'ai fais aucune critique sur lui car il a été correct. Il aurait été bon si il avait apporter offensivement, ce qui n'est pas le cas, donc pour moi ça sera correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi je critique le joueur quand il joue et quand il est mauvais. Hier j'ai fais aucune critique sur lui car il a été correct. Il aurait été bon si il avait apporter offensivement, ce qui n'est pas le cas, donc pour moi ça sera correct

 

C'est lui qui trouve très bien Hendo entre les lignes sur le premier but.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on peut me dire "meme si allen marque 20 buts tu le trouveras nul". Mais venant de Ricky ca me fait sourire sachant qu'il est pareil avec balo.

Il a fait une passe entre les lignes et alors? Cest pour ça qu'il a été très bon? Faut arrêtez avec la hype autour de ce joueur...oui hier il était correct ou bon si vous voulez, pour linstant moi je le juge depuis son arrivée et la le bilan se complique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord avec YNWA68, hier il fait une première mi-temps médiocre à l'image de sà première partie de saison et effectue une deuxième mi-temps bien meilleure, d'ailleurs je n'ai vu personne critiquer sa deuxième mi-temps.

On verra sur les prochains match s'il arrive à reproduire des prestations a l'image de sa deuxième mi-temps, ce serait le minimum pour un remplaçant dans un club qui joue le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais paraître subjectif car j'apprécie beaucoup ce joueur mais je trouve qu'il a été bon hier. J'ai l'impression que ceux qui ont du mal avec lui, qui le cassent tout le temps, le font car ils ne perçoivent pas son apport qu'il n'a, certes, pas toujours mais qu'il a eu hier. J'ai trouvé qu'il était un des rares à mettre de la vitesse dans le jeu alors que Lallana, Coutinho, Sturridge ou encore Markovic ont eu l'air d’allègrement se toucher une fois qu'ils avaient le ballon dans les pieds. Ce que je trouve de plus intéressant chez Allen, c'est le fait qu'il est surement notre seul milieu à pouvoir accélérer le jeu par la vitesse qu'il met dans les transmissions. Surtout, il joue simple, ne porte pas trop le ballon ou, quand il le fait, il s'assure de le remonter rapidement et le lâche au moment opportun, ce que Coutinho ou Lallana ne savent pas toujours faire. Il a aussi un bel abattage à la récupération malgré son faible impact physique. Voilà ce qu'Allen apporte, à mon humble avis, quand les blessures le laissent tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis loin d'être un grand fan je dois avouer qu'il a été pas mal. Après ca ne peut pas être un titulaire pour une équipe qui veut aller loin mais il peut dépanner comme on l'a vu. Il a effectivement certaines qualités malheureusement ses limites sont criantes à un poste où le besoin est énorme. Emre Can a côté y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais paraître subjectif car j'apprécie beaucoup ce joueur mais je trouve qu'il a été bon hier. J'ai l'impression que ceux qui ont du mal avec lui, qui le cassent tout le temps, le font car ils ne perçoivent pas son apport qu'il n'a, certes, pas toujours mais qu'il a eu hier. J'ai trouvé qu'il était un des rares à mettre de la vitesse dans le jeu alors que Lallana, Coutinho, Sturridge ou encore Markovic ont eu l'air d’allègrement se toucher une fois qu'ils avaient le ballon dans les pieds. Ce que je trouve de plus intéressant chez Allen, c'est le fait qu'il est surement notre seul milieu à pouvoir accélérer le jeu par la vitesse qu'il met dans les transmissions. Surtout, il joue simple, ne porte pas trop le ballon ou, quand il le fait, il s'assure de le remonter rapidement et le lâche au moment opportun, ce que Coutinho ou Lallana ne savent pas toujours faire. Il a aussi un bel abattage à la récupération malgré son faible impact physique. Voilà ce qu'Allen apporte, à mon humble avis, quand les blessures le laissent tranquille.

 

+1, tout est dit, c'est vraiment le relayeur par excellence, ni offensif, ni défensif, mais un vrai footballeur, un anti coagulant du milieu, après même si c'est un de mes préféré, il peut et doit faire beaucoup mieux, mais il est plus a l'aise dans un 433, ou un 4231 avec un vrai 6 type Lucas, j'espère qu'il va un jour se révéler au yeux de tous, mais j'ai peur qu'au jour d'aujourd'hui il ne soit pas prolonge même si Rodgers croit en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en première mi-temps il fait aussi une passe sublime pour Hendo qui mène a la grosse occasion de Lallana.

 

oui je m'en souviens aussi, j'avais un peu de mal à croire que cette superbe passe vienne de lui lol

 

Je suis le 1er à le critiquer mais samedi il a été plus que correct  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Allen est un joueur qu'on doit garder. Il y'a des joueurs plus mauvais que lui et qui ne servent pas à grand chose dans notre effectif.

 

Allen offre une alternative stratégique en étant plus offensif qu'un Lucas par exemple. Ce genre de joueur est indispensable pour faire reposer "les cadres". C'est un joueur de bon niveau qui peut nous rendre des services. Un titre se joue souvent sur ce genre de détails. 

 

Comme il a été dit par The Monk, donnez lui des matches, redonnez lui de la confiance et il retrouvera son niveau. Ça marche toujours comme ça: sans confiance et sans automatismes, tu n'es rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Allen est un joueur qu'on doit garder. Il y'a des joueurs plus mauvais que lui et qui ne servent pas à grand chose dans notre effectif.

 

Allen offre une alternative stratégique en étant plus offensif qu'un Lucas par exemple. Ce genre de joueur est indispensable pour faire reposer "les cadres". C'est un joueur de bon niveau qui peut nous rendre des services. Un titre se joue souvent sur ce genre de détails. 

 

Comme il a été dit par The Monk, donnez lui des matches, redonnez lui de la confiance et il retrouvera son niveau. Ça marche toujours comme ça: sans confiance et sans automatismes, tu n'es rien.

Tout est dit, en plus de ça c'est un mec qui fait pas chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce que j'attends de lui à l'heure actuelle c'est qu'il soit le remplaçant parfait de Lucas. J'attends pas de lui qu'il se projete vers l'avant, j'attends qu'il s'occupe des tâches ingrates quil soit le " destructeur" du jeu adverse qu'il gratte un maximum de ballon, qu'il soit la plaque tournante qu'il assure l'équilibre de l'équipe,qu'il aille au duel, qu'il tacle, qu'il récupère et passe c'est tout ce que je lui demande.

En 1 ère mi temps contre Palace il n'a pas été assez performant dans ce rôle là, il a été mauvais dans la recuperation, il a ete bouscule par l'impact physique de Palace, l'équipe adverse a eu tout le loisir de développer son jeu et ce n'est pas un hasard si le trio defensif sautait la ligne du milieu. Par contre, il s'est bien rattrapé en seconde mi temps et a été precieux dans la phase de conservation du ballon mais si notre duo habituel Hendo - Lucas fonctionne si bien et équilibre parfaitement l'équipe c'est parce que tous les 2 sont complementaires: on a une sentinelle et un joueur à vocation offensive.

Lucas absent c'est à Allen de se charger de ce rôle et selon moi le déficit physique d'Allen s'il joue dans une position aussi basse sur le terrain sera toujours un handicap pour notre équipe et je suis d'accord avec YNWA68 je pense que si on veut redevenir l'année prochaine un candidat serieux pour le titre ou si on veut bien figurer en CL si on la retrouve on ne peut pas se permettre de mettre Allen titulaire indiscutable, je le trouve trop limité et à quelques défauts de concentration. Par contre je ne souhaite pas non plus le vendre comme squad player ou comme remplaçant il peut être utile , généralement pour garder le ballon je le trouve intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen a démontré qu'il était un bon joueur, pas forcément un titulaire, mais un joueur utile. de plus ce n'est pas son comportement qui peut poser problème.

Mais bon, le allen bashing étant à la mode, ce n'est que partie remise pour les critiques :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen a démontré qu'il était un bon joueur, pas forcément un titulaire, mais un joueur utile. de plus ce n'est pas son comportement qui peut poser problème.

Mais bon, le allen bashing étant à la mode, ce n'est que partie remise pour les critiques :mrgreen:

Un peu comme toi avec Balo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle demain soir de Allén, avec un vrai milieu physiQue en face...

La logique voudrait qu'il soit remplacé par Can qui est plus affûté au niveau physique et pourra en découdre avec Hendo face aux monstres Schneiderlin et Wanyama

Mais bon avec BR et son affection évidente pour un Allen fit la logique pourrait ne pas être respectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...