Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, je m'auto quote et je suis pret à debattre, des arguments j'en ai des dizaines

 

Alors commençons à débattre. A part sa faute dans la surface, tu lui reproches quoi à Allen sur le match ?

 

Perso je l'ai trouvé propre, un bon squad player qui contrôle le ballon proprement, sait défendre et relancer. Il n'est excellent nulle part mais très polyvalent et actuellement il ne fait pas d'erreurs qui nous handicapent. Il tient son poste quoi, ça suffit à défaut d'être le joueur qui fera la différence (on en a quelques uns pour ça).

 

Gary Hole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt d'accord avec Reno, hier il n'a pas été brillant loin de là!

 

Le grand black de southampton l'a mangé au milieu, il ne s'embêtait même pas à le dribbler il accélérait et Joe était à la rue.

 

Après il n'a pas fait de grosses erreurs, pas de bêtises mais il n'apporte rien et il est dépassé physiquement. C'est rageant de le voir là alors que Can ferait beaucoup mieux que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on retrouve toujours les 3 mêmes à faire du allen bashing (ils se reconnaitront), genre abdel avec gerrard. :lol:

quoiqu'il fasse ce sera toujours leur bête noire.

la stratégie du bouc émissaire vous connaissez ? rejeter sur un tiers ses propres défauts...

 

ils arrivent même à me battre par rapport à balo : hé oui ! j'ai fini par reconnaitre qu'il peut apporter à l'équipe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute chacun son avis, mais quand je vois Wanyama éliminer Allen sur une simple feinte de corps et plusieurs fois dans le match, j'ai un peu de mal à dire qu'il peut être solide en 6.

Le problème c'est qu'il est moyen aussi bien défensivement qu'offensivement.

Perso ça ne me suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute chacun son avis, mais quand je vois Wanyama éliminer Allen sur une simple feinte de corps et plusieurs fois dans le match, j'ai un peu de mal à dire qu'il peut être solide en 6.

Le problème c'est qu'il est moyen aussi bien défensivement qu'offensivement.

Perso ça ne me suffit pas.

 

c'est ton choix de toujours voir le verre à moitié vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est la depuis un certain temps, je l'appréciait d'ailleurs à ses débuts le trouvant prometteur, mais je trouve qu'il n'à pas progressé depuis ce moment.

Et pour un mec qui a coûté autour de 20M je crois, j'en attends plus et je le trouve trop juste pour être un remplaçant crédible à Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est la depuis un certain temps, je l'appréciait d'ailleurs à ses débuts le trouvant prometteur, mais je trouve qu'il n'à pas progressé depuis ce moment.

Et pour un mec qui a coûté autour de 20M je crois, j'en attends plus et je le trouve trop juste pour être un remplaçant crédible à Lucas.

 

Et pourtant en ce moment, il l'est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on retrouve toujours les 3 mêmes à faire du allen bashing (ils se reconnaitront), genre abdel avec gerrard. :lol:

quoiqu'il fasse ce sera toujours leur bête noire.

la stratégie du bouc émissaire vous connaissez ? rejeter sur un tiers ses propres défauts...

 

ils arrivent même à me battre par rapport à balo : hé oui ! j'ai fini par reconnaitre qu'il peut apporter à l'équipe :P

 

désolé Ricky si tu penses que je fait du allen bashing, ce n'est pas mon intention

 

Je sais reconnaître quand il fait des bons matchs ou des bonnes choses du genre l'ouverture superbe qui amène à l'action contre besiktas avec henderson et Lallana je crois dans la surface en petit périmètre. 

 

J'ai l'impression que certains se contentent d'un joueur moyen qui n'apporte pas grand chose et qui est à la rue physiquement.

 

pour moi il remplace Lucas et donc doit essayer de faire aussi bien que lui, sauf que son impact physique est bien moindre que celui du brésilien.

 

C'est pas un mauvais gars, pas un mauvais footballer mais il n'est pas du niveau qu'on attends d'un MDC à Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étrange qu'on attende d'Allen le même impact physique que Lucas. Je veux dire, vous avez vu le gabarit du type dont on parle? Alors c'est clair que si on se contente de juger Allen sur son impact, sur les duels épaule contre épaule, sur sa capacité à faire des fautes intelligentes et si l'on est plus regardant sur les tacles que sur les interceptions, on risque de voir le verre à moitié vide comme le dit Ricky et donc de le trouver mauvais. Il n'est pas et ne sera jamais un pur 6 comme Lucas mais dans sa capacité à fluidifier le jeu et à le rendre plus simple pour ses coéquipiers, je persiste et je signe, il n'y a pas meilleur que lui dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM pour moi, avec Coutinho.

Quel match de sa part, pressing, relance, interception, dribble, franchement chapeau, encore quelques matchs ( saisons ) est YNWA68 va t'aimer :mrgreen:

Comme a mon habitude, je n'ai aucun problème pour dire quand un joueur est bon, tout comme l'inverse.

Aujourd'hui il a été exceptionnel, c'est certainement son meilleur match depuis qu'il est chez nous. Si il garde ce niveau, aucun problème pour moi.

Peut être que j'aurai le droit à un calin de Ricky avec ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a mon habitude, je n'ai aucun problème pour dire quand un joueur est bon, tout comme l'inverse.

Aujourd'hui il a été exceptionnel, c'est certainement son meilleur match depuis qu'il est chez nous. Si il garde ce niveau, aucun problème pour moi.

Peut être que j'aurai le droit à un calin de Ricky avec ce post ;)

 

je t'embrasse mon YNWA68 :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...