Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Milner est un tank avec fuel illimité (C'est notre Kuyt quoi)

Can est le leader devant la défense et gratte énormément.

Il n'y à que hendo qu'il pourrait vraiment inquiéter mais c'est notre capitaine et Allen n'est pas à son niveau pour moi défensivement.

Allen est un trés bon sub car il permet d'apporter de la technique en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sub , ou dans un collectif tres bien huilé il pourrait etre vraiment tres utile dans son role technique. Si il finit sa saison comme ca je serais content qu'il reste. Si il accepte ce role de sub en plus ca doit etre pas etre le genre joueur a gêné dans le groupe , et sera à fond en rentrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'impressionne en tout cas, au même titre que Lovren.

Je ne pensais pas les voir atteindre un tel niveau sur plusieurs matchs d'affilée.

Félicitations à eux et on verra ce qui se passera en fin de saison au niveau des mouvements. 

J'ai quand même l'impression qu'Allen ne rentre pas dans les plans de Klopp mais qui sait ce qu'il se passera d'ici la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'impressionne en tout cas, au même titre que Lovren.

Je ne pensais pas les voir atteindre un tel niveau sur plusieurs matchs d'affilée.

Félicitations à eux et on verra ce qui se passera en fin de saison au niveau des mouvements. 

J'ai quand même l'impression qu'Allen ne rentre pas dans les plans de Klopp mais qui sait ce qu'il se passera d'ici la fin de saison.

Il avait déjà été énorme sur plusieurs matchs d'affilée ... mais pas avec Liverpool ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ces performances ces derniers temps, Allen a démontré qu'il pouvait nous être très utile. J'espère que Klopp l'a remarqué. En revanche, je ne pense pas qu'il faut le voir comme un titulaire. Je trouve que c'est un super sub et que le faire rentrer lorsque l'équipe est déséquilibrée au milieu est chaque fois très rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen, ça m'enchante de le voir enchaîner de si bonnes performances et en même temps il m'énerve: Pourquoi a t'il attendu 4ans pour être aussi bon? S'il part cet été parce qu'on refusera de le prolonger et le revendra pour espérer obtenir une indemnité de transfert avant que son contrat arrive à expiration, ce sera rageant de le voir partir alors qu'il s'affirme enfin ( il a même un tatouage maintenant :D) .

Surtout que lorsque la question est posée à Klopp sur sa volonté de prolonger notre Xavi gallois, il botte en touche en affirmant attendre la fin de saison pour parler prolongation. J'ai l'impression qu'il ne souhaite pas réellement le conserver sinon il l'aurait déclaré ouvertement. En plus il s'était empressé de prolonger Mignolet en décembre, pourquoi attendre l'été pour proposer une prolongation de contrat à Allen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen, ça m'enchante de le voir enchaîner de si bonnes performances et en même temps il m'énerve: Pourquoi a t'il attendu 4ans pour être aussi bon? S'il part cet été parce qu'on refusera de le prolonger et le revendra pour espérer obtenir une indemnité de transfert avant que son contrat arrive à expiration, ce sera rageant de le voir partir alors qu'il s'affirme enfin ( il a même un tatouage maintenant :D) .

Surtout que lorsque la question est posée à Klopp sur sa volonté de prolonger notre Xavi gallois, il botte en touche en affirmant attendre la fin de saison pour parler prolongation. J'ai l'impression qu'il ne souhaite pas réellement le conserver sinon il l'aurait déclaré ouvertement. En plus il s'était empressé de prolonger Mignolet en décembre, pourquoi attendre l'été pour proposer une prolongation de contrat à Allen ?

Parce que je pense qu'il vise du lourd pour "son" milieu en + de Grujic.

Et si il doit faire de la place au milieu il va commencer par laisser partir Allen et Lucas et conserver Henderson et Milner. Allen l'a bien compris, c'est peut être aussi pour ça qu'il élève son niveau de jeu

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis pas d'accord avec vous. Allen je l'ai toujours trouvé bon à partir du moment ou il enchaînait les match.

Le problème c'est qu'il se blessait toujours, et donc quand il revenait il manquait de rythme...

Oui il se blessait des qu'il recommencait à etre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je pense qu'il vise du lourd pour "son" milieu en + de Grujic.

Et si il doit faire de la place au milieu il va commencer par laisser partir Allen et Lucas et conserver Henderson et Milner. Allen l'a bien compris, c'est peut être aussi pour ça qu'il élève son niveau de jeu

Honnêtement, je préfererais qu'on vende Henderson qui nous servira à rien maintenant qu'il a son mal récurrent au pied et qui cette saison a été incapable de trouver une condition physique optimale cette saison ( d'ailleurs ses performances s'en sont ressenties), plutôt que de vendre Joe Allen qui, à 26 ans, arrive à maturité, démontre tout son potentiel, il pourrait être le joueur confirmé au milieu sur lequelle l'équipe pourra se reposer aux cotés d'Emre Can et pourquoi Grujic.

Si vraiment Klopp vise du "lourd", je dis pas mais si "lourd" veut dire recruter un gamin à fort potentiel et absolument une valeure sûre, autant garder un Joe Allen qui s'affirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen, ça m'enchante de le voir enchaîner de si bonnes performances et en même temps il m'énerve: Pourquoi a t'il attendu 4ans pour être aussi bon? S'il part cet été parce qu'on refusera de le prolonger et le revendra pour espérer obtenir une indemnité de transfert avant que son contrat arrive à expiration, ce sera rageant de le voir partir alors qu'il s'affirme enfin ( il a même un tatouage maintenant :D) .

Surtout que lorsque la question est posée à Klopp sur sa volonté de prolonger notre Xavi gallois, il botte en touche en affirmant attendre la fin de saison pour parler prolongation. J'ai l'impression qu'il ne souhaite pas réellement le conserver sinon il l'aurait déclaré ouvertement. En plus il s'était empressé de prolonger Mignolet en décembre, pourquoi attendre l'été pour proposer une prolongation de contrat à Allen ?

j'ai vu sur twitter que Klopp à affirmé qu'Allen méritait d'avoir un avenir à Liverpool je vous retrouve l'article et je vous met ça 😆😆

http://www.thisisanfield.com/2016/04/joe-allen-deserves-future-liverpool-amid-contract-concerns-jurgen-klopp/

Et voilà ;) 

Modifié par Dangerfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur twitter que Klopp à affirmé qu'Allen méritait d'avoir un avenir à Liverpool je vous retrouve l'article et je vous met ça 😆😆

http://www.thisisanfield.com/2016/04/joe-allen-deserves-future-liverpool-amid-contract-concerns-jurgen-klopp/

Et voilà ;) 

Ah merci de partager , et ca m a rendu content de voir ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci de partager , et ca m a rendu content de voir ca ^^

pas de soucis moi aussi j'étais content de voir qu'il serait peut être prolongé, il est très bon depuis un petit moment mtn il mérite quelque chose, un vrai métronome et pas de passes bête :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur twitter que Klopp à affirmé qu'Allen méritait d'avoir un avenir à Liverpool je vous retrouve l'article et je vous met ça 😆😆

http://www.thisisanfield.com/2016/04/joe-allen-deserves-future-liverpool-amid-contract-concerns-jurgen-klopp/

Et voilà ;) 

j´avais pas vu cette déclaration là, du coup je suis un petit peu plus rassurée. J'espère qu'il réussira à se mettre d'accord avec le club et Klopp pour rester et qu'il maintienne ce niveau jusqu'à la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Allen ça peut être du lourd je suis désolé, on dit qu'il enchaîne les matchs, mais il ne fait que très rarement des matchs entiers, même dans cette période faste pour lui il est rare qu'il joue 90 minutes, or on sait que c'est un joueur qui a besoin de rythme, donc pour moi tel qu'on le voit là il n'est pas à son meilleur niveau, bien qu'il soit déjà très bon.

Bon je vais ressortir les stats qu'on ressort tout le temps quand on parle de lui mais Joe Allen à Swansea c'était ça:

"Avec un taux de passes réussies s'élevant à 91%, Allen dépasse ainsi le taux de la star espagnole de Barcelone Andres Iniesta. Il a également créé une occasion franche pour un de ses coéquipiers toutes les 63 minutes en moyenne. Enfin, avec 110 tacles au compteur, il est le troisième joueur dans ce domaine."

A cette époque Allen était encore très jeune, et il était dans les 10 meilleurs passeurs en Europe, c'est vous dire son potentiel, bon pour sa qualité de tacleur on la connait déjà, surtout depuis que Klopp est arrivé, mais je pense que son impact dans le jeu pourra nous surprendre si il continue à enchaîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Allen ça peut être du lourd je suis désolé, on dit qu'il enchaîne les matchs, mais il ne fait que très rarement des matchs entiers, même dans cette période faste pour lui il est rare qu'il joue 90 minutes, or on sait que c'est un joueur qui a besoin de rythme, donc pour moi tel qu'on le voit là il n'est pas à son meilleur niveau, bien qu'il soit déjà très bon.

Bon je vais ressortir les stats qu'on ressort tout le temps quand on parle de lui mais Joe Allen à Swansea c'était ça:

"Avec un taux de passes réussies s'élevant à 91%, Allen dépasse ainsi le taux de la star espagnole de Barcelone Andres Iniesta. Il a également créé une occasion franche pour un de ses coéquipiers toutes les 63 minutes en moyenne. Enfin, avec 110 tacles au compteur, il est le troisième joueur dans ce domaine."

A cette époque Allen était encore très jeune, et il était dans les 10 meilleurs passeurs en Europe, c'est vous dire son potentiel, bon pour sa qualité de tacleur on la connait déjà, surtout depuis que Klopp est arrivé, mais je pense que son impact dans le jeu pourra nous surprendre si il continue à enchaîner.

Pourquoi on parle de stats d'il y a 5 ans et pas des années Liverpool ? Ok il est bon depuis 10 matchs mais il lui reste tout à prouver. Alors oui certainement que ça peut être du lourd mais moi ça fait 4 ans que j'attends. Si il continue comme ça tant mieux mais permet moi d'avoir des doutes.

Je vais un peu extrapôler mais Falcao à Madrid c'est 70 buts en 87 matchs...Des joueurs qui étaient bons y'a 4-5 ans y'en a des tonnes et sortir des stats comme ça c'est ridicule pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on parle de stats d'il y a 5 ans et pas des années Liverpool ? Ok il est bon depuis 10 matchs mais il lui reste tout à prouver. Alors oui certainement que ça peut être du lourd mais moi ça fait 4 ans que j'attends. Si il continue comme ça tant mieux mais permet moi d'avoir des doutes.

Je vais un peu extrapôler mais Falcao à Madrid c'est 70 buts en 87 matchs...Des joueurs qui étaient bons y'a 4-5 ans y'en a des tonnes et sortir des stats comme ça c'est ridicule pour ma part.

ouais enfin falcao c'est tres particulier, ses transferts étaient ridicules, il s'est fait les croisés et son cas a été super mal géré ... 

Comme je l'ai dit ça prouve son potentiel, quand t'as un pourcentage de passes réussies supérieur à celui d'Iniesta à son âge c'est quand même qu'il est pas si mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin falcao c'est tres particulier, ses transferts étaient ridicules, il s'est fait les croisés et son cas a été super mal géré ... 

Comme je l'ai dit ça prouve son potentiel, quand t'as un pourcentage de passes réussies supérieur à celui d'Iniesta à son âge c'est quand même qu'il est pas si mauvais

Falcao est un exemple parmi tant d'autres. Et le pourcentage de passe réussis....Franchement il faut arrêter avec les stats isolées, ça n'a aucune signification. Si un 6 à chaque fois qu'il a le ballon se retourne et là donne à son gardien, il va avoir 100% de passes réussies. Donc il est meilleur que Iniesta ? Le meilleur exemple est Henderson qui devait avoir 95% de passes réussies à ses débuts chez nous, il faisait que des passes latérales ou en arrière, et pourtant c'est loin d'être ses meilleures saisons chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao est un exemple parmi tant d'autres. Et le pourcentage de passe réussis....Franchement il faut arrêter avec les stats isolées, ça n'a aucune signification. Si un 6 à chaque fois qu'il a le ballon se retourne et là donne à son gardien, il va avoir 100% de passes réussies. Donc il est meilleur que Iniesta ? Le meilleur exemple est Henderson qui devait avoir 95% de passes réussies à ses débuts chez nous, il faisait que des passes latérales ou en arrière, et pourtant c'est loin d'être ses meilleures saisons chez nous.

Alors là je suis absolument pas d'accord, premièrement Falcao est un cas très particulier, si tu connais beaucoup de joueurs qui ont marqué 70 buts sur 87 matchs et qui se retrouvent à être refusés par des clubs comme Monaco j'attends des noms. Ensuite le talent c'est le talent, tu prends Ben Arfa quand il était en PL on pouvait le considérer comme une chèvre alors qu'il est l'un des joueurs les plus talentueux du monde, et tu finis toujours par le voir (cf: Nice cette saison).

Ensuite si le pourcentage de passes réussies te donnes pas une indication sur la qualité d'un milieu de terrain alors je vois pas comment tu peux le juger, tout comme le nombre de tacles d'ailleurs,  tu compares des joueurs qui jouent au même poste, un joueur qui a que des passes réussies et qui en plus créé une occasion franche toutes les 60 minutes c'est forcément qu'il fait pas que des passes en retrait ! Après je veux bien dire que le système de jeu de Swansea favorisait ces stats mais malgré tout ça donne une idée de la qualité d'un joueur.

Pour Henderson il n'a jamais été au dessus de 90% de passes réussies et n'y sera jamais. 

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ensemble de choses les mecs: Les stats sont importantes tout comme le type de passe qu'il effectue et l'influence des passes sur le jeu.

Allen à un bon potentiel la dessus mais n'a pas eut la chance de pouvoir briller dans un système qui le met en valeur depuis qu'il est ici. Klopp construit un truc et Allen s'y sent pas mal j'ai l'impression, alors pour moi il mérite une chance car il apporte énormément quand il rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...