Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut dire qu'il a saisi sa chance. Il a été monstrueux aujourd'hui. Plein d'interceptions, un vrai coffre et une vraie présence dans le harcèlement et le pressing, et il aurait même pu marquer sur sa belle reprise de volée et sur sa frappe de loin. Well done, Joe!

Homme du match pour moi, avec Sterling évidemment :mrgreen:

Monstrueux défensivement, et son apport offensif était tout à fait intéressant.

Je le trouve vraiment précieux perso, il peut même prétendre à une meilleure place que remplacant si il continue comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Une idée de la date de son retour ? C'est lui le complément parfait du milieu avec Gerrard et Hendo , avec sa mobilité, sa capacité a faire vivre le ballon et son abattage , depuis la fin de saison dernière , il est pour moi titulaire indiscutable , n'en déplaise a certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'attendais beaucoup de son retour mais depuis qu'il est revenu il a eu beaucoup de titularisation et je l'ai trouvé faible à chaque fois.

Franchement très déçu par son niveau de jeu...

 

J'espère que ce soir il sera sur le banc et que Can ou Lallana prennent sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien le revoir quelques matchs au même poste qu'il a occupé lors de ses premiers matchs chez nous. A la place que occupe Gerrard actuellement. Même si ne prenait pas spécialement de risque il était vraiment très propre a ses débuts.

 

Le match qu'il avait sorti face à City pour sa première  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps que le Xavi Gallois sera dans le 11, nous ne pourrons rien créer offensivement, toutes les balles qu'il touche il fait une merde.

Je suis pret à me faire taper dessus, alors allez y lachez les contre-arguments.

 

Je ne suis pas d'accord. C'est un bon contre-argument ?

 

Plus sérieusement, si tu trouves une compilation de toutes ses touches de balle, on pourrait peut-être mieux juger. Je n'ai pas passé mon match obnubilé par Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules fois ou il réussi ses passes c'est vers l'arrière, il fait toujours le controle en trop (souvent raté), ne sait pas se placer sur les phases défensives, heuresement que Lallana couvrait son coté auj. Ce type est une imposture

 

Personnellement j'ai toujours son tir manqué à 3 mètres de la cage d'Howard en tête, alors je risquerai pas d'être très objectif :mrgreen:

Mais c'est vrai que globalement, je ne vois pas son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours son tir manqué à 3 mètres de la cage d'Howard en tête, alors je risquerai pas d'être très objectif :mrgreen:

Mais c'est vrai que globalement, je ne vois pas son utilité.

 

 

Haha je vois que je ne suis pas la seule :P

 

Pour moi il n'était pas au niveau ce soir, tout comme Samedi et d'autres matchs ...

 

Mais BR continue à le mettre titulaire et à le faire jouer 90 minutes sur ce match alors que Lucas était au dessus ...

 

 

Bah alors on a ses chouchous BR ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen revient de blessure et est a la recherche de sa meilleur forme. Depuis sa maladroite comparaison avec Xavi, vous vous trompez sur son rôle dans l'équipe, Rodgers le fait jouer car il sait faire tourner le ballon, fluidifier le jeux, il est très mobile et très sure techniquement ..... quand il est en forme car son jeux demande de l'être, et il ne retrouvera sa forme qu'en enchainant les matchs. il est en avance sur le reste de l'effectif dans la gestion du pressing, et le démarquage dans les intervalles , il est tout le temps disponible et très généreux dans les efforts.

Brendan a des objectifs de résultats, il n'est pas la pour faire du sentimental, il fait jouer Allen, car il sait mieux que personne ce qu'il peut apporter, même si il est dans le dur depuis son retour de blessure, et qu'il a été le moins bon ce soir.

Je rêve du jour ou il pourra enchainer 38 matchs sans blessures et vous verrez il sera notre maitre a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c est un joueur correct mais vraiment rien de plus lol. Effectivement il est assez mobile et disponible mais c'est tout. Techniquement je le trouve pas si bon que sa, physiquement il pêche énormément mais il compense par une grosse abnégation, et surtout il ne sais faire que des passes courtes qui ne casse aucune ligne et ne crée jamais aucun décalage. Pour moi c'est juste un joueur moyen de plus dans l historique des recrutements de BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est un de nos plus mauvais joueurs donc il ne doit pas démarrer les rencontres, c'est aussi simple que ça. On sait qu'il peut faire beaucoup mieux, mais là il est nul, et y a beaucoup de joueurs qui peuvent le remplacer dans le XI. Direction le banc Allen, même si je crois beaucoup en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen revient de blessure et est a la recherche de sa meilleur forme. Depuis sa maladroite comparaison avec Xavi, vous vous trompez sur son rôle dans l'équipe, Rodgers le fait jouer car il sait faire tourner le ballon, fluidifier le jeux, il est très mobile et très sure techniquement ..... quand il est en forme car son jeux demande de l'être, et il ne retrouvera sa forme qu'en enchainant les matchs. il est en avance sur le reste de l'effectif dans la gestion du pressing, et le démarquage dans les intervalles , il est tout le temps disponible et très généreux dans les efforts.

Brendan a des objectifs de résultats, il n'est pas la pour faire du sentimental, il fait jouer Allen, car il sait mieux que personne ce qu'il peut apporter, même si il est dans le dur depuis son retour de blessure, et qu'il a été le moins bon ce soir.

Je rêve du jour ou il pourra enchainer 38 matchs sans blessures et vous verrez il sera notre maitre a jouer.

 

Joe Allen est arrivé à Liverpool il y a un peu plus de 2 ans maintenant, et a disputé 71 rencontres avec les Reds.

 

Je me souviens très bien du moment où il a commencé à jouer chez nous. Il était tout à fait quelconque, et certains pensaient que sa récente paternité de l'époque, ainsi que le fait d'avoir disputé les Jeux Olympiques cet été-là y étaient certainement pour quelque chose, qu'une fois ce contrecoup passé, on verrait alors ce dont le véritable Joe Allen en pleine possession de ses moyens est capable de faire. 

 

2 ans et une pelleté de matchs plus tard, qu'à apporté Joe Allen depuis qu'il est arrivé? Rien, strictement rien. Il est si invisible, si effacé... Jamais présent en phase offensive, et rarement en phase défensive. Il sert juste de relais pour les interminables passes entre nos centraux, latéraux et milieux. 

 

Je ne saurais même pas définir son véritable poste, 6? 8? 8 et demi? 6 trois quarts? Il n'a aucune qualité particulière, mais n'a pas réellement de gros défaut non plus. Il est moyen dans à peu près tous les domaines.

 

Après on peut essayer un parallèle avec Henderson, et se souvenir qu'il avait explosé lors de sa troisième saison chez nous (l'année dernière), et qu'Allen entame la sienne, et est encore plutôt jeune. Mais même si notre vice-capitaine a été très très faible à maintes reprises, je trouve que c'était différent de Allen, on sentait quelque chose, contrairement au Gallois chez qui je ne ressens rien d'exceptionnel.

 

A voir, mais bon... 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Allen est arrivé à Liverpool il y a un peu plus de 2 ans maintenant, et a disputé 71 rencontres avec les Reds.

 

Je me souviens très bien du moment où il a commencé à jouer chez nous. Il était tout à fait quelconque, et certains pensaient que sa récente paternité de l'époque, ainsi que le fait d'avoir disputé les Jeux Olympiques cet été-là y étaient certainement pour quelque chose, qu'une fois ce contrecoup passé, on verrait le véritable Joe Allen. 

 

2 ans et une pelleté de matchs plus tard, qu'à apporté Joe Allen depuis qu'il est arrivé? Rien, strictement rien. Il est si invisible, si effacé... Jamais présent en phase offensive, et rarement en phase défensive. Il sert juste de relais pour les interminables passes entre nos centraux, latéraux et milieux. 

 

Je ne saurais même pas définir son véritable poste, 6? 8? 8 et demi? 6 trois quarts? Il n'a aucune qualité particulière, mais n'a pas réellement de gros défaut non plus. Il est moyen dans à peu près tous les domaines.

 

Après on peut essayer un parallèle avec Henderson, et se souvenir qu'il avait explosé lors de sa troisième saison chez nous (l'année dernière), et qu'Allen entame la sienne, et est encore plutôt jeune. Mais même si notre vice-capitaine a été très très faible à maintes reprises, je trouve que c'était différent de Allen, on sentait quelque chose, contrairement au Gallois chez qui je ne ressens rien d'exceptionnel.

 

A voir, mais bon... 

 

Comme toi je sentais que Henderson serait la relève de Gerrard et un futur très bon milieu, par contre Allen n'a jamais été exceptionnel à mes yeux même si j'espérais que son retour stabilise notre milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamp n'a rien apporté à EDF où les autres equipes où il est passé? Ni défenssivement, ni offenssivement, il sert juste de relais... ouai c'est un homme de l'ombre indispensable à toute équipe. Allen a le même rôle.

 

Tout ça pour dire que c'est pas parce que tu ne le voit pas sur le terrain qu'il ne sert à rien. C'est le genre de joueur qui ne tire aucun mérite de son travail.

 

 

Cela dit je l'ai pas trouvé bon hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'impression de voir en lui ce que semble voir Rodgers, c'est a dire de l'équilibre, oui , c'est un joueur qui ne sera jamais sur le devant de la scène , mais quand il est en forme, sa mobilité et sa qualité de passe pour conserver le ballon n'on pas de prix dans un collectif, d'ailleurs, Rodgers l'a souvent dit.., Allen est la pour aider l'équipe a garder le ballon, dicter le tempo maintenir un équilibre au milieu (CF sa fin de saison dernière et sont match contre les Spurs en aout ).... la ou il doit progresser c'est dans son apport offensif, il a la qualité pour marquer et faire marquer, il le faisait très bien a Swansea, après sa carrière chez nous et sa carrière tout cour dépendra de sa capacité a enchainer les matchs sans se blesser.

Apres je ne suis pas très objectif, car j'adore ce joueur et vos arguments sont compréhensibles, il est décevant et hors de forme depuis son retour de blessure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais intéressant a ses débuts, certes pas exceptionnel, mais effectivement le joueur de l'ombre qui faisait le taf, qui ressortait les ballons proprement avec un déchet a l'approche de la surface.

Aujourd'hui, je le trouve juste mauvais, que de déchets techniques et un manque d'impact physique logique compte tenu de sa taille mais qui reste préjudiciable.

J'espère vraiment qu'il se reprenne mais a l'heure actuelle il me déçoit énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ; le principal soucis pour joe allen , c'est que le poste où il excellerait est " réservé " à la Légende en activité des reds. Donc sans relancer le débat sur le fait de faire jouer le captain , je pense que si Steven joue , allen ne doit pas jouer , et inversement.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ; le principal soucis pour joe allen , c'est que le poste où il excellerait est " réservé " à la Légende en activité des reds. Donc sans relancer le débat sur le fait de faire jouer le captain , je pense que si Steven joue , allen ne doit pas jouer , et inversement.

C'est faux, tout simplement parce que a Swansea il ne jouait pas 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...